Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

Catch ! - WWE, WCW, TNA, ROH, ICWA... -

Ici on parle vraiment de tout: films, séres, télévision, musique, littérature, jeu de rôle...

Modérateur : La Force Poissons

Répondre
Aozora
RSS-Kyun

Re: Catch ! - WWE, WCW, TNA, ROH, ICWA... -

Message par Aozora » mar. juin 03, 2014 6:54 pm

Image

:marii3:

OH. MY. GOD

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » mar. mars 03, 2015 9:05 am

Image

What a time to be alive <3.

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » jeu. mai 21, 2015 9:28 am

NXT Takeover: Unstoppable

Ayé, Samoa Joe dans un ring de la WWE.

Entre ça, les matchs de fou de la soirée NXT, un Payback pas dégueu et Owens vs Cena, c'est une bonne semaine pour la WWE.

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » mar. mars 22, 2016 10:34 am

Wrestlemania 32 arrive, yay.

La liste des matchs est pour l'instant assez intéressante voire même très attirante. J'ai même un peu peur que la carte soit trop craquée et que y'ait pas assez de temps pour que chaque match ait le temps nécessaire pour être à son plein potentiel.

En somme on aura:

La Andre the Giant Battle Royale
Jour de chèque pour tous les jobbers de la WWE \o/. La vraie storyline pour le match ça sera sans doute Big Show vs Kane vs les Social Outcasts. Le gagnant devrait se trouver dans le lot, je mise soit sur Kane, soit sur Heath Slater.

INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP LADDER MATCH: Kevin Owens (c) vs Dolph Zigger vs The Miz vs Sami Zayn vs Zack Ryder vs Sin Cara vs Stardust
Surpris mais rassuré de voir que ça sera pas Owens vs Zayn. La rivalité entre les deux hommes a tellement de potentiel que je préférerais qu'elle soit beaucoup plus développée avant un match en PPV. Du coup c'est un peu le foutoir niveau participants et je suis ubër-surpris de voir Zack Ryder et Sin Cara venir taper l'incruste comme ça à Wrestlemania. Ryder remplace Neville qui s'est blessé la semaine dernière donc, ok, why not, mais c'est soudain comme ascension, si je peux me permettre.
Le match devrait être très fun et bordélique en attendant. J'espère secrètement voir Owens conserver son titre.

US CHAMPIONSHIP: Kalisto (c) vs Ryback
J'aime pas Ryback mais ce match-up est assez intéressant. Toujours un petit kiff pour les histoires de David contre Goliath dans le genre. J'espère que Kalisto conservera le titre parce que Ryback au secours quoi :kobato:

The Usos vs The Dudley Boys
Le match est frais et attirant, ce qui est pas si fréquent que ça dans la WWE contemporaine. J'en attends pas grand chose néanmoins :'D.

TAG TEAM CHAMPIONSHIP: The New Day vs The League of Nations
Un match Tag Team en 4 contre 3 parce que #YOLO.
C'est dur de prendre ce match au sérieux tant la League of Nations a servi de paillasson à tout le monde depuis sa création (le saviez-vous catch: Sheamus était champion du monde y'a encore 3 mois) du coup j'avoue que malgré les talents dans ce match (Big E ! Kofi Kingston ! Sheamus ! Barrett ! Rusev ! Del Rio !) je suis absolument pas excité pour ce qu'il va se passer. New Day devrait garder leurs titres, logiquement...

AJ Styles vs Chris Jericho
Ce match digne d'une partie de Total Extreme Warfare :otome:
Y'a moyen que les deux, avec le temps nécessaire, volent le show et pondent un truc assez dingue. En règle générale, la qualité des matchs Styles vs Jericho depuis janvier a toujours été super croissante donc après un premier match correct, un second match bonnard et un troisième match excellent, on attend de l'extraordinaire pour ce quatrième et dernier :niais: .
Puis revoir Jericho en heel connard, hmmm :jericho: .

DIVAS CHAMPIONSHIP: Charlotte (c) (/w Ric Flair) vs Sasha Banks vs Becky Lynch
Ah là aussi c'est pas mal, ça vend pas mal de rêve. Trois grands talents féminins qui ont tout l'avenir devant elles et le contexte de Wrestlemania qui fait qu'elles vont vraiment vouloir tout donner. Si la WWE cherche à créer un beau moment, faire gagner Lynch ou Banks, que la foule adore, devrait permettre de brosser le public dans le sens du poil avec pas mal d'efficacité.
C'est cool d'attendre avec impatience un match de divas et ça montre la très bonne évolution du catch féminin à la WWE depuis 2 à 3 ans.

Hell in a Cell: The Undertaker vs Shane McMahon
:ranka3: SHANE :ranka3:
Si Shane McMahon gagne, IL :ranka3: PREND LE CONTRÔLE DE RAW :ranka3: .
Si on veut se la jouer méta, c'est peu probable qu'il revienne longtemps dans la WWE vu ses business persos dont il doit s'occuper, mais je veux rêver.
Le match devrait être techniquement faiblard mais être ultra overbooké et avoir 300 000 rebondissements un peu abusé. Un peu comme HHH vs Sting l'an dernier. Donc ça devrait être FUN, et parfois c'est la seule chose qu'on veut.

No Holds Barred: Dean Ambrose vs Brock Lesnar (/w Paul Heyman)
Du sang :hanayo2:
De la violence :hanayo2:
Des suplex :hanayo2:
Des battes barbelées :hanayo2:
Plaisir simple avec deux des lutteurs les plus talentueux et charismatiques de la WWE :hanayo2:

WWE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP: Triple H (c) vs Roman Reigns
Et là paf le main-event qui tue un peu l'élan.
La victoire de Roman Reigns est très très attendue (les face perdent rarement à WM et ça serait le prolongement logique et final de la longue feud Reigns vs The Autority) mais j'en arrive à me demander si va pas y'avoir un twist... Reigns est de plus en plus impopulaire, du coup est-ce que la WWE va quand même tirer sur la gâchette... Ils sont pas idiots, ils savent que si il gagne, ça va être très mal reçu... C'est pour ça que déjà l'an dernier, ils avaient utilisés Rollins en main-event... Du coup je me demande si ils ont des plans B/C/D/E/Z...
Du coup je suis quand même dans l'attente de ce match. Pour voir ce que la WWE va sortir de son chapeau. Parce que le match en lui-même m'intéresse pas forcément et que HHH en main-event de WM c'est souvent moyen signe.
ON VA VOIR.

Répondre