Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

[MATCH 22] Ougi vs Akira

Posez vos cartes cachées

Modérateur : La Force Poissons

Match 22, mentors & co

Le sondage s’est terminé le dim. janv. 17, 2016 9:55 pm

Ougi
15
37%
Akira
26
63%

Nombre total de votes : 41

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

[MATCH 22] Ougi vs Akira

Message par Amo » dim. janv. 10, 2016 9:55 pm

Ougi Oshino
Monogatari
Image

Akira Ferrari
Aria
Image

Gifs bonus:
Image
Image

Angor de Redjak
Membre En Mutation

Re: [MATCH 22] Ougi vs Akira

Message par Angor de Redjak » lun. janv. 11, 2016 12:59 am

.....
Booooon !
On va attendre les propagandes, hein ^^

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull » lun. janv. 11, 2016 9:04 am

PUTAIN C'EST QUI OUGI :speedwagon:
Image
Only dreams now.

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » lun. janv. 11, 2016 11:40 am

J'ai prédis une victoire de Akira pour cette UMT.
Si ça se réalise, Yoka me doit un KFC.
Si vous voulez pas me laisser mourir de faim ET que vous voulez être au première loge pour voir un juif offrir quelque chose, votez Akira.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Kolya
Grammar Nazi

Message par Kolya » lun. janv. 11, 2016 2:13 pm

Pour cette UMT ou ce round ?

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » lun. janv. 11, 2016 2:45 pm

Aah, c'est bizarre, Ougi est détestable mais j'ai quand même voté pour elle... :araragi:
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » lun. janv. 11, 2016 2:51 pm

Kolya a écrit :Pour cette UMT ou ce round ?
Pour cette UMT. Mode total YOLO.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Kmeuh
A fait plein de messages !

Message par Kmeuh » lun. janv. 11, 2016 3:20 pm

Ougi est peut-être détestable, mais elle est aussi putain de cool. On sent les gens qui ont pas vu Owari. :rider2:
« I have a message from another time. »

Image Image Image

Shar
Triple Hunter

Message par Shar » lun. janv. 11, 2016 7:51 pm

Shrykull a écrit :PUTAIN C'EST QUI OUGI :speedwagon:
:capello:

Petite correction: C'est QUOI Ougi?
-KISAMA NANIMONODA ?

- Torisugari no anime hiroin'... OBOETEOKE!
HENSHIN!

*Dengeki Bunko:*
*KINO!*

Mémo personnel: Lors du prochain IRL avec des Thalistes, proposer à deux autres personnes qu'on finisse toutes nos phrases par ~mii, ~ron ou ~mofu lors de notre conversation.

Mémo personnel 2: Quand j'aurais acheté Pokémon Soleil, me faire une équipe de -li que je renommerai: Pyromatsu Aquamatsu Phylamatsu Mentamatsu Voltamatsu et Nymphamatsu.

Clawdy
Fait partie du paysage

Message par Clawdy » mar. janv. 12, 2016 7:13 pm

Shar a écrit :

Totalement d'accord.

Bon on va voté Ougi, personnage tellement chelou et intriguant qu'il y a de grandes chances que je sois déçu lorsqu’on découvrira sa véritable identité (ou pas).

Elle est tout de même apparu récemment, de nulle part, et on a l'impression qu'elle contrôle le GAME depuis le début de le série tel un démon farceur qui ne faisait qu' errer jusque là. C'est assez amusant.
Elle compense sa platitude physique par une éloquence et sens de la manipulation très bien roulés. C'est assez fascinant.

Pour l'instant mon hypothèse serait qu'elle est en réalité la réincarnation de Lucifer. Celui qui veut te faire croquer la pomme. Et pourquoi pas, le boss final.

Voilà ou j'en suis dans ma vie... :tiramie:
Rêveur à temps partiel - Apprenti observateur à la section Fringe FR

1_ Tumblr (en construction)
2_ MALi

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull » mer. janv. 13, 2016 12:37 am

Clawdy a écrit :
Shar a écrit :

Totalement d'accord.

Bon on va voté Ougi, personnage tellement chelou et intriguant qu'il y a de grandes chances que je sois déçu lorsqu’on découvrira sa véritable identité (ou pas).

