Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

[MATCH 2.06] Misaki vs Fuu

Posez vos cartes cachées

Modérateur : La Force Poissons

Match 2x06: Danse Psy

Le sondage s’est terminé le lun. févr. 15, 2016 12:24 am

Misaki
18
44%
Fuu
23
56%

Nombre total de votes : 41

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

[MATCH 2.06] Misaki vs Fuu

Message par Amo » lun. févr. 08, 2016 12:24 am

Misaki Shokuhou
To Aru Kagaku No Railgun
Image

Au premier tour: A battu Renge Miyauchi 25 à 20

Fuu
Samurai Champloo
Image

Au premier tour: A battu Ibuki Mioda 35 à 11

Angor de Redjak
Membre En Mutation

Re: [MATCH 2.06] Misaki vs Fuu

Message par Angor de Redjak » lun. févr. 08, 2016 1:57 pm

Qui pour douter de la suprématie de Misaki ? :kyou:

Jeff Vimes
Un peu trop impliqué

Message par Jeff Vimes » lun. févr. 08, 2016 2:44 pm

Les gens qui n'ont pas des gouts de chiotte ?

Angor de Redjak
Membre En Mutation

Message par Angor de Redjak » lun. févr. 08, 2016 5:12 pm

Wait, les goûts de chiotte, c'est pas la raison d'être de ce forum ? :beatrice2:

(Nan désolé mais quand Kaori jarte dès le premier tour, on se pose des vraies questions. Genre, qu'est-ce qu'Elka bouffe au petit déj ou encore pourquoi il y a un type avec une photo de Chirac en avatar. Sérieux, pourquoi pas une photo de Sardou ou Drucker ?)

Jeff Vimes
Un peu trop impliqué

Message par Jeff Vimes » lun. févr. 08, 2016 5:44 pm

Image

Angor de Redjak
Membre En Mutation

Message par Angor de Redjak » lun. févr. 08, 2016 6:26 pm

Le vrai Chirac avait plus de répartie :yui3:

Shar
Triple Hunter

Message par Shar » lun. févr. 08, 2016 8:17 pm

Jeff Vimes a écrit :Image
Tiens, c'est pas con ça! Je devrais faire la même chose avec Elka.

:ayumi:

...

Sinon je voulais dire quoi moi déja?

...

Ah oui!

VENGEONS RENGEEEEEEEEEEEEEE!!!

:kirito2: :vuvuzela: :undertaker: :minorin2: :claque: :raymond: :objection:
-KISAMA NANIMONODA ?

- Torisugari no anime hiroin'... OBOETEOKE!
HENSHIN!

*Dengeki Bunko:*
*KINO!*

Mémo personnel: Lors du prochain IRL avec des Thalistes, proposer à deux autres personnes qu'on finisse toutes nos phrases par ~mii, ~ron ou ~mofu lors de notre conversation.

Mémo personnel 2: Quand j'aurais acheté Pokémon Soleil, me faire une équipe de -li que je renommerai: Pyromatsu Aquamatsu Phylamatsu Mentamatsu Voltamatsu et Nymphamatsu.

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu » lun. févr. 08, 2016 9:03 pm

Angor de Redjak a écrit :Wait, les goûts de chiotte, c'est pas la raison d'être de ce forum ? :beatrice2:

(Nan désolé mais quand Kaori jarte dès le premier tour, on se pose des vraies questions. Genre, qu'est-ce qu'Elka bouffe au petit déj ou encore pourquoi il y a un type avec une photo de Chirac en avatar. Sérieux, pourquoi pas une photo de Sardou ou Drucker ?)
Le sel est fort en toi, je le sens.

Laisse moi t'apprendre à maitriser le côté salé de la Force mon fils...
Image
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Krow
Club des 200

Message par Krow » lun. févr. 08, 2016 9:37 pm

@Itsukushimu, le marabout du sel.
Angor de Redjak a écrit : Wait, les goûts de chiotte, c'est pas la raison d'être de ce forum ?
(Nan désolé mais quand Kaori jarte dès le premier tour, on se pose des vraies questions. [...])
Dans ma tête j'ai une petite note associé à ton pseudo qui dit "fan de l'anime Higurashi et défenseur de Deen". Du coup j'ai un fou rire irrépressible dès que tu parles de bon et de mauvais gout.
Merci :rita:

Bon sinon j'adore Samurai Champloo comme c'est pas permis, mais c'est pas tellement grâce à Fuu. C'est un bon perso, elle est chiante (dans le bon sens), sait réfléchir et apporte un bon équilibre au trio. Mais sans ses camarades justement, elle passe beaucoup plus inaperçue.

