TF2 + Youtube, the lulz guide

Pour parler PC, actualité numérique, smartphones de qualité, réalités virtuelles, memes débiles et overclocking tétrabotique

Modérateur : La Force Poissons

Deity
Le Vrai Rang Final

TF2 + Youtube, the lulz guide

Messagepar Deity » Sam Oct 09, 2010 8:55 pm

Parce que sur Youtube il n'y a pas que des vidéos du genre "regardez mon super killing spree" ou regardez comment ce spy m'a facestabbé", il faut un article entier pour présenter les meilleurs aspects de la venue de TF2 sur le site aux millions de vidéos. Car TF2 ce n'est pas qu'un First Person Shooter, c'est un univers, des mèmes, des délires à base de GMod, et j'en passe.

Donc d'abord, parlons de ceux dont il faut connaitre le nom. Je vous conseille de vous y abonner car chacune de leurs vidéo est priceless.

EvilDaedalus
Image

Description: Le roi incontesté du lulz TF2 youtube, sa particularité contrairement aux autres est de réaliser des actions directement dans le jeu (pas d'usage du Gmod) mais de manière grandiose. Il lui arrive d'utiliser Source Film Maker dans certaines vidéo pour des raisons scénaristiques (comme dans Fancy Pants Engineer) mais l'essentiel de ses vidéo a été filmé sur de vrais serveurs. Il est du genre à vous donner envie de ne plus jouer qu'en essayant des stratégie bidons, improbables, mais qui confère une telle fierté en cas de réussite. Ce type est un engineer dans l'âme.

Image

Ce qu'il aime: les mods amusants et les bugs que Valve oublie de corriger.

Séléction de vidéos:
Mass AI
More Scraps
Old Scout Taunty Stuff
Old Heavy Figer pointing stuff
I totally fogot I had this
map built by EVD

Il lui arrive aussi de faire des vidéos L4D, on lui doit aussi une splendide présentation de Transformice, et un petit délire Starcraft 2.

Jimbombc
Image

Description: Euh, comment décrire Jimbomb en 3 mots? Surréaliste, Psychédélique, voir parfois Cauchemardesque. Toutes ses vidéos ne font pas rire, mais toutes font se demander "Attends, je viens de regarder quoi là?" Une rumeur planait qu'il allait quitter youtube, cela semble n'être qu'une rumeur car il continue de poster des requêtes. Ses vidéos sont entièrement réalisées avec Source Film Maker dont il fait un usage limite excessif (mais brillant). On lui doit le célébrissime mème "Nope.avi", ou encore la saga des "Kiss me".

Image

Ce qu'il aime: les stations de radio cryptées <O>__<O>

Séléction de vidéos:
I Spy
Hey Knucklehead
Head
Wrench
youtube

RubberFruit
Image

Description: Cette fois-ci, il s'agit d'un utilisateur de GMod passé maitre dans l'art des EPIC FACE. Si vous voulez gagner un tournoi de "You Laugh You Lose", la plupart de ses vidéos vous offriront un One Hit KO. L'avantage d'utiliser GMod est qu'il peut mixer l'univers de TF2 avec celui de L4D, dans des scénarios dantesques que même moi je ne saurais décrire. On lui doit le soldier canibale Painis Cupcake qui a crée son propre fad.

Image

Séléction TF2:
Heavy and Scout think they are birds
Scout needs a dispenser
Scout turns into a training target

Séléction L4D:
Louis beats up Rochelle for no reason
Francis' bike is not a horse
Louis scares Bill

Kitty0706
Image

Description: GMod user, fan de la bande originale de Ren and Stimpy (que l'on entend dans chaque vidéo) et des youtube poop, on lui doit le fait que Francis de L4D est un pur troll. Ses vidéos, y compris celles avec les personnages de TF2 prennent rarement place dans les maps TF2, on a plus l'impression d'assister à la vie quotidienne des persos quand ils ne sont pas embauchés comme mercenaires.
On lui doit là saga des "Moments with Heavy" mais la plupart de ses vidéos GMod en valent le coup.

SéléctionTF2:
Moments with Heavy:
-Heavy orders a XBOX 360
-Heavy Takes his Driving test
-Heavy Goes Bowling
-Heavy has his Christmas Feast
-Jack Johnson says Hi
-The quest for the ultimate Sandvich
Team Flatulence 2

SéléctionGMod:
Tea Time with Dr.Breen
Gmod Brawl: Niko vs. Roman
Elliot Goes to School: Field Trips
Elliot Goes to School: Pep Rallies
First-Person Project: The Jacknife Chronicles

BonusGTA4:
The Coffee Mugger

Enfin il y a aussi Raikujo à voir. Un mélange de RubberFuit et Kitty0706.

Voilà, à la base je voulais faire un article sur le dantesque Food Debat mais Know Your Meme s'en est déjà chargé, donc je peux juste vous encourager à regarder quelques unes des vidéos qui le composent.
0 x
ImageImage

Deity
Le Vrai Rang Final

Re: TF2 + Youtube, the lulz guide

Messagepar Deity » Lun Déc 06, 2010 12:54 pm

ENFIN!! Kitty0706 nous sors une nouvelle video Moments with Heavy. 15 minutes de grand art et des tonnes de references. A voir absolument.

0 x
ImageImage

Deity
Le Vrai Rang Final

Messagepar Deity » Dim Fév 20, 2011 6:09 pm

Bon, Raikujo est passé dans mes favoris. Je n'ai pas put m'arrêter de regarder cette boucle de la journée:

0 x
ImageImage

zebdal
Club des 200

Messagepar zebdal » Mer Nov 09, 2011 1:37 am

mes préférées:

(référence à lockstep 2 dans rhythm tengoku gold)

0 x
Image

Shrykull
Spriteur Creeper

Messagepar Shrykull » Mer Nov 09, 2011 8:30 pm

Hein ? Pas de Scoutellite ?
:ringo:

Ni de antoine35delak ?

:shinji: