Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

Entrée dans l'atmosphère

Si vous venez d'arriver, venez vous présenter à la masse (un peu impressionnante) des habitués.

Modérateur : La Force Poissons

Krow
Club des 200

Re: Entrée dans l'atmosphère

Message par Krow » mar. nov. 03, 2015 12:53 am

Haegorn a écrit : Je pourrais parler aussi de Higurashi, où j'ai abandonné après 12 ou 13 épisodes. Franchement ? Quelqu'un pourrait m'expliquer la pseudo-hype autour de ça parce que j'y ai absolument rien trouvé. A la rigueur la construction en arcs où on a une sorte de version alternative à chaque fois c'est plutôt intéressant, mais c'est bien la seule chose que j'y trouve. Les persos ont aucun charisme et sont horriblement agaçant (la gamine qui dit "mi~" en permanence là, putain elle me donne envie de brûler des trucs celle là), aucune ambiance, qu'elle soit visuelle ou musicale, aucun suspens, aucun twist, c'est HORRIBLEMENT LAID, PUTAIN QUE C'EST MOCHE, MES YEUX, CREVEZ MOI LES YEUX. Enfin vraiment. Beh ...
Au début je me faisais chier à récupérer tout les bons points histoire de voir si je répondais ou non quand je me suis dit qu'il y avait forcément quelque chose qui allait pas.
Puis tu balances ça.
...
Je t'aime putain.

En fait comme tout va trop bien, je pense que tu es un produit de l'imagination collective de Thalie. Ou alors un nouveau prototype de bot chinois super bien foutu.

Dans le doute, je te souhaite quand même la bienvenue.
lalala la la, les signatures MAL c'est nawak...
Image Image Image

Itsukushimu
Princesse Pampa

Re: Entrée dans l'atmosphère

Message par Itsukushimu » mar. nov. 03, 2015 10:13 pm

Ramou a écrit :
Haegorn a écrit :Niveau musique, disons que je touche à tout, avec quand même une préférence pour le metal (notamment Judas Priest [...])
HAN ! Itsu, on a trouvé un pote, sors une bière du frigo stp.
Ah mais clair, vient avec nous on a d'la bonne bibine et un canapé confortable. On va s'écouter tous ces bon vieux classiques des 80s'. On peut p'tete crier au mainstream, mais c'est eux qui ont construit le genre et montré la voie aux groupes récents toutes divisions confondues. :musume:
Up the Irons !
Haegorn a écrit :
ElKa a écrit :C'est quoi ton fantasme inavouable de la japanimation ?
POURQUOI JE SENS LA DISCUSSION SUR LES MONSTER GIRL ARRIVER TRES TRES VITE ?!
Et donc... t'as joué à MGQ ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Répondre