Alors qu'en face avec Misaki, on a quand même un personnage qui a de quoi se démarquer. Que ce soit son style, son pouvoir, son caractère ou encore sa plastique, de tout son être émane la supériorité.
Ne vous faites pas avoir par l'excellence de Samurai Champloo, ici on vote pour le personnage (je pense que c'est bon de le rappeler).
Au pire votez au design, ça devrait le faire aussi~ :lisbeth:
lalala la la, les signatures MAL c'est nawak...
Image Image Image

Pegase
Bien incrusté et ne lâche rien

Message par Pegase » lun. févr. 08, 2016 10:09 pm

J'aime bien Samurai Champloo et j'aime bien Fuu, mais je sais pas, elle m'inspire pas, là. Donc je préfère voter design et voter Misaki. Comme d'hab, libre à vous de sortir les bons gifs qui me feront changer d'avis.

Lundi confessions : j'ai un peu regretté après coup d'avoir voté contre Renge la dernière fois, à vrai dire. :kanako2:

Krow
Club des 200

Message par Krow » lun. févr. 08, 2016 10:17 pm

Pegase a écrit : Lundi confessions : j'ai un peu regretté après coup d'avoir voté contre Renge la dernière fois, à vrai dire. :kanako2:
Faut pas regretter, mais apprendre de ses choix passés. Regarde : par deux fois Misaki tombe face à un personnage que tu sembles apprécier et pourtant, tu votes quand même pour elle. Moi je dis, va au bout de ta pensée, ne laisse pas le "bon sens" te dicter des choix que ton cœur ne suit pas.
Parfois il faut lâcher les rênes, profiter du moment présent, montrer qu'on est VIVANT.

Votez la vie.
Votez Misaki.
Image Image Image

RdNetwork
Toujours sans rang personnalisé.

Message par RdNetwork » mar. févr. 09, 2016 12:07 am

J'ai pas grand chose de plus à ajouter que l'autre fois, même si là le duel risque d'être plus rude et c'est donc ici que mes efforts auraient du se concentrer.

Image

Votez pas fou, votez Fuu.
Glandeur-ingénieur et nerd à plein temps.
Sur le 'ternet, Twittos déchainé contre vents et marées, Otak' à la bourre, Metalleux trop ouvert, Faux gamer occasionnel, et Sans-goût notoire.

Auteur d'un Index des AMV Enfer, parce que j'ai du temps à perdre.

Poyjo
Club des 200

Message par Poyjo » mar. févr. 09, 2016 7:06 pm

ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image

Je dirais bien de venger Renge mais Fuu est suffisamment cool pour gagner contre Misaki.
ImageImage
Image Image Image Image
Ice Cream, I Scream

Shar
Triple Hunter

Message par Shar » mar. févr. 09, 2016 7:49 pm

Pegase a écrit :J'aime bien Samurai Champloo et j'aime bien Fuu, mais je sais pas, elle m'inspire pas, là. Donc je préfère voter design et voter Misaki. Comme d'hab, libre à vous de sortir les bons gifs qui me feront changer d'avis.

Lundi confessions : j'ai un peu regretté après coup d'avoir voté contre Renge la dernière fois, à vrai dire. :kanako2:
Alors ne reproduit pas les mêmes erreurs! :ringo3:

Tu peux encore changer ton vote pour Fuu :walter:

VENGEONS RENGEEEEE !!!

:fou:
-KISAMA NANIMONODA ?

- Torisugari no anime hiroin'... OBOETEOKE!
HENSHIN!

*Dengeki Bunko:*
*KINO!*

Mémo personnel: Lors du prochain IRL avec des Thalistes, proposer à deux autres personnes qu'on finisse toutes nos phrases par ~mii, ~ron ou ~mofu lors de notre conversation.

Mémo personnel 2: Quand j'aurais acheté Pokémon Soleil, me faire une équipe de -li que je renommerai: Pyromatsu Aquamatsu Phylamatsu Mentamatsu Voltamatsu et Nymphamatsu.

Pegase

Message par Pegase » mar. févr. 09, 2016 7:51 pm

tkt Poyjo m'a donné envie de voter Fuu, donc mon vote est sur elle... pour l'instant. :beatrice2:

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » mar. févr. 09, 2016 10:27 pm

Image

Krow
Club des 200

Message par Krow » mar. févr. 09, 2016 11:55 pm

Vengeance par ci, vengeance par là... Faut voir plus loin que ça les mecs. Si vous tenez tant que ça à faire oublier que Renge s'est faite marcher dessus, il serait plus aisé de pousser Misaki au plus loin dans la compétition. Autrement elle se sera faite battre par le premier perso venu, paye ton humiliation (petite pensée à Rin Kaenbyou).

