Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

Yoroshi-coucou

Si vous venez d'arriver, venez vous présenter à la masse (un peu impressionnante) des habitués.

Modérateur : La Force Poissons

Pegase
Bien incrusté et ne lâche rien

Yoroshi-coucou

Message par Pegase » lun. oct. 19, 2015 10:17 pm

Bonjour les jeunes, moi c'est Pegase. Il manque l'accent, je sais, mais c'est comme ça que je porte ce pseudo depuis plus de dix ans, donc il va falloir faire avec. A vous de le prononcer mentalement comme vous voulez, ou alors de l'ignorer, comme vous le sentez.

Commençons par la partie la plus importante de cette introduction : la cuisine la raison pour laquelle je suis ici. Eh bien en fait, il y en a plusieurs.

De un, en bon gros sans amis, je cherchais depuis un bout de temps un petit coin d'Internet où je puisse partager ma passion de toutes ces choses que ces niakoués prennent un malin plaisir à dessiner, avec des petits camarades. En visiteur fréquent de la quatrième chaîne, je suis toujours tenter d'aller voir sur /a/ si j'y suis, mais le climat qui y règne me pèse la plupart du temps, alors bof. Sans faire de la lèche, le bon goût ici semble être déjà plus présent que sur le reste de l'Internet consacré à la culture jap, donc je tente le coup. Et si ce petit paragraphe vous a donné l'impression d'un connard élitiste, eh bien sachez que oui, un peu, mais pas seulement. :vilenie:

De deux, le phpBB, ça me rappelle le lycée, donc j'aime ça.

De trois, et c'est moins une raison que la cause de mon arrivée ici, à la suite d'une série de réalisations, je suis allé voir ce que Radiokawa proposait. Je suis tombé sur le podcast de l'ami Amo, que j'ai beaucoup apprécié écouter (et à propos duquel je n'arrête pas de le faire chier à chaque nouvel épisode). Du coup, je l'ai stalké comme il fallait jusqu'à découvrir ce forum, et me voici. Une belle histoire, en vérité.

On peut donc passer à l'introduction à proprement parler. Je m'appelle donc Pegase, j'ai 23 ans, et dans la vie je me consacre à retarder le plus possible mon entrée dans la vie active en passant de justesse session universitaire après session universitaire. Je suis fan de mangasse, d'animu, de raclette et de jeux vidéo. Je me suis mis à essayer d'apprendre le japonais il y a plus d'un an (et ça se voit bien dans le titre de ce topic...), une envie d'apprendre qui est principalement boostée par ma libido et mon envie de pouvoir péter plus haut que mon cul. Je me suis mis aux visual novels assez récemment, et je suis en ce moment en train de lire F/SN après m'être interdit des années de regarder les anime pour ne pas être un filthy secondary. Résultat des courses : je suis sur la première route, Fate, et elle est chiante comme la pluie (enfin ça commence à trouver un rythme au bout du 10ème jour, pas trop tôt). Ah, et bien que je sois français de souche, de racines et de tronc, je vis présentement au Canada, une fois. Vive l'intégration, là-dis-donc.

Ah, et j'oubliais la question de mes goûts. Le passage où je me fais envoyer des tomates, donc.

Mon anime préféré est Nichijou, et je ne pense pas que ça mérite une explication. J'ai du mal à délibérer sur la question de mon mangasse préféré, mais si on me demandait poliement et en me collant un Desert Eagle sur la tempe, je répondrais Akumetsu avant de m'évanouir. Ma seiyuu préférée est Rie Kugimiya, et mon seiyuu préféré est aisément le seigneur des rôles de méchants, Norio Wakamoto. Pour lâcher un nom un peu moins courant (dire que Wakamoto est ton seiyuu préféré c'est comme de dire que FMA ou Cowboy Bebop est ton anime préféré : pas hyper original), je suis aussi très fan de la voix de Houchuu Ootsuka. Pour ce qui est des personnages, je kiffe Kumagawa de Medaka Box, Kaiki de Monogatari, DIO de JJBA, mais la fille que je préfère vient d'un manga pas terrible puisque c'est Tsugumi de Nisekoi. Vous pouvez cracher, je comprends, mais pas sur elle, siouplé.
Ah, et l'AOTY 2014 était sans conteste Ping Pong.

Autre détail, j'ai la facheuse tendance de regarder les deux tiers des anime à chaque saison, ce qui fait que mon backlog déjà considérable ne se réduit jamais, et que je n'ai toujours pas vu ou lu une quantité d’œuvres majeures, donc dites-vous que j'en suis bien conscient quand vous trouverez sans mal mon profil MAL. Et si vous voulez aller plus loins dans les indiscrétions, mon id Twitter est Beetle Tendency. Si vous voulez communiquer avec moi, c'est encore plus simple de passer par Steam, qui est mon MSN à moi, et donc vous trouverez mon id sur le compte Twitter.

Voilà tout ce que j'avais à dire, je crois. J'espère passer un agréable moment en votre compagnie, et j'imagine que c'est réciproque, donc à plus.

PS : à toutes fins utiles, notez que j'aime bien écrire des pavés, aussi. C'est pas forcément évident là, mais c'est le cas.

ElKa
Nazidere

Re: Yoroshi-coucou

Message par ElKa » lun. oct. 19, 2015 10:50 pm

Pegase a écrit :Commençons par la partie la plus importante de cette introduction : la cuisine
Je suis fan de raclette
Ah, et l'AOTY 2014 était sans conteste Ping Pong.
Tu as maté une bonne partie des animes que je peux recommander.
Et en plus tu as un bon sens de l'humour en faisant le lien entre bon gout et thalie.

Image

Mais il va falloir que tu trouves un avatar fissa fissa.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Kmeuh
A fait plein de messages !

Message par Kmeuh » lun. oct. 19, 2015 10:52 pm

Hey mais c'est qu'il m'a l'air sympa le p'tit nouveau là.
Mais dis-moi, je ne vois pas dans ton pavé le point n°4, à savoir "Je viens pour les smiles. Ils sont cool vos smiles.", à partir de quel moment tu as déraillé ?

Bon, bienvenue. :coach:

Gachimuchi ?

Et puis, ah, Nichijou. :marii3: #BonGoût
« I have a message from another time. »

Image Image Image

Pegase

Message par Pegase » lun. oct. 19, 2015 11:24 pm

Merci !
ElKa a écrit :Mais il va falloir que tu trouves un avatar fissa fissa.
J'ai un avatar traditionnel que j'ai l'habitude de mettre sur mon profil, mais pour faire couleur locale, je pense ressortir un petit truc de mes innombrables dossier Pixiv. Ou alors une image de parquet. Un beau parquet lustré de salle de classe. C'est cool, le parquet. Là je suis sur mon laptop, celui que j'emmène à la fac, donc j'évite de stocker des images de parquet dessus, et du coup je me chargerai de l'avatar plus tard.
Kmeuh a écrit :Hey mais c'est qu'il m'a l'air sympa le p'tit nouveau là.
Mais dis-moi, je ne vois pas dans ton pavé le point n°4, à savoir "Je viens pour les smiles. Ils sont cool vos smiles.", à partir de quel moment tu as déraillé ?
En fait j'ai mes habitudes niveau smiley donc ne pas les ravoir ici me briser le cœur, mais c'est pas grave, j'ai quelques Go d'images et de gifs venant tout droit de 4chan donc je peux me servir de ça, niark niark.

Réctification : je viens de voir la fenêtre pleine de smiles, donc en fait j'aime bien. Les vieux maymay forcés font tâche, mais bon, c'est aussi ça l'histoire d'Internet...
Kmeuh a écrit :Gachimuchi ?

