Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

Ultra Miss Thalie 2016: Ahiru Arima

Chaque mois les thalistes élisent la représentante du forum, nommée intelligemment la Miss Thalie. Ici gisent larmes, sueur et mauvaise foi.

Modérateur : La Force Poissons

Répondre
Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Ultra Miss Thalie 2016: Ahiru Arima

Message par Amo » dim. mai 08, 2016 1:39 pm

Image
ImageImageImageImage

Ahiru est une petite cane qui voit souvent prêt de son étang des jolis jeunes gens qui s'entraînent à la danse. Désireuse de pouvoir faire comme eux et elle aussi pouvoir danser, un mystérieux homme décide de lui donner un pendentifi qui lui permet d'obtenir forme humaine et de voir ses rêves ainsi s'exaucer.
Très généreuse, Ahiru est également bavarde et remplie d'énergie. Souvent maladroite et très facilement victime du stress, il reste néanmoins difficile de ne pas l'apprécier, même si elle-même souffre de graves soucis d'estime d'elle-même, ne se considérant du coup pas vraiment comme une humaine à part entière. Elle va très vite se lier d'amitié avec un danseur nommé Mytho, qui danse divinement bien mais ne semble montrer aucune émotion...

Jeff Vimes
Un peu trop impliqué

Re: Ultra Miss Thalie 2016: Ahiru Arima

Message par Jeff Vimes » mar. mai 10, 2016 11:35 am

Image

ElKa
Nazidere

Re: Ultra Miss Thalie 2016: Ahiru Arima

Message par ElKa » jeu. mai 19, 2016 6:25 pm

Image

Image

(je me devais bien de poster ici un jour)

Du haut de mes 17 épisodes visionné, je peux déjà affirmer haut et fort que Ahiru est l'un des (voir le) personnage les plus adorable et attachants des 283 animes que j'ai vu et de tout ceux à venir. Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait je ne saurais que vous conseiller d'aller le voir, les 13 premier épisodes méritant toutes les éloges que vous avez peu entendre dessus. Et ainsi vous aurez la défaite moins triste. En restant sérieux, Hana aurait du perdre quelque chose comme 15 votes à 35.
Je pense fortement à vous, @Poyjo @Quakerultra

J'aimerais redevenir un gosse pour en tomber amoureux :marii3:
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Répondre