Gardons un peu d'élégance dans notre façon de débattre, autant que parmi les candidates qui s'affrontent.
Pour ceux qui suivent pas, je vous ai fait apporté un dessin :
Image
Image Image Image

Clawdy
Fait partie du paysage

Message par Clawdy » mar. févr. 09, 2016 11:59 pm

Bordel.

Samouraï Champloo.

Ça doit faire 7 ans que je l'ai vu pour la dernière fois. D'ailleurs je l'avais maté 2 fois d'affilé à "l'époque". Il me faudrait une piqure de rappel un de ces 4.

Mais parlons de Fuu...Elle date la cousine. C'est un peu comme si je reparlai d'une de mes vieilles amies un peu fêlé que je voudrais revoir. Impérativement. Elle aurait pu devenir ma Waifu à un moment donné maiiisss c'était une histoire compliquée. Trop d’énergie pour moi à l'époque. Juste la regarder se dandiner et me parler de façon relâché me suffisait. L'admirer me suffisait. Rire avec elle me suffisait. Lui, filer une balayette (avec un balai bien sur) pour blaguer de temps en temps puis m'en aller...Me suffisait. Ne soyez pas offusqué. C’était un jeu entre elle et moi.

Et pourtant la première fois que je l'avais rencontré à la télé, elle me paraissait si innocente et maladroite. Bref, je me tapais des barres avec elle dans le tiécar et avec ces 2 zigotos qui lui ont servi de potos pendant son voyage initiatique dans la série . Ils avaient surement du beaucoup l' influencer au niveau de sa life et de son nindo tu vois le délire ?

Bref, moi j'dis, fais pas ton charclo et vote pour ma Fuu. Merci d'avance. Kissou, kissou.
Rêveur à temps partiel - Apprenti observateur à la section Fringe FR

1_ Tumblr (en construction)
2_ MALi

roiku-san
Entre dans les mémoires

Message par roiku-san » mer. févr. 10, 2016 12:29 am

Ah mais oui elle est super cool Fuu.
Allez hop hop hop, votez tous pour Fuu !
Image

Angor de Redjak
Membre En Mutation

Message par Angor de Redjak » mer. févr. 10, 2016 1:34 am

Il est temps de faire mumuse avec la zapette et de faire changer les hipsters de camp !
Image
Elle a des courbes et des collants à tomber.

Image
Elle a le même fournisseur de rétines que les AKB0048.

Image
Elle prend la pose.

Image
Et à ceux qui seraient rebuté par sa masse graisseuse, son amour et sa volonté en sont la cause, c'est une ancienne de la team #FlatIsJustice.
Votez bien, votez Kamachi, votez boobs, votez flat, votez design, votez personnage.
Oh wait, bah votez pour la gagnante: Misaki ! :mion:

m3r1

Message par m3r1 » mer. févr. 10, 2016 10:57 am

Je suis là pour voter pour un personnage, pas juste pour un sac à foutre :rin2:
Bref, je vote pour Fuu

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » mer. févr. 10, 2016 1:00 pm

J'ai malheureusement jamais réussi a oublier Cowboy Bebop en matant Samourai Champloo et malgré leur genre différent ils gardent tout de même une formule commune. Et vu que Cowboy Bebop lui est très clairement supérieur sur absolument TOUT les plans (ou alors, admettons, que je suis bien plus réceptif à ce que touche CB) j'ai pas pu apprécier Samourai Champloo. Puis très franchement je trouve que SC c'est 2/3 Mugen, 1/3 Jin. Fuu est juste putain d'oubliable, à part le fait qu'elle passe un épisode dans un bordel j'ai complétement tout zappé du personnage (parce qu'il y a rien d'autre à en retenir ?). Passer de Faye Valentine (dont je suis pas hyper fan) à ça, ça le fout mal.

