Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

Une petite personne en pleine croissance

Si vous venez d'arriver, venez vous présenter à la masse (un peu impressionnante) des habitués.

Modérateur : La Force Poissons

Caradryan
"YES, I AM *tsk tsk*"

Re: Une petite personne en pleine croissance

Message par Caradryan » mar. févr. 23, 2016 9:56 pm

Bienvenue. :mion:

court et efficace
Twitter : https://twitter.com/LeCaradryan
Ludexo (en cour) : http://ludexo.fr/collection/profil/Caradryan
steam : teclis13
Battle.net : Caradryan#2568
"Tu me rappelles les heures les plus sombres de notre histoire là" <Le_Commandant> 2014

Je dois un Résurex à Itsukushimu
Ma dyslexie ne me permettant pas de voir toutes mes fautes, je vous fais déjà mes plus plates excuses pour celle que je n'ai pue déceler.

Aldherrian
Club des 200

Message par Aldherrian » mar. févr. 23, 2016 10:38 pm

Bienvenue à toi mais je vois que tu n'évoques pas du tout la musique :yui3:

Des genres de prédilection ? Une pépite qui tourne le matin ? :lisbeth:

Neus
Apprenti Thaliste

Message par Neus » sam. févr. 27, 2016 8:26 pm

Aldherrian a écrit :Bienvenue à toi mais je vois que tu n'évoques pas du tout la musique :yui3:

Des genres de prédilection ? Une pépite qui tourne le matin ? :lisbeth:
Merci de poser la question. :kyou:
Durant ses six derniers mois, je me suis faite engloutie par la musique commerciale coréenne mais, j'en vois le bout ! Si je devais cité mes artistes favoris cela serait Florence Welsh, Celldweller, Poet of the fall, Broken Iris et un peu de Within Temptation. (Assez variée)
Pour ce qui est de la musique dans la japanimation je pourrai très difficilement citer beaucoup d'artistes ... Lorsque je regarde un anime je me concentre beaucoup plus sur l'histoire et la voix des seiyuu. J'accorde ENORMEMENT d'importance aux seiyuu, par exemple quand je vois qu'il y a Daisuke Hirakawa, je sais que l'anime ne va pas être terrible car il a souvent des rôles poubelle. /tousse/ Il a fait quelques otomes et des rôles secondaires mais, je l'aime quand même.

> Retour sur les osts
Depuis que je suis toute petite, mon père m'a toujours fait l'éloge de Ghost in the Shell dont les compositions de Kenji Kawaii donc, je l'aime un peu beaucoup.
Sinon j'apprécie beaucoup les composition de Taku Iwasaki, je suis tombée amoureuse de lui durant la première saison de Gatchaman et depuis, je ne le quitte plus. (Vivement Bungo Stray Dogs)
J'apprécie aussi quelques artistes que je vais cité de manière random : Nujabes, Teddyloind, Macross 82 99, Asian kungfu generation (la nostalgie heureuse)

Voilà, Voilà c:
J'ai mis un peu de temps pour répondre ici mais à partir de maintenant je pense que je suis prête à poster un peu partout dans le forum. Merci de votre accueil. :kaori3:

Aldherrian
Club des 200

Message par Aldherrian » sam. févr. 27, 2016 10:01 pm

En effet ça donne déjà un spectre pas dégueulasse !

Et puis apprécier un groupe qui fait de la soupe, c'est pas un soucis tant qu'on se limite pas à ça et qu'on en a conscience, je ne boude pas quelques chansons des coréennes de Rainbow et pourtant ça va pas chercher bien loin non plus :sayako:

Kilopoil
Batteur Fou

Message par Kilopoil » mar. mars 01, 2016 3:27 pm

Hey! Salut! Moi, c'est Kilopoil!
Image

Répondre