Après un épisode qui posait les bases, il était temps de commencer à semer les fruits de la discorde au sein du classement et, vous avez le voir, nos animateurs vont commencer à apprendre la dure loi du compromis lors de ce second numéro.

Et pour l’occasion, on est accompagné de notre première invité, Yokathaking, avec qui on évoquera trois listes qui vont se concentrer majoritairement sur des films du 21e siècle mais le spectre sera large: des courts-métrages riches en émotion, des critiques acerbes de la nostalgie, des policiers qui vont lutter autant contre le crime que contre la bureaucratie ou bien encore des adolescentes qui se contenteront de faire des trucs de ouf. 

Et sans aucun rapport, on vous remercie fort de vos retours sur le premier épisode et, surtout, de la très large quantité de listes reçues jusqu’à présent. Continuez à en envoyer tout plein !

 

Télécharger l’épisode | S’abonner au flux XML

Avec: Amo, Tsuchi, MaxaoH, Yokathaking

Avec les listes de: Fabien, Nock, Yannouche

Eyecatches: Strike Witches ; Brave Witches

Chanson de clôture: « Beautiful World (PlantiB Acoustica Mix) » par Utada Hikaru, chanson de clôture du film Rebuild of Evangelion 2.0

Batoru est librement inspiré de SuperCinéBattle.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *