Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

[HUITIEME 2] Ahiru vs Shinobu

Posez vos cartes cachées

Modérateur : La Force Poissons

Répondre

Huitième 2, U

Le sondage s’est terminé le dim. mars 06, 2016 8:47 pm

Ahiru
21
60%
Shinobu
14
40%

Nombre total de votes : 35

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

[HUITIEME 2] Ahiru vs Shinobu

Message par Amo » dim. févr. 28, 2016 8:47 pm

Ahiru Arima
Princess Tutu
Image
Image

Premier tour: vs Tsuyu Asui - 27 à 16
Second tour: vs Lynn Minmay - 27 à 15

Shinobu Wakamiya
Chihayafuru
Image
Image

Premier tour: vs Aoi Kiriya 27 à 18
Second tour: vs Sumika Kagami 28 à 16

Sedeto
Réalisatrice de H

Re: [HUITIEME 2] Ahiru vs Shinobu

Message par Sedeto » lun. févr. 29, 2016 2:25 pm

J'aime beaucoup Shinobu et ses bonhommes de neige, mais Ahiru fait une telle montée depuis le début de l'UMT, je ne veux pas que ça s'arrête !
Depuis qu'elle surprend dans le tournois, plusieurs personnes se sont lancé dans la série ! Et aucun ne regrette, bien au contraire.

Continue dans cette lancée, Ahiru ! :ranka2: Et chers thalistes, continuez d'ouvrir vos esprits à cette série fabuleuse, comme ceux déjà conquis et moi-même, vous serez heureux d'avoir vu cette perle méconnue de l'animation ! Ahiru en porte le drapeau ! :eup:
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull » mar. mars 01, 2016 10:14 am

Je vends un vote pour Hana dans la Huitième 5.
Image
Only dreams now.

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » mar. mars 01, 2016 10:25 am

Je vends mon vote à celui qui serait tenter d'acheter le vote de Shrykull.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Poyjo
Club des 200

Message par Poyjo » mar. mars 01, 2016 4:49 pm

ElKa a écrit :Je vends mon vote à celui qui serait tenter d'acheter le vote de Shrykull.
J'avoue que tu me perds Elka là. Je racheterai bien vos 2 votes mais.. Sauf si tu t'es mal exprimé, sauf si je t'ai mal compris : tu vends ton vote ici pour un vote pour Hana ? De l'autre côté, à la Huitième 1 [Maki vs Saki], tu vends ton vote pour Maki contre un pour Miyako.

Es-tu sur de savoir qui sont les compétitrices de la 5e Huitième ?
Je ne promets pas d'inonder le post en images de Shinobu mais n'hésitez pas à vous rendre aux précédents rounds pour profiter de sa beauté glaciale, de son remarquable caractère, de son charisme d'exception et de sa force en démesure.

PS : @Shrykull J'achète, vote Shinobu :p.
ImageImage
Image Image Image Image
Ice Cream, I Scream

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull » mar. mars 01, 2016 6:10 pm

Poyjo a écrit :PS : @Shrykull J'achète, vote Shinobu :p.
A voté. :ritsu4:
Image
Only dreams now.

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » mar. mars 01, 2016 8:37 pm

Poyjo a écrit :
ElKa a écrit :Je vends mon vote à celui qui serait tenter d'acheter le vote de Shrykull.
J'avoue que tu me perds Elka là. Je racheterai bien vos 2 votes mais.. Sauf si tu t'es mal exprimé, sauf si je t'ai mal compris : tu vends ton vote ici pour un vote pour Hana ? De l'autre côté, à la Huitième 1 [Maki vs Saki], tu vends ton vote pour Maki contre un pour Miyako.
Bah j'achète le vote de la personne qui serait tenter d'acheter celui de Shyrkull, ça me semble clair, c'est pour éviter un vote Hana supplémentaire. En gros je promets de voter n'importe quoi ici contre un vote Miyako.
C'est pourtant très clair, non ? :ritsu4:
Je suis magnanime, je vais te laisser une seconde chance, tu peux trahir ta promesse faite à Shrykull sans lui dire, il n'a de toute façon aucun moyen de le savoir avant qu'il soit trop tard (voir jamais en cas de montagne bien effectué). Et peut être que le sniper qui t'a en joue actuellement ne pressera pas la gâchette. En y réfléchissant bien tu as tout à y gagner, tu as la possibilité de gagner deux voix comme ça et en nous enculant tout les deux si l'envie t'en prends.
Penses tu réellement que Hana a besoin d'une voix en plus pour passer ? C'est quand même l'archi favorité du tournoi, sa place en finale est presque assuré, pourquoi ne pas essayer de faire front commun et de s'en débarrasser ?
Les paroles ne sont que des mots, l'honneur un concept. Vois où ça a mené les Amérindiens, dans des réserves où l'alcool et l'obésité achève ce qui fut un beau et noble peuple.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Audrey Azura
Trap saphiste