Elle est tout de même apparu récemment, de nulle part, et on a l'impression qu'elle contrôle le GAME depuis le début de le série tel un démon farceur qui ne faisait qu' errer jusque là. C'est assez amusant.
Elle compense sa platitude physique par une éloquence et sens de la manipulation très bien roulés. C'est assez fascinant.

Pour l'instant mon hypothèse serait qu'elle est en réalité la réincarnation de Lucifer. Celui qui veut te faire croquer la pomme. Et pourquoi pas, le boss final.

Le pire c'est que je suis à 85% certain d'avoir trouvé qui/quoi c'est, à force d'essayer de relier les éléments entre eux... :rin2:
Image
Only dreams now.

Pegase
Bien incrusté et ne lâche rien

Message par Pegase » mer. janv. 13, 2016 1:05 am

A un moment j'ai cru savoir et puis en fait c'était pas ça. Rage.

Mais je pense qu'une chose est sure, c'est que Ougi est...
la perdante du round. :beatrice2:

Shar
Triple Hunter

Message par Shar » mer. janv. 13, 2016 7:26 pm

Shrykull a écrit :
Clawdy a écrit :
Shar a écrit :

Totalement d'accord.

Le pire c'est que je suis à 85% certain d'avoir trouvé qui/quoi c'est, à force d'essayer de relier les éléments entre eux... :rin2:
Vas-y balance :sayako: ça m’intéresse!
Pegase a écrit :A un moment j'ai cru savoir et puis en fait c'était pas ça. Rage.

Mais je pense qu'une chose est sure, c'est que Ougi est...
la perdante du round. :beatrice2:
Certes elle a perdu la main, mais elle n'a pas encore perdue la manche. :cm:
-KISAMA NANIMONODA ?

HENSHIN!

*KINO!*

Mémo personnel: Lors du prochain IRL avec des Thalistes, proposer à deux autres personnes qu'on finisse toutes nos phrases par ~mii, ~ron ou ~mofu lors de notre conversation.

Mémo personnel 2: Quand j'aurais acheté Pokémon Soleil, me faire une équipe de -li que je renommerai: Pyromatsu Aquamatsu Phylamatsu Mentamatsu Voltamatsu et Nymphamatsu.

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull » jeu. janv. 14, 2016 11:44 pm

Shar a écrit :
Shrykull a écrit : Le pire c'est que je suis à 85% certain d'avoir trouvé qui/quoi c'est, à force d'essayer de relier les éléments entre eux... :rin2:
Selon moi, Ougi est une partie d'Araragi. "I know nothing, Araragi-senpai. Only you know.". Araragi lui parle trop naturellement (et il s'en rend compte). Elle était au courant de tous les événements de Ougi Formula, y compris l'intimité et les sentiments d'Araragi. Elle est apparue d'un seul coup, et Araragi paraît très intime avec instantanément. Elle change de sexe durant Hanamono (Araragi l'a acceptée/réglé ses affaires avec ?). Sa coiffure est relativement proche de celle d'Araragi (moins L'Ahoge).
Après pour les détails de pourquoi et comment elle est apparue... :pierre:
Image
Only dreams now.

Pegase

Message par Pegase » jeu. janv. 14, 2016 11:51 pm

Je pense pas que ça colle, vu que c'est aussi elle qui a donné le vilain "coup de pouce" à d'autres personnages dans Second Season pour les foutre dans la merde, notamment à Snake mais pas que, de mémoire. Si c'était une partie d'Araragi je vois pas pourquoi elle interagirait avec d'autres, qui plus est avec de mauvaises intentions. Et puis surtout, si c'était Arararagi, pourquoi Hanekawa lui serait si ouvertement hostile ? Je sais pas, vu les situations dans lesquelles elle est apparue, ça me paraît improbable qu'elle soit son Tyler Durden.