Et puis, ah, Nichijou. :marii3: #BonGoût
Zut, j'ai pas mes images d'aniki ici non plus. Mais oui, je connais.

Et déjà un autre fan de NIchijou, je vois que j'avais tapé juste en suggérant que le bon goût était présent en quantité dans ce forum. :hisagi:

Quakerultra

Message par Quakerultra » lun. oct. 19, 2015 11:27 pm

o/

Quelques détails supplémentaires de tes goûts en matière de JV ?

Sinon, bienvenue :pouet:
"Do you know what they call a quarter pounder with cheese in France ?" Vincent Vega - Pulp Fiction.

Twitter : https://twitter.com/quakerultra
MAL : http://myanimelist.net/profile/Quakerultra
Steam : http://steamcommunity.com/id/Quakerultra/
JV : http://www.gamekult.com/internaute/coll ... 93690.html
MFC : http://fr.myfigurecollection.net/profile/Quakerultra
Pinterest : https://www.pinterest.com/quakerultra/
Un lien magique secret se cache dans cette signature :cookie:

Kmeuh

Message par Kmeuh » lun. oct. 19, 2015 11:34 pm

En même temps qui n'aime pas Nichijou. :nichijou:
Ah et puis tu traînes sur /a/ toi aussi, kopain. T'inquiète, les vrais gens ont aussi des dossiers de reaction pics.
« I have a message from another time. »

Image Image Image

Pegase

Message par Pegase » lun. oct. 19, 2015 11:46 pm

Kmeuh a écrit :En même temps qui n'aime pas Nichijou. :nichijou:
Les gens qui n'ont pas bon goût. :akane2:
Quakerultra a écrit :Quelques détails supplémentaires de tes goûts en matière de JV ?
J'aime un peu tous les genres, sauf les meuporg parce que je vois pas l'intérêt, et les simulations et les jeux de stratégie, parce que je suis trop con pour y jouer. Tous les deux ans environ j'essaye me mettre à Civ, je me fais ramasser par l'IA au niveau Nourisson, et je retourne pleurer dans mon coin. J'aimais bien Total Annihilation, Warcraft II/III et Age of Mythologies à l'époque, cela dit.
Mes deux gros jeux préférés de quand j'étais petiot, c'était Rayman et Pokémon Jaune. Maintenant, si je devais dire quel est mon jeu préféré, ce serait un peu compliqué, mais je vais dire Bioshock. Grosse claque à l'époque sur absolument tous les plans, et je le kiffe toujours. Et si je devais avoir un genre de prédilection, ça serait les jeux de plates-formes. Et puis des genres sur lesquels j'ai de grosses lacunes que j'essaye activement de combler, c'est les RPG et les VN. Enfin, en ce moment je joue à Demon's Souls, le premier Disgaea, Warriors Orochi 3 Ultimate et F/SN, et à CS:GO dès que j'ai du temps libre parce que ce jeu me rend accro. Ah, et je tiens à dire que la Vita est la Dreamcast des consoles portables. Voilà tout ce qui me vient à l'esprit.

4th
Début de la gloire (à vie)

Message par 4th » mar. oct. 20, 2015 12:15 am

salut

goûts musicaux?
skullgirls?

bienvenue

:note:

Pegase

Message par Pegase » mar. oct. 20, 2015 12:26 am

Pour faire original, un peu de tout. J'écoute surtout des OST de jeux et d'anime, en fait. Si on veut aller dans le détail, mon genre musical préféré c'est le stoner metal / doom metal : du metal assez lent mais puissant avec des basses jouissives. Electric Wizard de Dopethrone est olev.

Skullgirls, il est dans ma librairie Steam et il faut que j'y joue. J'aime l'esthétique en tout cas.

Merci de l'accueil en tout cas.

Kramoule
Fait partie du paysage

Message par Kramoule » mar. oct. 20, 2015 1:39 am

Bienvenue Pegase (que je vais prononcer "Peugase" parce que yolo).

