Bugs tsumugi

Forum dédié à la gestion dans la joie et la bonne humeur de la webradio Tsumugi. Cette section sera t-elle réalimentée un jour ?

Modérateur : La Force Poissons

Mousse
"Are you friend... or foe ?"

Bugs tsumugi

Messagepar Mousse » Lun Mar 29, 2010 2:58 pm

Vu que je trouve pas d'endroit ou mettre ça, je le met la ... pour annoncer les couacs que l'on remarque sur tsumu, les erreurs de noms sur les chansons ou les mauvaises images associées ...
J'ai pensé a ça tout a l'heure en écoutant can't stand losing you de police et en voyant dans le mini lecteur l'image de l'album de fields of god de sting :beatrice: .
Voila, on peut aussi annoncer ici les plantages que l'on remarque (comme l'autre jour ou elle a joué freebird en boucle toute la matinée :hanyuu: )
Après peut être que ce topic est inutile, ou qu'il y en as déja un autre que j'ai pas trouvé (dans ce cas autant le supprimer)
0 x

Zoneur
Fils de l'enfer

Re: Bugs tsumugi

Messagepar Zoneur » Lun Mar 29, 2010 6:10 pm

Si tu as remarqué l'erreur d'image sur le lecteur flash, il était peut-être tout simplement décalé :kobato:

Mais ça peut être une bonne idée pour engueuler Amo :jospin:
0 x
Image Image Image
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" - Pierre Desproges

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Messagepar Amo » Lun Mar 29, 2010 6:19 pm

C'est pas forcément une grosse erreur: Sting est le chanteur de The Police et il arrive que parfois dans ses albums best off ressortent des chansons du groupe. Après le problème c'est que je peux pas corriger ce genre d'erreur: Can't Stand Losing You n'est pas un titre que j'ai uploadé mais obtenu depuis la base de données de Radionomy et je ne peut pas modifier le tag ou la pochette, et c'est le cas pour environ 150 des mp3.

Pour le coup de Freebird passé en boucle tout le jeudi c'est tout simplement parce que je n'avais mis aucune playlist pour ce jour là donc du coup... un titre choisi au hasard est passé en boucle jusqu'a ce que je m'en rende compte..
0 x

Mousse
"Are you friend... or foe ?"

Messagepar Mousse » Mar Mar 30, 2010 1:41 pm

En fait, que sting est le chanteur de police, c'est ce dont je me suis rendu compte après avoir posté ce message ... cela n'empêche que sur fields of god il n'y a pas Can't Stand losing you :kobato: ... mais bon de toute manière ça ne peut pas être corrigé , donc passons.
sinon c'était pour ça que freebird a tourné en boucle une partie de la matinée (pour le reste je sais pas parce que après 3 fois j'ai arrêté tsumugi) ... tout s'explique ^^
Zoneur a écrit :Mais ça peut être une bonne idée pour engueuler Amo

Bah, oui ça peut se faire comme ça, mais c'est pas le but recherché, je vais pas engueuler celui grace a qui j'ai de la bonne musique pendant mes heures de boulot :ranka: le but était plutôt de faire un topic fourre tout (questions sur le webradio / bugs / suggestions ) ... parce que je trouve que ça manquais (ou alors c'est moi qui l'ai manqué)
0 x

Retourner vers « Tsumugi »