Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

Me voila !

Si vous venez d'arriver, venez vous présenter à la masse (un peu impressionnante) des habitués.

Modérateur : La Force Poissons

Répondre
Nelphyt
Début de la gloire

Me voila !

Message par Nelphyt » dim. mai 27, 2012 9:06 pm

Salut a tous je me présente kZu ravi d'être parmis vous!! :kobato:
J'habite a Malakoff et j'ai 17 ans je suis étudiant en première :musume:
Je suis un grand fan de manga et d'animés en particuliers de Air gear, K-ON, Love Hina, Pandora Hearts, one piece ect.. :ringo:
J’espère me plaire sur ce forum voila !!!! :mio2:

Docteur Nock
Doc de combat

Re: Me voila !

Message par Docteur Nock » dim. mai 27, 2012 11:17 pm

Bonsoir à toi et bienvenue !

Tu t'en doutera peut-être, mais ta présentation manque un peu de mojo...
C'est donc partie pour quelques questions basiques. Que l'interrogatoire commence :

Étudiant en première, certes, mais quelle filière ?

Jeux vidéos ou pas ? Si oui, PC, console(s), les deux ? Récents ou anciens ? Indépendants ? Quel genre ? Quelques titres ?

En matière de mangas et d'anime, les titres que tu cite, c'est parce que tu les aime dans les deux formats ? Sinon, il y a surtout des shonen dans ta (trop) courte liste. Tu t'intéresse principalement à ce genre ou tu lis / regarde des choses variées ?
A la rigueur si tu peux citer plus de titres (voire, si tu as une Animelist), ça serait pas mal parce qu'un "etc." ça veut un peu dire tout et son contraire.

Voilà, je pense que si tu développe un peu plus, ça sera mieux. Plus intéressant à lire. On te cernera aussi un peu mieux.

A la prochaine.

Nelphyt
Début de la gloire

Message par Nelphyt » ven. juin 01, 2012 9:01 pm

RE le bonjour habitant de thalieland :beatrice2:

Donc je suis étudiant en première sti.

Pour ce qui est des jeux vidéos je joue beaucoup sur l'ordie et non pas aux console. Je joue à des jeux sympas comme Team Fortress 2 , counter strike, Limbo et League of legends. Si vous souhaiter jouer avec moi vous pouvez me joindre via steam ( citron33) j'en serai ravi. :mion:

Oui en effet comme tu as pu le remarquer j'aime beaucoup les shonen . Je suis très fasciné par les histoires d'aventure fantastique comme Fairy tail et rave master (un de mes premier manga dont j'en prend le plus grand soin hihi ). J'aime beaucoup lire également les mangas de type comédie romantique comme Love Hina ( que je lis tout les ans tellement qu'il est bien hihi) , switch girl, School Rumble et Fruit basket.

Voila c'est tout ce que j'avais à vous dire j'espère vous avoir renseigner au maximum sur moi et je m'excuse pour la courte "médiocre" présentation du début. BYE
Modifié en dernier par Nelphyt le sam. juil. 07, 2012 4:35 pm, modifié 2 fois.

Tarzan
Roi de la Jungle

Message par Tarzan » sam. juin 02, 2012 12:15 am

TF2, LoL
Mumble, serveur twilight.mahoro-net.org. Viens chercher bonheur.

Also question qui tue, Oppai ou DFC? Et niveau musique?
bite

mfuire45r

Message par mfuire45r » ven. juin 29, 2012 9:26 am

Kira Kira est pas chez mangagamer depuis ?

Bienvenue Roganis ! A ce que je vois tu n'es pas très étranger à la communauté...
Je déduis que tu bosses avec Pocket Daniel si tu es à l'origine du site français de Taiko no Tatsujin ?

Sinon, qu'entends-tu par "inspirations de musiques traditionnelles". Traditionnel, genre folklorique ? Genre "trucs mainstream" ? Donne des exemples !

Répondre