[Don] Racontez vos rêves

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

lololeboiteux
Club des 200

Re: [Don] Racontez vos rêves

Messagepar lololeboiteux » Mar Avr 12, 2016 4:16 pm

Je crois que j'ai trop essayé de gagner cette foutue partie de Total War que j'arrive pas à finir même si je plie les armée ennemies les unes après les autres...déjà que j'ai passé des heures devant le pc maintenant je continue même une fois endormis. C'était assez sordide j'ai passé ma nuit à faire massacrer des milliers d'impériaux sous des pluies d'obus sans pour autant arriver à prendre pied dans le Kansai depuis le Kanto malgré l'appuis des troupes ...
Même le rêve il était lonnnnnng comme le jeu xD
0 x

Eruliuce
Entre dans les mémoires

Messagepar Eruliuce » Sam Oct 22, 2016 3:46 pm

J'ai été visiter un aquarium avec des gens (je ne sais plus qui exactement). Le genre d'aquarium où tu marches au milieu des poissons, mais où tu peux quand même respirer sans problème par la magie des rêves.
J'étais donc en train de prendre des photos de nagas et de poissons clown (en disant à chaque fois "Oh c'est trop mignon", je devais être fatigué) quand je suis tombé sur créature des plus intéressantes : un petit chiot à corps d'araignée (trop mignon lui aussi). Un corps velu à huit pattes surmonté d'une tête toute mimi (et je sais pas trop comment c'est possible mais il était très cohérent). J'ai commencé à le caresser et j'ai immédiatement voulu l'adopter. Seulement il s'est retrouvé dans le sac avec les croissants et les pains au chocolat (car c'était aussi une viennoiserie).
Quand on m'a tendu le sac de viennoiserie pour que j'en prenne une, j'avais l'intention de récupérer mon chiot/araignée pour en faire mon animal de compagnie, sauf qu'à mon grand désarroi il ne restait que des croissants et pains au chocolat. J'ai donc fait un plouf plouf pour savoir ce que je prenais, et j'ai mangé un croissant en lançant un regard mauvais à celui qui m'avais tendu le sac (sans pour autant pouvoir le réprimander en quoi que ce soit, il n'avait fait que manger une viennoiserie).
Un peu plus tard, je revois, étonné, ce petit chiot. Il me dit qu'il est sorti pendant le sommeil de celui qui l'a mangé puis qu'il s'est reconstitué. J'ai donc récupéré mon nouvel animal de compagnie !
0 x
Image

Ramou
La cavalerie de la bière

Messagepar Ramou » Mar Oct 25, 2016 4:36 pm

Alors c'est pas un rêve (enfin si mais c'est pas le sujet) mais un bug chelou de mon cerveau complètement baisé.
Ça me faisait ça quand j'étais sorti du coma y'a 5 ans mais ça recommence en ce moment.

En gros, je me couche, je commence à trouver le sommeil mais mon cerveau commence à rêver alors que mon corps n'est pas totalement endormi. En fait, je suis à la fois semi-conscient du monde qui m'entoure mais je rêve (ou commence à rêver) en même temps. Pour te représenter ça, c'est comme si on t'hurlait dans le crâne des images et du son. Ou le passer dans un mixer de visions sans que ça te fasse mal. Super chiant parce que tu sais que t'es en train de rêver ET que tu sens le reste de ton corps mais tu peux pas bouger ni sortir de ça.

Chiant.
0 x
Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Messagepar Amo » Mar Oct 25, 2016 7:35 pm

On dirait de la foutue paralysie du sommeil. La première fois que j'en ai entendu parler ça m'a paru affreux, j'espère jamais le vivre.

Courage :bouh: .
0 x

Itsukushimu
Princesse Pampa

Messagepar Itsukushimu » Mer Oct 26, 2016 4:31 pm

Je confirme. Tu es réveillé au niveau cérébral mais pas au niveau musculaire, ce qui provoque des hallucinations dès fois marrantes, et dès fois... Pas drôle. Du tout.
0 x
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Aldherrian
Club des 200

Messagepar Aldherrian » Mer Oct 26, 2016 8:04 pm

Cette nuit, bien qu'étant rentré en Bretagne depuis deux mois, j'ai rêvé que je cherchais à sortir d'une station RATP en travaux.
Genre je tentais des sorties alternatives et je tombais sur des ouvriers avec des pioches qui creusaient de nouveaux tunnels.
Quand le réveil a sonné, j'avais toujours pas trouvé la sortie.
Je crois que j'ai un traumatisme
0 x

Ramou
La cavalerie de la bière

Messagepar Ramou » Ven Nov 04, 2016 12:25 pm

Itsukushimu a écrit :Je confirme. Tu es réveillé au niveau cérébral mais pas au niveau musculaire, ce qui provoque des hallucinations dès fois marrantes, et dès fois... Pas drôle. Du tout.

Ah je confirme, la première fois (post-hosto j'entends) j'avais revécu (ou imaginé ?) mon opération. Je sais pas si mes hurlements étaient dans mon rêve ou s'ils étaient réels.

Grosse ambiance.
0 x
Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Messagepar Amo » Ven Nov 04, 2016 1:17 pm

Alors cette nuit j'étais aux Utopiales mais les Utopiales c'était dans un UGC mal agencé, avec des portes qui menaient aux mauvais étages, bref, le grand classique. D'après ce que j'ai compris je participais au concours de courts métrages et du coup j'en avais proposé un tourné en 6h avec un iPhone dont j'avais aucune idée du sujet. Mon rêve s'en battait tellement les couilles que j'arrivais dans la salle qu'à la fin. Puis après ça c'était un autre court métrage, un petit film d'animation qui parlait d'un avion en papier dessiné en aquarelle qui avançait dans le ciel mais qui rencontrait un orage. A la fin il s'écrasait, je pleurais beaucoup, et j'ai pas mal applaudi. Arrive du coup la remise des prix et... je gagne le meilleur court métrage.

Y'a pas mal de thalistes autour de moi qui sont trop content pour moi mais dans ma tête je suis là "c'est une erreur, le truc avec l'avion en papier était trop bien" du coup je descends les escaliers, je prends le prix et arrive le moment du discours. J'arrive pas à parler. J'ai envie de dire que l'avion en papier c'était mieux. Un mec me dit "ça fera bien sur ta page Wikipédia", je rigole mais je suis tetanisé. Du coup on m'applaudit je redescend je m'assoie et je suis à coté du réalisateur du truc de l'avion en papier et je lui dis que son truc c'était super bien. Du coup il veut mon trophée (qui en plus est un trophée genre 20€ à Carrefour, y'avait même encore l'étiquette dessus) mais moi je dis non, je l'aime bien. Du coup il est triste et il part.

C'ETAIT BIZARRE.
(J'ai toujours pas de page Wikipedia.)
0 x

Eruliuce
Entre dans les mémoires

Messagepar Eruliuce » Sam Nov 05, 2016 6:16 pm

Amo a écrit :J'ai toujours pas de page Wikipedia.

On a tenté, mais personne n'était d'accord sur l'orthographe de ton nom...
2 x
Image

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Messagepar Jaerdoster » Lun Nov 07, 2016 9:09 am

B R A N D A C
0 x

Jeff Vimes
Un peu trop impliqué

Messagepar Jeff Vimes » Mar Nov 15, 2016 4:49 pm

Je sais plus contre quoi je me battais, mais j'avais un fusil a pompe. Sauf qu'en fait, c'était une tong rose géante sur laquelle je mimais les gestes.
0 x

Ramou
La cavalerie de la bière

Messagepar Ramou » Lun Nov 21, 2016 1:59 pm

Deux p'tits rêves sympas de dimanche et cette nuit :

- Le premier m'emmène en voyage.
Je me retrouve à devoir aller chez mon bro Itsukushimu à Genève. Pour se faire, je prends le Metro 1 qui se retrouve être devenu un métro Hyperloop dont la station se fait au lac du bois de Vincennes près de chez moi. Je le prends et je me retrouve... à St Etienne. Ville dont, de mémoire, je n'ai jamais foutu les pieds. Toujours est-il que j'ai imaginé cette ville dans un style ressemblant à Minas Tirith, c'est à dire une ville médiévale construite à même la montagne, ce qui rendait le tout assez stylé. Avec une grande cathédrale et tout...
J'ai voulu reprendre le métro pour aller jusqu'à Genève mais y'en avait plus. Trop tard. Puis fin du rêve.

- Le second me la joue façon Film de Stephen King/John Carpenter
Mais genre même les texte à l'écran et tout. Par contre il me reste que des bribes de souvenirs donc ça va être un peu chaud à raconter. Mais je sais que ça se passe dans une ville sur une colline où t'as deux types qui doivent buter des gens pour je ne sais quelle raison pour un type à qui ils ont vendus leur âme, je sais pas pourquoi non plus. Bref, arrive un moment où ils sont en train de jouer aux cartes contre le démon qui à l'apparence d'un cubain avec une chemise hawaïenne avec des lunettes de soleil, un des types se mets à jouer pour récupérer son âme car il en a marre de buter des types. Le truc c'est qu'il gagne mais l'autre l'entends pas de la même manière et un pic sort du sol et embroche le type. Et t'as une nana seins nus qui arrive, le sors du pic et lui bouffe le cou.
Fin du rêve. Wokay/10
0 x
Image

Shrykull
Spriteur Creeper

Messagepar Shrykull » Sam Nov 26, 2016 9:14 am

J'ai rencontré l'intégralité du gouvernement français, je débattais seul contre 39 à propos de je ne sais quoi, mais j'étais remonté. Et puis je sais pas comment j'en suis arrivé là, mais ils m'ont donné la recette du bœuf en sauce.

Ce qui m'amène à mon autre rêve d'il y a quelques jours, où j'avais apparemment Sarkozy comme prof de classe. Il me reprochait un truc, à quoi je lui ai rétorqué son discours de la primaire, genre : "quelle indignité, vous n'avez pas honte, j'attends autre chose de la fonction publique de professeur". Ça l'a mis en boule et il a quitté la classe.

Je fais pas souvent des rêves politiques mais wow quand j'en fais :marii5:
1 x
Image
Only dreams now.

Ramou
La cavalerie de la bière

Messagepar Ramou » Lun Déc 12, 2016 9:56 am

Oh un p'tit cauchemar où je crève, ça faisait longtemps.

Donc je rêve que je suis à La Défense en train de visiter le marché de Noël, et d'un coup j'entends une explosion au loin. Alors je cours pour me planquer sous un camion sauf que manque de pot ça m'explose à la gueule. Je lève les bras pour me protéger et.. plus rien. Je rouvre les yeux et c'est le silence absolu, plus personne, plus rien. Je suis sur l'esplanade et je suis tout seul. Je lève les yeux aux ciel et c'est gris. Mais gris uniforme. Sauf que je reconnais ce gris, je reconnais cette sensation de vide et je me retourne et je me vois étalé par terre, à poil et la gueule complètement explosée. Je sens que je panique mais de façon lointaine comme si cette sensation ne m'appartenait pas et au fur et à mesure que celle-ci s'éloigne et que je commence à ne plus rien ressentir, le gris m'entourant descends du ciel et commence à tout englober.
Et réveil en sueur.

Bref, le subtil mélange des souvenirs de mon accident mélangé à mes souvenirs récents. Grosse ambiance.
0 x
Image

lololeboiteux
Club des 200

Messagepar lololeboiteux » Lun Déc 19, 2016 3:02 pm

Putain en ce moment chez moi c'est la série "les cauchemar du sans-dents", j'oublie ce qui se passe dedans sauf qu'à chaque fois je fini avec les dents partiellement ou totalement arrachées et/ou pétées...c'est glauque et je vois vraiment pas d'où ça vient en plus ><
0 x

Eruliuce
Entre dans les mémoires

Messagepar Eruliuce » Lun Déc 19, 2016 3:47 pm

Je crois que c'est une phobie due à François Hollande.
1 x
Image

Aldherrian
Club des 200

Messagepar Aldherrian » Lun Déc 19, 2016 6:10 pm

J'ai rêvé que je fais un tournoi d'Ultra Street Fighter 4 et que somme tout je me débrouillais pas trop mal. J'étais en passe d'éliminer un mec meilleur que moi mais au moment fatidique je loupe mon timing d'ultra et me fait éliminer... Je me suis réveillé ensuite. Je sais pas trop quoi en penser, j'ai même pas l'impression de prendre tant ça à cœur que ça :'D
0 x

Ramou
La cavalerie de la bière

Messagepar Ramou » Mar Déc 20, 2016 3:14 pm

Cette nuit c'était un voyage en Argentine dont j'avais, dans mon rêve, totalement oublié.
On part donc avec mes potes à Gare d'Austerlitz (me demandez pas pourquoi) alors que j'ai pas eu le temps de préparer mes affaires. Le pire c'est que je suis en caleçon (qui plus est, à l'envers) et que j'essaie de remettre à l'endroit sans que personne le voit(. Car apparemment, personne grillait que j'étais en caleçon tout du long.) J'arrive dans un parc où je commence à me changer et je remarque que tout le monde autour de moi est en train de baiser. Puis je me retrouve en costard dans l'avion où je suis complètement immobilisé par mes fringues ce qui m'agace à mort.
Et réveil.