Je vote donc pour le sac à foutre sans soucis.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Krow
Club des 200

Message par Krow » mer. févr. 10, 2016 8:04 pm

m3r1 a écrit :Je suis là pour voter pour un personnage, pas juste pour un sac à foutre :rin2:
Bref, je vote pour Fuu
Je sais pas comment t'es arrivé à cette conclusion mais si t'en es là c'est que tu comptais déjà voter pour elle, pas besoin de placer des justifications sordides ni de faire le kéké.
J'ai toujours eu horreur du terme de "sac à foutre", même sur le ton de "l'humour".
Image Image Image

m3r1

Message par m3r1 » mer. févr. 10, 2016 8:29 pm

Krow a écrit :
m3r1 a écrit :Je suis là pour voter pour un personnage, pas juste pour un sac à foutre :rin2:
Bref, je vote pour Fuu
Je sais pas comment t'es arrivé à cette conclusion mais si t'en es là c'est que tu comptais déjà voter pour elle, pas besoin de placer des justifications sordides ni de faire le kéké.
J'ai toujours eu horreur du terme de "sac à foutre", même sur le ton de "l'humour".
Éponge à sperme si tu préfères. :kyou:

Et c'est juste que ce perso avance alors que, eh, son plus gros argument c'est d'être un matos à doujin. Pour le coup, ouais j'ai envie de voir Fuu continuer, mais j'ai surtout pas envie de voir Misaki aller plus loin.

Et si tu veux mon avis, l'argumentation de Elka est beaucoup plus sordide quand il dit que Fuu est oubliable. Je serai prêt à parier que presque personne ne se souvenait de Misaki sur ce forum avant qu'elle soit présenté à l'UMT :pierre:

Pegase

Message par Pegase » mer. févr. 10, 2016 9:03 pm

m3r1 a écrit :Je serai prêt à parier que presque personne ne se souvenait de Misaki sur ce forum avant qu'elle soit présenté à l'UMT :pierre:
Dis-donc, y'a beaucoup de gens qui tiendraient pas trente secondes à la place de Kaiji ici. Entre le gars qui pariait que les gens ne se souvenaient de Saki que pour ses aventures hypoglosses au pays du broute-la-moi, et puis maintenant ça...

Décidément, en comparant l'argumentaire de chaque camp de ce topic, je pense que je vais rester sur Misaki pour le moment.

Angor de Redjak
Membre En Mutation

Message par Angor de Redjak » jeu. févr. 11, 2016 1:09 am

Dites les gens, ceux qui traitent Misaki de sac à foutre, ça serait pas les mêmes qui pensent que Madoka est un spin-off de Precure par Shaft, tout aussi rose-bonbon ? :kyou:

Aaaah~, l'ignorance... Cadeau béni des dieux pour les sans goûts. Surtout qu'en face... Fuu quoi.
Les mecs, je vais vous rappeler le concept de ce tournoi: On vote pour les persos. Pas pour les séries.

Et le seul lien que je peux éventuellement faire entre Misaki et un sac à foutre, c'est celui de le fournir à Fuu pour qu'elle puisse y mettre sa récolte :yoshitake2:

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » jeu. févr. 11, 2016 1:38 am

m3r1 a écrit :
Krow a écrit :Et si tu veux mon avis, l'argumentation de Elka est beaucoup plus sordide quand il dit que Fuu est oubliable. Je serai prêt à parier que presque personne ne se souvenait de Misaki sur ce forum avant qu'elle soit présenté à l'UMT :pierre:
Spas une question de se souvenir de Misaki ou pas, je pense que la quasi totalité du forum en avait jamais entendu parler avant que Amo la propose.
Sinon je vois pas en quoi c'est sordide de dire que j'ai tout oublié de Fuu mis à part le bordel, c'est la vérité vrai, si si :miyamoto: C'est pas comme Saki où je saupoudre de mauvaise foi un fond de vérité (ou une impression personnelle si vous préférez).
Bon okay c'est à cause d'elle et de son délire du samourai au tournesol que commence la quête de ces 3 énergumènes mais sinon... non, j'admets volontiers que c'est le blanc le plus total.
Et pour tout dire je tiens absolument pas à ce qu'on me rafraichisse la mémoire, le seul perso de Samourai Champloo que j'aurais soutenu c'est le True Final Boss, parce qu'il est balèze et a une moustache. Le reste je m'en cogne.
Pegase a écrit :
m3r1 a écrit :Je serai prêt à parier que presque personne ne se souvenait de Misaki sur ce forum avant qu'elle soit présenté à l'UMT :pierre:
Dis-donc, y'a beaucoup de gens qui tiendraient pas trente secondes à la place de Kaiji ici. Entre le gars qui pariait que les gens ne se souvenaient de Saki que pour ses aventures hypoglosses au pays du broute-la-moi, et puis maintenant ça...
Il y a une différence entre être transparente et oubliable. :oguie:
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » jeu. févr. 11, 2016 8:44 pm

Image

J'ai mis Frenda pour Elka.

Répondre