Il m'est impossible de troller tes goûts à partir du moment où tu écris aimer la raclette, preuve d'un raffinement culinaire certain.
Sinon, quel est ton avis sur les tentacules et leurs bienfaits dans la culture visuelle moderne ? :asuna:
Pegase a écrit :J'espère passer un agréable moment en votre compagnie, et j'imagine que c'est réciproque.
Mais bien sûr que c'est réciproque. :kyou:
"I used to have a job in the anime industry"
Je tweete là, je regarde quelques Animu et je joue à du JV parfois.

Pegase

Message par Pegase » mar. oct. 20, 2015 2:21 am

Merci !
Kramoule a écrit :Sinon, quel est ton avis sur les tentacules et leurs bienfaits dans la culture visuelle moderne ? :asuna:
Est-ce une coïncidence que tu aie posté la tête de Miss Glop 2022 avec cette phrase ? :moffle:

Personnellement, je trouve l'importance des tentacules surévaluée par les normalfags. Après tout, le taux de mangasses H contenant des tentacules n'est pas si énorme que ça. Mais ça ne m'empêchera pas d'apprécier.
J'ai cru comprendre qu'il valait mieux parler de ces choses-là dans le sous-forum approprié, donc je vais me contenter de namedropper mes artistes préférés, de tête : Hyocourou, Yamatogawa, Asanagi (même si il a tendance à être un poil hardcore pour moi), Rustle, Ishikei et Cle Masahiro pour leurs doujins couleur, Bosshi, et plein d'autres que j'oublie sans doute.

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull » mar. oct. 20, 2015 10:16 am

Cette MAL vide de toute note, komankonfé pour juger violemment les gens maintenant. :ami: (sauf Nichijou, ça c'est bien)

Eh bien, bonjour, bienvenue, bicyclette. Voilà, au rev-
INTERRO SURPRISE :akiho:
- Tu écoutes beaucoup d'OST dis-tu ? Un compositeur préféré ? Une bande son coup-de-coeur ?
- Niveau JV, ton RPG préféré ? Et SMT dans tout ça ? Dans un autre registre, Oddworld ?
- Le mystère/policier en général ? (d'Agatha Christie à When They Cry en passant par Ace Attorney, film/bouquin/LN/VN/JV/anime/H/manga/bref tout le gratin)
- AMV Enfer ? :awe:
- Dio, DIO ou Diego ?
- JoJo, JoJo, JoJo, JoJo, GioGio, JoJo, JoJo ou JoJo2 ?
- Choucroute ou pas choucroute ?

Dans F/SN, Fate est vraiment la plus faible des routes (et honnêtement, je l'aime pas, à part 2-3 passages après le 10e jour, vers là), mais courage, le meilleur reste à venir dans les autres routes, c'est un crescendo de qualité. Et puis après il y a Hollow/Ataraxia :soul:

Et un bon séjour. :tsumugi2:
Image
Only dreams now.

Quakerultra

Message par Quakerultra » mar. oct. 20, 2015 12:56 pm

Kramoule a écrit :que je vais prononcer "Peugase" parce que yolo
"Par les Meutéore de Peugase."
"Do you know what they call a quarter pounder with cheese in France ?" Vincent Vega - Pulp Fiction.

