Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

[Don] Racontez vos rêves

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Dark Adonis
A fait plein de messages !

Re: [Don] Racontez vos rêves

Message par Dark Adonis » ven. juin 27, 2014 1:10 pm

Woah, j'ai dormi 11 heures aujourd'hui, donc je me souviens plus du début du rêve, mais c'était assez ???

DONC, je me souviens que j'étais célébrité en Union Soviétique parce qu'il y a eu deux grandes crises ces deux dernières années, et, j'étais le journaliste qui a annoncé les news au JT de 20 heures !
Du coup, là j'arrive en Russie par avion et je me dirige vers un théâtre de Moscou. Apparemment, c'est une conférence du parti communiste (mais ça ressemblait plus à un One Man Show entre nous) donc je m'assois dans les gradins... et le mec qui fait son show me reconnaît ! Il fait « Vas-y Elyas, notre héros, vient sur le stage !! », je refuse poliment.
Mais, en face de moi j'ai des lettres géantes en pierre qui s'affichent, et je corrige les fautes d'orthographe en arranchant les mauvaises lettres et en remettant les bonnes, je crois que c'était le speech du gars.

Après la fin de la conférence, des superviseurs nous conduisent autre part et nous donne des feuilles avec des objectifs sportifs random à remplir, je fais une remarque pertinente au superviseur – quand on traversait une sorte de pont – en lui disant « Mais, en fait vous faites ça parce que vous ne voulez pas que les hauts fonctionnaires du parti communiste qui étaient dans les gradins regardent la télé parce que vous allez faire une annonce qui les déra– URGH ! », le superviseur me frappait dans les côtes pendant que je parlais en sous-entendant que je devais fermer ma gueule. Well, je me dis que je dois faire comme dans la vie, je dois être en bons termes avec eux, mais ne pas être totalement immergé dans leur idéologie en ayant un certain esprit critique. Une position Lawful Neutral en quelque sorte.

Anyway, on arrive dans un gymnase avec des terrains de Badminton, et moi j'ai comme premier objectif "Noyer quelqu'un la tête sous l'eau assez longtemps et relacher." Wow. Je suis le seul à ne pas avoir un premier objectif étant en rapport avec le Badminton (ils se sont tous mis direct sur des terrains etc.) donc je m'assois à un bord de terrain en regardant.
Le superviseur arrive et me fait :
« Alors ? La star se dégonfle et veut pas faire du sport ? »
« Bah en fait, je dois noyer quelqu'un et je suis pas sûr que je vais y arriver sans le tuer. »
« HAHA ! Mais non, t'inquiète, j'ai confiance en toi, ça va être facile ! »

Bon, j'ignore ce mec et je pars dans l'arrière salle du gymnase, je trouve 4 clones de moi, avec 4 clones de Rachida Dati en plus jeune ; chaque couple a une *nature* différente : y'a les junkies (je ressemblais à ça), les sportifs, les bourges et les *sérieux*.
ALORS, normalement il y a un délire avec le baccalauréat et une sorte de tour qui fait des muffins mais j'ai totalement oublié, ça fait chier un peu.
On reprend au moment où je suis projeté dans mon clone du couple sérieux. Je suis assis seul dans une terrasse de café en sirotant un thé, et je vois Rachida rentrer dans le café. Je me lève, je la rejoins, je me mets mes main sur ses épaules et lui demande
« Ton père a répondu quoi ? Non c'est ça ? Merde je le sa– »
« NON, IL A DIT OUI ! »
« Ohhh, JE T'AIME DE TOUT MON COEUR ! »
« JE T'AIME MOI AUSSI ! »
Et on s'embrasse et on se fait un gros câlin.

Et c'est la fin du rêve, c'est dingue mais j'ai même pas trouvé le final niais alors que ça me fait normalement convulser dans mon canapé ce genre de scène :niais:
Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » mar. août 05, 2014 10:46 am

OK.

Alors je suis à la campagne.
C'est chouette.
Mais depuis quelques jours y'a des animaux spéciaux qui sont apparus dans le coin de la maison de campagne. Façon Tokyo Jungle quoi. Bon ça va c'est pas des animaux dangereux, y'a juste des grosses vaches qui se promènent autour de la maison comme si de rien n'était. Bon.
Alors avec ma copine on va dans la chambre et on fait du Twister. Mais avec des règles à la con. Genre y'a des boutons de couleur marron et pourpre, y'a pas de sens, et on est obligé d'être tout seul sur le tapis parce que why the fuck not. On est tout habillés si ça peut vous rassurer, ce qui est d'autant plus bizarre. Bref je me trouve une nouvelle agilité c'est le kiff. Donc ça va.
Mais soudainement y' un animal qui nous regarde par la lucarne.
C'est UN PUTAIN DE PUMA. Ou une panthère. Je sais pas. On va dire un puma.
Bon ça va, c'est pas dangereux les pumas. Enfin si grave mais celui là a l'air gentil. Il veut des papouilles, et je le ressens bien parce que dans ce rêve on dirait que je sais ce que veulent les animaux. Donc bref, je papouille un peu le puma quand soudainement un orage arrive. Ah bah zut. Puis le puma descend du toit pour aller affronter un PUTAIN DE TIGRE DU BENGALE. QUI LE DEMONTE EN UN COUP.
Shitshitshit.jpg
Mais d'un coup le Tigre devient un PUTAIN DE LION qui saute DIRECT SUR LE TOIT EN UN SEUL COUP DE PATTE.
Shitshitshit.png
Je ferme la lucarne parce que c'est une protection amplement suffisante. Le lion s'en fout et DETRUIT LA FENETRE AVEC SA PATTE. Il est dans la chambre et à ce moment là j'ai une idée géniale: JE ME REND COMPTE QUE JE SUIS DANS UN REVE DU COUP JE ME REVEILLE.

