Hey, Thalie a dix ans

Un forum pour parler du forum, car pourquoi faire simple.

Modérateur : La Force Poissons

Aozora
RSS-Kyun

Re: Hey, Thalie a dix ans

Messagepar Aozora » Dim Mai 28, 2017 7:37 pm

Ayy pas de pavé mais un bon anniversaire !
1 x

4ème dimension
Début de la gloire

Messagepar 4ème dimension » Lun Juin 05, 2017 7:45 pm

Un petit mot pour remercier Arno et tous les blogueurs qui postent ici (Pégase, Axel...) de ne pas avoir lâché ce mode d'expression pour aller sur Facebook, comme bien d'autres.
Ne lâchez rien et continuez à nous régaler de posts fréquents et toujours aussi bien écrits et intéressants.
0 x

Discorde
Langue de serpent

Messagepar Discorde » Jeu Juin 08, 2017 1:42 pm

Pour commencer, Happy Birthday Thalie~

Amo a écrit :Par contre je vais vous poser une question à tous: comment allez-vous ? Que devenez-vous ?
Faites moi donc un petit post qui retrace ces dernières années. Que faisiez-vous quand vous vous êtes inscrits ? Que faites-vous maintenant ?
Qu'est-ce que ce forum vous a amené ? Quels sont vos meilleurs souvenirs ? Est-ce que vous avez des dossiers du bon vieux temps à lâcher ?
Que vous soyez un habitué actuel du forum ou un membre à 2 messages qui n'a pas posté depuis 2010, n'ayez pas peur de venir vous exprimer, on est là pour célébrer.

:hanayo:

Thalie c'est un peu dans l’improbabilité la plus totale que je me suis inscrit, vu que je n'appréciais pas Amo au départ (pour des raisons complétements ridicules d'ailleurs, et fort heureusement avec le temps, je me suis remis en question à plusieurs reprises) et il faut dire aussi que cela remonte à une époque où j'ignorais encore que j'avais un syndrome d'asperger de haut niveau. Mes échanges étaient plus que chaotique parfois, mais je dois avouer que cela m'a aussi permet à m'améliorer et j'ai donc de la reconnaissance envers la communauté Thalie qui m'a secoué, notamment des personnes comme Itsukushimu, Jil ou encore Ramou. Thanks.
Ensuite, si je m'étais éclipsé, c'est parce que je me suis rendu compte que je ne m'intéresse plus vraiment à l'animation japonaise et donc aux "waifus" ce qui est un peu le thème du forum, et du coup je suis essayé à un autre forum français, dédié à Fire Emblem, mais je ne m'y sentais pas à ma place non plus (décidément), donc me revoilà en terrain connu ! Après tout, Thalie c'est aussi les jeux vidéos, et bien d'autres choses encore. x)
Voilà, c'est à peu près tout pour moi...
0 x
Image

Retourner vers « Eul'forum »