[Don] Racontez vos rêves

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Re: [Don] Racontez vos rêves

Messagepar Amo » Lun Déc 04, 2017 1:01 pm

Putain cette nuit j'ai révé pas mal télévision. Je sais pas pourquoi, ptet que je me crois une star.

Je passe sur le premier rêve, où j'étais magiquement devenu catcheur au sein de la WWE (avec mon 1m63 tout mouillé, j'imagine que j'étais unique) et je faisais partie de Smackdown et on découvrait que RAW s'était lancé dans une storyline "les blancs contre les noirs" et on était en mode "heureusement qu'on fait par partie de RAW :watari: ", surtout que RAW était en train de défoncer le rez de chaussée de la maison, ouais très sale histoire car, oui, on faisait du catch dans une maison en deux étages.

Le second rêve est plus intéressant car j'étais devenu un perso de Game of Thrones. ON RIGOLE MOINS. Je sais pas qui j'étais: à priori j'étais un fils Stark mais sans doute pas Rob, sans doute pas les deux gamins et sans doute pas Jon, du coup je devais être un ajout au canon. J'avais genre le profil typique du rat de bibliothèque. Ptet un enfant Stark qui existe mais qu'on a jamais croisé car il sort jamais de sa chambre ? Bref.
Dans tous les cas, mon rêve était un remake ZARB du premier épisode. Genre tout le monde était vivant et, surtout, c'était la méga fête. Tout le monde était vraiment content. Cersei et Tyrion se prenaient dans les bras en racontant des vannes je déconne pas c'est fucked up à voir. Moi de mon côté j'accompagnais Caitlyn qui était joué par ma propre mère et qui me donnait des conseils sur comment survivre dans ce monde, ok cool merci maman. Jon Snow était devenu un géant de 2m50 qui se faisait bolosser par la Montagne. Et puis soudainement j'avais un énorme bouton de pus qui avait poussé sur le bras alors ma mère m' afait "pas grave je vais te faire une piqure" et elle sortait une seringue et moi je pleurais parce que ça allait faire super mal de me piquer le bouton de pus mais non elle me pique juste le poignet dans une zone random et paf le bouton a disparu. J'étais à deux doigts du moment guro mais ça va au final.
Bref, Sansa se mariait avec Rob (qui n'était plus un Stark mais un Lannister, nani sore :kanako2: ), tout le monde était content, et les Baretheon se baladaient à poil car c'était "leur vêtement familial typique." Quoi :natsuki: .

Bref, j'ai bien fait de lâcher après la saison 3, ça a l'air wild vos conneries.
1 x