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull » ven. janv. 15, 2016 12:09 am

Pegase a écrit :Je pense pas que ça colle, vu que c'est aussi elle qui a donné le vilain "coup de pouce" à d'autres personnages dans Second Season pour les foutre dans la merde, notamment à Snake mais pas que, de mémoire. Si c'était une partie d'Araragi je vois pas pourquoi elle interagirait avec d'autres, qui plus est avec de mauvaises intentions. Et puis surtout, si c'était Arararagi, pourquoi Hanekawa lui serait si ouvertement hostile ? Je sais pas, vu les situations dans lesquelles elle est apparue, ça me paraît improbable qu'elle soit son Tyler Durden.
Une apparition naît d'une personne, mais est plus ou moins indépendante. Quel type d'apparition, j'en sais rien, mais c'est certainement notre héros national qui l'a générée.
Image
Only dreams now.

Audrey Azura
Trap saphiste

Message par Audrey Azura » ven. janv. 15, 2016 12:13 am

Shrykull a écrit : Selon moi, Ougi est une partie d'Araragi. "I know nothing, Araragi-senpai. Only you know.". Araragi lui parle trop naturellement (et il s'en rend compte). Elle était au courant de tous les événements de Ougi Formula, y compris l'intimité et les sentiments d'Araragi. Elle est apparue d'un seul coup, et Araragi paraît très intime avec instantanément. Elle change de sexe durant Hanamono (Araragi l'a acceptée/réglé ses affaires avec ?). Sa coiffure est relativement proche de celle d'Araragi (moins L'Ahoge).
C'est également la théorie que j'ai, et pour répondre à tes interroagtions, @Pegase, ça peut-être une aberration créée par Araragi. On en a déjà vu (Hanekawa), et ça pourrait en plus bien correspondre à Ougi qui se matérialise autour de problème liés à Araragi. De plus, il est loin d'être illogique que Hanekawa soit elle-même hostile à quelque chose qu'elle peut reconnaître comme étant ce type d'aberration (c'est bien la personne la plus à même de les reconnaître, en fait) et il n'y a pas de problème en soit puisqu'on a pu voir à plusieurs reprises, que cites toi même, que, si Ougi peut-être issue de Araragi, elle n'est pas Araragi.

EDIT : Grillé par Shrikull
Image

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent, mais qu'ils peuvent être vaincus.

Pegase

Message par Pegase » ven. janv. 15, 2016 2:14 am

Effectivement, je réfléchissais à ça en me disant que c'était une sorte de seconde personnalité, d'illusion générée par l'esprit d'Araragi, mais si c'est une apparition, effectivement, ça colle pas mal. Mais je continue à penser que c'est pas ça, notamment parce que dans Hanamonogatari, Ougi parle à Suruga du possesseur des autres parties du diable alors que je doute très fort qu'Araragi en sache quoi que ce soit (sans quoi il aurait probablement creusé l'affaire). Du coup l'idée qu'elle ne sache que ce qu'Araragi sait me semble erronée.

Bon, à quand le Owarimonogatari Second Season sinon. :coach:

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » ven. janv. 15, 2016 4:01 pm

Comme d'habitude:

Sans dire quel personnage à quel chiffre, les scores dans ce match sont pour l'instant de 24 à 15.

Shar
Triple Hunter

Message par Shar » ven. janv. 15, 2016 11:17 pm

Shrykull a écrit :
Shar a écrit :
Shrykull a écrit : Le pire c'est que je suis à 85% certain d'avoir trouvé qui/quoi c'est, à force d'essayer de relier les éléments entre eux... :rin2:
Selon moi, Ougi est une partie d'Araragi. "I know nothing, Araragi-senpai. Only you know.". Araragi lui parle trop naturellement (et il s'en rend compte). Elle était au courant de tous les événements de Ougi Formula, y compris l'intimité et les sentiments d'Araragi. Elle est apparue d'un seul coup, et Araragi paraît très intime avec instantanément. Elle change de sexe durant Hanamono (Araragi l'a acceptée/réglé ses affaires avec ?). Sa coiffure est relativement proche de celle d'Araragi (moins L'Ahoge).
Après pour les détails de pourquoi et comment elle est apparue... :pierre:
Wouah! J'en étais arrivé à la même conclusion! :karen:

Ougi serait l'apparition d'Araragi. La manifestation de son cynisme, de son ego et qui sait de son intelligence cachée.

