Topic des loots de la Japan Expo [2012]

Forum dédié aux réunions IRL organisées par des thalistes pour se rencontrer entre eux, et plus si affinités~. On discute aussi des conventions organisées ici ou là en France.

Modérateur : La Force Poissons

Deity
Le Vrai Rang Final

Topic des loots de la Japan Expo [2012]

Messagepar Deity » Mar Juil 10, 2012 3:03 pm

Parce qu'il en faut bien un.

Bon, j'ai pas grand chose à étaler cette année à cause de mon petit budget, mais voilà en gros:

Image

De droite à gauche->haut en bas
-Oreilles et codes pour avoir des chapeaux Transformice
-Fanart de Vanitas commissionné au stand Pimea, crée par Aryalina.
-Artwork crée par Exphrasis, offert au stand Romantically Apocalyptic pour avoir acheté leur dernier artbook en stock.
-Cooking is a Game, acheté au stand Pimea, crée par Pimea et Marine-chan.
-"So, what are you wearing?" par Alexiuss ZEE CAPTEIN
-Deuxième artbook de Romantically Apocalyptic, même auteur
-Hommage à Sir Terrence, crée par des fans de Terry Pratchett. (acheté à leur stand)
-Et enfin une petite histoire de Scandinavia and the World crée par l'auteur (Humon)

Et en Bonus, une dédicace par Pimea dessinée dans Cooking is a Game.

Image
0 x
ImageImage

Docteur Nock
Doc de combat

Re: Topic des loots de la Japan Expo [2012]

Messagepar Docteur Nock » Mar Juil 10, 2012 3:15 pm

Bon déplacement de post depuis le topic des achats...

3 jours de Japex enfin finis.

C'était marrant : le vendredi à courir dans tous les sens entre Villepinte et Paris, mais ça s'est fini de belle manière au Virgin des Champs Élysées (et Natsumi Aida était super sympa).
Je n'ai pas eu le temps de trop me promener et quand je l'ai fait, je me suis contenté de rester dans le périmètre des stands éditeurs.
Le samedi et dimanche derrière un stand du matin au soir, ça tue les pieds mais c'est très amusant. Et j'aurais vraiment dû compter le nombre de fois où des gens sont venus demander si le volume 22 de Nana était sorti (hahaha, les naïfs). A part ça, je suis plutôt bon pour vendre des shojo débiles (surtout Fight Girl).
Par contre, je regrette qu'il n'y ait eu aucun manga de shin Takahashi sur le stand, je suis sûr que j'aurais réussi à vendre du Fragment.
J'ai aperçu plusieurs fois Sedeto sur le stand Taifu, mais je n'ai pas pris le temps d'aller lui dire bonjour.

Mais bon, puisqu'on parle d’achats dans ce topic, voici ma liste :

- Le pack collector d'Agharta (à moins que ce ne soit Agartha) et le film de Eureka 7 (qui était pas cher, surprenant venant de Kazé)
- Fullmetal Panic, FMP Fumoffu, Gankutsuou, Moonlight Mile et Fractale (chez Declic)
- Texhnolyze et Ichigo Mashimaro chez Dybex
- Un t-shirt Totoro chez Ghibli (c'était assez cher, mais j'ai totalement craqué en le voyant)
- J'ai pas acheté de mangas, parce que ça me coutera la même chose en librairie et que je ne suis pas assez fan des goodies pour niquer encore plus mon budget, mais j'ai récupéré 3 mangas abimés sur mon stand (ils auraient été balancés sinon...)

Pas de photos parce que je n'ai toujours pas d'appareil...

Ah et j'ai récupéré sur mon stand un jeu de carte Natsume Yuujinchou / Le pacte des Yokai importé du Japon (il est assez joli). Par contre, j'aurais pu demander une dédicace à Natsumi Aida et je ne l'ai même pas fait... Je ne sais pas ce qui a pu me passer par la tête.
0 x

Nefka
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Re: Topic des loots de la Japan Expo [2012]

Messagepar Nefka » Mer Juil 11, 2012 8:59 pm

Image
0 x