Par contre j'ai abandonné ma copine face à un lion géant.
Teehee :akane: .

Nefka
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Nefka » mar. août 05, 2014 11:04 am

J'ai rêvé que Pierre Bellemarre me posait des énigmes du Père Fouras.

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu » mar. août 05, 2014 1:21 pm

Amo a écrit :JE ME REND COMPTE QUE JE SUIS DANS UN REVE DU COUP JE ME REVEILLE.
Ah c'est con, tu aurais pu continuer dans un rêve lucide. C'est fun en plus. :grohl:
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » mar. août 05, 2014 1:48 pm

Bah non y'a un putain de lion, j'ai pas envie.

:mogana:

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » mar. août 05, 2014 2:21 pm

Amo a écrit :Bah non y'a un putain de lion, j'ai pas envie.

Justement quand tu es lucide tu peux lui péter la gueule, là est tout l'intérêt. Genre une fois dans un cauchemar je me suis rendue compte que je dormais alors que c'était une bestiole énorme qui me poursuivait. Je me suis retournée et POUF j'étais devenu une maîtresse en art martiaux qui lui pétait la gueule. C'est toi le maitre quand tu es lucide. :akiho:
Image
Je suis déviante.

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu » mar. août 05, 2014 2:25 pm

Dans un rêve Lucide, tu as le contrôle total. Le lion, tu peux le transformer, lui péter la gueule ou même le baiser si ça te chante ! Tu es le maître et tu fais ce que tu veux. YOU'RE THE BOSS. :musume:

Edit: Damn, à quelque minutes d'écart j'ai écrit la même chose que Sasakyo. :'D
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » mar. août 05, 2014 2:40 pm

Itsukushimu a écrit :

Dans un rêve Lucide, tu as le contrôle total. Le lion, tu peux le transformer, lui péter la gueule ou même le baiser si ça te chante ! Tu es le maître et tu fais ce que tu veux. YOU'RE THE BOSS. :musume:

Edit: Damn, à quelque minutes d'écart j'ai écrit la même chose que Sasakyo. :'D
En fait je me rends compte que je croyais que je n'avais pas fait de rêve lucide depuis très longtemps - où j'avais le contrôle total à partir du moment ou je réalisais que j'étais dans un rêve, ce qui généralement ne durait pas très longtemps (mais mon premier réflexe était toujours d'essayer de voler)... Mais ça m'est arrivé plusieurs fois depuis de modifier mon rêve selon ma volonté, sans forcément prendre conscience que c'est le cas. Souvent dans des courses poursuite ou je me planque et où je vais décider qu'il y a une table pour me cacher dessous, et quand les antagonistes arrivent je me rends compte que ça me cache pas assez alors HOP il y a une nappe qui tombe jusqu'en bas. Des trucs comme ça. J'espère que je suis sur la bonne voie (il faudrait déjà que je me rappelle mieux de mes rêves T_T)

Sinon, j'ai rêvé que je revoyais un ancien maitre de stage super sympa dans une situation un peu saugrenue. Puis je me suis réveillée et rendormie. Puis j'ai rêvé que je croisais ledit-maitre de stage à la gare, et je voulais absolument lui dire "non mais c'est dingue, j'ai rêvé de vous cette nuit ! c'était un signe !", j'ai fini par y arriver mais tout le monde venait m'embêter avant que j'y arrive, genre mes parents qui me demandaient des trucs et des gens dans l'escalator et tout.
Je me dis qu'il faudrait que j'envoie des nouvelles et des mangas à mes anciens maitre de stage gentils ><)
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Dark Adonis

Message par Dark Adonis » mar. août 05, 2014 5:11 pm

Hahahahha, quand j'étais petit j'avais que des rêves lucides (je clignais des yeux rapidement pour me réveiller !), même si les cauchemars étaient 100% flippants, je jalouse un peu que vous en ayez encore :(.

SINON aujourd'hui j'ai eu un rêve assez étrange.

Je suis dans mon lycée dans une salle de travail, je suis en train de taper un mail pour dire à mon prof d'SES que j'ai eu mon bac avec 14 de moyenne , mention bien et tout. Je finis de le taper et je l'envoie. Puis, je regarde par le fenêtre... IL FAIT NUIT. Je me suis dit que, damn, j'ai pris du temps à la taper, et je devrais rapidement rentrer chez moi.

Je passe devant une salle de cours, et je vois des gens dans une sorte de réunion devant une table ronde. Je regarde du coin de la porte et je vois qu'ils commencent à se lever, sortir le champagne et se faire la bise. QUOI. Je demande des renseignements à un prof qui part, il me dit qu'ils ont réussi à avoir Jean Réno pour la fête du lycée de demain et que ça va être une totale réussite.
Je commence à parler aux gens et tout, ils me reprochent tous de ne pas être venu alors que j'étais invité, et que j'aurais aucun remerciement même si je suis dans la liste des organisateurs. Un prof de sport fait un cours de gym à l'improviste dans la salle de cours parce qu'il y avait des tapis de gym dans le coin de la pièce. J'y participe pour me racheter.

