[3 Juin, 19h] McThalie ~ Epitanime 2017

Forum dédié aux réunions IRL organisées par des thalistes pour se rencontrer entre eux, et plus si affinités~. On discute aussi des conventions organisées ici ou là en France.

Modérateur : La Force Poissons

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

[3 Juin, 19h] McThalie ~ Epitanime 2017

Messagepar Amo » Lun Mai 22, 2017 9:44 am

Comme à chaque Epitanime il sera temps pour nous de faire le SHOW~

L'an dernier le McThalie annuel avait été un succès inégalé, au point où on était trop pour le McDonald's :'D.

Donc l'idée serait de refaire la même chose mais, hélàs, si on est autant que l'an dernier on va encore devoir se fragmenter en plusieurs petites équipes qui iront taper des fast-foods différents du second étage du centre commercial Okabé. Je pourrais demander à McDonald's si on peut réserver 30 places mais ils riront ptet au nez.
Rappel qu'on trouve à ce second étage, entre autres, un McDo, un Subway, un chinois et un indien.

Point de rendez-vous:
- Vous êtes à la conv ? On partira peu après la fin de nos actis en salle P03, à 18h30. On fera de 18h à 18h30 la projection de SAO la série abrégrée en VOSTFR donc, eeeeeeeh.
- Vous n'êtes pas à la conv et vous voulez juste croiser du thaliste un samedi soir ? Rdv sur la place à l'entrée du centre commercial, on essaiera d'être là pour 19h !

A vous de jouer :lisbeth:
0 x

Meles Badger
I drink your milk shake !

Re: [3 Juin, 19h] McThalie ~ Epitanime 2017

Messagepar Meles Badger » Lun Mai 22, 2017 3:09 pm

Amo a écrit :Je pourrais demander à McDonald's si on peut réserver 30 places mais ils riront ptet au nez.

En tant qu'esclave équipier au McDo, je dis oui, oui, faîtes-le.
Vous ne savez pas à quel point ça peut être horrible de voir un énooooorme groupe arriver d'un seul coup sans avoir été prévenu (après, je sais pas les capacités du McDo Okabe ou quoi que ce soit, mais en tant que tel, je ne pense pas que le manager emmerdera si vous prévenez à l'avance*, et logiquement, ça pourra peut-être même occasionner moins d'attente lors du McThalie).

Sur ce, je vais pleurer d'avoir réussi à me planter quand j'ai déposé mes congés y a deux trois mois et rater encore une Epitanime à cause de mon étourderie :tamako:

*Le must étant de savoir environ combien de personnes il y aura, voire même de faire le gros de la commande en avance histoire que l'équipe sache ce qui manquera ou pas, ce qui occasionnera moins d'attente si les équipiers gèrent :akiho:
0 x
ImageImage

Lenrivk
Commence à jouer en mode Normal

Messagepar Lenrivk » Jeu Mai 25, 2017 1:19 am

::D

Youpidou! Juste pour dire que je m'incrusterait peut être (et ce malgré mon activité moyenne sur ce fofo). :charlotte:

:manant:
En bref, si vous voyez un type de qui se baisse pour passer les portes et avec une béquille, il y a de fortes chances que ce soit moi!

Bon après ça dépendra de (entre autres) la banque, donc... :loose:
0 x

Sedeto
Réalisatrice de H

Messagepar Sedeto » Dim Mai 28, 2017 7:17 pm

Cette année on doit ranger nos stand le samedi soir :bouh: du coup je risque d'arriver à la bourre, mais pas question de râter ça !
0 x
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Angor de Redjak
Membre En Mutation

Messagepar Angor de Redjak » Jeu Juin 01, 2017 12:09 am

Si on veut bien de moi/tolère ma présence, je veux bien squatter comme l'an passé :3
0 x

roiku-san
Entre dans les mémoires

Messagepar roiku-san » Mar Juil 04, 2017 3:29 pm

Je profite du calme pre-Japan Expo pour vous filer les photos prises durant Epitanime, si ça vous intéresse :
https://app.box.com/s/q61vtis0lj4y23nbcng9jvl6756y23g1

Enfin terminé avec Epitanime, je vais pouvoir commencer à traiter les centaines de photos de Japan Expo 2016 :dlanor2:
0 x