Là où Araragi aide les gens sans distinction et peu importe le contexte; Ougi s'amuse avec les problèmes des gens avec sa rhétorique et son sens du mystère.

Pegase a écrit :Je pense pas que ça colle, vu que c'est aussi elle qui a donné le vilain "coup de pouce" à d'autres personnages dans Second Season pour les foutre dans la merde, notamment à Snake mais pas que, de mémoire. Si c'était une partie d'Araragi je vois pas pourquoi elle interagirait avec d'autres, qui plus est avec de mauvaises intentions. Et puis surtout, si c'était Arararagi, pourquoi Hanekawa lui serait si ouvertement hostile ? Je sais pas, vu les situations dans lesquelles elle est apparue, ça me paraît improbable qu'elle soit son Tyler Durden.
Et si au fond Araragi détestait Nadeko? Tsukihi a bien vu à travers son petit jeu et lui a coupé sa mèche de colère...

Si Hanekawa lui est aussi hostile c'est peut-être qu'Ougi est la manifestation du côté sombre de celui qu'elle aime.

ça fait double emploi: Tu es ce que je ne veux pas qu'il soit: Froid, calculateur et sans émotions et en plus tu me rappelles mon propre problème en blanc.

Je n'affirme rien, tout ce qui est au dessus est une simple théorie.
Pegase a écrit :Hanamonogatari, Ougi parle à Suruga du possesseur des autres parties du diable alors que je doute très fort qu'Araragi en sache quoi que ce soit (sans quoi il aurait probablement creusé l'affaire). Du coup l'idée qu'elle ne sache que ce qu'Araragi sait me semble erronée.
Comme l'a dit Audrey, une aberration est plus ou moins indépendante. Si elle a la possibilité de s'éloigner loin d'Araragi et d'agir de son cru elle a pu mener l'enquête.
Pegase a écrit :Bon, à quand le Owarimonogatari Second Season sinon. :coach:
Je crois avoir lu quelque part que l'auteur entamait un nouveau bouquin de la série des gatari, donc qui sait...

... Ais-je dit avec un look posé.
-KISAMA NANIMONODA ?

HENSHIN!

*KINO!*

Kmeuh

Message par Kmeuh » sam. janv. 16, 2016 1:37 am

Shar a écrit : Je crois avoir lu quelque part que l'auteur entamait un nouveau bouquin de la série des gatari, donc qui sait...
Nademonogatari et Musubimonogatari. #Again #AndAgain :mion:

Image Image Image

Pegase

Message par Pegase » sam. janv. 16, 2016 2:25 am

C'est clair qu'il a pas fini d'en sortir, et puis il reste encore pas mal de matos à adapter.
D'ailleurs j'adore le nom de Zokuowarimonogatari, rien que pour l'absurdité du truc (rappel : owari = fin et zoku = suite :mihi: ).

Clawdy
Fait partie du paysage

Message par Clawdy » sam. janv. 16, 2016 12:41 pm

Tous ces commentaires m'enchantent!
:mion: :marii3: :mion: :marii3:

*fin de l'intervention*

2_ MALi

m3r1
Toujours sans rang personnalisé.

Message par m3r1 » dim. janv. 17, 2016 10:04 pm

Haha tout ces com ne parlant que de Ougi pendant que l'autre remporte au la main sans faire de bruit :yoshitake2:

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » dim. janv. 17, 2016 10:06 pm

La puissance de mon 3eme œil.
Et du KFC.
Image

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull » dim. janv. 17, 2016 10:29 pm

Vous déconnez... :feu:
Image
Only dreams now.

Kmeuh

Message par Kmeuh » dim. janv. 17, 2016 10:34 pm

Ni :note:
quez :note:
vous :note:

Image Image Image

Clawdy
Fait partie du paysage

Message par Clawdy » dim. janv. 17, 2016 10:49 pm

Yaré, yaré....La dure loi de la physique kawaienne...

Après, j'ai vu que 2 épisodes d'Aria pour le moment. Peut-être que c'est un bon personnage... :rin2:

Ougi gagnera bientôt à être reconnu. Je m'en fait pas pour elle. Va-t'en la tête haute Ougi-chan!

2_ MALi

Répondre