Ellipse, arrivé le jour d'après. Le Hall principal du lycée est NOIR DE MONDE, je peine à me déplacer dans tous ce merdier. Je vois quelques potes, je leur dis bonjour et tout, et ils me disent que Jean Réno est sur le stand là-bas et qu'il est génial. J'arrive à me faufiler pour le voir, et dans ce rêve, Jean Réno est un grand blond avec les cheveux longs (wth), et je le vois parler devant son stand remplis de DVD de ses films, les enfants qui sont devant le stand sont FASCINÉS par son speech et veulent tous faire un un foot avec lui. Il y a un soleil ÉCLATANT.

Je me suis dit soudainement que je devrais monter en haut voir ce qu'il arrive de la salle de cours de la dernière fois. Je monte et je vois un grand mec ténébreux qui ressemble aux mecs de Tokyo Babylone, et je lui demande ce qui est arrivé à Bismuth (mon prof d'SES) parce qu'il a pas répondu à mon mail, il me répond qu'on a plus de nouvelles de lui pendant 5 jours, et que c'est inquiétant. MYSTÈRE.

Je descends dans le hall pour, enfin, rentrer chez moi... et je vois que le rez de chaussé est INONDÉ pratiquement plafond. JE PANIQUE À FOND et je me dis que je dois plonger pour atteindre la sortie rapidement, ce que je fais, en reprenant souvent ma respiration dans la maigre *surface* que j'ai. J'arrive à sortir dehors et à dépasser le grillage difficilement, la marée (?) me tirant en arrière constamment. Enfin sorti, je me dis que, merde, il y a du avoir un orage de malade mental et que la centaine de personne dans le hall a du mourir noyée.

Je commence à rentrer chez moi à pied, en passant par le bois comme d'habitude et... j'arrive à la sortie dans un lieu qui m'est totalement inconnu. Je PANIQUE, je cherche un peu partout, et je croise le mec de la salle d'avant qui me fait "MAIS TU AS SURVÉCU". Je me dis qu'en fait, c'est lui qui a tué Bismuth, et je dois me barrer TRÈS rapidement. Je vole un vélo que je vois en bas d'un immeuble, et je pédale pédale pédale.... jusqu'à arriver à la porte arrière du lycée. Je rentre, je traverse le hall et je contaste qu'il n'y a plus que de la boue et que merde, c'est difficile de pédaler. En traversant le grillage, je vois une pote, je lui dis "bonjour" et je vois qu'elle a des jumelles qui lui ressemble EN TOUT POINT, sauf au niveau de la couleur de cheveu.

Bon, elle m'entend pas donc je commence à partir en pédalant en arrière, et elle me fait "ahhh désolée je t'avais pas entendu elyas !", je lui dit "pas grave, MAIS BON FAUT QUE JE ME BARRE SALUT". Je trace et j'arrive dans un parking. Je vois le mec ténébreux toujours sur mes talons, donc j'essaie de le fatiguer en faisant des tours sur le parking.

Au bout du 5e tour, y'a une fille aux cheveux bruns qui m'interpelle. Elle me fait "ON A DES NOUVELLES DE BISMUTH !", je lui dis "mais quoi", "OUI, apparemment il est parti en Himalaya grimper l'Everest y'a 6 jours !". Je suis soulagé, je lui demande qui elle est et elle me dit qu'elle est la fille de Bismuth. JE ME RÉVEILLE À CE MOMENT LÀ.

J'adore les rêves élaborés avec un scénario et tout, normalement j'ai tendance à les oublier rapidement mais là c'est resté dans ma tête (et j'ai même direct demandé un truc que je devais demander depuis 25 ans à la pote qui était devant le grillage :'D). Bref, c'était une bonne nuit \o/.
Image

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull » lun. sept. 15, 2014 8:16 pm

Croiser des dames qui parlent de Log Horizon dans une bibliothèque, commencer à chanter Database, elle s'y mettent aussi :musume:

Engager un combat aérien dans ladite bibliothèque :akane2:

Un raton, qui est apparemment mon animal de compagnie pur bro auquel je suis très attaché, se prend une balle et meurt dans mes bras avant que j'atteigne le véto. :hana:

...Ca partait bien... :madoka:
:jonathan:
Image
Only dreams now.

Tsuchi
.Unique...

Message par Tsuchi » mar. nov. 11, 2014 10:26 am

J'ai eu quelques rêves méga anxiogènes ces derniers temps mais impossible de m'en rappeler. Cependant là je me réveille à peine d'un rêve rigolo-bizarre donc here we go.
Tout commence à l'étage d'un bâtiment qui ressemble au bâtiment en face d'Epita, celui dans lequel se trouve parfois le jeu-vidéo. Je suis accompagné d'Amo, Nemo et d'une quatrième personne qui n'est qu'un figurant. Bref on est à l'étage pépères et on se dit qu'il commence à se faire tard et donc qu'on va partir. A peine le nez dehors Amo me choppe l'épaule, me regarde fixement de très près pour me dire au bout de quelque secondes "AHAHAH il y a une fille qui est venue limite m'agresser pour me demander pourquoi je l'appelais en boucle sur son portable alors que pas du tout je la connais même pas. Et elle me disait que ça se faisait pas de faire ce genre de trucs en public mais j'ai rien fait quoi :'D.".

