Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

Séries TV : Méta-topic

Ici on parle vraiment de tout: films, séres, télévision, musique, littérature, jeu de rôle...

Modérateur : La Force Poissons

Vins
Club des 200

Re: Séries TV : Méta-topic

Message par Vins » dim. mai 29, 2011 10:41 pm

Fisico a écrit : Par contre je me demande comment ils vont gérer les dragons dans la saison 2, j'appréhende de la 3DCG moche parce qu'ils peuvent pas se permettre de cramer trop de budget la dedans (ou alors ils font comme avec les direwolf des stark et ils nous les montreront pratiquement jamais).
En ce qui me concerne, de manière plus générale, le budget était déjà une de mes craintes avant même que la série ne soit diffusée et je peux pas dire qu'elle se soit vraiment "confirmée" pour cette saison car celle-ci ne nécessite pas vraiment de gros moyens du fait qu'elle soit assez peu fournie en spectaculaire (pas de grosses batailles ni de dragons ou autres créatures imaginaires). Pourtant, y'a effectivement des indices qui laissent à penser qu'ils se sont pas privés pour faire quelques économies par-ci par-là et ce qui m'a fait le plus tiquer, c'est au niveau des différents lieux importants : excepté pour le Mur, on a très rarement voire jamais une vue d'ensemble de ces lieux, que ce soit Winterfell, Port-Réal (un plan de 2 secondes sur le Donjon Rouge wouhou !) ou les Eyrié, ce qui ne doit pas aider le spectateur lambda à se faire une idée. Dommage car à côté de ça, je trouve que l’ambiance des différents lieux est plutôt bien restituée dès qu’on passe à échelle « humaine » avec les acteurs, les costumes, les décors, etc. En conclusion, je trouve cette saison 1 un tantinet « timide » sur le plan technique même si il n’y a rien de flagrant puisque celle-ci fait un peu office de « calme avant la tempête » et je pense que la saison 2 (la « tempête ») sera donc déterminante pour savoir si oui ou non leurs moyens sont à la hauteur de leurs ambitions.
Fisico a écrit :Enfin maintenant que la série TV est bien avancée je pense qu'on peut tout de même conclure qu'on a énormément perdu en richesse par rapport aux livres (inévitable me dira-t-on), le premier épisode nous avait mis de la poudre aux yeux et finalement plus les épisodes passent, plus des détails du récit viennent à manquer (en plus de certains qui sont montrés de façon dramatiquement accélérés) et la pertinence des ajouts tend à aller decrescendo
Renly et Loras PD pourquoi pas, Renly qui affiche clairement ses prétentions d'être roi aussi tôt passe encore, mais Baelish qui raconte sa vie devant deux putes en train de baiser non quoi =(
Je suis très peu regardant en ce qui concerne les ajouts tout simplement parce que j’ai parfois bien du mal à les déceler du fait de ma mémoire plus que défaillante … D’ailleurs, la scène avec Loras et Renly m’a vraiment trop fait douter et ça me rassure de savoir maintenant que c’était pas dans le bouquin. xD
Les ambitions de Renly affichées aussi tôt ne m’ont pas dérangé plus que ça car ça ne change pas grand-chose scénaristiquement. Par contre, je trouve que l’acteur ne fait pas assez bien ressortir le charisme du personnage ce qui risque d’encore plus me poser problème par rapport à l’importance qu’il va prendre. :(
Sinon oui c’est sûr qu’on atteindra jamais la richesse du livre d’autant plus que l’écriture de Martin est quand même assez fournie en descriptions, peut-être pas autant qu’un Tolkien mais beaucoup plus qu’un Gemmell par exemple (pour citer les seuls que je connais dans le genre ^_^). Encore une fois, j’aurais sûrement été beaucoup moins sensible que toi sur les détails puisque je ne me rappelle vraiment du début que dans les grandes lignes mais c’est vrai que l’impression générale que j’ai eu c’était que tous les évènements s’enchaînaient beaucoup plus vite que dans le livre.

Fisico a écrit :Ça reste très bien donc on s'en contentera, l'avenir nous dira si c'est la meilleure adaptation d'un roman fantastique qu'on ait jamais eu.
Si ça concerne tous les formats, permets-moi d’être sceptique quant au fait que ça puisse surpasser l’œuvre de Peter Jackson. :D

Linkorius
Tenace

Message par Linkorius » dim. mai 29, 2011 11:05 pm

En ce moment, j'regarde The Defenders sur Paris Première le dimanche soir. C'est assez bien fait, c'est rigolo, même si c'est du sous-Boston Justice :reggie:

Fisico
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Fisico » dim. mai 29, 2011 11:37 pm

Bah il faut attendre de voir les scènes de guerre quoi.
Niveau ajouts il y en aussi des pas mal, Tywin qui dépèce une bestiole en parlant à son fils (lolz woot ? Il a rien de mieux à faire ?) ça fait très VIRIL, le duel Eddard Jaime c'était carrément cool (dans le roman il se fait juste écraser sous son cheval qui s'est fait zigouillé)
Joffrey qui chiale au chevet de son père c'était bizarre aussi, et je ne parle même pas du kiss under the sunset avec Sansa, depuis quand c'est un lover ce type ?
Oh et le conseil restreint qui nous dit haut et fort "BON ON A UN ESPION AUX COTÉS DE DAENERYS, C'EST JORAH MORMONT, JE RÉPÈTE C'EST JORAH MORMONT"
Je rappelle qu'il faudra attendre la conquête des cités négrières par Daenerys pour que Baristan nous l'apprenne dans les livres...

Les Eyriè étaient par contre indéniablement foirés, l'ascension du truc c'est quand même censé être super ardu, du genre il faut toute la journée, la pente est quasi verticale par moments, obligé d'être sur âne sur une partie etc etc.
Là c'est juste un plan très lointain avec un vieux gars (Brynden Tully, pourquoi t'es pas là ;_; ) qui nous sort "Bon ben voilà c'est les Eyrié et c'est imprenable", et hop la scène d'après on est devant Lysa...
Puis je ne parle même pas de Tommen Myrcella et Rickkon qui sont quasiment aux abonnés absents, certes ils sont mineurs dans le plot mais on pourrait au moins nous les mettre en arrière plan un peu plus fréquemment, et leur filer une réplique passe partout histoire de.

IL De Mortneant
Joue la mode Expert

Message par IL De Mortneant » lun. mai 30, 2011 6:16 pm

AGOT épisodes 6 et 7 vu hier , je rejoins ce qui a été dis plus haut j'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est qu'au niveau des futurs dragons je vois bien le truc vicieux pour leur naissance genre on verra uniquement des ombres sur fond de flammes pour nous les montrer l'or de la prochaine saison :beatrice2: .

Ah et je love Littlefinger il est exactement comme je l'imaginais dans le livre :beatrice2: . Sinon y a que moi qui est du mal à accroché à Cersei ? ( je la trouve pas assez pute , mais bon je reste sur mes souvenirs des derniers tomes ).

Sinon je viens de me commander l'intégral de Battlestar Galactica ça a un peu intérêt à être aussi ultime que tant de gens m'ont dit.... :kyou:
"Je ne suis pas né d'hier, Régicide !
- Non, mais tu vas mourir aujourd'hui..."
- Jaime Lannister -

Plumtoo
[R><R]

Message par Plumtoo » lun. mai 30, 2011 10:40 pm

Je viens de commencer Community, j'en suis à l'épisode 5. Ca m'a pas fait éclater de rire dès le début comme ce fut le cas pour HIMYM par exemple, mais je sens qu'il y a un gros potentiel et que tout ça va se lâcher incessamment sous peu. Tout cet univers complètement barré mêlé à des références obscures balancées toutes les cinq minutes peut donner quelques choses d'excellent. Mention spéciale pour les personnages de Abed et de señor Chang qui sont juste énormes dans leur rôle. Je vais suivre ça, en espérant que la qualité ira croissante.

Lasaraleen
Club des 200

Message par Lasaraleen » mar. mai 31, 2011 3:41 pm

Une série sur les Borgia, je ne pouvais pas rater ça (Italia, amore mio). Les 3 premiers épisodes m'ont complètement enthousiasmée mais je ne peux pas en dire autant de la suite.

L'histoire commence par l'élection de Rodrigo Borgia en tant que pape Alessandro VI. Il est très mal accepté car d'origine espagnole et aussi parce que pour être élu, il a fait beaucoup d'actes de simonie. S'ensuivent des magouilles, des alliances, des trahisons, du népotisme et des affrontement pour conserver sa place, que du prometteur donc.

Les 3 premiers épisodes montrent bien l'ascension du pape, le népotisme qui s'ensuit pour ses 4 enfants qu'il a eu avec Vannozza Cattanei (qui d'ailleurs n'était pas une courtisane comme dit dans la série apparemment, mais elle était en quelque sorte un maquereau de la noblesse...). Toutes les manipulations et les coalitions sont plutôt intéressantes à regarder malgré les quelques erreurs historiques .

Par contre, les épisodes suivants m'ont semblé très lents, comme si le scénario était un peu léger pour des épisodes de 50 minutes. Heureusement qu'il y a le personnage d'Alexandre VI (Jeremy Irons en calculateur pervers) pour donner du poids et du charisme à la série. A part l'épisode 9 qui remonte un peu la pente même si on reste sur sa faim, je me suis franchement ennuyée entre deux. Il y aussi énormément de scènes violentes (pour ce côté là ça me fait pas mal penser à Rome) et pas mal de choses assez inutiles au scénario : la relation entre Juan et Sancha ne sert à rien et les faire se chevaucher sur la reproduction de la cène avec des cadavres des ennemis du roi Alphonse II, seriously ? Vous n'avez pas quelque chose d'encore plus malsain ? Ah mais si, les sous-entendus de la relation incestueuse entre Cesare et Lucrezia n'est pas mal aussi dans le genre...

Mais on pourra comparer tout ça avec la version Borgia de Canal+ à la rentrée !
Et maintenant, c'est l'heure de se jeter sur Game of Thrones :mion:

Namkca
Entre dans les mémoires

Message par Namkca » mar. mai 31, 2011 3:54 pm

Pix a écrit :Je viens de commencer Community, j'en suis à l'épisode 5. Ca m'a pas fait éclater de rire dès le début comme ce fut le cas pour HIMYM par exemple, mais je sens qu'il y a un gros potentiel et que tout ça va se lâcher incessamment sous peu. Tout cet univers complètement barré mêlé à des références obscures balancées toutes les cinq minutes peut donner quelques choses d'excellent. Mention spéciale pour les personnages de Abed et de señor Chang qui sont juste énormes dans leur rôle. Je vais suivre ça, en espérant que la qualité ira croissante.
Dommage que la saison 2 ne soit pas du même niveau...
Cependant, je conseille à tout le monde se jeter sur la 1ere saison. Community c'est de la bombe. Il y a quelques épisodes vers le milieu de la saison qui sont un peu en dessous, mais l'épisode du paintball rattrape tout et de façon magistrale ! Je me suis rarement autant marré devant une série que celle là. Pierce (le vieux) est juste génial, les idées toutes plus décalées du doyen sont fantastique (Et si on faisait une mascotte qui n'as aucune connotation raciste ?) et je ne parle pas du prof d'espagnol Mr Chang, aka "El Tigro Chine".
¤ NamkcAnimation : Blog
¤ MyAnimeList : Anime & Manga
¤ Gamekult : Jeux Video
¤ Lastfm : Musique

Stanelis

Message par Stanelis » mer. juin 01, 2011 9:06 pm

Game of thrones episode 7 : Les chose sérieuses commencent.

Un épisode fantastique à tous les niveaux avec des scènes totalement badass.

Dommage que la série ne fasse que 10 épisodes, ça va être dur d'attendre pour la prochaine saison.

L'épisode de la semaine prochaine a été écris par l'auteur du livre donc à mon avis ça va envoyer du lourd.

Fisico

Message par Fisico » mer. juin 01, 2011 10:23 pm

Lasaraleen a écrit :Une série sur les Borgia, je ne pouvais pas rater ça (
Il y a une BD avec le scénar par Jodorowsky qui traine aussi dans les bonnes librairies, j'ai découvert son existence à la sortie du premier tome du Pape Terrible (qui parle de Jules II, le deuxième pape après Alexandre VI) qui nous donne au passage sa propre version sur le décès de Cesar Borgia.

Bon sinon Game of Thrones 7 la webrip je l'ai vu depuis Vendredi dernier, je ne sais pas si l'épisode 8 sera sur HBO GO encore en avant première, j'aimerais bien vu que MEGA SPOILER ça va surement nous montrer la décapitation d'Eddard :vilenie:

Lasaraleen
Club des 200

Message par Lasaraleen » mer. juin 01, 2011 11:11 pm

Fisico a écrit : Il y a une BD avec le scénar par Jodorowsky qui traine aussi dans les bonnes librairies, j'ai découvert son existence à la sortie du premier tome du Pape Terrible (qui parle de Jules II, le deuxième pape après Alexandre VI) qui nous donne au passage sa propre version sur le décès de Cesar Borgia.
Je vais y jeter un œil ! Merci de l'info :]

Meles Badger
I drink your milk shake !

Message par Meles Badger » ven. juin 10, 2011 11:43 pm

J'ai commencé à me mater Twin Peaks cette semaine (pilote + épisodes 1 et 2)... Avis express et concis dans 3... 2... 1...

Putain, c'est de la balle :gaap: Ce générique :sayako: Ces musiques :mio2: Ces personnages (l'agent Dale "salut, je suis awesome" Cooper, la femme à la bûche et Nadine composent mon top3 :jospin: ). Cette scène onirique à la fin de l'épisode 2 :hanyuu:

Et ce léger goût de suranné ajoute encore plus à la série je trouve (par contre, ouais, les coupes de cheveux, ça choque quand même un peu des fois :delrio5: )

Bref, un must see :coach:
ImageImage

Fisico

Message par Fisico » lun. juin 13, 2011 7:09 pm

Je suis heureux, ils ne se sont pas foirés pour l'épisode 9 au moment le plus important :cool:
Mais euh Tyrion il était censé participer au combat, un peu naze de l'avoir fait assommer comme ça pour ne pas montrer la bataille (surement de l'économie de budget encore)

Plumtoo
[R><R]

Message par Plumtoo » lun. juin 13, 2011 7:40 pm

Je viens de finir la première saison de Community. Enorme. Tout simplement. Mention à l'épisode 23, qui déborde tellement de WIN qu'il est difficile de trouver un superlatif pour l'encenser.
Ruez-vous dessus bordel. C'est un ordre.

IL De Mortneant
Joue la mode Expert

Message par IL De Mortneant » mar. juin 14, 2011 3:03 am

Fisico a écrit :Je suis heureux, ils ne se sont pas foirés pour l'épisode 9 au moment le plus important :cool:
Mais euh Tyrion il était censé participer au combat, un peu naze de l'avoir fait assommer comme ça pour ne pas montrer la bataille (surement de l'économie de budget encore)
J'avais compris pour Tyrion que c'était surtout un moyen d'amener l'ellipse pour passer la bataille , ouais dommage mais bon là c'est probablement le budget qui est en cause , j'aime assez comment est amené la petite histoire sur sa jeunesse *mode no spoil*. Rien à dire d'autres sinon , une fin d'épisode magistral j'imagine assez la tête de ceux n'ayant pas lu le livre à ce moment là :cm:
"Je ne suis pas né d'hier, Régicide !
- Non, mais tu vas mourir aujourd'hui..."
- Jaime Lannister -

Fisico

Message par Fisico » lun. juin 20, 2011 8:13 pm

Et voilà saison 1 achevée sur ce MOTHERFUCKING épisode.
Même les dragons sont réussis
EDIT : Oh et

Stanelis

Message par Stanelis » lun. juin 20, 2011 9:26 pm

Le dernier épisode de game of thrones il délivre franchement bien.

L'épisode pris dans son ensemble est déjà bien mais alors avec en plus la scène du bucher à la fin j'ai cru que ma mâchoire allait tomber par terre.

Vins
Club des 200

Message par Vins » lun. juin 20, 2011 9:47 pm

Joli season final en effet, avec son lot de petits frissons. :3

Bon maintenant, ça fait juste un peu mal au cul d'attendre printemps 2012. Et dire que s'ils conservent ce rythme, la série s'arrêtera en ... 2017 !

Ah mais non je rêve là. Comme si Martin allait nous sortir le tome 7 d'ici 2017. :vilenie:

Pimii
Arpenteur de 4Chan

Message par Pimii » jeu. sept. 08, 2011 11:29 am

Bon allez hop je commence l'année avec une série qui promet d'être sympa : Death Valley.

Ça parle donc de la vie d'une unité de police l'UTF (Undead Task Force) qui bosse à Los Angeles et dont le but est de faire en sorte que les zombies, les vampires et autres loup-garous restent bien tranquilles. Loin de certains clichés sur les 3 créatures, les vampires sont de gros drogués, les loup-garous des bêtes sexuelles et les zombies... des mangeurs d'humain qui s'ils ne les bouffent pas en entier finissent en zombie.
Le plot est basique, mais la façon dont la série est tournée est sympa, les effets spéciaux sont peu numériques, beaucoup de bons maquillages et ça rend bien. Donc en soit même si le scénario casse pas trois pattes à un canard, la série reste drôle (et oui) et ça en jette.

