Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

Encore une nouvelle

Si vous venez d'arriver, venez vous présenter à la masse (un peu impressionnante) des habitués.

Modérateur : La Force Poissons

Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^

Re: Encore une nouvelle

Message par Trit' » jeu. déc. 15, 2011 10:54 am

Sedeto a écrit :Je. Ne. Sais pas. Ce. Que. C'est.
:yukino4:
Et c'est même pas dans ma MAL.
J'ai même cru que tu confondais avec I My Me strawberry eggs que j'ai droppé de dégoût.

Et je regarde des images sur google images et... Je ne sais toujours pas ce que c'est ! :kyou:
Demande à ton logeur : il sait, lui...

Audrey Azura
Trap saphiste

Message par Audrey Azura » jeu. déc. 15, 2011 7:17 pm

ElKaizer a écrit :
Audrey Azura a écrit :Sinon, niveau yuri, je vais me faire taper sur les doigts, mais je te conseillerais Girl Friends (édité et fini en France) et généralement les mangas de Morinaga Miruku. Sinon, tu as Aoi Sora (édité en France sous le nom de Fleur Bleue, licence a priori en pause) qui est aussi très bien.
Chuis deg, quand j'ai voulu zieuter le tome 5 pour voir comment ça se finissait bah le magasin l'avait plus en stock.

J'étais un peu
Image
Dans ma tête.
(Wat ? Ça se vend ? Le pays va mal !)
Sauf que ton revendeur a du te dire une connerie : c'est juste impossible qu'il l'ait eu en stock puisque Kaze n'annonce même pas encore sa sortie (Asuka est une filière de Kaze). Par ailleurs, ce n'est pas fini au Japon, comme, au dernière nouvelle que j'avais, le tome 7 était encore en cours.
Image

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent, mais qu'ils peuvent être vaincus.

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » jeu. déc. 15, 2011 8:27 pm

Pourtant ça trainait sur la table d'Axel il y a quelques jours via sa commande Manga Discount. :yukino4:
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Audrey Azura
Trap saphiste

Message par Audrey Azura » jeu. déc. 15, 2011 8:30 pm

Sedeto a écrit :Pourtant ça trainait sur la table d'Axel il y a quelques jours via sa commande Manga Discount. :yukino4:
Tu parles du tome 5 ? Je dois avouer que tu m'étonne, là ._. . À moins qu'il ne soit pas en Français...

EDIT : Ah ! Après discussion avec Axel, me suis rendu que c'est le post d'El Kaizer que j'avais mal compris. Je parlais de Fleurs Bleues (d'ailleurs, Sed-chan, le fait que je parle de l'éditeur Kaze et que le lien que j'ai mis pointe sur la page de Fleurs Bleues auraient pu te mettre la puce à l'oreille :p). Pour Girl Friends, je me renseignerais pour savoir si ça se vend bien :p.
Image

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent, mais qu'ils peuvent être vaincus.

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » jeu. déc. 15, 2011 8:47 pm

Parce que tu crois que j'ai fait attention à qui a édité Girlfriends ? :kyou:
En vrai, je regarde l'éditeur quand j'ai une bonne raison de le faire, comme me poser des questions sur l'adaptation de la traduction par exemple.

Les ventes, ça ne veut rien dire, Infinite Stratos s'est bien vendu. Si ça, ça ne pète pas toute la valeur des chiffres... :fuckthat:
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu » jeu. déc. 15, 2011 10:29 pm

Oh putain un Puluche. Faut les exterminer ces saloperies. :slippé:

Oh by the way: Bienvenue.
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Nefka
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Nefka » ven. déc. 16, 2011 1:08 am

Pululu-chan a écrit : Je m'appelle Anita, 16 ans, j'adore [...] tout ce qui touche le Japon.
Alors toi aussi tu éructes de joie rien qu'en entendant parler prostitution des mineures, de suicides, de catastrophes naturelles, de catastrophes nucléaires, de racisme, de viols dans les transports en commun ? Bienvenue ! :mion:

Sunseille
Tenace

Message par Sunseille » sam. déc. 17, 2011 2:02 pm

Bonjour mademoiselle.
Je vous prierais de bien vouloir ôter votre veste... voir plus, pour le bien de nos amis les animaux.

Little Yokai
Angst Addict

Message par Little Yokai » sam. déc. 17, 2011 4:55 pm

Sunseille, à chaque fois que je vois ta signature j'ai envie de pleurer (Ce n'est aucunement dirigé contre toi :yui3: C'est juste que CA, ça ne peut pas être Glados, bon sang de humfkdjfjfd >_< ).

Ceramique
Commence à jouer en mode Normal

Message par Ceramique » lun. déc. 19, 2011 11:54 pm

Bienvenue à toi jeune demoiselle

Répondre