On continue alors notre chemin et le monde du dehors ressemble très fortement à un paysage de brocante très mal organisée. Des stands à la noix un peu partout et au loin des gens assis par terre devant leur petit étal. Je repère plein de cartes Pokémon sur les étals mais Nemo ne fait que se plaindre du manque apparent de cartes Yu-Gi-Oh!. Amo pointe alors du doigt un mec assis par terre au loin, encapuchonné et l'air un peu d'un "vieux mystique" et lui dit "OH JE DOIS LE VOIR JE DOIS LE VOIR" et court le voir comme si sa vie en dépendait. Tout ce que je dis c'est "Ahlàlà Amo tu as vraiment trop joué à Animal Crossing" parce que je suis persuadé que ce mec est un voyant/diseur de bonne aventure et que dans Animal Crossing tu as un diseur de bonne aventure et que Amo regardait aller le voir parce qu'il disait des trucs rigolos.

Bref ni une ni deux on se retrouve devant ce monsieur, Amo lui balance quelques piécettes et l'homme se révèle un nous. Un monsieur d'âge moyen dont la couleur de peau était noire devant et blanche derrière. Amo lui demande donc de lui raconter son avenir et le monsieur s'exécute. Il a alors une carte genre de tarot mais aux motifs et couleurs flashy dans la main puis après l'avoir regardée il s'allonge nu, sur le ventre, sur une grande table de massage. Personne n'est choqué, et le monsieur a un corps assez musclé avec des fesses rebondies et il commence à donner des instructions à Amo qui lui est emmitouflé dans un grand manteau avec écharpe mais mesure maintenant un bon mètre quatre-vingt quatre-vingt dix et a des mains de Yaoï.

Les instructions sont en fait des indications pour qu'il se fasse correctement masser par Amo car oui pour qu'il puisse avoir la révélation de ce que va être l'avenir il faut qu'il se fasse masser d'une certaine manière tout en tenant la carte qu'il a tiré... je crois. En tout cas c'était comme cela dans mon rêve. Et donc Amo suit les instructions du mec (Qui utilise des termes qui ne veulent rien dire mais sonnent bien genre "De la carotide spinale au nerf lombatique" et Amo s'exécute tel un masseur professionnel plein de vigueur. Je me rends compte que je suis allongé sur la table également, tout habillé, sur le dos, la tête près des jambes du mec pour voir comment Amo masse. Et tout ce que je me demande c'est "oh comment Amo a-t'il appris à aussi bien masser et tous ces noms compliqués... Mais oui c'est vrai il a travaillé dans un cabinet de massage pendant un moment !". Je pense que grâce à ça je n'étais pas étonné que la plupart du temps le massage en question passait inévitablement par les fesses. Au bout de la 3ème-4ème instruction, le mec a comme un gros sursaut sur la table de massage, il y a une sorte d'éclair puis il regarde sa carte fixement ".. Ca vient ! Vite, de la côte solaire à la corde rachitique !" et Amo s'exécute et. et . Fin.

Je suis curieux de savoir comment cela se serait conclu quand même.
Image

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » mar. nov. 11, 2014 12:22 pm

C'est une manière assez originale de faire son coming-out, Tsuchi, mais c'est très honorable, tu t'es libéré d'un poids.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » sam. nov. 15, 2014 2:35 am

Ptain c'était assez zarbe et "gore", plaignez vous de Tsuchi qui m'a prié de balancer ça sur le topic.
J'ai pas de souvenir du contexte mis à part qu'on devait etre dans un assez grand bâtiment en bois style grange, qu'on était un petit groupe de personne et qu'on devait sans doute être sous la pression d'une attaque imminente (mais pour ce point j'en suis plus sur). Et finalement on se fait bien attaquer : une personne de notre groupe, une femme, se fait embrocher par quelque chose d'invisible et qui manifestement à l'air d'avoir un éperon façon espadon puisque c'est ça qui ressort du bide de la demoiselle. Donc là c'est la super ambiance, mon avatar onirique commence a flipper grave parce que quand des merdes de ce genre arrive je suis quasi sur de trinquer à tout le coups.

Sauf que non.

A la place je subis une forme de petit black out et je me retrouve à devoir ramasser les viscères de la demoiselle qui sont disséminés un peu partout, pas de cadavre avec les os, la peau, juste des putains de tripes. Il y a pas de mare de sang, les organes sont légèrement sanglants mais à peine. On les transvase dans des sacs et au final on doit en avoir récoler assez pour remplir 2-3 sacs poubelles qu'on pose dans un coin en attendant de s'en débarrasser plus tard. Et même pas en mode panique, je sais que je flippais un peu à l'idée d'avoir mes boyaux se répandre sur le sol mais c'est passé assez vite, au final on trouvait juste ça un tout petit peu glauque et "oh, c'est chiant quand même". Pas d'attaque de démon, pas de morts supplémentaires, je reste en vie (un véritable exploit :medusa:)

Si il y en a qui me trouve une signification à ce genre de... machin, je suis preneur.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Nefka
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Nefka » sam. nov. 15, 2014 11:25 am

J'ai rêvé qu'on était expulsé de notre appartement parce qu'il y allait avoir des travaux et qu'on était relogé à l'opposé de Montrouge par rapport à là où on était dans un appartement de la même taille, mais au 5e étage et avec une disposition complètement différente et cheloue. Et l'immeuble avait vue sur des pavillons avec jardin, des arbres et de la verdure, genre province. :shiori:

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » sam. nov. 15, 2014 11:46 am

ElKa a écrit :plaignez vous de Tsuchi qui m'a prié de balancer ça sur le topic
ElKa a écrit :ramasser les viscères de la demoiselle
Ça a dû lui donner faim, à tous les coups.
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil » jeu. nov. 20, 2014 1:23 pm

C'est très rare qu'il me reste des bribes de mes rêves.