Mon deuxième petit chouchou pour le moment est une série de l'été en fait du nom de Ugly Americans.
On reste à peu près dans le même contexte, puisqu'on suit la vie de Mark Lilly qui travaille au département d'intégration dans la ville de New-York. Son boulot consiste à faire en sorte que les humains, et autres créatures étranges vivent à peu près ensemble. Pour couronner le tout ce cher Mark vie avec un colocataire zombie (qui l'est devenu pour pouvoir sortir avec l'amour de sa vie), et sa copine est une nana mi-humaine mi-démon.
Dans son boulot Mark est censé être assisté par un magicien nommé Léonard qui se trouve être alcoolique, un policier un brin raciste avec les autres espèces. Son boss est un démon (nommé Mr Boneraper) et l'assistante du boss est la copine de Mark.

Pas trouver de preview de bonne qualité, désolé.

Pour cette rentrée c'est tout pour le moment.
Zoneur a écrit :Faut mettre du beurre dans l'fond du plat pour pas que le gratin colle.

Aozora
RSS-Kyun

Message par Aozora » lun. sept. 26, 2011 1:41 pm

Déterrons le topiiiiiiiic déterronnnnnnnnns le topicccccccc~

*ahem*

Les séries que je vais suivre cette saison :
-> En format long :
- House S8 (on avait laissé notre cher doc' sur une plage après avoir embouti la bagnole de Wilson dans la maison de Cuddy^^ Plus de Cuddy cette année, la dernière saison ou pas?)

- Castle S3 (argh pourvu que la lumière soit faite sur l'assassinant de la mère de Kate! Et j'espère voir une saison où elle aura l'occasion de venir en aide à Castle et pas l'inverse)

- Fringe S4 (Mon dieu que j'attends cette nouvelle saison! Plus de Peter visiblement, une coopération entre les deux mondes, la Olivia avec les lunettes <3)

- The Amazing Race S19 (Mon moment détente, visitons le monde, moquons nous des équipes qui font les mauvais choix!)

-> En format court :
- How I Met Your Mother S7 : (Bon, ça serait sympa qu'on commence à apercevoir un peu de la fameuse "mère". Parce que là, ça fait un peu longuet et poussif. M'est avis qu'on va avoir beaucoup d'épisodes "sérieux" sur le futur de chacun.)

- The Big Bang Theory S7 : (Ma série bonus comme chaque saison : je veux voir un Sheldon rigolo, une penny hésitante, des relations entre les personnages, des blagues pourries, des sujets rigolos, bref du FUN!)

Et vous, vous regardez quoi?

Mr_Kzimir

Message par Mr_Kzimir » lun. sept. 26, 2011 3:04 pm

Weeds S7 > Une belle reussite comparé à la saison 6 qui était une daube à part le season finale. Normalement le dernier épisode passe ce soir. It's gunna bii guud
Breaking Bad S3 > Toujours aussi énorme , Il y a vraiment de fois ou je me demande comme il peut etre aussi con
HIMYM S7 > Non serieusement -_- fuck you !
The colbert report s11 > Hilarant nuff said
Doctor Who S1 > Un jour ... un jour
Game of thrones S1 > cf Dr Who
Image

Veldimburg
Commence à jouer en mode Normal

Message par Veldimburg » mar. sept. 27, 2011 12:27 am

Je me suis levé en fou Samedi et j'ai maté Supernatural. 1er épisode qui va encore plus loin que prévu.
Tu sais, il faut un rebondissement sinon c'est pas intéressant, il parait.

J'attends aussi Big Bang Theory. Pour Sheldon.

Sinon c'est tout ce qui m'intéresse vraiment.
J'ai essayé récemment How I Met Your Mother mais j'aime seulement Barney alors lorsqu'il était pas là je me faisais tellement...

Lloyd Angifer
"Mec on te hait, crève s'il te plait"

Message par Lloyd Angifer » mar. sept. 27, 2011 12:50 pm

Veldimburg a écrit : J'attends aussi Big Bang Theory. Pour Sheldon.
Les deux premiers épisodes de la nouvelle saison sont disponibles en streaming en vostfr si tu veux et c'est du bon :awe:
Le défaut ultime de cet âge, c'est l'absence de héros.

Mr_Kzimir

Message par Mr_Kzimir » mar. sept. 27, 2011 1:46 pm

Le season finale de Weeds cet saison est assez génial.
Sans être aussi dantesque que le précédent , l'épisode a été globalement hyper sympa et peut constituer une fin en soit à la serie
Image

Veldimburg

Message par Veldimburg » ven. sept. 30, 2011 3:14 pm

Lloyd Angifer a écrit : Les deux premiers épisodes de la nouvelle saison sont disponibles en streaming en vostfr si tu veux et c'est du bon :awe:
Merci. J'ai l'impression que Sheldon est de plus en plus mis en avant, ça fait plaisir.

