AMV HELL

Pour parler PC, actualité numérique, smartphones de qualité, réalités virtuelles, memes débiles et overclocking tétrabotique

Modérateur : La Force Poissons

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

AMV HELL

Messagepar Amo » Jeu Aoû 27, 2009 7:42 am

Bienvenue... Bienvenue dans l'antre des AMV Hell...

Bon, y'a un moment fallait que ça se fasse, fallait que ça existe sur l'antre des gens de bons goûts qu'est Thalie, fallait que le monde entier soit plus au courant de leur existence, et que j'use de mon charisme naturel, de mon aura gargantuesque et de mes cheveux blonds pour faire connaître un peu plus à ce forum - donc au monde comme je l'ai dit - l'univers des AMV Hell !

A la base, les AMV Hell c'est deux vidéos de 5mn nommés fort astucieusement AMV Hell et AMV Hell 2. C'est intriguant non ? Effectivement me dit un Léo tout déboussolé :leo:.

C'est assez maigre mais c'est rempli de promesses. AMV Hell montre ainsi 5mn de délire et AMV Hell 2 montre 5mn de délires que les créteurs ont trouvés un poil plus violent / sexuel que le reste et ont donc mis à part pour pouvoir passer le premier partout en convention, en église, en voiture sans se soucier de l'âge de ceux qui matent.

Le principe ? Simple: plein de petits sketchs d'une minute maximum reprenant des images issues d'animes, les combinant avec de la chanson, des sketchs, des memes ou des délires, pour faire un combo délire gargantuesque ou se mèle l'humour pur avec des putains de trucs épiques qui n'auraient pas pu durer sur la longueur. Compréhension orale de l'anglaise bien évidemment resquise et pourquoi pas une connaissance en anime plus haut que la moyenne, les amv n'hésitant pas à vous spoiler méchamment (mais bon, la fin de Cowboy Bebop, elle est connue). Les deux premeirs AMV Hell datent d'une époque assez lointaine et tournent donc majoritairement autour de Neon Genesis Evangelion, Cowboy Bebop ou Excel Saga...

Mais tout cela donné lieu a encore plus gros, encore plus lourd. A un putain de film d'une heure: AMV Hell 3. Le même principe, un an et demi après, sur une heure entière. UNE PUTAIN D'HEURE. Avec des runnings gags, du Azumanga Daioh, des milliers d'animes, du drôle, de l'épique, du konkomprend pas. Le niveau est haut, le niveau est extraordinaire, le niveau est formidable. A voir. A télécharger ici.

Et là, mon petit favori, je l'avoue. AMV Hell 4. Le même principe, SUR UNE HEURE 30, le tout sorti à la fin des années 2007, donc des gags plus récents, plus frais, avec des animes plus récents et plus frais. Du Code Geass, du Death Note, du what say, du Haruhi, du Azumanga Daioh, du Cowboy Bebop. Ca ne s'arrête pas une seule seconde, c'est frénétique, c'est exceptionnel, c'est approuvé :hisagi:. Rien que pour le Cowbell Hero qui déchire sa maman:

Après il y'a eu les fameux AMV Hell 0 ("c'est vraiment dégeulasse" - en gros du hentai, du gore, du sexuel parodié, j'ai hâte de voir ça), puis l'idée à été reprise un peu partout avec les fameux et médiocres Higurashi Hell, les plus prometteurs Umineko Hell, , les AMV Blitz, etc etc, mais on va s'arrêter là pour le moment.

Oh et à ma connaissance, pas d'AMV Hell francophone. Faudrait qu'une bande de jeunes gens motivés s'en occupent un jour. Je me demande bien qui ça peut être :leo:.
0 x

MimS
Hitagi fanboy

Re: AMV HELL

Messagepar MimS » Jeu Aoû 27, 2009 8:59 am

AMV Hell, c'est conceptuellement culotté, donc j'approuve (surtout le néologisme de ma phrase, il poutre).

Après, j'accroche pas plus que ça au délire ^^'

Mais niveau français on a le MED,Multi Editor Delirious, où on a droit à de bons délires aussi (genre FMA pour illustrer le trailer de la série Le Caméléon) mais c'est pas tout à fait le meme concept, ça ne se base pas que sur des animés :).
0 x

Jan

Messagepar Jan » Ven Aoû 28, 2009 4:51 pm

pourquoi pas essayer de faire un nous mêmes?
0 x

PK Warp
Toujours sans rang personnalisé.

Messagepar PK Warp » Ven Aoû 28, 2009 4:57 pm

Jan a écrit :pourquoi pas essayer de faire un nous mêmes?

Ouvre nous la voie, on te regarde.
0 x
"Ce que je veux détruire, Marilyn, ce ne sont pas des milliards d'êtres humains comme toi et moi, ce ne sont pas des planètes, ce ne sont pas des civilisations. Ce que je veux détruire, ce sont les fantasmes d'un esprit mégalomane. Il n'y a rien d'autre à comprendre." - Philemore Fergesson, Quintessence

Jan

Messagepar Jan » Ven Aoû 28, 2009 5:01 pm

sa va etre compliqué ^^' je sest faire que les amv normal ^^' :arrow: :arrow: :arrow: :argh: :??: :fu:
0 x

Ygg
Est statistiquement présent dans un topic sur deux

Messagepar Ygg » Ven Aoû 28, 2009 11:16 pm

WATASHI WA SHINEN
SHINENZOOOOO
0 x
Image

Sonocle Ujedex
Fait partie du paysage

Messagepar Sonocle Ujedex » Sam Aoû 29, 2009 1:46 am

Je crois que le premier amv sur lequel je suis tombé avait pour thématique Azumanga Daioh, avec un remix de "Celebration"(Get down) pour DDR ou autre Benami. Ca m'a donné envie d'acheté la série, d'ailleurs. Et puis de fil en aiguille, en farfouillant le site de amv.org ou amvdefans, je suis tombvé sur le premier amv hell. La révélation pour le gamin qui été sevrée à coup de Newgrounds et phénomène du début du 21eme siècle. Ça m'a aidé pour ma culture pop anglaise et un peu ma ,compréhension de la langue, et c'était hilarant.
J'étais fier de ma trouvaille et je l'ai même montrer mais plus proches amis. On a même essayé de se finir petit à petit AMV Hell 3 pendant les pauses déjeuner entre les cours du matin et de l'après-midi.

Amv hell, ma jeunesse, mon otakisme, mes tranches de rire :amour:

Et MED, c'est franchement pas mal, j'ai beaucoup aimé (rien que l'intro "Au delà du réel" déchire la rétine, et puis Moskau, les Inconnus, les Minikeums, François Perusses...du bonheur). C'est clair qu'un amv hell français, ce serait chouette. On est quand même le premier pays au monde à avoir découvert les animes et on a des clippeurs d'excellent niveau. Et niveau chanson aux paroles significatifs et humour drôle, on a du choix :jospin:
Ça me donne envie de bidouiller du Sony Vegas, ça.
Modifié en dernier par Sonocle Ujedex le Mar Sep 29, 2009 1:24 pm, modifié 1 fois.
0 x

Sonocle Ujedex
Fait partie du paysage

Messagepar Sonocle Ujedex » Jeu Sep 03, 2009 6:28 pm

http://www.pown.it/4052?r=30810
Le sketch "Bosco" de Umineko Hell.

En fait, Amo, n'oublions pas aussi le très bon et pas très long AMV Hell Championship Edition, où des clippeurs ont fait la compétition pour sélectionner les meilleurs clips pour cette compilation. Du coup, on se retrouve avec la même interprétation d'une même chanson (la playlist est imposé) et c'est quand même intéressant. Note spécial pour la tarte à la terracota et ces connards d'éléphants. Sans oublier le générique de fin bien troublant :??:
0 x

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Messagepar Amo » Ven Fév 26, 2010 8:24 pm

Cool j'ai chopé des sous-titres (anglophones, mais ça permet au moins de savoir ce qu'ils racontent, ce qui peut être parfois trèèèès utile) pour l'AMV Hell 3 et 4. Il suffit dès lors de télécharger les deux AMV Hell sur animemusicvideo (ici pour le troisième et pour le quatrième et de rajouter les fichiers de sous-titres pour profiter pleinement du truc.

