Problème avec Skype

Pour parler PC, actualité numérique, smartphones de qualité, réalités virtuelles, memes débiles et overclocking tétrabotique

Modérateur : La Force Poissons

Indiana
Tenace

Problème avec Skype

Messagepar Indiana » Jeu Sep 09, 2010 3:19 pm

Bonjour à tous !

Voilà un moment que j'essaye de faire fonctionner Skype sur mon ordi. J'avais lâché l'affaire un moment mais depuis que j'étudie en métropole je voudrais bien pouvoir communiquer avec mes proches... En fait mon problème est qu'à chaque fois que j'entre mon pseudo et mon mdp j'ai droit à : " votre pseudonyme et votre mot de passe n'ont pas été reconnus ". Au début j'ai voulu créer un nouveau compte mais ça ne marche pas. J'ai droit à " le pseudonyme Skype contient des caractères incorrects ". Ok...

Donc je vais voir sur google et je vois que je suis pas le seul avec ce problème. J'essaye alors de modifier les paramètres du pare-feu et ça ne marche toujours pas. Je test d'autres versions ( 3.6 et 5 béta ) et idem ça ne marche toujours pas...

Néanmoins quand j'étais encore chez moi le logiciel marchait sur l'ordi de on frère qui est sous vista ( je suis sur Seven 64 ).

A votre avis le problème vient de Seven ? de mon ordi ( toshiba satellite ) ? ou autre chose ?

EDIT : si ce n'est pas le bon endroit merci de déplacer le sujet
0 x

Mr_Kzimir
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Re: Problème avec Skype

Messagepar Mr_Kzimir » Jeu Sep 09, 2010 3:23 pm

Problème d'identification en somme.

C'est une question à laquelle je ne peux te suggerer que de créer un nouveau compte ou trouver quelqu'un pour le faire pour toi.

PS : C'est la bonne section/topic pour ce genre de questions ?
0 x
Image

Indiana
Tenace

Messagepar Indiana » Jeu Sep 09, 2010 6:06 pm

Ben en voyant que il n'y avait pas vraiment de topic de ce genre dans la section informatique j'ai préféré la mettre dans la partie HS. Je vais essayer de test ça plus tard en tout cas. Sinon au pire il me reste msn !

EDIT : ça ne marche pas aussi :askthat2: Merci quand même du conseil :) Je pense que ça doit être mon ordi :leo:
0 x

Mr_Kzimir
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Messagepar Mr_Kzimir » Jeu Sep 09, 2010 9:54 pm

Ou la langue de ton clavier ?
0 x
Image

Indiana
Tenace

Messagepar Indiana » Sam Sep 11, 2010 10:25 am

Pareil : ça ne marche pas. En tout cas merci de vous être intéressé un peu :mion: Je vais utiliser MSN à la place !
0 x