Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

Énéide

Si vous venez d'arriver, venez vous présenter à la masse (un peu impressionnante) des habitués.

Modérateur : La Force Poissons

Discorde
Langue de serpent

Re: Énéide

Message par Discorde » jeu. juil. 01, 2010 10:37 am

Trit' a écrit :Sinon, je vois que tu as mon âge, Discorde : je me sens moins seul... :jospin: Tu es de quel jour ?
Je suis né en avril, le 10.
Image

Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^

Message par Trit' » jeu. juil. 01, 2010 10:59 am

1985 ? OK, t'es plus jeune. :kyou:

Édit : hasard amusant, puisqu'on en parle, j'ai atteint mon année natale (1984) en nombre de messages postés... :mrgreen:
Modifié en dernier par Trit' le jeu. juil. 01, 2010 11:04 am, modifié 2 fois.

Jikon
VietnaMOE

Message par Jikon » jeu. juil. 01, 2010 11:00 am

Trit' a écrit :1985 ? OK, t'es plus jeune. :kyou:
Non Trit', c'est toi qui es vieux... :p

ZThinker
Camarade viet

Message par ZThinker » jeu. juil. 01, 2010 11:06 am

Jikon a écrit :
Pankrat Ivanovitch a écrit :
Jikon a écrit :
Discorde a écrit :(Merci !)
Donc, si j'ai bien compris, le Amo qui a posté, n'est pas le vrai Amo ? Je sens que je ne vais plus rien comprendre bientôt !
Si c'est Amo, juste qu'il a une double personnalité soviético-tyranique. C'est rien. Ne t'en fais pas, on est tous un peu perdus :(
Euh non, c'est pas Amo. Le vrai Amo c'est Vladimir Ivanovitch. Le pseudo en rouge quoi, l'admin :p Le Amo en vert c'est Dax, le fripon.
:fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu:

Orf Dax, ce vil è_é
Honteux, même moi, j'ai compris du premier coup... Tu fais honte à la résistance et surtout aux viets ! :coach:

Bienvenue Discorde.

Jikon
VietnaMOE

Message par Jikon » jeu. juil. 01, 2010 11:20 am

ZThinker a écrit :
Jikon a écrit :
Pankrat Ivanovitch a écrit :
Jikon a écrit :
Discorde a écrit :(Merci !)
Donc, si j'ai bien compris, le Amo qui a posté, n'est pas le vrai Amo ? Je sens que je ne vais plus rien comprendre bientôt !
Si c'est Amo, juste qu'il a une double personnalité soviético-tyranique. C'est rien. Ne t'en fais pas, on est tous un peu perdus :(
Euh non, c'est pas Amo. Le vrai Amo c'est Vladimir Ivanovitch. Le pseudo en rouge quoi, l'admin :p Le Amo en vert c'est Dax, le fripon.
:fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu:

Orf Dax, ce vil è_é
Honteux, même moi, j'ai compris du premier coup... Tu fais honte à la résistance et surtout aux viets ! :coach:

Bienvenue Discorde.
Meh :(

Ramou
La cavalerie de la bière

Message par Ramou » jeu. juil. 01, 2010 12:11 pm

Spy Amo a écrit :[...]en tant que figure paternelle de Thalie !
JE suis la figure paternelle de Thalie. Amo, c'est maman.
Image

Dax
Lambo is a spy !

Message par Dax » jeu. juil. 01, 2010 3:25 pm

Baloosky Ivanovitch a écrit :
Spy Amo a écrit :[...]en tant que figure paternelle de Thalie !
JE suis la figure paternelle de Thalie. Amo, c'est maman.
Arg choppé par papa ... que me reste t'il peut être le vieil oncle du coté maléfique de Thalie MOUHAHAHAHAH :shouko:
Ma bible - Mon oeuvre - Mon job - Reckless Squad
campagne/irc/mumble présente
Dax du Mal
~Kimi wa dare da boku wa Dax ! ~

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde » jeu. janv. 12, 2012 4:17 pm

Par la présente, j'annonce officiellement que je vais, peut-être, revenir ici.
Histoire de centraliser un éventuel débat, et ainsi éviter de pourrir des topics ci et là, je vais dire tout ce que j'ai à dire ici même :
Mes motivations :
En ce moment, je me "réconcilie" avec les mangas. J'ai un peu, voir beaucoup, décroché pour des raisons personnelles et d'autres priorités dans le cadre de mon projet personnalisé, tout ça. Il faut dire que je suis assez difficile avec les styles graphiques, et les histoires, qui doivent vraiment sortir de l'ordinaire, pour solliciter ma curiosité. Je compte bien rattraper le temps perdu et découvrir ce à côté de quoi j'ai pu passer, et pour ça, même si j'ai plutôt l’embarras du choix, je préfère me tourner vers une valeur sûr : vous, les thalistes.
Alors oui, c'est certain que nombre d'entre vous préféreront m'envoyer chier, ce qui est tout à fait compréhensible. Cela dit, et Dax m'a déjà "coaché" brièvement pour l'avenir, je tiens honnêtement à ce que tout ce passe bien, d'un côté pour démontrer à ceux qui m'ont déjà côtoyé irl (tel que Jear) ou non, que j'ai laissé tomber tout ça ; et d'autres part, parce que j'en suis moi même plus que "fatigué", de ce parcours chaotique que j'ai mené... Nous considérerons cet engagement comme étant ma bonne résolution de 2012.
Mon devenu :
Pour me réconcilier avec moi-même, j'ai dû changé de mode de vie sur internet : c'est pourquoi maintenant je m'amuse mon côté gonzesse fan de My Little Pony, les Pullips, et les Spice Girls (since 1998)que j'assume. Après tout, chaque sa life et ses kiffes !
Je vous le prouve avec une partie de ma collection de produits Spice girls (et Geri Halliwell) (d'ailleurs si quelqu'un peut m'aider à l’agrandir, je suis intéressé par toute proposition), et cette photo de mes deux puces d'amours, mes Pullips Miku et Luka. Une trentaine de centimètre par poupée qu'il faut réussir à caser dans une pièce, et un prix pas donné... Mais qu'est ce que c'est kawaii !
:putain:
Pour ce qui est du reste, en ce moment je passe du temps sur ARCANA HEART 3 (360) et je cherche des gens avec qui l'essayer en ligne, n'ayant plus que 6 ou 7 jours de Xbox live Gold. Côté manga je recherchais un peu de mécha, et un coup de crayon bien gratté, j'ai donc commencé BROKEN BLADE très récemment.
Voilà, je vous remercie par avance de m'accorder une chance de me réintégrer ici.
Image

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » jeu. janv. 12, 2012 5:03 pm

J'ai commencé à lire le topic depuis le début, puis j'ai vu la date... :ruchet:

Et du coup j'ai vu que tu travaillais dans le monde "de l'image et du graphisme" ! Que fais-tu précisément ? Comme j'approche la fin de ma formation de graphisme~
#commeen2010
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde » jeu. janv. 12, 2012 5:16 pm

En fait, je fais de l'infographie 2D et 3D. Par exemple, je réalise des logos, chartes graphiques, pour des cas particuliers (tel qu'une chaine de radio locale, ou une équipe de cycliste qui a besoin d'un nouveau maillot cette année). Je cherche une place dans une boite, parce que les missions en freelance c'est un peu random ! Accessoirement, je me sers de ces compétences pour réaliser ma propre bande-dessinée (c'est une des raisons qui m'a détaché du manga pendant un moment, parce que je ne voulais pas être trop influencé pendant que je cherchais mon propre style).
Image

Spαvε
Club des 200

Message par Spαvε » jeu. janv. 12, 2012 6:19 pm

Tu veux même pas qu'on s'organise des petits matches, comme au bon vieux temps ? :medusa:
Membre de :

irc/mumble/South departement HQ présente
Axe du MAL
~HyperCompetentSidekick~
(sig incoming)

Pimii
Arpenteur de 4Chan

Message par Pimii » jeu. janv. 12, 2012 6:33 pm

Lachesis a écrit :La Russie, c'est mon rêve, ma maison, c'eeeest mon fils, ma bataaaaaille *SBAAAF*

Je veux vivre au moins un an en Russie. Je suis pas une Waponiaise, je suis une Ruskovniaise :reggie:

Je pensais que tu étais de la mayonniaise.
Zoneur a écrit :Faut mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas que le gratin colle.

Balladbird, Esq.
Super Meat Bird

Message par Balladbird, Esq. » ven. janv. 13, 2012 9:27 am

Pimii a écrit :
Lachesis a écrit :La Russie, c'est mon rêve, ma maison, c'eeeest mon fils, ma bataaaaaille *SBAAAF*

Je veux vivre au moins un an en Russie. Je suis pas une Waponiaise, je suis une Ruskovniaise :reggie:

Je pensais que tu étais de la mayonniaise.
Ce génie. J'ai gloussé.

Répondre