Message par Audrey Azura » mar. mars 01, 2016 9:58 pm

ElKa a écrit :Je suis magnanime, je vais te laisser une seconde chance, tu peux trahir ta promesse faite à Shrykull sans lui dire, il n'a de toute façon aucun moyen de le savoir avant qu'il soit trop tard (voir jamais en cas de montagne bien effectué). Et peut être que le sniper qui t'a en joue actuellement ne pressera pas la gâchette. En y réfléchissant bien tu as tout à y gagner, tu as la possibilité de gagner deux voix comme ça et en nous enculant tout les deux si l'envie t'en prends.
Penses tu réellement que Hana a besoin d'une voix en plus pour passer ? C'est quand même l'archi favorité du tournoi, sa place en finale est presque assuré, pourquoi ne pas essayer de faire front commun et de s'en débarrasser ?
Les paroles ne sont que des mots, l'honneur un concept. Vois où ça a mené les Amérindiens, dans des réserves où l'alcool et l'obésité achève ce qui fut un beau et noble peuple.
Fond : 6/10, relativement attendu, mais fait montre d'une certaine stratégie sur le long terme. Une bonne base.
Forme : 10/10, un discours qui va droit au but sans prendre de détail, quelques questions réthoriques, un simili-proverbe et on finit sur une attaque envers une minorité. Très bien mené.
Subtilité : 2/10, là où c'était un avantage sur la forme, l'aspect trop direct mets un coup dur à ce post. Les buts sont trop apparent, il n'y a pas assez d'attaque personnel pour détourner l'attention du lecteur. C'est dommage, le texte est vraiment bien construit, mais il lui manque un côté sournois et insidieux. Il va falloir retravailler un peu.
Efficacité : 5/10, ça passe ou ça casse. Ton adversaire peut aussi bien jouer le jeu en ayant trouvé ton approche très directe amusante, mais il y a un fort risque que tu te fasses juste ignorer à cause de l'évidence de ta manœuvre.

Note totale : 7/10, une moyenne de (quasiment) 6 à laquelle je rajoute un point pour la fin toute en splendeur. Il faut tout de même travailler un peu les points faibles, et tu auras fait un post inoubliable.
Image

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent, mais qu'ils peuvent être vaincus.

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » mar. mars 01, 2016 10:22 pm

"Je n'ai plus rien à perdre, je suis déjà mort j'ai déjà perdu sa voix"

Image
Image

roiku-san
Entre dans les mémoires

Message par roiku-san » mer. mars 02, 2016 1:56 am

Vous !

Oui vous qui n'avez que faire de ces petites tractations électorales, approchez, approchez et laissez moi vous conter une histoire…
Image
L'histoire d'une petite danseuse qui rêvait de nous démontrer ses talents et de devenir la représentante éphémère de ce lieu.

Sa nomination comme candidate avait été une grande surprise pour elle, qui n'avait pas eu l'honneur d'une représentation publique depuis plus de 10 ans. Elle était depuis retombée dans l'oubli, pensant ne jamais pouvoir retourner sur scène.
Image
Malheureusement, ce rêve n'était qu'une illusion. Ses adversaires semblaient plus fortes, plus belles, plus populaires : des difficultés dont elle ne pourrait certainement jamais triompher.

Comment se battre à armes égales contre l'héroine d'un shōnen à la mode ? Comment une frêle petite ballerine pourrait gagner contre la chanteuse d'une des franchises mecha les plus appréciées ?

Là où ses adversaires étaient capables de tout pour gagner, de l'invective à l'achat de voix, en passant par la publication de dōjin indécents, Ahiru ne pouvait opposer que sa bonne humeur, son innocence et sa résolution sans faille.
Mais que serait-un conte sans rebondissement ?

Alors que tout semblait perdu, Ahiru se vit remettre un pendentif lui permettant de se changer en princesse.
Image
Forte de cette nouvelle stature, d'une confiance retrouvée et d'une motivation à toute épreuve, Ahiru fit mentir tous les pronostics et triompha de toutes ses rivales, engrangeant au passage de nouveau admirateurs.

Pourtant, de nombreuses difficultés se dressaient encore sur sa route ; une dure semaine de vote l'attendait.

Tout ce qu'elle pouvait espérer maintenant, c'était que les électeurs prendraient le temps de la connaitre, de découvrir toutes ses qualités ainsi que sa formidable épopée…
Alors dites moi… Cette histoire sera-t-elle une tragédie ou un conte de fée ?

Ahiru deviendra-t-elle la princesse d'un mois de ce forum ou son cœur sera-t-il brisé en un millier d'éclats ?

Pour le savoir et connaitre la suite de son histoire : votez Ahiru !
Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » ven. mars 04, 2016 1:17 pm

Estimations SOPRES/FDP du vendredi après-midi, en se basant sur les scores actuels, sans dire qui à quel score.
Le score à l'heure actuel est de 21 à 14.

Répondre