Miss Thalie: Logos & Personnification

Les topics ~ très importants ~

Modérateur : La Force Poissons

Avatar de l’utilisateur
Amo
Figure maternelle
Figure maternelle
Messages : 9415
Enregistré le : Mar Mai 15, 2007 10:43 pm
Localisation : Labyrinthe Électre
Contact :

Re: Miss Thalie: Logos & Personnification

Messagepar Amo » Mar Mai 16, 2017 10:36 pm

2017

Les images correspondent, dans l'ordre:

- Bannière utilisée sur le blog de l'association Forum Thalie (http://forum-thalie.fr/) puis sur sa page facebook ( https://www.facebook.com/pages/Forum-Th ... 2208034330 )
- Logo utilisé sur Néant Vert, le blog de Tsumugi et tous sites qui le souhaitent pour rediriger vers le forum
- Logo utilisé sur la template par défaut, en 2017 il s'agit de Green Prosilver
- Logo "alternatif" utilisé sur la seconde template, Grey Launch French
- Logo "bonus" utilisé sur la troisième template, SE Square

Janvier - Nero
Fate/EXTRA

Image
ImageImageImageImage

Nero fut le 5e empereur romain, bien connu des livres d'Histoire pour sa réputation sulfureuse et qui a fondé, en quelque sorte, le mythe du tyran despotique fou à lier. Ce que vous ne savez sans doute pas c'est que Nero est également un Servant de classe Saber !
Dans le jeu Fate/Extra, Nero est donc un des Servant sélectionnables en début de partie pour vous accompagner tout le long de votre aventure. Si elle ressemble énormément à la Saber de Fate/Stay Night, elle est très loin d'en avoir le même caractère, étant sur ce point bien plus proche de personnes comme Gilgamesh. Elle a ainsi une très haute opinion d'elle même, n'a pas peur de mettre en avant ses charmes et se visualise comme une artiste extraordinaire. Très droite, très honnête, son passé à la tête de l'Empire Romain l'a d'ailleurs bien souvent vu combattre un Sénat corrompu et se révéler très populaire auprès du peuple romain, avant que des crises de folie dûes à un empoisonnement ne vienne ruiner tout ça.

Dans Fate/Extra peut être débloqué un costume alternatif au personnage, costume blanc qu'on distingue souvent par le sobriquet de "Bride Saber."

Février - Jolyne Kujo
Jojo's Bizarre Adventure: Stone Ocean

Image
ImageImageImageImage


Fille de Jotaro Kujo, Jolyne est l'héroïne de Jojo's Bizarre Adventure Stone Ocean, sixième arc des aventures de la famille Joestar à travers les âges et les époques. Mais pour Jolyne l'entrée en matière n'est pas simple: condamnée pour un crime qu'elle n'a pas commis, elle est envoyée à Green Dolphin Street, une prison haute sécurité bâtie sur une île. Elle va être, évidemment, bien déterminée à en sortir d'autant que quand son propre père se fera attaquer sous ses yeux, elle va découvrir le monde des Stands et que, comme le veut la tradition, les manieurs de Stands ont tendance à s'attirer, ce qui va être le début pour elle d'une succession de combats pour découvrir la vérité sur sa condition...

Mars - Maes Hughes
Fullmetal Alchemist

Image
ImageImageImageImage

Courageux compagnon de Roy Mustang au sein de l'armée d'Amestris, dans lequel il occupe le poste de direction du Bureau des Enquêtes internes. Allié et confident de Roy, il détonne de part son caractère chaleureux et amical, qui trouve vite ses limites quand il s'agit de bombarder le monde entier d'informations sur le fait qu'il aime sa femme et sa fille. Excellent dans son travail, il se pourrait qu'un jour il tombe sur des informations qu'il ne devrait pas croiser...


Avril - 2B
NieR: Automata

Image
ImageImageImageImage

De son vrai nom YoRHa No.2 type B, 2B est donc une androïde pure jus chargée d'errer sur Terre avec l'objectif de détruire le maximum de machines extraterrestres et ainsi permettre aux humains d'envisager un jour leur retour sur la planète. Armée d'une quantité ahruissante de matériel, ses yeux sont sans cesse camouflés par un viseur perfectionné. Elle n'est pas seule sur la planète pour mener à bien son objectif et est accompagné d'un petit éclaireur nommé 9S.
Son caractère est relativement obéissant, et elle est à première vue assez peu à l'aise dans les petites discussions ou les gestes d'affection. Mais selon vos actions ça pourrait changer...


Ultra Miss Thalie 2017 - Makise Kurisu
Steins;Gate
Image
ImageImageImageImage

Héroïne de Steins;Gate, Kurisu est une chercheuse au sein d'une école spécialisée dans les recherches autour du cerveau de seulement 18 ans. Bref une prodige comme on en trouve peu ailleurs. A passée de nombreuses années aux Etats-Unis. Est totalement une tsundere mais montre finalement peu d'émotions, ce qui est assez étrange. A une relation tout aussi étrange avec son père qui est certes lui aussi un génie mais semble assez froid envers sa fille, qui le lui rend bien. Ah les dramas familiaux~.

Elle remporte donc le concours Ultra Miss Thalie 2017, qui faisait s'affronter 64 candidates, dont 32 inédites ! Félicitations à elle.
0 x


Retourner vers « Réglement & co »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité