Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

Survivor Redemption Island // Bitches

Ici on parle vraiment de tout: films, séres, télévision, musique, littérature, jeu de rôle...

Modérateur : La Force Poissons

Concombre Masqué
Woobie

20x01 UP §§§

Message par Concombre Masqué » ven. févr. 12, 2010 6:30 pm

CA Y EEEEEEST NOTRE ROYAL RUMBLE A NOUS EST LAAAA ET C'EST TRES TRES BADASS :kermit:

20x01 Slay everyone, trust no one

Opening badass.

Bon malgré tout ce que j'ai pu dire, je suis fanboy de pas mal de monde. C'est chargé chez les Villains, Coach, Russell, Boston Rob, Tyson, Parvati y'a que les filles et Randy un peu meh. Dans l'immeuble d'en face, JT et Colby sont très GAR, Rupert a toute son aura, James, Amanda et Cirie qui ont en jamais marre de se planter, bref.
Donc déjà hop premier challenge et concours de fanboyisme : déjà je plains Stephenie (qui est une warrior vu son bagage du show) avec son épaule qui se déssoude, Rupert qui a le petit doigt de pied qui part en vrac wow. Truc très physique, Sugar fait des doigts et se fait piquer sont sous tif par Sandra lol (à surveiller cette fille d'ailleurs car elle sait très bien se faire oublier, dans le bon sens, si elle copine un peu avec Parvati c'est la fin du monde pour tout les autres) Coach qui gagne du charisme, bref tout va bien, les Heroes gagnent bon tant pis quoi.

De retour au camp, HOP RUSSEL. Il réessaie, il a toute la caméra, il promet monts et merveilles à tout le monde (Parvati pas dupe lol) il reprends son délire de grands manipulateur, on a peur du déjà vu mais non OUF c'est que pour cinq minutes, les autres existent aussi. Rob et Coach mesurent mentalement leurs bites ça peut promettre. Bon, double épisode, quelques longeurs, on en profite un peu quoi.
Immunity challenge avec une victoire assez inespérée, parce que honnêtement quand bien même y'a des pointures chez les bleus, tout le charisme se fait dans les couleurs chaudes, je suis désolé... et donc premier boot - Sugar - parfaitement ce qui aurait du arriver au Gabon, PARFAIT. :awe:

Teaser flippant sa race. Je pense pas qu'il y ai d'exil island cette saison, donc les gens vont pouvoir commencer à chercher des HII MIEUX PLANQUEES à l'aveuglette?
ImageImage

LexLama
Fait partie du paysage

Re: Survivor - Heroes VS Villains

Message par LexLama » sam. févr. 13, 2010 4:58 pm

ENFIN §§§§ :superkermit: SURVIVOR HEROES VS. VILLAINS :superkermit:
Et ça commence très très fort ! Des hélicoptères et des pilotes avec leurs Ray-Bans, ils ont bien compris que ça pue la classe et du coup on les retrouve dans l'opening. Je kiffe :love:
Opening qui tue avec son thème sur-épique (moins punchy qu'avant mais ultra awesome).

15min de blabla pas super intéressant et déjà un reward challenge ! Une épreuve ultra physique, propice aux coups de salauds qui font tout le charme du show :eup: Déjà 2 blessés chez les Heroes, j'aime :eup: Mais ils gagnent enfin bon osef.
Encore du blabla, on fait les présentations, le camp et tout ça, pas super intéressant. Russell s'amuse déjà à faire des alliances, ici je le trouve un peu trop narcissique. Aussi une idylle entre Coach et Jerri, ça peut être rigolo.
Immunity challenge ! Je trouve l'Idol un peu moche. Les Heroes chargés du puzzle foirent totalement le truc, ça tombe bien, ce sont ceux que j'aime pas :vilenie: (enfin, j'connais pas encore Rupert).

Mais ce tribal council sur pilotis et même pas couvert :love: Le truc pour éteindre les torches fait avec une... carapace de tortue ? En tout cas, ils bossent grave sur le design !
Bon et Sugar out, bof prévisible (et la pseudo-stratégie de Cirie et Amanda :kyonata: )

Je me demande si il y aura un mix des teams avant la merge, ça peut être marrant à voir...
Image

Nemo
Database

Message par Nemo » dim. févr. 14, 2010 3:50 pm

Pas grand chose à redire à tout ce que vous venez de dire, ah si le tribal council c'est juste la putain de classe. Je sais pas qui s'occupe des décors et de tous les objets mais merci les gars. :love:

Concombre Masqué
Woobie

Message par Concombre Masqué » lun. févr. 22, 2010 7:37 pm

20x02 "It's getting the best of me"

Image
J'aime bien Colby qui est en train de mourir un peu sur la gauche...

Bref ça continue dans l'enthousiasme total.
Chez les Villains ça gamberge, Boston Rob fait son petit show et fait semblant de s'écrouler (Jerri à l'air tellement de s'en foutre en allant chercher de l'aide, je pense qu'il faisait juste sa sieste) Probst le relève et lui fait un câlin et tout, je sais pas si Brogniart ferait la même chose, lui qui évite juste n'importe quelle forme de contact avec les candidats. Toujours un temps de parole équilibré, Russel fait juste gentiment Under The Radar et y'a pas de suites à ses magouilles précédentes. Etre dans une équipe qui gagne, ça change des Foa Foa :twisted:

Immunity/Reward challenge, c'est Crate Idea, remake de Tocantins. Là encore, ça commence bien pour les Heroes qui se chient dessus dès qu'il faut avoir un sens consensuel. Et là et là et là c'est le miracle attendu depuis deux ans : James commence à pêter un cable et à avoir un montage de connard. Je sais pas trop quoi penser là dessus, la vision est tellement unilatérale et j'aime Steph, en tout cas je le trouve assez relou dans ses petites piques alors que lui s'est fait sortir avec deux HII en poche en Chine, voilà... bon... taggle un peu. Le "Keep your mouth shut" en toute fin d'épisode est vraiment de trop, c'était pas la peine.

