Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

Miss Thalie, Octobre 2016: Chise Hatori

Chaque mois les thalistes élisent la représentante du forum, nommée intelligemment la Miss Thalie. Ici gisent larmes, sueur et mauvaise foi.

Modérateur : La Force Poissons

Répondre
Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Miss Thalie, Octobre 2016: Chise Hatori

Message par Amo » dim. oct. 09, 2016 4:13 pm

Image
ImageImageImageImage

Orpheline de 15 ans, Chise Hatori est un beau jour achetée à plus de 5 millions de livres sterling par un mystérieux magicien nommé Elias qui, possédant un crâne gigantesque à la place d'un visage humain, va faire d'elle sa disciple car la jeune fille possède, à son insu, des pouvoirs magiques d'un potentiel considérable. Cette rencontre va donc considérablement la changer et l'emmener dans un monde dont elle ignorait tout, où la magie est reine et les créatures fantastiques bien réelles.

Tsuchi
.Unique...

Re: Miss Thalie, Octobre 2016: Chise Hatori

Message par Tsuchi » lun. oct. 17, 2016 9:33 pm

C'est une magnifique victoire d'un pour un superbe personnage. Je suis vraiment content qu'elle ait été élue. Merci Thalie. Et si vous n'avez pas encore eu l'occasion de lire The Ancient Magus Bride, vous pouvez foncer. C'est édité chez nous chez Komikku et chaque tome est superbe à lire. J'aime le vibe que ce manga dégage. En plus, véritablement lisible par tout le monde. Et Chise est... je vous laisse vous faire votre avis mais j'adore ce personnage.
Image

Ayro
Début de la gloire

Re: Miss Thalie, Octobre 2016: Chise Hatori

Message par Ayro » lun. oct. 17, 2016 9:51 pm

Je plussoie très très fortement. Et pour ceux qui l'ont manqué, un oav est également sorti, amorçant un arc original en plusieurs épisodes. Ça colle vachement bien à l'ambiance de la série et les décors sont superbes, à voir si vous suivez la série. <3

Répondre