Twitter : https://twitter.com/quakerultra
MAL : http://myanimelist.net/profile/Quakerultra
Steam : http://steamcommunity.com/id/Quakerultra/
JV : http://www.gamekult.com/internaute/coll ... 93690.html
MFC : http://fr.myfigurecollection.net/profile/Quakerultra
Pinterest : https://www.pinterest.com/quakerultra/
Un lien magique secret se cache dans cette signature :cookie:

Pegase

Message par Pegase » mar. oct. 20, 2015 2:57 pm

Pour MAL, c'est volontaire, j'ai du mal à donner des notes aux anime, je préfère en parler plutôt que de les comparer selon un chiffre qui manquerait de sens. Sauf pour Nichijou, qui est parfait, donc je vois pas pourquoi il aurait pas le droit à un 10. :musume:

Alors alors.
>Mmmh, difficile à dire. Récemment je tourne en boucle sur la BO de Paprika par Susumu Hirasawa, et globalement je suis fan du boulot de Masafumi Takada (Danganronpa, No More Heroes), mais à part ça j'aurais du mal à discerner un favori. En fait je suis en train de me (re)faire un dossier OST, parce que c'était un peu la dèche sur mon disque dur, donc je ne pourrai répondre à cette question qu'après.
>Comme j'ai dit, j'ai pas joué à des masses de RPG, mais j'étais un gros fan du premier Mass Effect à l'époque. Niveau JRPG, j'ai envie de dire Pokémon Jaune par nostalgie, ou Blanc parce que c'est le meilleur Pokémon depuis et que X/Y c'est de la chie. Et pour SMT et Oddworld, c'est deux séries qui sont en tête de mon backlog, mais malheureusement j'ai pas le time, comme on dit.
>J'aime. Gros fan d'Ace Attorney et de Danganronpa notamment, pas encore joué aux When They Cry.
>Connais pas mais ça a l'air marrant. Je vais regarder ça plus tard.
>DIO, mais le vrai meilleur villain de JJBA c'est Kira, obligé. Tu peux pas ne pas être best en ayant une cravate comme ça et le swag de Bowie.
>JoJo préféré : Joseph, partie préférée : Steel Ball Run.
>Pas trop choucroute, désolé.

Et oui, j'ai commencé à lire en sachant que Fate était la moins bonne route, mais j'ai vraiment manqué de m'endormir plusieurs fois sur mon clavier. Hâte de voir UBW et HsF après ça.

Caradryan
"YES, I AM *tsk tsk*"

Message par Caradryan » mar. oct. 20, 2015 6:21 pm

bienvenue :mion:
Twitter : https://twitter.com/LeCaradryan
Ludexo (en cour) : http://ludexo.fr/collection/profil/Caradryan
steam : teclis13
Battle.net : Caradryan#2568
"Tu me rappelles les heures les plus sombres de notre histoire là" <Le_Commandant> 2014

Je dois un Résurex à Itsukushimu
Ma dyslexie ne me permettant pas de voir toutes mes fautes, je vous fais déjà mes plus plates excuses pour celle que je n'ai pue déceler.

Shar
Triple Hunter

Message par Shar » mar. oct. 20, 2015 8:55 pm

Pegase a écrit :Mon anime préféré est Nichijou
Pegase a écrit :Ma seiyuu préférée est Rie Kugimiya

NE LUI FAITES PAS DE MAL! IL EST DES NÔTRES!

Image
Pegase a écrit : et mon seiyuu préféré est aisément le seigneur des rôles de méchants, Norio Wakamoto
CYCLONE !!!
Pegase a écrit :Ah, et bien que je sois français de souche, de racines et de tronc, je vis présentement au Canada, une fois. Vive l'intégration, là-dis-donc.
Ohhhh... je sens qu'on va peut-être avoir besoin de toi pour un jeu si si connais des otak' à la Belle Province. :vilenie:

N'est-ce pas @Maxaoh ?
Pegase a écrit :>JoJo préféré : Joseph,
:misaki:
Pegase a écrit :partie préférée : Steel Ball Run.
:ohana:

Sois le bienvenu ici!
-KISAMA NANIMONODA ?

- Torisugari no anime hiroin'... OBOETEOKE!
HENSHIN!

*Dengeki Bunko:*
*KINO!*

Mémo personnel: Lors du prochain IRL avec des Thalistes, proposer à deux autres personnes qu'on finisse toutes nos phrases par ~mii, ~ron ou ~mofu lors de notre conversation.