Là il était question de se venger d'un type qui m'avait trahi moi ou ma mère dans une intrigue à la Dynasty Warriors (je sais pas ce que ça veut dire, mais c'est le sentiment que j'avais)
J'allais dans ce qui ressemblait à un hotel réserver en secret une chambre, et les visitais une par une pour faire mon choix.
Les chambres ressemblaient plutôt à des suites sur plusieurs étages, ou de longues galeries ou mêmes des successions de perron.
La dernière du lot, sans doute celle que j'allais prendre, était un couloir biscornu avec des petites rangées de marches pour monter ou descendre tous les 5 mètres entre chaque porte latérale. Y avait une salle de billard :makoto2:

Et là je me réveille parce que le gardien était à la porte avec un technicien pour faire un trou dans mon mur en prévision de l'installation de détecteur anti-fumé dans l'immeuble.
C'est surement pour ça que je m'en suis souvenu, j'ai été interrompu au début (je m'étais un peu couché à 4-5h du mat, je suis un peu décalé)

...le facteur me remet sur pieds 1 heure plus tard alors qu'une migraine m'avait forcé d'aller fermer les yeux sur mon lit, pour me remettre les colis de mes voisins.

Dure, dure, la "matinée" :beatrice5:
Image
"Moi la mer elle m'a pris, je m'souviens, un mardi"

Kmeuh

Message par Kmeuh » jeu. nov. 20, 2014 1:43 pm

En effet c'est pas tous les jours facile la vie d'Aventurier d'étudiant. :medusa:

Sinon avant-hier j'ai rêvé que je croisais Anno dans un magasin de. De fruits et légumes si je me souviens bien. Ça ressemblait à un Intermarché plutôt, implanté dans un campus / une vaste étendue d'herbes. Lui et moi, tout seul, en train de faire nos courses le soir dans un magasin sans lumière avec juste l'éclairage de la Lune à l'entrée. Tu peux pas test cette rencontre avec Dieu.

Tout le cast de "K-On!" me dépose en voiture en ville devant un carrefour en croix, je descends, j'attends, puis soudainement une voiture déboule de la droite et boom carambolage. :beatrice2:

Et de 2. :beatrice2:
Et de 3. :beatrice2:

Puis magie des rêves je me retrouve dans une "cachette", basse et entièrement faite en bois. D'ailleurs je vois plus ça comme le début d'un énorme dédale parce qu'après que je me mets à entrer dans un tunnel extrêmement petit. En fait j'ai juste la place pour me pousser et avancer devant, comme s'il avait été fait pour mon corps. Donc j'avance comme si j'étais dans le vendre d'un anaconda et puis j'arrive à un embranchement, une sortie qui se trouve juste au dessus de moi (+ le tunnel qui continue tout droit aussi). Je sors, puis je me rends compte que je suis arrivé dans une autre pièce de bois, ronde et fermée comme tout à l'heure.
Avec le cast de "K-On!". :kanako2:
« I have a message from another time. »

Image Image Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » ven. nov. 28, 2014 8:58 am

Bon cette nuit j'ai révé que j'allais au sous-sol de mon ancien lycée pour aller voir une pièce de mon ancienne prof de théâtre. J'y étais un peu incognito, elle savait pas que je viendrais je voulais faire la surprise. Sauf que les mecs ont fait que de la merde, ils ont mis deux pièces de théâtre en simultané dans la même salle. Genre les deux scènes étaient côte à coté et le public suivait les deux simultanément. A gauche t'avais la pièce de ma prof, un truc de lycéens assez correct, pas trop classique pas trop contemporaine, juste comme elle faisait à l'époque. Et à droite y'avait une version théâtre de Mekakucity Actors joué par des lycéens en free-lance qui font que de la merde. Ils étaient bien déguisés, c'est sûr, mais ils avaient la bonne idée de faire une comédie musicale tout en ne dépassant les 10 décibels au moment de chanter. Moi j'étais là "tin si t'es timide, tu fais pas une comédie musicale." Du coup j'étais vener.

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » mar. déc. 16, 2014 9:34 am

Vous connaissez le concept de "bateau à waifu" ? Je connaissais pas non plus jusqu'a ce que j'en rêve.

Le concept est simple: si ta waifu - ou ton husbando - meurt (ce que ça par contre je sais pas ce que ça veut dire), tu peux venir dans ce bateau, accrocher au mur une photo témoignant de ton amour profond et disposer ainsi d'un lieu ou tu peux lui rendre éternellement hommage. Moi par exemple je me suis ramené avec un cercueil qui contenait une Ranka Lee en coton, un cadre à accrocher et tout. C'est beau, c'est émouvant. Et le tout est un grand bateau en bois à l'architecture intérieure travaillée qui flotte dans une crique quelconque.

Mais ce bateau est mystérieux...

Evidemment c'est un navire populaire et dès que tu arrives dans le bateau, les murs sont maculés de cadres, comme le pont des arts de cadenas. Pour trouver un endroit ou accrocher ton cadre tu dois t'enfoncer de plus en plus profondément dans l'embarquement sauf que c'est là que ça devient dangereux. Plus on s'enfonce dans le bateau plus il est sombre et moins les murs sont en bois. A la fin les murs semblent même devenir de la peau qui palpite. Si tu essaies d'accrocher ton cadre en plantant un clou, tu entends un grondement sourd et le bateau vibre.

J'ai quand même accroché mon cadre et coulé le cercueil. Fuck dat shit.