Du coup ça va changer un peu la dynamique chez les Heroes : Tom, Cirie et (surprise!) JT commencent à se fragiliser un peu. Amanda a recu des votes négatifs dans l'épisode précédent, faut rappeler que c'est jamais vraiment arrivé. Rupert est pas menacé d'un poil mais il a pas encore servi à grand chose. Va falloir vous bouger les gars là... c'est pas encore urgent mais hop, si vous voulez pas avoir un F3 Russel-Sandra-Parvati faut se sortir les doigts du cul.

19è : Stephenie. Alors putain, autant l'épisode laisse pas trop de doute là dessus autant en me faisant spoiler la face dans un commentaire posté sur Youtube je croyais pas trop ce que je lisais. Sortir aussi tôt pour elle c'est assez inattendu et elle pas du super bien le digérer...
Les gens sont souvent partagés sur elles, pas mal étaient contents qu'on lui dise ENFIN de la fermer. Bref faut mater Palau et Guatemala pour se faire une idée...

Depuis que je mate Survivor en Live, c'est à dire depuis China, le quatrième à sortir du jeu est TOUJOURS un mec que je surveille plus que la moyenne. Moi je dis dans dix jours faut avoir peur pour Rob :kyou:

La semaine prochaine c'est le retour de la paire de challenge normalement, le derby pour les HII devrait commencer.

Lex> Alors je peux te répondre sur la question "Y'a-t-il un mix des teams avant la merge", la réponse est non. Dans les deux cas, je trouve que c'est significatif du déroulement et de l'équilibre du truc...
ImageImage

LexLama
Fait partie du paysage

Message par LexLama » mar. févr. 23, 2010 11:43 pm

Épisode bien rigolo, voir Boston Rob mourir et SURTOUT Jerri, ultra pas crédible en affolée (bien qu'elle pourrait facilement l'être vu sa tête), c'est assez priceless.
Et pouf c'est l'immunity challenge, Rob qui contrôle tout alors qu'on le voit pleurer et désorienté 10 secondes plus tôt :laporte: joli montage. James s'acharne sur Stephenie et OMONDIEU il a un piercing sur la langue :damn: putain c'est trop moche beuaargh.
Bon après James qui continue, quelques stratégies et alliances se forment enfin bof. Mais en plein milieu de tout ça, voir Russell chasser le poulet comme un bourrin avec une lance, puis le voir triomphant avec une machette dans les mains X-D X-D
Image

Concombre Masqué
Woobie

Message par Concombre Masqué » sam. févr. 27, 2010 12:38 am

'Tain on est que deux! Osef on bat le topic Catch! :kyou:

20x03 This Girl Is Like A Virus

Image

Le dernier teaser était tellement mensonger, c'est pas génial. Je peux pas CROIRE que les Villains se soient fait battre 8-0, ils ont du commencer leur grosse loose et finir à genre 8-3, y'a eu petite finasserie de montage pour souligner le propos dramatique du truc. Coach qui se fait voler un point (la victoire de Tom juste avant meuheu) et qui fait un DOIGT à Probst, priceless :kyou: beaucoup de priceless dans cet épisode. Les Villains perdent et on se focalise un peu sur eux : Russel refait exactement la même chose et planque la machette, ce qui fait s'engueuler tout le monde un peu bassement, il est bien con de re croire que faire perdre son équipe soit une bonne chose. Boot tout à fait logique, tout Gabon a été sorti déjà.
Reward/Immunity challenge : Sumos At Seas! Challenge de Palau, Steph doit regretter de plus être là pour le re-perdre. Les Heroes sont à fond et agissent comme des maboules, ce qui agit plutot... bien. J'espère que les équipes ont été tirées au sort parce que James VS Randy mais WTF. Vous aurez bien sûr noté que le luxury item de James est ... l'hidden immunity idol de China :redface: Faudrais que je remate le duel JT/Tyson parce que j'y ai cru voir ... :mion:
Parvati se sent menacée deux secondes et fait sortir Randy (qui comprenait parfaitement le jeu mais qui faisait pas assez "all stars". Ce qui est débile comme argument de faiblesse puisque y'a Courtney à coté MAIS ça fait une majorité de femmes et ça va commencer à travailler de ce coté là...
Encore invisibles : Sandra, Courtney, Danielle

Chez les Heroes, Candice a un peu de temps d'écran et paraît même intéressante. JT, sans Stephen il est tout perdu et fait pas mal d'erreurs de gameplay, ça lui retombera sur la gueule un jour ou l'autre...

Image
*geste dramatique*

Image
FUCK YOU JEFF
ImageImage

LexLama
Fait partie du paysage

Message par LexLama » lun. mars 01, 2010 6:45 pm

Bouh t'as tout bien résumé, je vois pas grand chose à ajouter :yoshii:
Mais quand même ce reward qui semble assez inutile, du sucre et du café :mouerf: Les luxury items auraient pu être intéressants si ils avaient laissé un peu de screen time aux Heroes...
Et 8 à 0 au challenge, c'est pas possible il y a un problème là. Les Heroes ont cheaté quelque chose j'y crois pas :wat:

Pour la semaine prochaine, Coach qui pleure et de la recherche égoïste d'HII :kermit: Espérons qu'elles soient mieux cachés que dans Samoa... (Et Russell ne peut pas déjà partir C'EST LE KING)
Image

Nemo
Database

Message par Nemo » lun. mars 01, 2010 11:02 pm

Déja teaser de merde. Ca c'est dit.

Ensuite l'emasculation 8-0 :sayako: , ils leur avaient fait bouffé de la testostérone avant ?

Quand à Russel, je le trouve quand même vachement à la masse dans cet épisode. Et puis surtout à quand un vrai premier backstab ? :mion:

Nemo
Database

Message par Nemo » ven. mars 05, 2010 9:20 pm

Je pique la présentation de Concombre parce que je n'ai pas de dignité. :yoshii:

20X04 Tonight we make our move

]Image

Un épisode ma foi bien sympa. Même si j'ai trouvé le reward challenge un brin léger, le retour de l'immunity challenge de Samoa était une bonne surprise même si au final y en a pas au de grosse.

Chez les Villains, Russel continue de faire nawak même si le montage insiste un peu trop sur le fait qu'il risque de se faire jarter au plus vite, c'est un brin louche. :beatrice:

Tandis que chez les Heroes, la grande foire des alliances foireuse continue même si le résultat me convient parfaitement dans cette épisode. :kobato:

Concombre Masqué
Woobie

TOMINATOR

Message par Concombre Masqué » ven. mars 05, 2010 10:17 pm

Mais fais toi plez :mrgreen:

Bon ouais le tribal council était jouissif, c'est clair. Déjà on a une VRAIE dynamique de vote, une vraie manoeuvre effectuée et réussie (Jeff à carrément oublié de lancer la pépite habituelle...) Jeff méga impliqué dans le jeu, notamment lors de cet échange très "chouchou du professeur" avec Rupert ou Colby. On voit largement qui sont ses favoris dans le jeu - J'suis sur que y'a des gifs à faire.

Mais tout l'épisode tu vois venir le truc. Tout ces plans de Cirie silencieuse, c'était juste annonciateur et ça fait du bien parce que je trouve qu'au panama et en micronesie elle a eu juste une putain de chance (c'était un F3 pour la S16 elle gagnait direct - cette parenthèse est limite codée c'est rigolo) et c'était bien joué de la part de Tom que j'aime bien du coup. Parce que je digère toujous moyen pour la sortie super précoce de Steph.
DU COUP! Ca par en cacahouètes pour l'alliance Micronesia. Amanda ira pas aussi loin que les dernière fois, James se fera peut être griller plus tot que prévu, Parvati c'est Parvati... et du coup JT est débarassé de ses alliances conflictuelles. :awe: Quand on voit les votes de Rupert et James, les mecs sont un peu à l'ouest et c'est pas bon pour eux.

Chez les Villains c'est THE COACH. Coach le sensible, "le roi Arthur, le dernier des mohicans, LA LEGENDE." La légende de Coach commence au XIIè siècle. Je serais incapable de dire si il est dans un rôle, si il fait le show ou si il est si... spécial. Russel cherche son précieux, se fait griller par des gens un peu moins cons que les Foa Foa, et il fait le mec menacé. J'y crois pas vraiment! Et putain, l'idol est toujours aussi donnée... 'tain avant il fallait minimum trois ou quatres indices pour choper le précieux sésame. Là Tom sauve sa peau et ça va être le cas à chaque tour pour une personne, mais Russel SANS - on va voir si il peut vraiment sauver sa peau cette fois. :applause:
J'ai pas compris comment les Heroes avaient chopé leur café ??

Fidèle à lui même, il nous sort des quotes millénaires...

On a vu Courtney faire un CHALLENGE §§§ Et Danielle commence à avoir le montage de Brett là, je sais pas si c'est bon ou inquiétant pour elle. Un peu comme une certaine fille dans Micronesia... :kyou:

Les challenges - Slip & Slide de Fiji et le retour du truc avec la boule, terminé cette fois. J'adore cette façon qu'ont eu les deux challenges de se terminer sur le fil comme ça, ça revient souvent et c'est curieux. La semaine prochaine c'est le seul sport inventé par Survivor qui revient, le Schmergen Brawl muhuhu. Devinez quelle est l'équipe qui se prends pas du tout au sérieux?
Tyson qui fait gagner le RC c'est juste du fanservice en barre :mihi: "I can coach you throught this" MEEEH. Et le rob y'a un élément de jeu qu'il maîtrise pas, on le sent un peu flipper le pauvre.

Bon, 16 candidats, 7 Heroes, 7 femmes, ça commence à filtrer un peu, on sent un peu se former le jury à venir.

Episode très sympa - début de saison sans grosse surprise mais plus satisfaisant que prévu.

Image

WAAAW.
ImageImage

Nemo
Database

Message par Nemo » ven. mars 05, 2010 11:32 pm

Pour le café des Heroes, c'est le reward & immunity challenge de l'épisode 3. :eup:

Nemo
Database

Re: TOMINATOR

Message par Nemo » sam. mars 06, 2010 10:08 am

Concombre masqué a écrit :Mais fais toi plez :mrgreen:

Bon ouais le tribal council était jouissif, c'est clair. Déjà on a une VRAIE dynamique de vote, une vraie manoeuvre effectuée et réussie (Jeff à carrément oublié de lancer la pépite habituelle...) Jeff méga impliqué dans le jeu, notamment lors de cet échange très "chouchou du professeur" avec Rupert ou Colby. On voit largement qui sont ses favoris dans le jeu - J'suis sur que y'a des gifs à faire.
Ah ça oui, le tribual council était vraiment super. Jeff a été super malin pour le coup de les placer devant leur mécaniques de vote et l'hypocrisie ambiante chez les Heroes. :amo:

LexLama
Fait partie du paysage

Message par LexLama » dim. mars 07, 2010 9:52 pm

Ce début assez surréaliste avec Coach qui fait sa crise ; ce reward challenge au suspense de ouf ; Russell qui fait n'importe quoi en prétextant un truc pas crédible pour chercher l'HII, alors que chez les Heroes ils se sont tous lancés à sa recherche ; ce magnifique tribal council avec Jeff qui mène magistralement le débat, puis cet incroyable sortie de l'HII par Tom...
:love: :love: :love:

Cet épisode est vraiment très très bon. Et puis Cirie out, putain ça fait plaisir. Comment je ne l'aimais pas du tout dans Micronesia...

Pendant ce temps en France, Koh-Lanta reprend le 26 Mars :kermit: Et j'ai bien envie de mater cette fois-ci. LE CHOC DES HÉROS QUAND MÊME.
Image

Concombre Masqué
Woobie

Rob the praz-o-dent

Message par Concombre Masqué » dim. mars 21, 2010 4:44 pm

March Madness, pas d'épisode avant hier!

20x05 "Knights of the round table"

Image

J'étais assez surpris car selon certains spoilers, Tom était sensé être... 6è! :sayako:
Bon ils ont pas pu résister, je suis sûr qu'il l'ont même pas démonté et qu'ils ont juste changé les couleurs de jaune/mauve vers bleu/rouge, c'est le retour de SchmergenBrawl, ce sport fabuleux et olympique sont le seul but est de voir les castaways restants se mettre sur la gueule un peu. Et les Heroes sont tellement business sérieux...

JT qui tâcle Coach (bah alors et le Brésil y'a un an c'est plus rien?) Rupert qui pête joyeusement le nez de Jerri, James qui se déboîte le ligament du je sais pas quoi bref il a l'air de souffrir un peu et si ça peut faire de lui une cible potentielle c'est très bien. Mais non, tout le monde ferme sa gueule et on préfère virer une valeure sûre plutot qu'un handicapé, juste parce qu'il a des muscles, et qu'il peut faire des regards TRES TRES NOIRS.

Bon les Villains continuent leur combo de victoires, du coup au festin de chocolat ça cogite sévère. Et putain, non, ça y est, ça recommence, Russel à trouvé son sésame et il va le refaire à chaque tour. Maintenant qu'il copine avec Parvati, c'est fini, c'est bouclé, on a notre numéro 3 et numéro 2. J'veux dire, les chances que ça se passent comme ça sont vraiment épaisses et c'est chiant. Le Coach peut pas test et s'agenouille, toujours dans son trip médiéval, Courtney est anorexique, Danielle Invisible, Sandra fait son boulot et ferme sa gueule, la routine!

De l'autre coté ça panique mais les mécaniques de jeu évoluent pas d'un poil - toujours des choix trèèès incohérents, l'immunity challenge se termine par un puzzle et donc ils le ... perdent :kyou: tout le monde fait un peu semblant d'être le vote décisif, JT s'embourbe un peu dans ses contradictions (ce qui fait pas de lui un mec menacé pour autant)

La course d'Amanda en petite foulée était le petit moment priceless de l'épisode... toujours pas d'évacué médical ce qui est bon point car ça devenait un gimmick un peu trop récurrent. Useless Rupert is useless, ad vitam ernernam. Le conseil avait quelque chose de marrant aussi parce que Jeff en a tellement marre de voir les Heroes au conseil qu'il s'enerve contre ses chouchoux... comme c'est mignon! :mion:

Le fait que Rob fasse semblant de menacer Russel dans le teaser me fait TRES peur pour le premier... :medusa:

Image
NOUS ON EST DES HEROS, CHOCOLATE IS FOR PUSSIES

Beau spoiler de gameplay sur le prochain épisode :
Image
Donc double boot. Dans tout les cas on se retrouve dans une configuration à 5 contre 8, avec probablement un épisode restant avant la merge. Ca me rappelle quelque chose... si Courtney/Tyson se dépêchent pas de se faire remarquer positivement un peu, ils vont passer à la casserole. A moins que ... Rob... :kyou:
Donc bon, toujours un peu la routine, la merge approchant ça va s'accélérer un peu.
ImageImage

Nemo
Database

Message par Nemo » mer. mars 24, 2010 8:51 pm

SPREAD THE WORD! I will not spoil it but I guarantee that you will be talking about Survivor tomorrow. One of the greatest tribals yet! Wow.
@JeffProbst nous tease un peu quand même là. :sayako:

Concombre Masqué
Woobie

Ring ring ring ring bananaphone

Message par Concombre Masqué » jeu. mars 25, 2010 7:59 pm

20x06 Banana Etiquette

Image

OK EUH CONSEIL COMPLIQUE. ON FAIT UN REPLAY.

Russel à l'hidden immunity idol, Boston Rob chope l'immunité. Jusque là, rien de bien compliqué. Russel change donc de cible et se dirige automatiquement vers Tyson, qui malgré sa belle gueule et un certain charisme (qu'il n'utilise pas, il restait passif comme dans Tocantins) était encore très discret dans les jeu. Rob veut virer Russel OU Parvati qui forment une power alliance assez redoutable - okay. Du coup, il veut se débarasser de l'idol ET de l'autre candidat. Bon... de là ces sous entendus complètement bourrins que Russel chope tout de suite.

Donc Parvati, Russel et Danielle se mettent d'accord pour Tyson. Les 6 autres se mettent d'accord pour splitter (Sandra/Rob/Tyson >> Russell et Coach/Jerri/Courtney >> Parvati.) Donc la s'eut forcé une configuration d'égalité avec Russel et Parvati ne pouvant voter, avec 7 votes restants ça aurait forcément tranché sur un des deux.

ALORS POURQUOI. Pourquoi. Tyson. A. T'il. Flippé. On fait un plan, on s'y attache putain... ça a failli passer. Avant le conseil, il parle un peu à Russel qui fait la brebis égarée face à l'autre mangeuse d'homme et pense avoir plus de chance en bourrinant sur Parv. Il switche son vote, que se passe-t-il? 2-3-4. S'aurait pu marcher si Russel aurait utilisé l'HII sur lui... et limite c'était une chance sur deux. Mais non, il fait son petit malin, aboule son jeu de théâtre habituel et la file à Parvati qui y croit à moitié. Fail monstrueux, 2 contre 3, Tyson out. Ca me... dépasse complètement, c'est idiot, idiot. Un enjeu doit m'échapper, si vous avez une autre vision du truc je suis preneur.

Coach lui même est un peu largué là

Image

Putain mais là c'est vraiment à double tranchant parce que maintenant les deux, mais RIEN va les arrêter quoi. Le Russel, soit il a encore fait une manoeuvre hasardeuse payante soit il a réussi a gérer le truc avec un degré en plus que tout le monde. Ca me gaaaave, je haaaaaaais ce naaaain.

Limite les heroes on s'en fout un peu... voilà Colby fait un peu le sortant d'office donc évidemment on pense à quelqu'un d'autre - et c'est James qui sort prejury. Et vous savez ce que ça veut dire? :kyou:
C'est qu'enfin, après deux saisons de suspense, on va se voir un Amanda se prendre un tribe has spoken dans la face. Disons dans ... 2-3 semaines? Le temps de la merge, dès que les dernières cibles faciles seront éradiquées. En cas de défaite de Villains prochaine, ça pue pour Rob ou Coach. Ces trois là vont pas faire long feu, vous prenez les restants, vous avez le jury.

Donc pff là pour faire de la divination, on va probablement avoir un gagnant Villains discret - Danielle ou Sandra. Ca se confirme de plus en plus...

Mais épisode de fou. C'était jouissif, avec plein de petites pépites. Courtney qui se fout de la gueule de Probst, le high five très très patient, le tee-hee de James :mion:
ImageImage

Nemo
Database

Message par Nemo » jeu. mars 25, 2010 10:29 pm

Tyson a tout simplement changé de vote car Russel votant pour Parvati, son vote Russel ne valait plus rien et qu'il voulait voir Parvati out. Mais je crois que Jeff Probst résume plutôt bien l'histoire :
TYSON ENTERS THE SURVIVOR HALL OF FAME
Tyson now joins James and Eric in the small section in the back of the Survivor Hall of Fame reserved for DUMBEST MOVES EVER. Tyson! We passed up Shane to bring you back… we had such high hopes for you. What were you thinking?! It’s one thing to be voted out with two immunity idols in your pocket like James did in China. It’s another thing to give up an immunity idol at tribal council like Eric did in Fans vs. Favorites. But Tyson, you changed your vote when there was nothing to be gained and in doing so you voted yourself out! We’ll take a poll, but I think that might be him at the top of the list. Remember, he gained nothing by changing his vote. It was just a tragic, game-ending muck up.
Et je suis d'accord avec lui, c'est juste le mouvement de jeu le plus idiot de tous. (Mais ptet pas autant que celui d'Eric qui était pour le coup un monument d'EPIC FAIL). Car si Russel vote Parvati, Tyson pouvait tout à fait ne pas changer de vote et obtenir le même résultat et Russel dégagait. Après je ne sais pas si Russel a juste eu un grop coup de chatte mais c'était quand même un putain de plan, faut bien l'avouer.

Bref j'étais :sayako: et mon fanboyisme envers Russel ne s'en retrouve que plus renforcé. Il gagnera probablement pas le jeu mais putain what a great show. :eup:

LexLama
Fait partie du paysage

Message par LexLama » ven. mars 26, 2010 11:24 pm

Clair que là Tyson a fait un peu n'importe quoi. Ce coup n'était même pas stratégique, ça ressemblait presque à un truc personnel, juste une envie de voir partir Parvati. Enfin chais pas j'ai un peu la flemme de réfléchir là. Je kiffe bien son "Whatcha gonna do, I'm still pretty awesome" :awe:
Je suis quand même bien triste que Tyson parte, il a l'air d'avoir du potentiel awesomenesque... Les torrents pour Tocatins sont en marche !
Et Russell est vraiment surpuissant. Toute cette scène juste pour filer son HII à Parvati :niais: MOI JE VEUX CROIRE EN SA VICTOIRE. La gueule qu'il tirait dans le reunion de Samoa, c'est pour mieux nous feinter !

Du côté des Heroes, j'ai pas super compris la théorie de la banana etiquette de James... Et même tout son monologue au tribal council. Boarf je reverrais ça demain. D'ailleurs James out, c'est pas plus mal. Boot logique. Enfin je pense. :misaka:
Image

Nemo
Database

Message par Nemo » sam. mars 27, 2010 12:29 pm

Sinon j'ai regardé Koh-Lanta, Heros VS ..........;.. sportifs. Euuuuuuuuuh comment dire ? Je savais qu'il y avait un gap entre KL et Survivor mais là Wouah quoi ! :-?

Déja la tribu des sportifs, sérieux j'en avais strictement rien à foutre mais vraiment hein. Y a aucune personnalité qui se détache, les mecs se la jouent "équipe modèle" (le Koh Lanta du fairplay dixit Denis, ça donne autant envie qu'une finale des Chiffres et des Lettres) et au final ils sont chiants mais chiants. :yoshii:

Au moins chez les "heros" ça fait déja plus plaisir de revoir Christophe ou Freddy. :eup:

Ensuite, ils commencent avec des équipes de 6, WTF c'est quoi ce bordel ? Comment tu veux faire quoi que ce soit en commençant à 6 ? Surtout qu'après le premier boot, la BA de l'épisode suivant annonce 1 nouveau dans chaque équipe. Wooooooooooké, on nage en plein délire. :sayako:

Et puis surtout ça sent grave le manque de moyens car l'ensemble était quand même franchement bien perrave. Surtout c'te conseil du pauvre, je sais pas si c'est à force de regarder survivor mais me semblait que c'était quand même largement moins pourri à ce niveau là les années précédenes. :kobato:

Ensuite le conseil en lui même, je me suis dit "après l'épreuve d'immunité, ils vont au moins s'embrouiller un peu" , eh ben même pas. Les sportifs perdent mais le délire de l'équipe parfaite continue, "chacun vote ce qu'il veut, on verra le résultat", en fait ils sont pas venu faire Koh Lanta, ils sont venus jouer à la marelle. :petage:

Résultat, un vote qui finit en 3-2-1 avec boot de la moins forte. :yoshii:

Bref, décevant de bout en bout, heureusement que les "Héros" étaient là. :medusa:

Enfin au moins la semaine prochaine, y a le retour de Mohammed, j'espère qu'il va encore trouver une chèvre. :sayako:

Arez
En phase d'assimilation

Message par Arez » ven. avr. 02, 2010 12:37 pm

Allez, à épisode exceptionnel, post exceptionnel. Les amis, laissez-moi le privilège d'ouvrir le feu des réactions au Survivor nouveau, et laissez-moi vous conter une petite histoire que j'aime à appeler Survivor S20E07 - I'm not a good villain

Bon, juste pour évacuer ça, je commence par évoquer le cas des Heroes. Après une énorme période de trou, Colby :tony: fait gagner à son équipe le Reward Challenge, victoire sur laquelle ils capitalisent en remportant l'Immunity Challenge. (Même s'il est vrai que l'incompétence de Courtney :psykokwak: les aura bien aidé). Du coup, avec la perspective d'une nouvelle chasse à l'Hidden Immunity, les Heroes sont amis pour la vie comme une véritable tribu de Bisounours (Haha. Mon cul.)

Ce qui nous laisse avec les Villains. Et comme la situation est plus compliquée, il va falloir démêler un peu tout ça. Le plan de Russell :kira: a parfaitement fonctionné, et il en récupère aujourd'hui les fruits. L'alliance de Rob :leo: est amoindrie, et mieux encore, sa petite démonstration de force a attiré dans son giron Jerri, ce qui avait l'air absolument impossible mais il est fort comme ça le bougre. "Et Coach ?", me demanderez-vous, vous rappelant que le gros coup de Russell était tout spécialement fait pour prouver sa loyauté (Haha. Mon cul.). Bah Coach :awe: a des soupçons. Il pense que Rob est son bras droit (Sérieusement. Il le dit.) et qu'il serait bien mieux d'éliminer les membres les plus faibles de l'équipe au lieu de se concentrer sur les alliances, et vous les ronds de cuir qui ne pensez qu'à vos sales tronches de petits bourgeois vous n'êtes que des petits gens tout ça tout ça tout ça.

Tout ça (Notez la superbe figure de style) nous amène à l'Immunity Challenge, que les Heroes gagnent malgré la présence de leur némésis, un PUZZLE!!§!§!!§. Et c'est là que ça devient marrant. Alors que l'alliance de Rob essaie d'embrigader Coach pour éliminer Russell, l'alliance de Russell, qui avec Jerri a l'avantage numérique, essaie de réfléchir à ce qu'ils vont faire au Conseil. Si la solution évidente est d'éliminer Courtney, au détour de la conversation l'idée leur vient de tenter l'impossible et d'éliminer Rob. Le DRAGONSLAYER est révolté, claque la porte (métaphoriquement parce qu'en vrai y'a pas de porte), et Rob tente de convaincre Jerri de rejoindre sa cause. Fondu enchaîné sur la lune qui se lève.

On arrive au Tribal Council, et là tout explose. Rob et Russell se balancent leurs casseroles à la figure pendant que Coach est Coach, et que tous les autres regardent. Rob essaie de très gentiment faire comprendre à tout le monde que c'est le moment de prendre une énorme décision et que c'est carrément pas le moment de rester comme des crétins à essayer de se tourner les pouces. Jerri se demande encore ce qu'elle va faire, et c'est l'heure du vote.

Rob. Russell. Rob. Russell. Rob. Russell. Courtney.

Rob___.

Coach s'est dégonflé en votant contre Courtney, Jerri a décidé de prendre l'opportunité de se débarrasser de Rob. Rob va chercher sa torche et dit à Coach qui essaie de lui dire au revoir "You're a little man". :moundir:

ALL HAIL RUSSELL, KING OF SAMOA.

:kermit:

Concombre Masqué
Woobie

HOMME DE PEU DE FOI

Message par Concombre Masqué » ven. avr. 02, 2010 9:20 pm

Image

:homer: :homer: :homer: Image

Putaindenaindemerde. Le président de la brigade des poseurs continue son boulot, et je le déteste tellement pour rendre les saisons aussi prévisibles - Mais ce qui va être priceless ça va être de le re-voir tenter d'acheter son titre à son voisin pour cause de défaite finale pas prévue. :vilenie: :vilenie: au final et ça se sent, il joue cette saison en étant tellement certain de sa victoire dans Samoa.

Pff voilà. Coach t'a grave pas de couilles. En face t'as un mec qui va te bouffer tout cru, qui utilise un gameplay de tout-dans-la-gueule, pff pas de couilles.
Donc hop le jury, plus ou moins approximativement : Coach, Courtney, Amanda, Colby, Rupert, Jerri, JT... un truc du genre. C'est plié de chez plié. Je demande mais prestement au show de me prouver que j'ai tort, pitié :medusa:

Tain j'ai pas vu Marquesas, dans All Star Rob avait déjà à moitié gagné le truc à mi chemin, mais là j'ai rarement été aussi compatissant pour un mec. Pff mais pff. Pff. Russel Hantz, pff. Et vous allez m'entendre râler chaque semaine pendant longtemps.

Deux fun facts : rematez l'épisode quatre de Samoa. Natalie donne un speech assez épatant, où elle devine ni plus ni moins tout le déroulement de sa saison, elle est nettement moins conne que qui pouvait paraître
Le season finale de HvsV devrait être diffusé en même temps que le series finale de Lost. Je sais pas ce qu'ils espèrent les mecs de CBS
Modifié en dernier par Concombre Masqué le ven. avr. 09, 2010 8:49 pm, modifié 1 fois.
ImageImage

Nemo
Database

Re: HOMME DE PEU DE FOI

Message par Nemo » mar. avr. 06, 2010 12:20 am

Concombre masqué a écrit :rematez l'épisode quatre de Samoa. Natalie donne un speech assez épatant, où elle devine ni plus ni moins tout le déroulement de sa saison, elle est nettement moins conne que qui pouvait paraître
Je viens de le faire et effectivement c'est assez bluffant. Je commence à penser qu'elle méritait de gagner........... non faut pas déconner quand même. :cyril:

Jury de merde. :fou:

Concombre Masqué
Woobie

Message par Concombre Masqué » jeu. avr. 08, 2010 7:08 pm

Les gars de Sucks se sont imaginé un truc : les noms de topics qu'ils posteront dans cinq ans. Priceless.

Russell may be playing Survivor for a 7th time!
Coach and Jerri just had their 4th child!
Rupert arrested for drug possession
Wow, Courtney got F--A--T
Colby in People Magazine "Yes, I'm Gay"
I don't care that Russell came runner up for the 8th time last night, he is still the best player eva<3
I got invited to Jeff and Colby's wedding!!!
Russell and Parvati are competing against Rob and Amber in the next Amazing Race!
RUSSELL WINS S25.......MASSIVE BOARDICIDE!!!
100 reasons why Jeff was a better host than Russell! ( :vilenie: :vilenie: )
Russell's ex-wife gets revenge by having affair with Coach!
Why can't we go back to 20 contestants, 5-10 HII's and 10% female airtime? I miss the old days...
Why is 'Eye of the Tiger' the new theme song?
Shambo's 3rd sex tape now on YouTube
OMG Eliza sued Jason :twisted:

:jospin: :jospin: :twisted:
ImageImage

Nemo
Database

Message par Nemo » jeu. avr. 08, 2010 11:00 pm

Shambo's 3rd sex tape now on YouTube
:cena:

SInon c'est bien lol tout ça. :jospin: :eup: :twisted:

Concombre Masqué
Woobie

Re: HOMME DE PEU DE FOI

Message par Concombre Masqué » ven. avr. 09, 2010 9:05 pm

Concombre masqué a écrit : Donc hop le jury, plus ou moins approximativement : Coach, Courtney, Amanda, Colby, Rupert, Jerri, JT... un truc du genre. C'est plié de chez plié. Je demande mais prestement au show de me prouver que j'ai tort, pitié :medusa:
20x08 Expectations

Image
Au secours! :fu: Ca devait arriver, C'EST ARRIVE, mais mon coeur de fanboy quoi. Au moins on a pas eu la sortie grandiloquante de Tocantins, là c'était la sortie en totale victime - au moins il se tape le luxe d'être le boot du 300è épisode! Rob et Coach d'affilée. Beuh.

Donc so fucking obvious. Plein de petits espoirs ici et là, c'est bon les Villains ont perdu toute leur avance physique et ils perdent fatalement les challenges... Bon le coup de la fausse merge, pourquoi pas éventuellement, bon par contre ressortir le bowling de Samoa... un peu abusé. Courtney et Sandra qui y participent pas... W.T.F.
... et challenge de Guatemala pour cette immunité ou soudainement y'a que DEUX manches gagnantes, un peu plié d'avance également.

Image
Mais on a vu de la Danielle un peu! J'ai pris la capture parce que cette image est rarissime comme une Amanda qui sort au conseil. (M'enfin d'ici deux trois semaines c'est bon)

Image"
Et elle ose l'ouvrir un peu ! Alors quand bien même c'était un gros fake je dis respect, pour avoir fait fermer sa gueule au tyran un peu je dis oui oui oui oui.

Et Jeff au conseil mais il était tellement partial! Ce qu'il a dit était évident (que seul Coach avait remporté des points sur les deux challenges // Courtney qui saute deux challenges sur 3) mais c'est pas son rôle d'être d'accord avec tel ou tel... bref on est deux à êtres déçus sur le coup.

Pff que dire? Vivement la merge qu'on voit ce que ça puisse donner, JT avec l'HII il risque de mal l'utiliser ou de s'attirer des emmerdes mais pas immédiatement, c'est incroyable de le voir galérer tellement il dominait Tocantins les mains dans les poches, personne ne bronchait. Et tiens, il en est le dernier représentant, du coup, ils seront sortis dans le même ordre. :medusa: Mais là faut pas trop croire que les villains vont se faire bouffer au final, après quelques flottements ils vont finir par se retrouver entre eux sans trop de problèmes... probablement...

Teaser intéressant - c'était marrant de revoir le final immunity challenge de Palau avec un Ian complètement mort cérébralement après 12 heures, qui abandonne le truc en faisant automatiquement gagner Tom, qui avait nettement l'air plus jeune pour le coup.
40 Jours avant Russel qui se tire une balle en direct! :mion:
Modifié en dernier par Concombre Masqué le ven. avr. 16, 2010 8:11 pm, modifié 3 fois.
ImageImage

Arez
En phase d'assimilation

Message par Arez » ven. avr. 09, 2010 11:00 pm

Ouais. Episode à l'issue prévisible. Okay. Inintéressant ? Non. Tout ça mérite un petit débrief.

Allez, pour le même prix je vous colle des images.

Image
Coach qui traite Russell de lâche. Particulièrement lol, vu que c'est sa non-prise de position qui a éliminé Rob.

Image
Merge ?

Image
PROBSTOWNED

Image
Hop là, Coach a fait sa boulette. Ça a pas l'air énorme comme ça, mais il a condamné son équipe à faire l'Immunity Challenge avec Sandra et Courtney, les deux poids morts de l'équipe.

Image
Les Heroes profitent de leurs pizzas, et tentent de comprendre l'élimination de Rob. Pour eux, les filles ont formé une alliance. Ca a pas l'air tellement important comme ça parce que ça concerne les Heroes, mais ça va expliquer pas mal de trucs post-merge, j'en suis plus que certain.

Image
Jerri pète son câble. Sandra fait sa chieuse, mais elle est en train d'engueuler Coach donc je vois pas ce qu'elle vient foutre là si ce n'est qu'elle est conne et que je la déteste.

Image
Je dis ça, mais Sandra est pas si conne que ça : Elle a compris que la stratégie de Russell allait à partir de maintenant se résumer à du KTHXBAI et elle pense pouvoir utiliser ça à son avantage et pense pouvoir manipuler l'égo surdimensionné de Russell en lui faisant croire que Coach veut le voir partir. Bien sûr, ce plan est un peu beaucoup complètement con, vu que même les crabes pouvaient se rendre compte que Coach voulait voir partir Russell après qu'il aie éliminé Rob. Et Russell voulait de toutes façons se débarrasser de Coach, histoire d'alimenter la rumeur d'une alliance féminine dans les rangs des Villains. Et aussi parce que malgré toutes ses tentatives, il n'arrivait pas à manipuler le :awe: DRAGONSLAYER :awe: . Enfin bref, son plan était loin d'être aussi génial que ce qu'elle pensait.

Image
Le :awe: DRAGONSLAYER :awe: dans ses oeuvres. Ou plutôt dans le déni. L'un va avec l'autre. Bon, il a battu Rupert. Mais y'a pas de quoi être fier jveux dire les Villains se sont quand même pris une sacrée rouste.

Image
Danielle qui veut garder Coach. Parce qu'il faut quand même les gagner, les challenges. Sauf que Russell n'en a absolument rien à foutre. Il s'est assuré une place dans le post-merge, il n'a plus à s'inquiéter de que dalle.

Image
Sauf que c'est peut-être un peu con, de vouloir éliminer Coach. J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi il a fait ça. Et aussi surprenant que ça puisse paraître, je pense que sur le coup il a été un peu con. J'ai du mal à voir comment il aurait pu faire changer d'avis Danielle après avoir autant insisté. -Parvati voulait de toutes façons éliminer Coach-

Image
Mais du coup, ça explique ce vote, signé de la main du King of Samoa. Notez qu'au final, c'est tout bénef pour lui, vu que Coach est finalement le premier juré. Tout est bien qui finit bien, donc.

Nemo
Database

Message par Nemo » lun. avr. 12, 2010 12:23 am

Coach, je le connaissais pas avant mais comment ne pas aimer ce type. Sérieusement. Après je sais pas si il est comme ça dans la vraie vie ou si c'est juste un délire mais putain quel showman. C'est vraiment con de le voir partir. :mion:

Image

Voted out but still the dragon slayer. :medusa:

Concombre Masqué
Woobie

Message par Concombre Masqué » ven. avr. 16, 2010 8:07 pm

Concombre masqué a écrit : Donc hop le jury, plus ou moins approximativement : Coach, Courtney, Amanda, Colby, Rupert, Jerri, JT... un truc du genre. C'est plié de chez plié. Je demande mais prestement au show de me prouver que j'ai tort, pitié :medusa:
Et de deux! J'aurais du jouer au loto :awe:

20x09 Survivor History

Image

Je kiffe ce screen. Cinq contre cinq, et Russel mate!

Bon alors je crois qu'ils nous font un remake de Micronesia là, le casting fait un concours du plus abruti, c'est plus Heroes VS Villains mais Crétins contre Abrutis :awe: mais ça remet tellement de choses en cause pour JT! Hésitez pas à vous mettre Tocantins après, c'était la saison juste avant Samoa et vous pourrez y revoir le Coach show (oui il est NETTEMENT plus mis en valeur) plus JT et Tyson. Bon bref notre ami James Thomas Junior nous fait n'importe quoi là. Mais n'IMPORTE QUOI. Je veux dire ça part d'une bonne intention, Samoa était pas diffusée, et c'est vrai que je venais de me rendre compte que les Villains avaient viré que des mecs et qu'il restait que Russel. Mais de là à croire qu'il était victime d'une alliance et s'arranger pour lui donner son HII...

:sayako: :sayako: :sayako: :sayako:

Il faut être cosmiquement con quoi! C'est un Villain! Le nom de la tribu c'est pour que dalle? Putain mais ouais Parvati quoi "Il donne son coeur à Russel, qui va le transpercer 1000 fois et je vais bouffer les restes" elle même trouvant celle du camp des Villains... Russel et Parvati avec chacun une HII. Si vous avez maté les cooks et micronesia vous savez à quel point c'est l'apocalypse là :twisted:
C'est une démarche mais... tellement risquée! Mais bon la démarche est compréhensible une fois de plus, Merge à 5 contre 5 donc fatalement faut un swing vote mais les deux trois un peu sceptiques là (Candice, Amanda) il fallait ouvrir votre gueule! Donc hop il lui envoie une lettre avec le sésame, il l'ouvre il la lit avec Parvati dans la lolerie totale - finish him :kyou:

J'adore le reward challenge, remake de Fiji (que JT avait gagné donc) dommage qu'il aie été aussi expéditif... et l'immunity challenge de Vanuatu bien sympa, les Villains sans support physique bah voilà ils payent. Egalité donc au final... et Jerri regrette, Sandra se planque pour éviter la sentence, Danielle se case où elle peut derrière Bonnie et Clyde.

Ca tombe sur Courtney, toujours pas très surprenant - Sandra est une bien meilleure blablateuse, ça fait 2-0 pour elle. Je commence à bien la kiffer avec Danielles, elles font un petit travail de sape qui pourrait porter des fruits.

Image

HAN :love: Evidemment Jeff se marre au moment fatidique parce que (Spoiler China) c'est un moment que Courtney a su éviter en Chine, de façon TRES étonnante...

La semaine prochaine c'est meeeeeeerge. Le season finale c'est le 16 Mai, là encore y'a beaucoup trop de monde j'aime pas quand la phase individuelle du jeu est expédiée comme ça...
Ca va être le BAZAR. Pas mal de connivences (Colbi/Jerry, Rupert/Sandra) et ça pue le configuration ou deux idols sont jouée en même temps. Je le repête, je vois parfaitement notre amie Lividmanda sortir ... par défaut.
Et Sandra a passé la merge, c'est plutot surprenant maintenant elle va faire son boulot : fermer sa gueule et éviter le kharma-à-laser-guidé. :awe:

Bon pour la suite. Russel, Parvati, Danielle, Colby, Rupert sont tous très safe. JT est pas encore menaçé quand bien même il a fait preuve de pas mal de bêtise, Sandra va se faufiler dans les mailles du filet le banhammer devait se porter sur une fille des Heroes - Parvati a pas de scrupules puisqu'elle a une petit vécu avec les deux :vilenie: peut être Jerri en surprise buttsecks mais peu probable.

Episode très prometteur la semaine prochaine. Rien que le titre...
30 Jours avant le suicide en live de monsieur Hantz :beatrice2:
ImageImage

Répondre