Depuis la dernière MaJ sur LLSIF, ma barre d'exp était un peu bizarre. En gros, elle me montrait mon xp total et non pas celle pour rank up (en gros ça donnait un truc du genre 44200/46000 au lieu de 200/2000) Jusque là, rien d’inquiétant, j'me suis dis que c'était juste un bug d'affichage sans réel importance. Sauf qu'au moment de rank up, je rank up coup sur coup, j'ai d'abord cru à un freeze de mon portable, donc je quitte l'appli et la relance, et là, je vois que je suis passé du rank 80 à 108. Je sais pas comment c'est codé leur truc, mais j'imagine qu'au moment de rank up, le jeux m'a en gros redonné tout l'exp que j'avais accumulé jusque là.
Mais le pire (ou plutôt, le top) c'est que du coup ça a complétement bugué et j'ai actuellement 1615/71 de stamina
Bon, du coup, tant qu'à faire, autant en profiter, c'est pas souvent que les bugs soient les bienvenues. Il y a un event en cours, et ça sera surement ma seule chance avant un long moment de pouvoir viser le pallier 2. Sachant que si je rank up, ça ne m'étonnerait pas que le bug se corrige et que j'ai du coup une barre de stamina normal, à votre avis comment je pourrai optimiser tout ça?