4th
Début de la gloire (à vie)

Message par 4th » mar. déc. 16, 2014 3:36 pm

mec c'est d'une poésie sans limite

Yokathaking
Encore plus loin que le dernier rang

Message par Yokathaking » mar. déc. 16, 2014 11:08 pm

Amo a écrit :si ta waifu - ou ton husbando - meurt (ce que ça par contre je sais pas ce que ça veut dire)
Tu veux dire, comme Kawori ?
Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » mer. déc. 17, 2014 9:20 am

Yokathaking a écrit :
Amo a écrit :si ta waifu - ou ton husbando - meurt (ce que ça par contre je sais pas ce que ça veut dire)
Tu veux dire, comme Kawori ?
Bon allez tu tombes bien, cette nuit j'ai fait un autre rêve trépidant rempli d'action.

On était chez toi, y'avait une fête, c'était cool. Y'avait mes grands-parents d'invité ce que je trouvais zarb mais why not tu cherches à augmenter ton carnet d'adresses comme tu veux c'est pas mon problème. Sauf qu'en fait j'avais le pouvoir de remonter le temps à un point T. Pratique. Et sauf qu'en fait à chaque fois la fête se terminait par l'arrivée du FBI qui arrêtait tout le monde pour je sais plus quoi. Je me souviens juste du mot "traffic." Drogue, porn, awesomeness ? No lo sé.
Du coup à chaque fois je remontais le temps pour revenir au début de la fête et faire en sorte "d'éviter" l'arrivée du FBI. Mais ça marchait pas. Plein de tests mais à chaque fois ils venaient. J'essayais de comprendre l'origine de mon pouvoir du coup je séchais la fête pour aller à Lille (??) mais non rien à faire. Et même quand je te disais dès le début de la fête "reste calme, ne dis rien mais le FBI est sur toi" et paf, magie, ils débarquaient aussitôt. Je comprenais qu'ils avaient des micros planqués mais qu'est-ce que c'était que la raison de leur venue.

Bon bah spoiler: je me suis réveillé avant de savoir :I.

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » mer. déc. 17, 2014 3:07 pm

Ah, j'ai fait un rêve vraiment débile. Un cauchemar en fait. :inaba:

C'est le matin de mon mariage (?!?). Ma mère me tease sur la tenue de mariée qu'elle a choisi pour moi et que je vais enfin découvrir (normal). En fait, surtout sur la coiffure : (ma mère trouve ça très drôle) il y aura des fruits de mer dans ma coiffure et sur ma robe. HEIN. QUOI. Je déteste ça, et ça pue. Mes soeurs autour on l'air de trouver ça normal, un peu ridicule mais bon, c'est rigolo. Moi je stresse me dis que pour une fois que j'aurais pu avoir l'air un peu classe, tout est perdu :bouh: J'ose à peine dire à ma mère que "la surprise me plait pas", et je vois que ça la contrarie énormément. MALAISE. Bon ma mère a pas toujours bon goût et est un peu farfelue, mais quand même. Elle fini par concéder que "bon, tant pis, on va te prendre une robe blanche de mariée toute simple". Je suis soulagée, et je cours en parler à mon copain qui était en train de parler pépère avec mon beau-frère devant un JV le mag. Mais en courant je me dis "Attends. Je ne veux pas une robe blanche toute simple. Je veux des froufrous et de la dentelle. Ca ne va pas du tout". Du coup j'attrape mon copain par la manche et on regarde sur le site web pour choisir une robe (c'est toujours le matin même, mais bon !) :applause: Et toujours aussi stressée, je cherche une page blanche dans mon carnet pour noter les bonnes références de robes. Sauf qu'il y a des dessins sur TOUTES les pages et que je ne trouve aucune page blanche pour noter. Et puis je ne veux pas gâcher un dessin. Et puis je me réveille.
:kanako2:

J'essaie de dénouer ce qui nourrit ce rêve. Je crois qu'il y a un peu d'appréhension de "et si un cadeau de noël ne me plait pas ?" "malaise malaise". :kobato:
Image

4th
Début de la gloire (à vie)

Message par 4th » mer. déc. 17, 2014 3:35 pm

l'idée de mariage te hante mais tu as peur de ne pouvoir concilier cet engagement avec tes ambitions d'artiste
tu pressens un désaccord avec ta mère
t'aimes vraiment pas les fruits de mer

voilà ça fera 3€

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » mer. déc. 17, 2014 6:01 pm

Ne pas aimer les fruits de mers.
Aimer les endives.

Je crois qu'il y avait une erreur dans l’éprouvette.

Un désaccord, ouais, peut être aussi un coté de ta mère que tu n'assumes pas en public :kyou:
Image

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » jeu. déc. 18, 2014 2:17 pm

ElKa a écrit :Ne pas aimer les fruits de mers.
Aimer les endives.

Je crois qu'il y avait une erreur dans l’éprouvette.

Un désaccord, ouais, peut être aussi un coté de ta mère que tu n'assumes pas en public :kyou:
Je n'aime que les endives crues. Et les endives crues ce n'est pas gluant. Et ça n'a pas goût d'eau de mer.
Depuis la fin de ma crise d'ado ma mère n'est pas difficile à assumer, je réalise surtout que j'ai une famille plutôt cool et accueillante et que c'est une chance. :eup:
... Mais elle a pas toujours très bon goût. :awe:
Image

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » lun. déc. 22, 2014 11:33 am

Well, j'ai perdu les détails en essayant de me rendormir un peu :(

J'étais en lien avec des mafia asiatiques, dans un paysage au cadre asiat. J'avais visiblement un entretien commercial avec un rival. Quand le mec arrive, il découpe au poignard le plumard dans lequel j'étais (?!) "Qu'est ce que vous êtes entrain de foutre ?" "Je veux voir un aperçu des jeux de société que fait le célébre chefdegangquim'emploi." Parce que apparemment c'était des mafieux de jeux de société. Ok. Donc aprés avoir fait un gros trou dans le matelas, il extrait un "monopoly grand format édition" qu'il me fout sous les yeux avec un sourire méprisant qui veut dire "haha, connard de capitaliste". Et il se barre.