Jeff Vimes
Un peu trop impliqué

Message par Jeff Vimes » ven. sept. 30, 2011 4:09 pm

Je viens de matter la premiere saison de The Walking Dead, et je suis pas bien convaincu. C'est mou, les relations entre perso sont pas d'une originalite folle (AMAGAD, un triangle amoureux! Trop cool!). bref, je tenterais la saison 2 pour voir, mais surtout le comics qui me disait bien m'attire beaucoup moins maintenant.

FD

Vins
Club des 200

Message par Vins » sam. oct. 01, 2011 2:45 am

Mr_Kzimir a écrit :Weeds S7 > Une belle reussite comparé à la saison 6 qui était une daube à part le season finale. Normalement le dernier épisode passe ce soir.
Je suis assez d'accord, j'ai bien aimé cette saison qui a vraiment renoué avec l'esprit Weeds, notamment à travers ses situations toujours plus débiles et improbables. :3

Sinon, retour de Dexter avec le début de la 6ème saison dont le thème semble être la religion, ce qui m'enthousiasme guère car sur ce point je dois être à eu près aussi inculte que Dexter lui-même. :awe: Et puis y'a le commandant Adama de BSG dans le duo de méchants ! WTF ? :(

Ah puis j'ai failli commencer la 2ème saison de Boardwalk Empire sauf qu'en matant le résumé de la saison 1 inclus dans le 2x01, je me rends compte que j'ai pas vu le dernier épisode de la saison 1 alors que ça m'avait même pas choqué que ça se finisse à l'avant-dernier. Bref, c'est parti pour la conclusion avec plus de 6 mois d'écart ! :facepalm:

Keisuka_Yuuko

Message par Keisuka_Yuuko » sam. oct. 15, 2011 9:27 pm

Bon je remet le teaser de la saison 2 de Game of Thrones posté plus haut parce que chez moi je ne peu le voir.

Perso pour moi c'est un peu une blague mais bon allez c'est qu'un teaser.

Sinon récemment j'ai fini la saison 4 de Breaking Bad,
série que j'avais commencé en fait fin septembre donc c'est dire si je suis rapidement devenu fan de l'histoire.
La fin est démentielle de bout en bout et j'ai vraiment l'espoir d'avoir une ultime saison qui fasse complètement retombé Walter comme au début c'est à dire un gars complètement commun. Si il ne meurt pas à la fin je la renierais peut être.

Et puis Dexter saison 6, une série qui repart très bien après une cinquième un peu en deçà bien que je l'avais apprécié tout de même.
L'aura et le charisme du personnage est trop fort pour moi.

Je me suis fais Dead Set également. Une série britannique en 5 épisodes qui, Oh surprise, raconte une invasion de zombie pendant le prime d'une TV réalité.
Et au final c'est bien cela qui fait la différence dans cette série avec une ambiance nouvelle tout en faisant quelques clin d'oeil au genre comme sur Zombie par exemple.
Une bonne petite trouvaille avec une fin plutôt intéressante également, par contre c'est vraiment trash donc âmes sensibles...

Je prévoie de me faire la saison 2 de Walking Dead également, même si le comic est extrêmement génial et que la saison 1 l'était tout autant mais dans le mauvais sens. Donc histoire de voir si ils vont continuer le gâchis même si le trailer ne m'avais pas du tout rassuré bien au contraire.
Image

Hicebirpis
Fait partie du paysage

Message par Hicebirpis » jeu. nov. 03, 2011 5:30 pm

Pour avoir des vrais trailers de la saison 2 de Game of Thrones il va falloir attendre encore un peu, ce sera quand même dans pas mal de temps qu'elle sera diffusée et je crois qu'ils sont encore en tournage.

Sinon la saison 3 de Misfits a commencé et j'ai plutôt apprécié ce premier épisode et le personnage de Rudy. Il apport le même humour cru que Nathan mais au contraire de celui-ci, il est en fait affecté par les conneries qu'il fait et par ce que pensent les autres de lui, même s'il cherche à la jouer cool.
Et nos protagonistes se retrouvent encore avec des pouvoirs d'une utilité plus ou moins limitée, c'est cool, j'aime beaucou l'aspect "héros loosers" de la série.
Image

Répondre