Sous titres pour l'AMV Hell 3: http://bomi.wz.cz/?download/subtitles/A ... nglish.ssa (Enregistrer sous, tout ça.)
Sous titres pour l'AMV Hell 4: http://tv.zdechov.net/ocsp/amvhell4-en.php

J'ai maté l'AMV Hell CE hier, c'est pas super terrible. En tout cas ça m'a pas super éclaté. Par contre depuis septembre, les gens (les fous) derrière ça propose chaque mois des "AMV Minis" de cinq minutes, qui sont globalement de bonne qualité mais que j'attends avec impatience en format "fusionné", mais au moins on tape dans des animés un peu plus récent: http://amvhell.com/index.php?pageid=amvminisdownload.

L'AMV Hell 5 étant lui prévu pour septembre, ça a matière d'être fûûûn.

Maintenant je dois mater l'AMV Hell 0, voire le divided by zero... brrr...
0 x

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Messagepar Amo » Jeu Sep 16, 2010 10:18 pm

Ah crotte. Alors en fait l'AMV Hell 5 sera présenté demain à Atlanta, vers 19h heure locale (donc 1h du mat chez nous ), et sera ensuite mis sur internet "le plus tôt possible" car ils auraient encore deux ou trois trucs à peaufiner. Ils espèrent le déposer dans la semaine mais va falloir attendre encore plus.

:pourquoi: Une semaine en plus à attendre, le pourrais-je...
0 x

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

AMV HELL 5 DANS TA GUEULE

Messagepar Amo » Dim Oct 03, 2010 9:37 am

Image

:vuvuzela:

IL EST LA. BITCHIZ AND MOTHAFUCKARS.

A chaud, après la première vision:
- Des sketchs vraiment hilarants, y'en a un ou deux en particulier où je me suis pissé de rire.
- Un léger problème de rythme avec une sorte de trou vers le milieu de l'AMV Hell, avec pas mal de sketchs assez faibles. Les précédents avaient préférés étaler la médiocrité, là, elle a l'air d'être concentrée dans un coin.
- :vuvuzela:
- Une mauvaise habitude de sketchs trop longs. Y'a une bonne vingtaine de sketchs qui auraient nécessités une coupure car drôle les dix premières secondes, sympa les dix suivantes et relou les dix dernières.
- Des répétitions de musique, ce qui a ma connaissance est inédit... J'espère que vous AIMEZ Always (même si on a ici la meilleure utilisation possible du truc - le premier sketch est MEMORABLE.)
- Des problèmes... techniques. Certains AMV sont tout simplement sortis de nulle part niveau source et n'aurait même pas eu leur place dans l'AMV Hell à problèmes (quoique les miens sont passés alors ptet que :yukino4: ) tellement ils pixellisent où ils floutent. Assez inhabituel là aussi...
- Une EXCELLENTE série de running gag de parodie de générique de série télé. Je vous en dit pas plus
- L'intro kicke des culs mais il faut avoir un LEVEL en Jojo's Bizarre Adventure pour l'apprécier encore plus.
- BEAUCOUP de Dragon Ball, de Death Note, de Full Metal Alchemist, de Pokémon et d'Evangelion. CA par contre c'est habituel.
- Et les crédits vont être SURCHAUDS à sous-titre, je préviens d'avance :ritsu4:.
- Pas beaucoup de K-On! :tsumugi3:
- Le premier sketch est assez... étrange :yukino4: .
- Et y'a pas mal de trucs qui vont sortir grandi après sous-titrage.

Je pointe surtout les points noirs mais rassurez vous, globalement c'est de la qualité :yamada2: ! A chaud, je le trouve égal au 3, inférieur au 4. Je dois reconnaître que je flippais pas mal mais on est loin des AMV Minis... Ouf.

Mais là... JE ME LE REMATE !
0 x

Aozora
RSS-Kyun

Messagepar Aozora » Dim Oct 03, 2010 10:00 am

Gnnnnnn je cours le Dl. Et moi qui voulait bosser ce matin, merci Amo :medusa: :medusa:
0 x

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Messagepar Amo » Dim Oct 03, 2010 1:12 pm

Après l'avoir rematé une seconde fois et l'avoir reparcouru un bon moment, me semble qu'au final ce problème de longueur ne concerne que deux ou trois sketchs particulier (genre un des premiers avec la Traversée du Temps... qui est incompréhensible) mais qu'au final tout se déroule sur des roulettes. Pas mal de mes reproches de mon message précédent sont effacés, y compris ce que je disais sur le milieu du truc (qui en fait possède quelques sketchs surawesome - le sketch Transformer mais qualité) et je pense qu'il y'a moyen qu'il égale le 4 dans mon coeur...

Le seul défaut reste ces répétitions de sons et musiques... 4 fois Always, 3 fois Halo, 2 fois Sonic... meh :kobato: .
0 x

Zoneur
Fils de l'enfer

Messagepar Zoneur » Dim Oct 03, 2010 2:45 pm

J'en retiendrais trois sketchs: le Ah My Goddess et son explosion énorme, le Soul Eater Metsu Shoryuken et le Soul Eater Team Rocket ! Vraiment géniaux ceux-là :mio2:

Sinon sympa en général, mais je trouve qu'1h30 c'est trop long, j'en ai marre à la fin :p
0 x
Image Image Image
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" - Pierre Desproges

Panpan
Kuku

Messagepar Panpan » Lun Oct 04, 2010 1:32 am

Mes yeux se sont illuminés lorsque j'ai vu Tentai Senshi Sunred couplé à un extrait audio de It's Always Sunny in Philadelphia. C'est mon double qui a créé cet AMV, j'en suis certain. DAYMAN! OH-OOOOHOOOoOOooOOOO!

Par contre je trouve cet AMV Hell 5 un peu décevant, il doit n'y avoir qu'une vingtaine de vidéos qui m'ont paru géniales (et un générique final monté par un fou)... Cela doit être dû au fait d'avoir participé à l'AMV Hell de Concombre Masqué (dont des idées ont été reprises dans cet AMV Hell 5, paye ton influence internationale !), depuis j'ai un regard de pro sur ces choses-là. :ritsu3:

Je retiendai aussi une forte présence d'AMV Ouran High School Host Club . Et je ne veux plus jamais entendre Halo de Beyonce. :yukino4:
0 x

Mr_Kzimir
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Messagepar Mr_Kzimir » Lun Oct 04, 2010 8:51 am

Ca spoil quand même pas mal ;)

Mais c'est jouissif XD
0 x
Image

Youé
Fait partie du paysage

Messagepar Youé » Ven Oct 08, 2010 4:58 pm

J'ai eu plus de mal à le comprendre. Donc quand il sera sous titré ça ira mieux. Mais j'ai l'impression qu'ils se reposent plus sur le montage inter-référentiel et les dialogues aux dépends de l'absurde. Plus thématique, moins débile, en somme.
0 x

Xian
Lab Mem #OO1

Messagepar Xian » Lun Oct 11, 2010 5:37 am

J'avais jamais été attiré par les AMV Hell mais j'ai été pris d'une envie subite de mater le cinquième et j'en ressort amusé o/
Si aucun sketch ne m'aura vraiment fait éclater de rire, j'aurais quand même passé un bon moment.
Je retiens en particulier le Rainbow Soul Eater et le Mr Sandman Azu Manga Daio o/
Je pense que je le reregarderai avec la traduction, au cas où des trucs énorme me serait passé sous le nez.
0 x
Image Image

Ilpalazzo
En phase d'assimilation

Messagepar Ilpalazzo » Mar Déc 28, 2010 8:43 pm

Le CD des Hoosiers m'avait tellement plu à sa sortie que j'ai eu l'impression de me le faire voler, le petit " worried about ray" sur Evangelion
( Petit moment "mais sombre couillon, pourquoi t'y as pas pensé pour l'amv à probleme!" :fou: dans la pénombre de l'epita)
0 x
Image

Du sang pour Thalie!

Concombre Masqué
Woobie

Messagepar Concombre Masqué » Mer Avr 27, 2011 7:08 pm

Deux contraintes donc : que de la musique et en dessous de sept secondes.

Au delà de TROIS vidéos qui vont donc faire redite ( :scanty: ) j'ai un peu de mal avec celui là. Au delà des quelques petits coups de coeur plus ou moins randoms qui surgissent ici et là, le truc est beaucoup trop rapidement justement, toujours ce syndrome "pas le temps de s'installer". Là, il y a "que" 100 vidéos mais sur le double de durée ça deviendrais rapidement épuisant, surtout que les sketches en eux même ne sont pas super léchés (mais c'est très ressemblant à ce que va être l'AMV Enfer, je jongle avec les registres mélioratifs je sais faut suivre) et le truc est assez mal fait, trop de fondus, de trucs qui commencent un peu trop tôt, un peu trop tard...
J'aime bien et toujours de bonnes idées mais mff je sais pas, j'accroche pas. On s'éloigne un peu de l'idée de base, le coté oulipien peut marcher si on en fait un gimmick (toute une série d'amv minis basée sur des contraintes, bon, pourquoi pas :awe: ) mais mfmfmf j'ai du mal à exprimer mon ressenti.

Et j'aime paaaas cette grande télé :bouh:
0 x
ImageImage

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Messagepar Amo » Mer Juin 01, 2011 12:09 am

Pendant ce temps et pendant que la S2 des AMV Minis sodocule la S1 avec force (on voit que cette fois y'a une vraie sélection des vidéos à la source, pas juste la première merde qui passe), annonce de l'AMV Hell 6 pour fin 2012.

... Enfin de deux AMV Hell 6 pour fin 2012.

Un dédié à Final Fantasy (wtf) et l'autre dédié à la fin du Monde (double wtf.) Le second sera à priori l'AMV Hell 6 "normal" alors que le premier sera juste un trip où le but sera de caser le plus de FF / de sound clip FF / de musiques FF. Enfin vu le sens de l'humour super particulier de ssgwnbtd, je sais même pas si c'est VRAIMENT SERIEUX. Enfin on s'en fous, ce qui nous intéresse c'est le second. Date de dépot des sketchs: du 13 Mai 2012 au 31 Juillet 2012. AH BAH CA VA C'EST DANS LONGTEMPS ON A LE TEMPS DE FAIRE L'AMV ENFER 2.

Enfin j'essaierais bien de participer à l'AMV Hell 6 du coup.

Bref, TOPIC: http://www.animemusicvideos.org/forum/v ... 7&t=105212
0 x

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Messagepar Amo » Jeu Aoû 25, 2011 11:56 pm

Pendant que ssgnwbtd pète un cable et annonce EN PLUS pour décembre 2012 un AMV Hell 6: Mostly Nichijou et un AMV Hell Log(0) - enfin je serais pas étonné qu'il fusionne les trois AMV Hell 6 pour faire un AMV Hell 6 6 6 , j'ai découvert un étrange AMV Hell que j'avais jamais vu / entendu avant... alors qu'il est situé chronologiquement entre le 3 et le 4 !

C'est l'AMV Hell 3-14 !

Produit ni par zarzax ni par ssgnwbtd, sans la télé symbolique sans rien, c'est juste un AMV Hell "indépendant" qui utilise BEAUCOUP de Full Metal Alchemist et d'Azumanga Daioh mais qui, globalement, s'en sort plutôt bien. Enfin là faut avoir un petit niveau d'anglais en rab parce que y'a pas de sous-titres et que pas mal de chansons utilisées le sont pour leurs paroles qui vont parfois vite ! Donc attention !

Y'a quand même d'excellents sketchs d'ailleurs, d'autres plus suspects, mais pas vraiment de trucs très mauvais. L'esprit AMV Hell y est, pas à la perfection mais le quart d'heure passe plutôt vite. Etonné de voir certaines chansons revenir 2/3 fois mais bon, c'est ok.

Bref, à voir pour la curiosité <3.
0 x

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Messagepar Amo » Lun Oct 01, 2012 9:50 pm

Alors, l'AMV Hell 6 a été projeté ce week end à une convention américaine, comme y'a deux ans, y'aura maintenant une ou deux semaines avant la sortie sur le net, le temps que les crédits soient réalisés et que le projet soit un peu retravaillé par rapport aux réactions du public. D'après les premières rumeurs, accueil mitigé: certains trouvent ça mieux que le 5, d'autres moins bien. Dans tous les cas il apparaît déjà hors de question que ça égale le 4 X-D .

C'est vrai que vu la qualité assez déplorable des derniers AMV Minis en date et l'ultra weaboonisme qui régne sur le forum amvhell, y'a de quoi s'inquiéter. Bon dans tous les cas, ça fera autour d'1h20/1h30 comme habituellement.
0 x

Docteur Nock
Doc de combat

Messagepar Docteur Nock » Mar Oct 02, 2012 11:15 am

Je suis curieux de voir ça, j'ai toujours bien aimé les AMV Hell (à part les 0 et surtout /0 bien vomitifs à souhait, quoi que le pire dans le /0 c'est que les quelques sketchs "soft" (non-H) sont, pour certains, pas dégueu)...

Mais je dois dire que ce que j'attends le plus, c'est l'AMV Enfer 2 (vive le chauvinisme) parce que j'ai pas vu la béta et ça fait maintenant plusieurs mois que je l'attends... plus que 2 semaines...

Sinon, je viens de voir l'AMV Hell 3.14 (bah oui, j'avais oublié l'existence de ce topic) et c'est sympa, mais je ne suis pas franchement convaincu (un sketch Sailor Moon m'a bien fait marrer et une énième utilisation du concert d'Haruhi était plutôt sympa)
0 x

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Messagepar Amo » Mar Oct 23, 2012 8:38 pm

BON L'AMV HELL 6 EST TOUJOURS PAS LA GRMBL GRMBL GRMBL.

Alors du coup j'ai décidé de sous-titrer l'AMV Hell Iron Editor. Sorti vendredi dernier, cet AMV Hell de 5mn30 a la particularité assez ouf d'avoir été réalisé par SSGWNBTD et Zarzax... en seulement deux heures. En fait ils ont faits ça durant un concours Iron Editor durant une convention ou ils avaient deux heures pour faire le maximum de sketchs possibles. Sachant qu'ils savaient d'avance les 8 animes qu'ils allaient utiliser (Azumanga Daioh, Berserk, Panty & Stocking, Eva 2.2, Puni Puni Poemi, Redline, Nichijou et Gurren Lagann Lagann-hen) et qu'ils avaient donc le temps de "préparer mentalement" leurs sketchs. La seule surprise c'est qu'on leur a également infligé un 9e "anime" à utiliser totalement surprise: l'AMV Hell 3. Celui-ci ils l'ont découverts au moment de commencer leurs deux heures.

Donc ça donne un résultat pas trop dégueu j'avoue. Y'a 2/3 trucs plutôt excellent, dont le sketch avec Redline que j'attendais que quelqu'un fasse et que quelqu'un l'a fait. Ca devait arriver.

Donc on peut télécharger ça là:

http://www.mirrorcreator.com/files/0ILMPAB8/

Et les sous-titres ici (Enregistrer sous):

http://forum-thalie.fr/AMV_Hell_Iron_Editor.srt

Ah oui c'est une retranscription des trucs dits à l'oral, pas une traduction. Pas que j'ai pas les compétences, c'est juste que j'arrive pas à trouver un sous-titrage de traduction "naturel" XD.
(et comme je me sens super flapounet aujourd'hui, je vais éviter de trop faire du français je suis pas le bon.)

Edit; Ah je n'ai pas oublié le PON PON WAY PON PON. Juste que cette chanson juste non, c'est comme le polonais.
0 x

QCTX
Fait partie du paysage

Messagepar QCTX » Mar Oct 23, 2012 9:13 pm

Amo, faudra que tu m'explique l'intérêt d'utiliser un site de démultiplication d'upload, si c'est pour se retrouver avec deux liens moisis, un lien payant et finalement un seul lien vraiment fonctionnel...
0 x
Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Messagepar Amo » Mar Oct 23, 2012 9:43 pm

Evidemment QCTX, c'est moi le responsable.
Non, tu me connaîtrais tu saurais que je suis amoureux de mediafire et que je réuploade rarement le truc des autres, mais cette merde c'est le lien "officiel" utilisé par les équipes d'amvhell.com. Je suis d'accord, c'est naze comme l'enfer. Le lien sendmyway semble fonctionner si ça peut aider mais tout le reste c'est prise de tête.

Et sinon ils viennent de sortir un best of AMV Minis:

http://www.youtube.com/watch?v=k8r7nIff ... e=youtu.be

... hooray ! 30mn de sketchs sympatoches avec quelques pépites mais aussi quelques trucs trop trop trop longs. Enfin ils ont réussis leur boulot de dégraissage.

Mais ça veut dire que pas d'AMV Hell 6 ce soir :(.
0 x

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Messagepar Jaerdoster » Mer Oct 24, 2012 12:23 pm

Pendant ce temps les communistes montent des AMV en langue de Molière pour une sortie SOON. #teasing

Au passage, je sais pas si c'est l'endroit, mais qui a maté le Mecha Hell ?
0 x