Surement une petite ellipse parce que maintenant le sujet c'est ma soeur, qui a les cheveux longs et bruns, porte un yukata et a pas du tout la gueule de ma soeur (inceste potential ? :3), qu'on découvre comme étant un génie des maths et donc extremement convoité par plusieurs clan de mafieux, je sais pas du tout la relation de cause et effets mais j'ai pas trop le choix, il va falloir que je lui serve de bouclier. Je me dis que si jamais j'étais un expert en littérature on pourrait régner en maitre dans le milieu tout les deux. Je vois pas comment, en plus ma soeur est une merde en maths et j'ai fais un bac S en ayant 5 de moyenne au bac de Français, ça n'a aucun putain de sens ! MERDE, c'est quoi ce rêve ?!
En tout cas elle se fait capturer par quelqu'un donc je suis vener et je défie tout un tas de dresseurs pokemon qui pop dans un décor de forêt automnale. Je les bats avec un pikachu qui a charge éclair (qui consiste a foutre un coup de boule à l'adversaire, SFX de pauvre). Ils finissent par me lacher le nom du cerveau du kidnapping : Alexandre, un allié du gros bonnet qui m'emploi. Je peux plus faire confiance à personne. Je m'avance vers lui, l'apostrophe "Je sais que c'est toi, sale enculé, mais attends un peu que je finisse de battre tout les dresseurs de la zone pour avoir des infos supplémentaires"

Et cay fini. Enfoiré de famille qui me réveille :(

Le mélange Nocturne + Pokemon la grande aventure + Jeux Pokemon, ca fait des rêves sympa.
Image

Dark Adonis

Message par Dark Adonis » mer. déc. 31, 2014 1:31 am

Bon, j'ai fait un rêve assez épique ayant son étrangeté habituelle <3.

Alors, moi et mon frère on est chef de guerre et notre principal ennemi c'est le chef de la team Aqua. On se met toujours en 2 contre 1 parce qu'il est super fort, mais on perd quand même assez souvent. Still, le chef de la team Aqua, c'est un bon pote et on se voit souvent dans nos yourtes de chef de guerre pour parler et boire quelques coups !

Un jour, il vient nous voir et nous dit qu'il a dans un de ses territoires contestés des gros problèmes avec le chef de guerre voisin (logique si c'est contesté, un peu...) et qu'il pense perdre la guerre sans notre aide. On accepte sans hésiter, c'est un ami et tout.
Il nous montre donc la carte de son territoire :
Image
Oui. C'est une carte de LoL (osef des ronds blancs). Alors, notre base c'est la partie supérieure droite de la map, délimitée par la rivière ("Aqua", ou Whigs), les ennemis le reste (Tories). Les tajines et l'université, vous les voyez !
Les flèches, c'est pour vous montrer par où/comment on attaque et tout, je vous expliquerais tout ça.
Donc, en fait, ce monde est un territoire annexe qu'il a découvert avec sa troupe à cheval pendant ses pérégrinations.
XxX Background moyennement intéressant ici XxX
Au départ, lui et sa troupe se sont installés dans le Nord-Est, n'osant pas s'aventurer plus loin que la rivière. Mais, des jésuites (??????) s'y sont aventurés et y ont créé une université prestigieuse ; il nous avoue que ses meilleurs généraux y sont tous passés, c'est devenu le coeur même de la vie culturelle du territoire.
Mais, gros problème, lui, c'est un bouddhiste républicain, les jésuites sont des chrétiens royalistes. Du coup, bon nombre d'étudiants ne reviennent pas dans la Team Aqua et s'installent de l'autre côté, formant leur propre groupe et, sans crainte, s'installent dans le Sud-Ouest.
À l'université, une grosse scission apparaît dès lors, les bastons générales y sont fréquentes.
Les jésuites originels, pour y remedier, ont préféré garder une place neutre et ont coupé l'université en deux. D'un côté, les fraîchement nommés Whigs, républicains bouddhistes, et de l'autre les Tories, conservateurs royalistes chrétiens.

Quelques temps plus tard, les Tories ont commencé à envoyer des troupes par surprise pour essayer de conquérir l'autre partie de la carte, des jeunes généraux Whigs ont donc essayé difficilement de défendre en l'absence de leur chef (car il se battait contre nous, ou d'autre, le chef de la Team Aqua est un chef de guerre conquérant qui combat à peu partout) et n'en peuvent plus : ils demandent donc l'aide des fondateurs de la fac.
Du coup les jésuites, toujours dans leur volonté (étrange ??) de neutralité, a imposé des règles pour permettre au chef d'avoir un peu de temps pour lui-même et ses autres territoires :
- On ne peut combattre qu'une fois par mois.
- Seulement en envoyant ses unités via les trois voies.
- Celui qui ouvre le tajine de l'adversaire en l'explosant se soumet définitivement à l'autre.

Pendant 4 mois, c'était simple : ça se finssait toujours en égalité, chaque camp n'ayant plus assez d'unité à envoyer et conclut un cessez-le-feu.

Mais, au bout du 5e mois, il sent qu'il n'arrive plus à combattre efficacement ; les Tories, n'ayant que ce territoire à gérer, ont bien mieux peaufiné leur tactique militaire en prenant en compte les règles particulières qu'imposent le terrain.

Il quérit donc notre aide.
XxX Fin du background moyennement intéressant XxX
Donc revenons à nous. On envoie tous nos cavaliers jusqu'à que l'on ait plus de ressource, parce qu'on a vu que les Whigs avait uniquement de l'infanterie (dans les RTS Cavaliers > Infanterie). Après, je laisse mon frère s'occuper de la tactique et je pars en éclaireur dans l'université, tel un allié ravitaillant Berlin-Ouest.

Arrivé là-bas, je suis accueilli par les Whigs qui sont tous habillés en noir : un gars m'explique que les Whigs sont toujours habillés en noir et les Tories en blanc. C'est la règle. Moi, j'ai mon gilet blanc-gris, du coup, je me dis que je peux faire quelques conneries chez les Tories. Je prends des feuilles de contrôle où j'avais eu des mauvaises notes et j'écris dessus "CHANCELIER".
Je me dis que le chancelier étant un Whig (je sais pas d'où je sors ça), ça sèmera la zizanie de lancer des feuilles avec son nom écrit dessus.

DONC JE COURS, JE COURS vers le camp des Tories (le rez-de-chaussé de l'université, c'est la salle de Japan expo coupée en deux en fait, avec le jardin intérieur où personne peut rentrer), en sautant par dessus la masse de monde SUPER RAPIDEMENT, j'adore. Plus je cours, plus je vois de blanc et, quand j'ai vu qu'il n'y avait que des étudiants habillés en blanc, j'ai LANCÉ TOUTES MES FEUILLES COMME UN FOU FURIEUX.
Mais, j'ai pas calculé que les feuilles, c'est difficile à lancer, donc tout tombe à mes pieds. Je me demande après pourquoi j'ai cru qu'écrire chancelier sur des feuilles ça allait changer quelque chose, c'est totalement stupide.

MAIS, je suis en plein territoire ennemi. Pleins d'étudiants me regardent avec incompréhension et je vois un surveillant qui ressemble à Siegfried de Soul Calibur avec un blazer blanc qui fonce vers moi en criant "À L'IMPOSTEUR !", je m'enfuis en m'enfonçant dans le camp Tory.
J'arrive dans une sorte de grotte pleins de mineurs Tories et je me prie pour que je puisse me rendre INVISIBLE au fond de la salle.

Siegfried arrive devant moi, apparemment il me voit pas. Mais il dit "JE SAIS QUE TU ES INVISIBLE" et commence à foutre des coups d'épée devant lui, il me transperce de part en part ; je me dis que merde, je pourrais pas courir aussi vite pour rentrer dans mon camp...
Du coup, j'attends qu'il part de lassitude (c'est con, vu qu'il sait que je suis là, vu le sang sur sa lame) et... il le fait. Je réapparais donc quand personne me regarde et je demande à un Tory s'il sait où est l'infirmerie.
Il me demande "Oh, tu peux retirer ton gilet ?", je le retire et laisse apparaître un T-Shirt blanc, je me dis que je suis bon. MAIS. IL APPUIE SUR L'ALARME ET TOUS LES BLAZERS DES ÉTUDIANTS TOMBENT : ils ont tous des T-Shirt blancs avec des tâches noires, type Vache Holstein : c'est apparemment une mesure de sécurité anti-espion-Whig. PANIQUE.

Je cours donc de toute mes forces, libre comme le vent et, bizarrement, j'ai plus aucune blessure. Gros soulagement quand j'atteins le camp Whig : je décide de revenir à mon poste de commandant.

Re-passage en vue du dessus : HORREUR ! Les soldats Tories sont aux portes de notre QG (là où y'a les 3 carrés autour du Tajine), j'envoie un max de cavalier mais... TROP TARD, les unités prennent trop longtemps à s'entraîner pour pouvoir défendre efficaement... Je me dis que j'aurais pas du les abandonner pour faire un truc aussi stupide à la fac.

Mais, le chef de la Team Aqua et mon frère rigolent pendant que les troupes ennemies attaquent notre tajine... Jusqu'à son explosion qui fait ouvrir le couvercle du tajine, laissant apparaître un assez classique tajine de poulet.
Bon, du coup je m'excuse d'avoir été d'aucune aide au chef de la Team... il rigole : je comprends pas. Je comprends pas non plus pourquoi on n'a pas encore officiellemnt perdu et pourquoi les soldats Tories ont une tête d'effaré...

EN FAIT, POUR GAGNER, IL FAUT QUE LE TAJINE EXPLOSÉ SOIT UN TAJINE DE BOEUF !

Je fais "WTF IS THAT RULE MAN", il m'explique qu'il a interverti le QG avant la bataille et que le vrai Tajine est safe quelque part. Du coup, les Tories battent en retraite mais...
Une armée alliée composée d'esclaves libérés mené par Bruce Toussaint (oui, le feu-mec de Canal) les chope par derrière : les Tories sont anéantis, la bataille est finie.

VICTOIRE.

Épilogue :
Je suis à Carrefour avec ma mère. Une dame nous explique qu'il faut faire les courses avec un ordi portable pour que ce soit moins cher, donc, on en prend un qui était branché sur une prise du magasin avec l'autorisation d'un personnel de rayon.
L'ordi a un nombre rouge affiché type radio-réveil en haut de l'écran.

Je me réveille.

woah
Image

Répondre