Le contenu JV / Anime / Tsumughits // Actu générale

Forum dédié à la gestion dans la joie et la bonne humeur de la webradio Tsumugi. Cette section sera t-elle réalimentée un jour ?

Modérateur : La Force Poissons

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Le contenu JV / Anime / Tsumughits // Actu générale

Messagepar Amo » Sam Juin 27, 2009 6:20 pm

Les contenus JV et Anime sont diffusés de la manière suivante:

- Dans des plages entièrement dédiée (au rythme endiablé de minimum trois fois une heure par jour pour chaque session !)
- Trois fois par heure environ dans la programmation classique dans l'ordre musique JV puis Anime puis programmation classique puis JV puis Anime puis ainsi de suite.

Pour m'en offrir, vous pouvez passer par des uploads sauvages et me passer l'adresse, par vos FTP, par MSN, par IRC. Les tableaux suivants vous permettront d'empêcher que je passe des doublons. Je fais ensuite une sélection sauvage:

Tableau Anime: http://amo.webalpa.fr/tsumugi/TableauAnime.xls (dernière MAJ: 20/07)
Tableau JV: http://amo.webalpa.fr/tsumugi/TableauJV.xls (dernière MAJ: 20/07)
Tableau Rock: http://amo.webalpa.fr/tsumugi/TableauRock.xls (dernière MAJ: 20/07)

\o\
0 x

Suzu
Toujours sans rang personnalisé.

Re: Le contenu JV / Anime

Messagepar Suzu » Dim Juin 28, 2009 5:06 pm

Ah, super, il y aura aussi des musiques JV et surtout anime (\o/) dans la programmation classique.
C'est vraiment cool. ::D
0 x

QCTX
Fait partie du paysage

Messagepar QCTX » Lun Juin 29, 2009 12:15 pm

Ça se prétends une radio Rock et anime et ça n'a qu'une seule piste de Beck ?
WTF ?
On arrangera ça à la JE si tu ramènes de quoi stocker des données.

Et tant qu'on y est à choisir un minimum la playlist, je vote pour l'addition de certaines pistes de http://www.maxlefou.com/
Notamment certaines pistes de l'album "Priest of the Nonsense" qui sont des parodies de chansons célèbre sur des anime non moins célèbres (Haruhi, Evangelion, Judoboy, CDZ,... d'un côté et Blues Brothers, Ramstein, Renan Luce, François Pérusse de l'autre).

EDIT : bruit blanc depuis 17 heures et quelques. Un soucis Amo ?
0 x
Image

Ygg
Est statistiquement présent dans un topic sur deux

Messagepar Ygg » Lun Juin 29, 2009 7:48 pm

Beaucoup de trucs awesome (j'ai ri en lisant "La mère de Kyle est une conne"). Par contre, Invoke c'est Gundam SEED, pas Destiny (moi chieur ? mais noooon D:) Ah, aussi, un truc qui manque cruellement : Les opening de Shin Mazinger. C'est tellement awesome que j'me pisse dessus tout en hurlant les paroles (pas d'images mentales, please >:). Et comme je suis un rebelz (ou un gros paresseux, au choix) j'me présente pas, HAHA.

Ah, et d'ailleurs, autre idée de jingle, les répliques sublimes de la VF de Ken le Survivant. (Ouais j'édite, j'veux garder un seul post, j'suis KAWAI merde)
Modifié en dernier par Ygg le Mar Aoû 25, 2009 9:22 am, modifié 4 fois.
0 x
Image

Sinpi
Commence à jouer en mode Normal

Messagepar Sinpi » Lun Juin 29, 2009 9:00 pm

Ha quel rebelle on dirait Guillaume Colobra

Sinon la playlist est vraiment bien, ça pourrait être pas mal de faire des interludes François Pérusse nan ?
0 x
Mecha-Jackson dans Moonwalker ??? OMGWTF !!

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Messagepar Amo » Lun Juil 20, 2009 6:59 pm

GROSSE maj Anime à l'instant. Avec entre autre le rajout de pas mal de trucs de Ptival (Shakkazombie, Duvet acoustique), des génériques mainstream (Deux op de Bleach - Rolling Star & Ichirin No Hana - , Code Geass OP1) ou bien des trucs très sympas du genre Overman King Gainer ou bien des trucs issus de l'OST de Saint Seiya. Bref, une vingtaine de nouveaux titres \o/.