Ce rêve était quoi le fuck/10
0 x
Image

Sedeto
Réalisatrice de H

Messagepar Sedeto » Mer Déc 21, 2016 12:30 am

lololeboiteux a écrit :Putain en ce moment chez moi c'est la série "les cauchemar du sans-dents", j'oublie ce qui se passe dedans sauf qu'à chaque fois je fini avec les dents partiellement ou totalement arrachées et/ou pétées...c'est glauque et je vois vraiment pas d'où ça vient en plus ><

Perdre ses dents est un rêve récurrent, on dit que c'est un rêve lié au décès (d'autrui), après, les "on dit" sur les rêves, hein...

C'est dommage, il me semblait que j'avais un rêve rigolo à raconter sur Thalie... J'ai peut être rêvé que j'avais un rêve intéressant à raconter sur Thalie... :pierre:
Boah après si, je rêve régulièrement de course poursuite ou je suis poursuivie. J'ai une astuce pour vous qui en faites aussi !
Cette fois, j'étais poursuivie en compagnie de quelques collègues. Cherchant à me cacher, je me glisse sous un camion stationné. En vrai, je le fais souvent en rêve haha :D Bein mes collègues se sont fait chopper et pas moi (alors que l'un d'eux s'était foutu de moi, bien fait pour lui haha :d).
Bref, si vous êtes poursuivi, songez à vous cacher sous une bagnole ou un camion stationné.
En vrai, j'ai toujours l'impression de souhaiter très fort "je ne veux pas qu'on me trouve, je ne veux pas qu'on me trouve", et que le rêve s'altère autour de cette demande si j'ai un peu de chance.
Eh oui, je suis un peu Haruhi dans mes rêves ! (ça ne m'empêche pas de stresser ma race plus tôt dans le rêve, eh)
1 x
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Eruliuce
Entre dans les mémoires

Messagepar Eruliuce » Mer Déc 21, 2016 4:43 am

@Sedeto en mode Assassin's Creed. Hop, un banc, je suis caché. Et hop, un rideau. Et hop, un camion !

ça me rappelle quand j'étais petit, je faisais souvent un rêve où des motards (moto noirs, vêtements noirs, casques noirs, des méchants motards en perspective) venaient chez moi pour m'écraser. Du coup je montais sur un rebord de fenêtre et ils pouvaient plus rien me faire (bah oui, une moto ça peut pas rouler sur les rebords de fenêtre) donc ils faisaient des tours de la maison en attendant que je descende.
1 x
Image

Pegase
Bien incrusté et ne lâche rien

Messagepar Pegase » Dim Déc 25, 2016 4:14 pm

Cette nuit j'ai fait un rêve qui était un peu un cross-over Natsume Yuujinchou x Pokémon, où chaque jour je partais à l'aventure avec une mascotte qui était un fantôme sage, et je sais plus ce que je faisais à l'aventure mais il me semble bien qu'il y avait de la capture de machins. Le truc c'était que chaque nuit j'allais dormir dans une auberge différente (vu que c'est l'aventure), mais chaque fois entre le soir et le matin il y avait des trucs qui changaient dans les chambres où je dormais.

Avant de me réveiller j'ai découvert qu'en fait c'était des youkais qui volaient les auberges dans lesquelles je dormais et les remplaçaient par des auberges presque identiques. Chaque nuit.

A part ça tout va bien.
0 x

Poyjo
Club des 200

Messagepar Poyjo » Lun Fév 13, 2017 11:15 am

Cette nuit j'ai rêvé que j'envoyais mon frère à la famille des 4 filles du Docteur March, je m'en séparais comme un orphelin qui cherchait une famille d'accueil. Après un long road trip à bord d'un monospace de marque inconnu, nous sommes arrivés devant une maison de banlieue américaine qui faisait face à un parc niçois. C'est après s'être garé dans le garage de cette maison que nous avons découvert la famille du Docteur March en compagnie d'une vieille dame sévère semblant tout droit sorti de Princesse Sisi.
Après avoir fait connaissance avec la famille et un échange qui se serait mal passé, nous sommes sortis de la maison à pied pour rejoindre la voiture qui était mystérieusement garé à la place du parc qui ressemblait maintenant à un dépotoir avec 2 places de parking. Alors que nous nous apprêtons à monter en voiture, mon frère se tape un sprint en direction d'un carrefour de circulation ou il se fait descendre pendant que des camions de pompier débarquaient pour arrêter une voiture avec un tuyau d'arrosage.