Mémo personnel 2: Quand j'aurais acheté Pokémon Soleil, me faire une équipe de -li que je renommerai: Pyromatsu Aquamatsu Phylamatsu Mentamatsu Voltamatsu et Nymphamatsu.

Pegase

Message par Pegase » mar. oct. 20, 2015 9:10 pm

Shar a écrit :Ohhhh... je sens qu'on va peut-être avoir besoin de toi pour un jeu si si connais des otak' à la Belle Province. :vilenie:
Je suis toujours partant pour un jeu, mais je risque de te décevoir puisque je ne vis pas dans la Belle Province, qui n'est d'ailleurs pas si belle que ça, on vous aura menti. Et je connais très peu de gens IRL, donc bon. :akiho:

En tout cas, merci pour l'accueil, une fois de plus.

roiku-san
Entre dans les mémoires

Message par roiku-san » mar. oct. 20, 2015 9:17 pm

En lisant ce topic je m'interroge : Nichijou est-il l'anime de la Concorde ? Celui qui saura ramener paix et entente cordiale dans les communautés otaques, arrêter les conflits partout dans le monde et guérir le cancer ? :ogiue: Nan plus sérieusement j'ai l'impression de rarement voir des animes faire autant l'unanimité.

Bienvenue :mion:

m3r1
Toujours sans rang personnalisé.

Message par m3r1 » mer. oct. 21, 2015 3:02 am

Perso je sais que j'adore Nichijou et je le défendrai bec et ongles parce qu'à l'époque de sa sortie, je me souviens du nombre incroyable de commentaire négatif qu'il recevait un peu partout. Du coup quand tu écumes les bas fonds d'internet pour défendre une série, tu lui gardes à jamais une place spécial dans ton petit kokoro

Ah, et bienvenue

Pegase

Message par Pegase » mer. oct. 21, 2015 7:41 am

Heureux de faire votre connaissance, les gens. :marii3:

Poyjo
Club des 200

Message par Poyjo » mer. oct. 21, 2015 10:49 am

Bienvenue parmi nous Pegase.
  • Des anecdotes de tes voyages sur la quatrième chaine :3 ?
  • Thalie est une bande de connards élitistes tout va bien !
  • Vive les duels de cerf
  • C'est vrai que Norio Wakamoto est excellent, "LELOUUUUUCH"
Heureux de faire la connaissance d'un chic type comme toi. J'espère que tu survivras assez longtemps.
ImageImage
Image Image Image Image
Ice Cream, I Scream

Pegase

Message par Pegase » mer. oct. 21, 2015 2:48 pm

Pas vraiment des anecdotes mais j'ai des tonnes de screencaps de trucs marrants s'étant passés là-bas. Ensuite, je visite le site quotidiennement, mais je me tiens à l'écart des boards de grand affluence, donc je passe à côté de la plupart des gros trucs.

Merci pour l'accueil en tout cas. :marii3:

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » mer. oct. 21, 2015 2:55 pm

Pourquoi j'ai cru que 4eme chaine ça désignait Arte ?
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster » jeu. oct. 22, 2015 1:01 pm

ElKa a écrit :Pourquoi j'ai cru que 4eme chaine ça désignait Arte ?
Surtout que Arte est sur la 5e chaine.

Il Palazzo-sama
~$ source ~/pédant.sh --verbose 2>var/log/émotions &

Message par Il Palazzo-sama » jeu. oct. 22, 2015 1:49 pm

France 2, France 3, France 5, Arte. Y’a que quatre chaînes en France, non ? :kyou:
« La violence est le dernier refuge de l'incompétence. »
Salvor Hardin

Meles Badger
I drink your milk shake !

Message par Meles Badger » sam. oct. 24, 2015 6:41 pm

[2 jours plus tard]

Nan, y a une chaîne dont j'ai oublié le nom, entre France 3 et France 5/Arte où y a parfois des trucs comme L'Effet Papillon ou L'Oeil de Links qui sont des trucs pas mal.

(bienvenue, accessoirement)
ImageImage

Clawdy
Fait partie du paysage

Message par Clawdy » dim. oct. 25, 2015 1:34 am

Bonsoir, Pegase et bienvenue!

Je suis ton prédécesseur direct à la présentation dans le Thalie "gang".
A 2 semaines près ,qui plus est, mais tu t'en contrefiche je présume. :kobato:
D'après ce que je vois tu es déjà plus actif que moi, j'aime pas trop ça. :rin2:

Non, j'm'en baleque grave en faite. :pouet: (du verbe "s'en balequer")

voyons voir tout ça :misaka5: :

Pegase a écrit : [...] dans la vie je me consacre à retarder le plus possible mon entrée dans la vie active en passant de justesse session universitaire après session universitaire.
Je te "comprends" un peu, c'est le même parcours pour moi. Sauf que pour ma part j'ai plus l'impression de me jeter dans la gueule du loup en rentrant dans cette "fucking" de vie active. Je vois déjà les chaines qui m'attendent à la sortie. Bref.
Pegase a écrit : Pour ce qui est des personnages, je kiffe Kumagawa de Medaka Box, Kaiki de Monogatari, DIO de JJBA
Des antagonistes de qualité....-tabun- :hiyoko:
Pegase a écrit :la fille que je préfère vient d'un manga pas terrible puisque c'est Tsugumi de Nisekoi. Vous pouvez cracher, je comprends, mais pas sur elle, siouplé.
STOOOOP! NISE-QUUUUOIIII?! J’exècre ce nom. Il me donne de l'urticaire. Je t'aurais bien cracher dessus, mais tu as su choisir l'un des personnages ,que je trouve, les moins chiants de l'anime. Et SHAFT sauve d’office la baraque pour le coup. Le mollard est mit de coté.
Pegase a écrit : l'AOTY 2014 était sans conteste Ping Pong.
Très bon choix, une bouffée d'air et de passion cet anime. Des ziz'idiots ont osé faire l'impasse dessus à cause des "graphismes". Les pauvres d'esprits....
Pegase a écrit : mon id Twitter est Beetle Tendency. Si vous voulez communiquer avec moi, c'est encore plus simple de passer par Steam, qui est mon MSN à moi, et donc vous trouverez mon id sur le compte Twitter.
Ça me rappelle qu'il faille que je crée un Touater et un Tumbl, histoire d'élargir un peu mon réseau social. Cela pourrait toujours être utile dans l'optique d'une éventuelle conquête du net. Qui sait.....

Bon séjour ici en tout cas... :lisbeth:
Rêveur à temps partiel - Apprenti observateur à la section Fringe FR

1_ Tumblr (en construction)
2_ MALi

Pegase

Message par Pegase » dim. oct. 25, 2015 3:32 am

Clawdy a écrit :STOOOOP! NISE-QUUUUOIIII?! J’exècre ce nom. Il me donne de l'urticaire. Je t'aurais bien cracher dessus, mais tu as su choisir l'un des personnages ,que je trouve, les moins chiants de l'anime. Et SHAFT sauve d’office la baraque pour le coup. Le mollard est mit de coté.
Ah mais je te rassure, j'aime pas non plus. C'était rigolo au départ puis c'est vite devenu incapable de se renouveler, avec un status quo immuable plus qu'insupportable qui dure depuis maintenant beaucoup trop de chapitres. Cela dit, il y a de bons chapitres qui font bouffée d'air, et quelques bonnes meufs, donc Tsugumi qui est pour le coup parfaite. Son chapitre avec le détecteur de mensonges, j'ai fondu intérieurement. Elle est tellement choute quoi.

Mais merci de l'accueil en tout cas. :kayneth:

Répondre