Hésitez pas à jeter un oeil sur le tableau mis à jour (136 chansons anime pour le moment \o/.)
0 x

人次元
furiten

Messagepar 人次元 » Mar Juil 21, 2009 9:59 am

KING KING KING KING GAINER ( need un smilie monkey dance )
0 x
Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Messagepar Amo » Mer Juil 22, 2009 2:22 am

25 titres anime rajoutés à l'instant. Parmi ces 25 j'ai rajouté l'ending d'Umineko, l'opening de Mazinger Z, de Busou Renkin, de Haruhi-chan no Yuutsu, de Shuffle, de Gunslinger Girl ~Il Teatro~, de Noir, de Saint Seiya, de Saint Seiya Hades, le 12e op de Bleach...
J'y ai aussi rajouté du Kajiura, du Kanno, du Macross 7, du Macross Frontier, j'y ai rajouté Back on my Feet des Boom Boom Satellites ou bien encore du Ali Project ou du Basquash. Prenez bien soin d'observer le tableau avant de proposer :).

A noter que les dons de musique, principalement JV, sont toujours souhaités. Donc n'hésitez pas à faire des jolis pack de musique que vous mettez sur des sites d'upload (vérifiez juste la qualité de vos mp3, on m'a passé des mp3 impassables car trop... laids à écouter. Genre enregistrés dans des caves, avec un écho bizarre etc...)
0 x

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Messagepar Amo » Jeu Aoû 06, 2009 1:39 am

Pas mal de chansons rajoutées (une trentaine anime et une trentaine jv), et tableaux mis à jour, merci de les consulter avant de m'envoyer des packs. Afin d'éviter de faire comme deity qui m'envoie un pack qui contient la moitié de chansons déjà présentes sur la webradio :o.

On va dépasser le cap des 200 chansons pour l'Anime, c'est cool, mais je m'étais juré de pas en mettre autant, bref, on verra :moundir:.
0 x

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Messagepar Amo » Ven Aoû 14, 2009 8:28 am

Bon, j'ai rajouté plus d'une cinquantaine de titres "rocks" (alors que bon j'ai rajouté du MC Solaar et même un titre de Kyo - saura tu le deviner :awe: -, alors niveau "rock"...) pour les sessions non JV non Anime. Je sais pas pour vous, mais j'avais toujours l'impression d'entendre les mêmes, alors que y'en avait déjà 250. Bon, du coup maintenant y'en a 300, et j'ai également rajouté pas mal de tites Animes et JV en plus, fournis entre autres par Axel. Je mettrais les tableaux à jour demain.

Et n'oubliez pas le top 18 ce soir de 19 à 20h15, est-ce que je vais réitérer le coup de l'Endless Eight ou pas ? Edmond Rostand va t-il encore dire des conneries ? Muhuhuhu que de SUSPAYNSE. :eup:

(entre autres ont été rajoutés niveau "rock" du Motörhead, du Angra, du Within Temptation, du Kamelot, du Lynyrd Skynyrd, du Radiohead, du Muse, du Andreas Johnson, du U2, du Cardigans, du L7 ou bien encore du Robbie Williams ou du David Bowie...)
0 x

Ygg

Re: Le contenu JV / Anime // Actu générale

Messagepar Ygg » Ven Aoû 14, 2009 10:19 am

J'me demandais hier, et j'ai du leave avant d'avoir la réponse ; y'a une limite de chansons sur radionomy pour ta radio ?
(D'ailleurs ouais c'est étrange, 250 chansons, et tout le temps les mêmes qui reviennent, et certaines qu'on a jamais entendu presque, random foireux de chez eux ?)
0 x
Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Re: Le contenu JV / Anime // Actu générale

Messagepar Amo » Dim Aoû 16, 2009 7:46 am

Mise à jour des deux fichiers. Je vais me coucher maintenant.

Sinon on a, a priori, autant d'espace qu'on veut, ce qui me laisse me demander où est le piège. Mais perso, que ce soit Anime ou JV, je compte m'arrêter à 300 musiques pour chaque catégorie. Après je commencerais à virer des trucs pour pouvoir en mettre d'autre... :o
0 x

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Re: Le contenu JV / Anime / Tsumughits // Actu générale

Messagepar Amo » Sam Aoû 22, 2009 8:30 am

Nouvelle grille des programes de Tsumugi, qui prendra effet dès le lundi 24 août:

Image

Plus de détails sur tout ça dans cet article plutôt cool.

(et j'ouvrirais cette semaine les inscriptions pour les playlists thalistes de septembre et octobre. Faudra que je trouve un truc pour que ce soit autre chose que du premier arrivé, premier servi... :note: )
0 x

Nataka
Commence à jouer en mode Normal

Messagepar Nataka » Lun Aoû 24, 2009 12:51 am

J'ai noté une petite erreur dans le tableau JV:
vers la fin, il y a "Battle (Final Fantasy X)", ce morceau n'est pas de Yoko Shimomura mais de Nobuo Uematsu. (Quoique j'aurais bien aimé que ça soit de Shimomura :3)
Voilà, c'est tout.
0 x

Ixxar
Club des 200

Messagepar Ixxar » Lun Aoû 24, 2009 4:55 pm

Tant qu'on est dans les corrections, dans le tableau des JV, Dissonant chord vient de Princess Waltz. (mais quel culture :o)

*retourne bosser son rapport avec tsumugi dans le casque*
0 x

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Messagepar Amo » Ven Aoû 28, 2009 3:39 am

Grosse MAJ Anime. Avec les titres suivants:

Ken Nishikoro - Ano sora wo, Ike (op de Tytania) ; Angela - Beautiful Fighter (op de Shikabane Hime) ; Detroit Metal City - Satsugai (op de Detroit Metal City) ; Tommy Hevaenly6 - Pray (OP1 de Gintama) ; Mai Yamane - The Real Folk Blues (ED de Cowboy Bebop) ; Tokuyama Hidenori - For Real (OP de Saiyuki) ; Megumi Hayashibara - Sakura Saku (Op de Love Hina) ; Masahiro Ikumi - Season (générique de Perfect Blue) ; Koh Otani - Blight (OST d'Haibane Renmei) ; Yoko Kanno - Sleeping Wolves (OST de Wolf's Rain) ; Steve Conte - Could You Bite the Hand ? (OST de Wolf's Rain) ; Yuki Kajiura - Chloe (OST de Noir) ; Sister Mayo - Love Tropicana Deluxe (OST de Jungle wa Itsumo Hare) ; D-51 - Brand New World (OP6 de One Piece) ; TM Revolution - Ignited (OP de Gundam Seed Destiny) ; Joe Hisaishi - Shitsui no Pazu (issu de l'ost du Chateau dans le Ciel)

+ Retrait d'une dizaine de titres... (je ne les nommerais pas :awe:)

Je projette une TRES GROSSE maj jeu vidéo avant la fin du mois. J'ai l'impression d'entendre toujours les mêmes titres, donc faut que j'en rajoute pas mal et que je fasse un peu de tri...
Mais j'ai déjà rajouté aujourd'hui pour les JV l'opening de Tales of the Abyss nommé Karma :realtwisted:.

____

En outre, m'a été rapporté une impression de retrouver encore les mêmes titres. J'ai décidé de récupérer les plannings de la semaine dernière et de voir quels titres ressortaient le plus entre 20/21 pour les anime et 21/22 pour les JV.

Et finalement j'ai eu un seul titre qui est apparu à cette heure là trois fois en une semaine (God Knows tiens tiens), et quatorze titres qui sont apparus deux fois. Sur 234, ça va.

Pour les JV, à peu près pareil, sur une semaine, entre 21 et 22, 84 titres différents sont apparus (c'est à dire seulement 46% du répertoire), sur ces 84, 29 sont apparus au moins deux fois, un seul titre est apparu quatre fois (la version Marble Zone de Megadriver), quatre sont apparus trois fois (The Rate of Stars Twiling, issu de Sora no Iro ; The Device Has Been Modified v1 ; version orchéstrale du générique de fin de Trials & Tribulation et une musique issue d'Atelier Iris), et donc 24 sont apparus deux fois.

Si y'a des titres qui vous apparaissent beaucoup plus présents que les autres, signalez le moi. J'ai remarqué récemment que certains plannings étaient mal générés et comportaient en double pas mal de titres, alors que l'aléatoire est censé attendre que tous les titres d'un bac soit passé pour repasser un titre déjà passé dans la journée. Genre y'a 184 titres dans le bac JV, si Karma passe à 6h30 du matin, il est censé attendre que tous les titres du bac JV soient passés avant de pouvoir repasser.

Y'a plusieurs titres qui sont dans plusieurs bacs, comme Seikan Heikou qui est, parce que je suis très joueur, dans le bac rock et le bac anime, ce qui peut expliquer qu'on les entend plus. Il y'a également depuis peu les Tsumughits, qui peuvent faire passer le même titre grand max deux fois par jour (sauf Seikan Hikou qui peut du coup passer trois fois max par jour MUHUHUHU :awe:), mais l'aléatoire de Radionomy la plupart du temps marche bien.

Bref BORDEL.
0 x

QCTX
Fait partie du paysage

Messagepar QCTX » Ven Sep 04, 2009 12:33 am

Grumph...
Tant qu'à virer des trucs, si tu pouvais retirer des pistes qui ne sont ni "des animes", ni "du rock", genre... Aladin ? Ou Astérix ? parce que bon, j'ai plus 10 ans depuis longtemps et les réentendre au moins une fois tous les 2 jours me lourde un peu... Après, y'en a d'autres que j'entends souvent mais qui me lourdent moins, l'OST de Valve sur TF2 par exemple.
0 x

Ygg

Messagepar Ygg » Ven Sep 04, 2009 1:14 am

What. Enlever le pudding à l'arsenic ? :wat: Puis c'est des dessins animés hein, c'est pas limité qu'au Japon. On est pas que des connards de weeaboos ):
0 x
Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Messagepar Amo » Ven Sep 04, 2009 8:42 pm

Ouais, on touche pas à Astérix et Aladdin, que perso j'entends jamais è_é.

MAJ des tableaux + apparition du tableau rock. Je pensais que ça me prendrait du temps à faire mais ça m'a pris qu'une demi-heure. Yeah.
0 x

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Messagepar Amo » Dim Oct 11, 2009 5:55 pm

Bon hop, enfin remis à jour la liste des animes qui a connu une grosse maj aujourd'hui puisque j'ai rajouté pas mal de chansons diverses et variées (dont certaines passées par Vins), ainsi que des OP récents du genre Only My Railgun ou Magic Number en tv size, etc etc. Ainsi que quelques extraits d'OST divers et variés.

Je ferais une grosse maj de la liste jv après la soirée Dreamcast qui proposera pas mal de titres "inédits" jusque là, issus aussi bien d'Ikaruga que de Skies of Arcadia ou bien Sonic Adventure et Shen Mue.

(d'ailleurs n'oubliez pas: enregistrez un message :bisho: !)

La liste des Tsumughits a elle aussi été mise à jour...
0 x

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Messagepar Amo » Ven Jan 01, 2010 10:55 pm

Grille des programmes du printemps et de l'hiver:

http://amo.webalpa.fr/tsumugi/wp-conten ... ntemps.jpg

- Pas mal de trucs passent désormais de 19 à 21h: top 18, playlist nouveautés, playlist thalistes etc.
- Les playlists thalistes sont désormais le dimanche à 21h, le mercredi à 16h et le samedi à 21h.
- Best Of Thaliste le dimanche a 22h: rediffusion d'une playlist thaliste déjà diffusée il y'a plus ou moins longtemps.

Voooooilà. Et 2h de zik d'anime de 23h à 1h quasiment chaque jour. Tout cela prend effet dès lundi prochain.
0 x

Zoneur
Fils de l'enfer

Messagepar Zoneur » Sam Fév 13, 2010 11:22 pm

Need une update des contenus :(
0 x
Image Image Image
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" - Pierre Desproges

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Messagepar Amo » Ven Fév 19, 2010 4:40 am

Mise à jour des animes (on est bientôt à 400 §.à

Les JV viendront demain (parce que j'ai pas mis à jour le fichier depuis octobre, que ça commence à faire pas mal de trucs à rajouter, et que ça va me prendre pas mal de teeeeeemps.)
0 x

Le Vengeur Slippé
Idolmembre

Messagepar Le Vengeur Slippé » Ven Fév 19, 2010 1:04 pm

Ha ouais, radicale la màj animes... Tableau vide. :awe:
0 x
:slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé:

Zoneur
Fils de l'enfer

Messagepar Zoneur » Ven Fév 19, 2010 1:22 pm

Le mien est plein. T'aurais pas oublié de scroller vers la gauche ? :awe:
0 x
Image Image Image
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" - Pierre Desproges

Le Vengeur Slippé
Idolmembre

Messagepar Le Vengeur Slippé » Ven Fév 19, 2010 1:38 pm

Y'avait quelque chose à gauche ? :awe: Ha ouais, c'est VICIEUX. (Sans déconner, ça serait pas mieux de faire une page dédiée sur Mugi pour ça ? Genre avec un joli tableau en HTML ou je sais pas quoi)
0 x
:slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé:

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Messagepar Amo » Jeu Fév 24, 2011 4:04 pm

http://amo.webalpa.fr/tsumugi/?p=253

Par manque d'audience (pourtant assez touffue), la radio pourrait être stoppée la semaine prochaine. A priori suffit d'un peu d'auditeurs pour s'en sortir, mais je préviens ici o/.
0 x

Xian
Lab Mem #OO1

Messagepar Xian » Jeu Fév 24, 2011 8:23 pm

Bon bah faisons tourner la radio 24/24 o/
0 x
Image Image

Retourner vers « Tsumugi »