C'est au moment de courir pour rejoindre mon frère que je me suis réveillé.

J'en ai marre.
0 x
ImageImage
Image Image Image Image
Ice Cream, I Scream

Nefka
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Messagepar Nefka » Sam Mar 04, 2017 2:32 pm

Il y a quelques jours, j'ai rêvé que @Itsukushimu m'offrait les jeux Playstation 2 Donkey Kong Country trucbidule 1 à 3 (qui n'existent pas en vrai). A l'intérieur de la boite de l'un d'entre eux, il y avait aussi les CDs de Valkyrie Profile. :akane4:
1 x

Discorde
Langue de serpent

Messagepar Discorde » Jeu Juin 08, 2017 1:21 pm

Je n'ai pas posté mes rêves ici très souvent, mais je vous avouerez que depuis 2013, et c'est un peu grâce à ce topic, j'ai pris l'habitude de les noter dans un .doc qui fait pas loin de 70 pages aujourd'hui. Parfois totalement WTF, parfois incroyablement cohérents du début à la fin, et croyez moi sur la durée cela donne un recueil inoubliable : récemment j'ai rêvé que je chantais le Bleu Lumière dans une cour d'école en sautillant en milieu des gamins...
0 x
Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Messagepar Amo » Sam Juin 17, 2017 11:36 am

Bon alors cette nuit j'ai révé que y'avait de l'orage, là ok ça va.
Je regarde le ciel je vois un avion, waaaah, il est beau l'avion. Mais il se mange un éclair. Pas cool du tout. Du coup je vois son arrière exploser, et je suis en mode "oh non il va se crasher."
Quand j'étais gamin je rêvais beaucoup d'avions qui tombent près de chez moi, là on aurait dit que c'était le remake plus fort encore.
Du coup je cours dans la ville en suivant l'avion qui perd de l'altitude et a son arrière EN FEU.
J'arrive sur la plage de la ville je me souviens que dans la mer y'a déjà des bateaux dépéchés par l'état pour repêcher les débris d'une navette spatiale qui s'était crashée dans la Manche quelques jours plus tôt. Et là je vois l'avion QUI SE CRASHE SUR LA CARCASSE DE LA NAVETTE.
Oh non !

Mais finalement tout va bien, on voit tous les passages sortir. Aucun mort !

C'est beau quand un rêve se finit bien.

Note: l'avion était peint aux couleurs de l'arc en ciel. Aucune idée de la symbolique derrière.
0 x

Sedeto
Réalisatrice de H

Messagepar Sedeto » Lun Juin 19, 2017 2:29 pm

J'ai rêvé que je voyais sur internet une photo d'un animal en voie de disparition, qui ressemblait à un chien/shiba inu mais qui se déplace comme un phoque, avec les membres avant transformé en conséquence... Mais surtout, sur la photo, cet animal est dans les bras de Justin Bieber qui prend la pose en mode "on va protéger les espèces rares !". :marii5:
0 x
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Pegase
Bien incrusté et ne lâche rien

Messagepar Pegase » Mar Juin 20, 2017 9:58 pm

Le jour de la conf Nintendo j'avais fait une petite sieste rapide pour faire passer un coup de barre (comment ça, dormir en moyenne 4-5 heures par nuit c'est pas assez ?). Seulement voilà la power nap a évolué bien malgré moi en bon gros roupillon de quatre heures, et quand je me suis réveillé la conf était passée.

Pendant cette sieste j'ai rêvé d'un jeu Pokémon super ambitieux avec des quêtes qui ont un effet sur l'environnement et tout, un truc bien cool. Et du coup quand je me suis réveillé j'ai découvert que le prochain jeu Pokémon avait justement été annoncé (enfin, évoqué pendant la conférence). :shiori:

Forcément du coup je regrette de pas avoir rêvé d'un nouveau WarioWare, ou de ce fameux TRPG Bioshock qui était prévu pour Vita. :tamako:
1 x

Lua
Commence à jouer en mode Normal

Messagepar Lua » Mer Juin 21, 2017 5:00 pm

"Je ne rêve pas beaucoup, mais quand je le fais ça implique des waifus."

Vous voyez le début de l'épisode 3 de Chunibyo S2 ? Tout pareil.
Sauf la présence de Rikka au plafond.
https://www.youtube.com/watch?v=UON1YHwjQLc
0 x

Retourner vers « Fourre-Tout des discussions légères »