Nouveau blog ! Thalie recrute !

Hein quoi ils ont enfin tout changé ?
Hein quoi ils ont enfin tout changé ?

La précédente version du blog de l’association a été montée début 2010 avec un dotclear assez rudimentaire. On le trouvait assez pratique à l’époque mais force fut de constater que plus les années passèrent, plus tripatouiller le blog de l’association refilait des boutons, à cause d’une interface lourde et, avouons le, d’une laideur esthétique certaine.

Le problème est désormais réglé: le blog est désormais hébergé chez WordPress, avec une template plus sobre et un contenu mieux mis en avant.

 

Maintenant profitons en pour annoncer que Thalie recherche des bénévoles. Aujourd’hui composée d’une douzaine de membres, l’association recherche toutes personnes intéressées pour participer à l’aventure. 

Nous recherchons donc des personnes intéressées pour:

  • Aider à l’écriture de jeux. Aussi bien réfléchir à de nouveaux concepts que d’écrire des quizz, participer à la base de données de la Traproulette, aux montages d’Inversotron et de blind-test, à la réalisation de Powerpoints…
  • Aider sur place lors des salons. Aider à tenir un stand, présenter des jeux, compter des points, arbitrer si il y’a nécessité, gérer l’ordinateur pour l’aspect technique…
  • Mettre en place la logistique de préparation des salons. Imprimer les quizz, amener le matériel sur place, veiller à ce que tout soit amené…
  • Participer à la communication Internet de l’association ainsi qu’a l’ animation d’activités online.
  • Participer à l’écriture et animation de conférences
  • Participer à l’identité graphique de l’association
  • Contribuer à la naissance de nouveaux projets originaux et permettant à l’association de ne pas se cantonner uniquement au trio jeux/projections/activités.
  • Participer à l’entrée en contact avec les organisateurs de différents salons et festivals

Mais les rôles sont loin d’être limités à ça puisque nous cherchons en permanence de nouvelles idées et de nouveaux projets !

Les frais d’adhésion sont de dix euros par an. Pour plus d’informations vous pouvez nous aborder en live lors de Japan Expo ou bien nous contacter via différents moyens !

Il est évidemment recommandé à toutes les personnes intéressées de nous connaître un minimum auparavant, d’avoir déjà participé à l’un de nos jeux ou d’être un participant de notre forum Internet, par exemple. Car c’est dangereux de se lancer dans l’inconnu !

Merci de votre attention, et à la prochaine o/.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *