Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

AMV HELL

Pour parler PC, actualité numérique, smartphones de qualité, réalités virtuelles, memes débiles et overclocking tétrabotique

Modérateur : La Force Poissons

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Re: AMV HELL

Message par Amo » jeu. oct. 25, 2012 1:38 am

Le Mecha Hell était super cool. Mais avec des sketchs parfois troooop troooop longs. Puis le mec se touche avec ses transitions parfois, c'est sale.

En tout cas c'est matable ici: http://vimeo.com/25137364

Je crois que je vais le remater, genre, MAINTENANT.

C'est dur d'attendre l'Hell 6 et l'Enfer 2 é___è.

Docteur Nock
Doc de combat

Message par Docteur Nock » jeu. oct. 25, 2012 11:57 am

Bon, je viens de mater le Mecha Hell et je dois dire qu'effectivement, c'est plutôt bon.
Après, beaucoup de sketch longs, donc quand c'est bon, ça va, mais purée, qu'est ce que c'est chiant quand on comprend pas le truc et qu'on se demande si on est censé rire.
Merci pour le lien Amo. Et je reste fixé sur le "Let's find a rock" avec Gurren Lagann.
Sir Jaerdoster a écrit :Pendant ce temps les communistes montent des AMV en langue de Molière pour une sortie SOON. #teasing
Pendant ce temps, je ne crois pas que les communistes aient vraiment besoin de faire du teasing pour leur projet. En tout cas dans mon cas, je l'attends trop pour avoir besoin qu'on me rappelle son existence.

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » jeu. oct. 25, 2012 3:38 pm

J'ai rematé le Mecha Hell hier pour la deuxième fois et c'est vrai que y'a des putains de sketch assez fabuleux. "Sound of Silence" sur Gurren Lagann, c'est juste assez magique.
Le truc aussi important à savoir c'est que TOUS les sketchs, et je dis bien TOUS, ont été faits par la même et unique personne. Le mec était dessus depuis deux ou trois ans. Donc ouais, cool, beaugosse.

Sinon DU COUP ALORS PARAIT QUE L'AMV ENFER 2 EST PROJETE A EPITA SAMEDI SOIR ?

Jsuis à Orléans tout le week end, faire un détour ne me poserait pas trop de soucis :fou: .

ULTRA FOLIE :fou: .

Le Commandant
Conscience du Concombre Masqué

Message par Le Commandant » jeu. oct. 25, 2012 6:24 pm

Tout à fait projection samedi 27 à 20h tous les détails ici : http://www.amvenfer.fr/?p=27

Du coup peut-être penser à créer un topic dédié ensuite.
ImageImage Image Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » jeu. nov. 01, 2012 8:19 pm

Selon le twitter du Commandant, l'AMV Enfer 2 c'est demain. Yeaaaa.

Et là le twitter de l'AMV Hell 6 a commencé à s'activer, semblerait que ssgnwbtd ait été une victime de Sandy, ou alors peut-être pas, on sait pas avec lui. Bref, ça sent la sortie imminente :fou:.

Mais en attendant, du coup, j'ai fait un petit AMV Mini avec mes refusés de l'AMV Enfer 2 et quelques sketchs bonus ! Sept minutes \évè/ !

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil » jeu. nov. 01, 2012 10:25 pm

Amo a écrit : des 25 sketchs que j'ai envoyé à l'AMV Enfer 2, 10 n'ont pas été pris
Des 30 sketchs que j'ai envoyé, 10 seulement ont été pris. Et certains je sais pas pourquoi - si quelqu'un a des récriminations au sujet du O'Zone, je rejette toute responsabilité sur le Commandant :musume: j'ai même pas peur qu'il le retire du montage final par vengeance pour tout ce dont je me suis plains, tellement qu'il le voulait.
Et en ce qui concerne les vidéos acceptés, on est surement pas les plus tristes. Si tu veux être maniaque, au moins aie de la compassion. Mais t'as raison, avoir son propre blog, c'est bon pour de l'auto apitoiement :kanako:
Bon, acharnement psychologique mis à part, la ptite vidéo est sympa. Les deux que j'ai trouvé vraiment bien fait c'est le "Je cours" et le Code Geass (remets tout en place.. voilà c'est bon). Sur celui-ci, l'aurait ptet fallu plus accélérer le rythme, en rajouter plus sur Clovis, je sais pas, si tu l'as refait 4 fois aussi y avait surement plus grand chose à exploiter d'autre. Mais pour l'AMV Enfer 3 (ouais, y en aura un), à garder en tête. Le Romeo x Juliette, trop facile je pense. L'epic spoil sur evangelion je te tuerais bien. Quand à Koe de Oshigoto... QUI parlait d'un AMV-0 où poser tous les trucs gores ou louches ??? Ou de prendre des pincettes pour diffuser la bêta dans une convention ? T'as passé les bornes, cet animé ça se regarde tout seul devant son écran et plus si affinités, mais pas dans une salle public :inaba2:
Ah, et... t'es fan de Mortal Kombat ? :mio2:
Image
"Moi la mer elle m'a pris, je m'souviens, un mardi"

Docteur Nock
Doc de combat

Message par Docteur Nock » ven. nov. 02, 2012 7:39 pm

Le Projet Asylum, que certains appellent AMV Enfer 2, est sorti depuis quelques minutes...
http://amvenfer.fr/asylum.html

Mais je dois attendre la fin du téléchargement parce que mon PC de remplacement n'arrive pas à lire le streaming... :kanako2: (pourquoi mon PC me lâche toujours dans les pires moments ?)

Nul doute qu'il sera bon par contre. :ringo:

Edit : c'est même pas qu'il est bon, c'est juste que pour moi, c'est le meilleur AMV-Hell like que j'ai pu voir (ça inclu aussi les AMV Hell).Whoooa, c'te qualité.

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster » sam. nov. 03, 2012 1:03 pm

Et encore tu n'imagines pas la DOULEUR que ça a été de rusher ça au final :x

Shar
Triple Hunter

Message par Shar » dim. nov. 04, 2012 1:36 am

J'ai bravé le froid automnal de nuit pour me rendre à la projection à l'Epita en urgence le jour J. Avec le recul, ça valait le coup. Donc quelle ne fut pas ma joie aujourd'hui d'avoir enfin pu récupérer le projet fini.

Pour résumer en une phrase: c'est un concentré de bonne humeur et de rigolade!

Dans celui-ci, l'humour est plus noir, certes mais on a droit à une majorité de sketch francophones plus accessibles. J'ai trouvé que la plupart des meilleurs sont situés dans la deuxième moitié. Pour le générique de fin les extraits choisis sont trop lumineux et empêchent la lecture des références; m'enfin faut reconnaitre que c'est un gros boulot.

Voici mon top 15 personnel:
15: Amo: Cult of personnality. Parce que c'est tellement vrai!
14:Le Commandant: Auprès de mon arbre. Utiliser du Brassens ça marche toujours.
13:Melow: Vous me subirez. Les Nuls in love :love:
12: Kaeso: Kiri Komori. Je pense que c'est le sketch le plus beau au sens artistique que j'ai vu. C'est surtout dû à la beauté du personnage et à la chanson à la fois harmonieuse et adéquate.
11:Shrykull: L'ode de l'appel. "Marais, Montagne,Océan,Vallée...les Quatre qui sont là bas...amène-les ici. Je suis juste resté béat.
10:Grimm: C'est pas faux. THE chute.
9: Nemo: Le temps des colonies: Paradoxalement je déteste Nadia et le secret de l'eau bleu, alors cette chansons si borderline dessus ça m'a achevé de rire. Fallait oser.
8: Amo: TASTE THE RAINBOW M***********
7: Melow: Le coup du "t'es une grosse vache"; simple,direct, efficace. Crise de fou rire inévitable.
6: Le Commandant: Gay Fish.
5: Shrykull: Go Go Gadget...j'avais aussi eu cette idée mais je n'ai pas pu la réaliser
4: Le Commandant: Aladeen. A peine un mois après avoir vu le film, quelle agréable surprise!
3: Meles Badger: Friends for Never: Je ne connaissais aucune des deux références mais la synchro et les paroles font mouche! Surtout la deuxième partie!
2: Shrykull: Johnny Bravo: Je pourrai me passer cet extrait en boucle durant des heures sans m'en lasser! Vu le temps que j'ai passé sur Cartoon Network, ce type d'AMV c'est une sorte de miracle.
1Grimm: COIN!
Enfin petit coup de gueule: Un sketch m'a personnellement choqué (et pourtant j'ai ri mêmes aux plus gores), c'est celui d'Amo sur Clannad After Story! 1)On ne se MOQUE PAS d'Ushio Okazaki 2) Surtout pas, mais alors SURTOUT PAS sur cette scène! Je sais que le commandant en a aussi fait un avec "I want my tears back" mais il était tourné de façon plus ironique et artistique. Celui d'Amo est trop dur et agressif envers le personnage déjà que le scène de base déchire le cœur.
-KISAMA NANIMONODA ?

- Torisugari no anime hiroin'... OBOETEOKE!
HENSHIN!

*Dengeki Bunko:*
*KINO!*

Mémo personnel: Lors du prochain IRL avec des Thalistes, proposer à deux autres personnes qu'on finisse toutes nos phrases par ~mii, ~ron ou ~mofu lors de notre conversation.

Mémo personnel 2: Quand j'aurais acheté Pokémon Soleil, me faire une équipe de -li que je renommerai: Pyromatsu Aquamatsu Phylamatsu Mentamatsu Voltamatsu et Nymphamatsu.

Docteur Nock
Doc de combat

Message par Docteur Nock » dim. nov. 04, 2012 12:13 pm

En temps normal, je repère très vite mes sketchs préférés dans ce genre de vidéos (quand j'ai la fois, je fais du découpage, pour me faire des best-of et des compiles), mais ce coup-ci, j'ai pas réussi, il y en a trop que j'aime.
Liste au pif et avec ce qui me reviens en tête, totalement non exhaustive :
Sans contrefaçon, avec SZS
Le temps des colonies, avec Nadia, ne serait-ce que pour l'image incluant Banania et Tintin au Congo, mais tout le sketch m'a fait mourir de rire.
De manière générale, tout ce qui inclue du Madoka, un débile et 5 musicaux bien cool...
Celui d'Amo sur Katawa Shoujo aussi... Le Don't Stop me now...
Mais je pourrais aussi en citer plein de courts et débile que j'ai bien aimé (Tchou-tchou, il a Free, Sur l'autoroute à 140, J'aurais voulu tenir ta main plus longtemps...)
Mais mon coup de cœur le plus récent, c'est 1983, que je trouve vraiment cool.

Quand a celui d'Amo sur After Story, la musique avait à peine commencé que je me marrait comme une baleine (même si j'aime Ushio et Clannad After Story (un peu moins la scène en question, où le sort semble s'acharner un peu trop sur Tomoya)).
En fait,j'aurai plus vite fait de citer ceux que je n'aime pas (surtout l'un des miens en fait).

Tarzan
Roi de la Jungle

Message par Tarzan » dim. nov. 04, 2012 2:23 pm

Le streaming ET la page de DL chargent pas chez moi :kanako2:
Achevez moi :kanako2:
bite

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai » dim. nov. 04, 2012 3:11 pm

Je galère pas mal à le dl moi aussi, c'est ma 3eme tentative la, c'est assez long v_v;

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster » dim. nov. 04, 2012 9:37 pm

On a une version Sd si besoin:

http://blog.amvenfer.fr/huge/PROJET%20A ... 0CUDA).mp4

(et le streaming a été corrigé et fonctionne)

Panpan
Kuku

Message par Panpan » jeu. nov. 08, 2012 5:17 pm

J'ai regardé l'AMV Enfer 2 et j'ai bien ri ! Pas tout le temps, d'accord, mais entre le comique de répétition et les bidouillages vidéo, j'ai été bien servi. L'AMV Hammer Time m'a par exemple totalement conquis, c'était ingénieux, concis et bien réalisé à la fois, que demander de plus ? On sent bien aussi tout le travail de montage, d'emballage et de peaufinage produit pour cet AMV Enfer 2, chapeau bas à toute l'équipe ! Vous gagnez tous un Jospin approved, faute de Sardou approved :
:jospin:

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » jeu. déc. 20, 2012 6:04 pm

http://www.amvhell.com/showthread.php?2 ... re-entries

Résumons la situation:

- On peut dl la version "convention" de l'AMV Hell 6, celle qui a été diffusée à deux reprises mais qui n'a pas été "polishée." Par contre on a jusqu'au 31 pour le faire, après c'est retiré du net.
- ssgwnbtd est viré de son post de réal pour la version finale et Zarzax prend sa place
- On peut proposer des sketchs jusqu'a fin janvier, histoire d'améliorer tout ça.

C'EST FOU.

Je dl le 6 en tout cas :fou: .

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil » mar. mars 26, 2013 10:23 pm

Comment ? Amo n'est pas au taquet ? Truc de ouf :velvet:
Chier, on doit attendre Avril...
Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » lun. avr. 01, 2013 6:47 pm

:fou:

AMV Hell 6,66 diffusé samedi soir à Seattle, retours SUPER POSITIFS ("la salle se marre un sketch sur deux" "aussi bon que les précédents") et, comme Elwingil le signalait sur Asylum, une petite vingtaine de sketchs fait par des français, selon la liste des auteurs présents:
Zarxrax a écrit : 260 clips / 91 autors
1-13R3T1K
Absolute_Apocalypse
Absolute_Apocalypse
Absolute_Apocalypse
adzman
adzman
adzman
adzman
adzman
adzman
AKALink
Amo
Amo
Amo
Amo
Amo
Amo
Amo
Amo
Amo

Animal_Guy
Arden Donohue
Ben Closson
Ben Closson
Ben Closson
Binaryjutsu
Black Stripe
Calvin3
Calvin3
Calvin3
Calvin3
Daitenism
Daitenism
Daitenism
Daitenism
Daitenism
Daitenism
Daitenism
Daitenism
Dajore Niseny Elph
Dajore Niseny Elph
DarkZeke
Deemer
Demonlord66
Doomimus
Doomimus
Doomimus
Doomimus
Doomimus
Doomimus
DragonM500
Elwingil
Elwingil
Elwingil
Elwingil

EvilestDeath
EvilestDeath
Gaelstrom
Gaelstrom
Gaelstrom
Gaelstrom
Gaelstrom
Gaelstrom
Gaelstrom
Gaelstrom
Gaelstrom
General Vash
General Vash
General Vash
Gleeman
gokenshadow
HaarTheDragonlord
HaarTheDragonlord
HaarTheDragonlord
HaarTheDragonlord
HaarTheDragonlord
HaarTheDragonlord
HaarTheDragonlord
HaarTheDragonlord
HaarTheDragonlord
HaarTheDragonlord
HaarTheDragonlord
HaarTheDragonlord
HaarTheDragonlord
HaarTheDragonlord
HaarTheDragonlord
HaarTheDragonlord
HaarTheDragonlord
HaarTheDragonlord
HaarTheDragonlord
HaarTheDragonlord
HaarTheDragonlord
HaarTheDragonlord
HaarTheDragonlord
HaarTheDragonlord
HaarTheDragonlord
Hanna
Havrd
HockeyGuy
Hosokawa37
Hosokawa37
Hosokawa37
Hosokawa37
IntegratedPaper
Involdus
Involdus
Involdus
Involdus
Involdus
JerBear
JerBear
Kampupu
Kincyr
LawRayLiet
LawRayLiet
LawRayLiet
LawRayLiet
LawRayLiet
LawRayLiet
LawRayLiet
LawRayLiet
LawRayLiet
LawRayLiet
LawRayLiet & TnAdct1
Le Commandant
LonelyMexican
Louis McKay
Louis McKay
LySs
LySs
madhatter0082
MarbilSwe
MarbilSWE
Mattroks101
Mattroks101
Mattroks101
Mattroks101
Maveth
meb
meb
meb
meb

MEECROB
Megagold5
Mycathatesyou
Mycathatesyou
Mycathatesyou
Mycathatesyou
Mycathatesyou
Mycathatesyou
Mycathatesyou
N.P.C.C.
N.P.C.C.
N.P.C.C.
N.P.C.C.
N.P.C.C.
N.P.C.C.
N.P.C.C.
N.P.C.C.
N.P.C.C.
N.P.C.C.
N.P.C.C.
N.P.C.C.
Ne'Kaan
ohmygod666
ohmygod666
OldGreg
oobleck999
oobleck999
oobleck999
Outlaw Production AMV
Palla156
Patrick Wiley
President Raptor
President Raptor
Professional Nerd
purplepolecat
purplepolecat
purplepolecat
purplepolecat
Replay Studios
Robert Frazer
Robert Frazer
Robert Frazer
Robert Frazer
Robert Frazer
Robert Frazer
Robert Frazer
RyuKnightAlex
RyuKnightAlex
RyuKnightAlex
Shadow66
Shadow66
Shadow66
Shadow66
Shadow66
Shibbidah
Sir Fluffykins
Sir Fluffykins
Sir Fluffykins
Sir Fluffykins
Sir Fluffykins
Sir Fluffykins
Skelingaton/Chipbit Productions
Skuldur
Sn0wAng3l101
Sn0wAng3l101
SSGWNBTD
SSGWNBTD
SSGWNBTD
SSGWNBTD
SSGWNBTD
Stevie
Stevie
Stevie
Sticgam
StrikerSL9
SuperLoliSentai
SuperLoliSentai
SuperLoliSentai
SuperLoliSentai
Synbad2
ThatsNotMyName_studio
ThatsNotMyName_studio
The Muffinmaster
The Muffinmaster
The Real Inferno
The Real Inferno
The Real Inferno
The Real Inferno
The Real Inferno
TheEngineers
thenameisbob
thenameisbob
thenameisbob
Theo Downey
Theo Downey
Theo Downey
UTF
VasSerMan7
VasSerMan7
VasSerMan7
VasSerMan7
VasSerMan7
VasSerMan7
VasSerMan7
VasSerMan7
Vertor
Vertor
vipercjn
vipercjn
Waggonforce
Waggonforce
World's Foremost Dolphin Pilot
Woy
Woy

Xirema
Zaggar
Zarxrax
Zarxrax
Zarxrax
Zetsubou J
Zetsubou J
Neuf à moi (dont trois qui étaient dans l'AMV Ego) :fou: .

BIENTÔT :fou: .

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » ven. avr. 19, 2013 11:53 am

Docteur Nock
Doc de combat

Message par Docteur Nock » ven. avr. 19, 2013 12:46 pm

Le résultat final est plutôt cool (bon, comme toujours il y a des sketchs parlés qui sont super trop long). Et surtout, c'est à des lieux (Dieu merci), de l'horrible version provisoire sortie en décembre dernier (d'ailleurs, c'est moi qui ait tout oublié, ou il n'y a plus des masses de "sketchs" de la-dite version dans le 6.66).

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » sam. avr. 20, 2013 3:29 am

Ca reste la majorité de la vidéo. Sur 260 je dirais qu'il en reste une bonne 150aine d'anciens. Mais pour la plupart c'est les meilleurs qui ont été gardés même si je reste incrédule de voir certains skits ne pas avoir été raccourcis malgré les critiques régulières (le skit Charlie Sheen qui a été UN PEU remonté mais qui reste AUSSI LONG) et d'autres qui ont été giclés alors qu'ils étaient excellents (le Madoka + Rammstein, le Vengabus et le putain de skit Modern Warfare 2 avec Soranowoto.) Y'a un passage de cinq minutes vers le début de la vidéo (je dirais, genre de 20 à 25 minutes) ou y'a tous les clips les plus pourris, ce qui me paraît presque assez... étrange. Pour le reste BEAUCOUP de parlés et BEAUCOUP de sketchs qui reposent beaucoup trop sur la compréhension des paroles (qui sont souvent du rap ou des lyrics assez rapides) et au final pas mal de bons musicaux... mais tous dans le début. Y'a aussi un skit Another ultra gore :marii3: .

Mais j'aime bien Meb qui case un clip Joshiraku fantastique et Elwingil qui case du WWE rien que pour moi :marii3: .

Jugement final: c'est bien mais je peine à être enthousiaste. Je crois que c'est un contre coup d'avoir passé un mois à sous-titrer le rough cut et à le connaître par coeur, et à donc avoir un décalage de chie entre les skits que je connais déjà et ceux que je découvrais. Mais je pense que ça se dissipera vite avec le temps - il est loin d'être mauvais et il doit raisonnablement être du niveau du 3.

Shar
Triple Hunter

Message par Shar » dim. avr. 21, 2013 4:31 pm

Alors j'ai vu cette nouvelle version dont j'attendais beaucoup vu que les bons sketch du 6 se comptent sur les doigts.

Mon impression globale est que le début démarre super bien et le moment le plus intense de l'AMV se situe dans son premier quart, après la qualité diminue et retrouve une certaine moyenne jusqu'à la fin.
Amo a écrit :il est loin d'être mauvais et il doit raisonnablement être du niveau du 3
Cette phrase résume assez bien ma pensée pour la majorité de la vidéo.

Mon top 10 personnel:

1: Carnival Phantasm / Hercules jamais il ne fut plus facile pour moi de déterminer mon AMV préféré dans un Hell; c'est bien simple, ce sketch je le kiffe tellement que je me le passe régulièrement en chantant hurlant comme une bête sauvage.
2: DBZ / I AM PERFECTION! Parceque Cell est mon personnage préféré de l'univers Dragon ball... alors une chanson qui chante ses louanges souligne l'évidence pensez-vous!
3: Haruhi Suzumiya /Ptérodactyle: Bien pensé, marrant :3
4: Chunibyou / Goldeneye: J'ai aimé le jeu sur wii, j'ai aimé le film, j'aime AMV! (je cherchais à en faire un moi même... ben plus besoin). Bravo Amo.
5: PSG / Freakazoïd: J'ai reconnu sa voix dès le début et j'ai foncé retrouvé l'extrait d'origine et la concordance est juste ahurissante!
6: Code Geass / Je voudrais déjà être roi. On s'attend à ce qui arrive car un reconnait la mélodie dès le début, et quand la phrase tombe, c'est le bonheur.
7: Magical Kanan / Scary movie 4: Alors déjà mette du hentaï sans sexe fallait oser mais quand la blague a un double sens comme ça le gars qui sait IL SE MARRE! (car oui,elle a l'habitude d'en prendre plein le gueule et pas que des ballons de basket! :kintaro:
8: Anime inconnu / The man with a Golden Gun. Un des rares AMV du 6.0 qui m'a fais sourire.
9: Pokémon Inezia / Electric Choc: Parce que rendre les championnes d'arène sexy c'est tout un art, si en plus un fan l'illustre sur une musique adéquate... :ohana4:
10: Anime inconnu / AND IT LIVES IN THE FRIDGE! Le gag est juste tellement Puissant!

Les mentions spéciales de bons AMV: Kamina Johnny bravo (je suis persuadé qu'on a piqué l'idée à Shrykull après avoir vu Asylum), Air Molly and the stranger :jonathan: , Joshiraku tell me what you want bravo pour le découpage!, Ika musume Morbo de Futurama :misaki: , DBZ, South Park avec Cartman en Buu: ça COLLE!, Devils night Touhou de l'art puis utiliser du Tohou faut souligner la bonne initiative. Mami et les jeux de mots sur "tête" :charlotte: , Sayonara Zetsubou sensei up one up two culotte+musique entraînante = bonheur, Yugioh 0 Tétris, Tsubasa Chronicle just like you j'avais découvert cette chanson sur un AMV Captain Marvel VS Superman et elle m'avait laissé un très bon souvenir et pour finir Elwingil et sa Kiki sur Y-a-t-il un pilote dans l'avion alors soyons clair, autant je déteste le Miyazaki et le Ghibli, autant je dois avouer que l'idée de ce gag vaut de l'or :applause:

Maintenant les points négatifs:

On a retiré le "Gay Fish" du Commandant alors que ce sketch est une petite tuerie!
Les tentacules du Cthulhu son des tentacules de PIEUVRE!!! ARRETEZ D'ASSIMILER LE CTHULHU A IKA MUSUME!!! :ringo3:
Le scketch Princesse Mononoke et Beck est juste NUL A CHIER!
High School of the walking dead, ah ah ah *rire jaune* très original... :suguha: :marii7: :saki3:
Le we are Siamese if you please <<<<< celui de l'AMV Hell 3
Batman Beyon, bonne idée mais gâchée par le manque de rapport entre la musique et l'image.
nomnomnom: Sur Unicron c'est marrant... sur Blood C ça l'est PAS!
La palme de la nullité revient à l'AMV INTERMINABLE de Naruto Shippuden avec sa pub de MERDE pour la boisson énergisante!!!!! Ce sketch est long, chiant, énervant, moche, stupide, pas orgiginal et me donne juste envie de couper la vidéo alors que ce qui vient après n'est pas si mal. D'INNOMBRABLES blagues moyennes méritent mille fois plus d'être dans cet AMV que CE TRUC.
-KISAMA NANIMONODA ?

HENSHIN!

*KINO!*

Mémo personnel: Lors du prochain IRL avec des Thalistes, proposer à deux autres personnes qu'on finisse toutes nos phrases par ~mii, ~ron ou ~mofu lors de notre conversation.

Mémo personnel 2: Quand j'aurais acheté Pokémon Soleil, me faire une équipe de -li que je renommerai: Pyromatsu Aquamatsu Phylamatsu Mentamatsu Voltamatsu et Nymphamatsu.

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil » dim. avr. 21, 2013 5:37 pm

Juste pour remettre les pendules à l'heure, le Tsubasa Shunraiki sur Three Days Grace, l'idée vient carrément de toi tu l'avais déposé dans la boîte de Pandore. Je l'avais proposé pour Asylum mais le Commandant l'avait refusé, il serait passé j'aurais demandé à ce qu'il y ait comme phrase de transition "rendez à César ce qui appartient au transporteur de bétail", ou quelque chose d'approchant (insert hommage via private joke). Et Zarx me l'a raccourcie de moitié, en coupant la partie la plus fun pour garder le début :asuna2:
Pour reprendre ta remarque sur le Batman Beyond (je kiffais ce générique étant gosse) si tu regardes de plus près ce n'est pas le rapport image musique qui est l'intérêt mais plutôt la parodie de l'op en reprenant des plans semblables (d'où l'insertion un peu wtf d'azumanga daioh, mais c'est pour faire du lèche-botte à Zarx) et là je dis bon boulot, le mix dans l'intro est parfait, le rythme tient même si le skit est un peu long.
Dans un mini musical, en ce qui me concerne, j'attends de voir si je trouve le clip fun ou classe, et après seulement dans un deuxième temps je me penche sur la concordance entre les paroles/sens/contexte et les images. Trop vu d'amv random sur YT peut-être :marii4:
je connais pas l'origine mais le Eva "don't you worry, child" pète aussi la classe, je trouve.
Graaah, le Another x Gandalf m'a tellement fait péter un cable, Melow m'avait sorti l'extrait y a un bout de temps mais j'avais pas pensé à ce passage précis de lsda :chaise:

Le golden gun c'est Final Fantasy Unlimited (cf credits)
Image

Docteur Nock
Doc de combat

Message par Docteur Nock » dim. avr. 21, 2013 6:48 pm

Le coup du frigo, c'est l'un des rares dont je me souviennent de ceux qui étaient présents dans la V1.
L'anime s'appelle Potemayo (il est plutôt amusant), et le gag est exactement le même dans l'anime, mais on s'en fout puisque ce sketch utilise une musique classe. Il est drôle parce que la source vidéo est drôle, mais c'est surtout un amv musical sympa.

Ce que je vais dire va faire lèche-bottes, mais je suis content de retrouver des fragments de l'AMV-Ego d'Amo dans cet AMV Hell, parce que je l'ai trouve cool (Skyfall & Goldeneye par exemple).

Sinon, je reste sur le Carnival Phantasm qui est vraiment génial. J'ai aussi noté un montage utilisant Don't Stop Me Now, et j'ai bien aimé le fait qu'il n'utilise pas le passage de la chanson "habituel", ça change (et ça colle plutôt bien avec les images) (ça me rappelle l'utilisation de Sans Contrefaçon dans l'AMV Enfer 2, qui n'utilisait pas le passage de la chanson auquel on s'attendrait à première vue).

Et le truc qui me tue, c'est le "Nymphos Gone Wild" (ou un truc comme ça) : je ne trouve pas ça drôle (bon, je ne comprends pas tout non plus), et c'est long et chiant et il y en a au moins 4 passages... Paie ton running gag de merde (j'ai beau détester Naheulbeuk, la vie d'aventurier x Druaga était une idée de génie super bien exécutée).

Shar
Triple Hunter

Message par Shar » dim. avr. 21, 2013 8:29 pm

Elwingil a écrit :Juste pour remettre les pendules à l'heure, le Tsubasa Shunraiki sur Three Days Grace, l'idée vient carrément de toi tu l'avais déposé dans la boîte de Pandore.
:watashi2: Punaise c'est vrai, j'avais oublié!

En même temps ça date de 2011...putain deux ans!
Elwingil a écrit :Je l'avais proposé pour Asylum mais le Commandant l'avait refusé, il serait passé j'aurais demandé à ce qu'il y ait comme phrase de transition "rendez à César ce qui appartient au transporteur de bétail"
T'es un mec bien :kosaka: ; quel dommage pour la coupure. Je vais peut être retourner poser des idées alors :seto:
Docteur Nock a écrit :L'anime s'appelle Potemayo (il est plutôt amusant), et le gag est exactement le même dans l'anime
Merci du tuyau, si le reste de l'anime est aussi marrant que ce passage ça promet...
-KISAMA NANIMONODA ?

HENSHIN!

*KINO!*

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » lun. avr. 22, 2013 1:31 am

http://asylum.amvenfer.fr/viewtopic.php ... 1205#p1205

Sous-titres. C'est mieux avec.

Dodo.

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » dim. oct. 05, 2014 1:10 am

http://www.amvhell.com/showthread.php?2 ... -7-Out-Now!!

AMV HELL 7 §

...

J'exagère grandement mon enthousiasme

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull » dim. oct. 05, 2014 4:26 am

Pas du tout aimé. :kaga2:

Là où j'aurais volontiers jeté le tiers du 6.66, ici j'hésite à monter sur mes grands chevaux et nier l'existence des 2/3 du film.
- Ca a sauté aux yeux de tout le monde, mais voilà : plus d'amv musicaux. Rajoutons à ça la pop us de mauvais goût, le dubstep de mauvais goût, le rap de mauvais goût et les parodies et on obtient le vide musical.Un aspect inquiétant des AMV Hell de plus en présent. J'ai envie de me remater le 4 pour me faire une cure.
- Un bon 1/5 des vannes tiennent du caca/boobs/bites, on est à deux doigts d'un AMV Hell 0,7.
- Les doublons sont mieux en Enfer. :akiho: #patriotisme
- Du vraiment drôle, je n'en compte pas beaucoup plus que de doigts sur les deux mains.
- En tout, une quarantaine de skits de bon à très bon. J'ai connu mieux :delrio5:

Dans les + :
- Il y a du bon dans les AMV SnK (l'intro, I'M FEELING SUPEEEEER :note:). C'est confirmé depuis le 6, les ricains savent également très bien manoeuvrer le Jojo.
- Dans mon top 3 des favoris, le Fate/Zero x Le Prince d'Egypte, très classe et puissant. Un très bon musical comme le film en manque. :ritsu2: Cruellement. Un autre musical sur le Tombeau des Lucioles avait aussi retenu mon attention.

Bien évidemment cet avis n'engage que moi et reflète mes goûts et exigences. C'est une réaction à chaud et incomplète vu que j'ai dû oublier pas mal de détails/skits marquants. Bref c'est un avis général.
Mais tout de même, eh. Même en essayant d'être objectif, sûr que là encore le tiers me sortirait par les yeux :inaba:
Image
Only dreams now.

Shar
Triple Hunter

Message par Shar » dim. oct. 05, 2014 9:13 pm

ENFONCAGE DE PORTE OUVERTE: il est mieux que le 6

... par contre il est moins bon que tous les autres hell.

On est vraiment loin de la qualité de l'humour du 4 et du 5 même si je dois reconnaitre certaines bonnes idées.

Mais PUTAIN tout ce plagiat des projets français, c'était déjà visible dans le 6 mais là c'est juste abusé; mais franchement, je me demande si il y en a pas qui nous stalkent depuis le premier AMV enfer et qui reprennent nos idées pour les mettre dans les Hells, plus populaires à l'échelle mondiale et se pavaner d'un humour et d'une créativité qu'ils nous ont VOLE! :shardis: :kirito2: :jaer:

So far je n'ai pas encore constitué mon top 10 car je dois encore décanter le tout, mais il y a de fortes chances que mon N°1 soit le South Park le film / L'attaque des titans :marii5:

Ma grosse crise de nerf a été le Le robot diable de Futurama sur Harime Nui
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH mais juste AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!! :kuroko2: :kuroko2: :kuroko2: :kuroko2: :kuroko2:

DEPUIS LE LANCEMENT DU ENFER 3, je me repasse en boucle les musiques de Futurama EN BOUCLE pour trouver sur quoi chacune va le mieux! Et je n'ai pas vu CA!!!
Mais c'était tellement évident! Ca marche tellement bien, c'est tellement ADEQUAT!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH j'men veux de pas l'avoir trouvé MOI!!!
:kuroko2: :kuroko2: :kuroko2:
Shrykull a écrit :- Dans mon top 3 des favoris, le Fate/Zero x Le Prince d'Egypte, très classe et puissant
Celui de El est mieux amha
Shrykull a écrit :- Un bon 1/5 des vannes tiennent du caca/boobs/bites, on est à deux doigts d'un AMV Hell 0,7.
Je ne suis généralement pas regardant sur les blagues cochonnes ou gore, mais ce qui me dérange fondamentalement ici c'est le manque de créativité, d'originalité, bref d'HUMOUR; les zéros font d'ailleurs une meilleure performance dans ces domaines, c'est pourquoi je ne parlerais pas d'un 0,7 (d'ailleurs ce serait un 0,3). Je dois donc avouer que le si on monte d'un cran dans les plans ecchi et gore, au début ça passe mais au fur et à mesure ça devient lourd. :hajime3:
-KISAMA NANIMONODA ?

HENSHIN!

*KINO!*

Répondre