[18 Mai, 19h] McThalie Epitanime 2013

Forum dédié aux réunions IRL organisées par des thalistes pour se rencontrer entre eux, et plus si affinités~. On discute aussi des conventions organisées ici ou là en France.

Modérateur : La Force Poissons

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

[18 Mai, 19h] McThalie Epitanime 2013

Messagepar Amo » Jeu Avr 11, 2013 10:45 pm

Allez on s'y prend EN AVANCE CETTE FOIS.

Quoi ?
McThalie - On va tous au même fast-food, à la même heure, au même endroit, on mange des choses peu saines, en racontant des trucs rigolos et intéressants. On fait connaissance, et tout et tout. Rigolez pas, des couples se sont formés, des amitiés se sont créées et des reconciliations se sont déroulées car les McThalie sont des moments MAGIQUES ok on a eu du drama une fois mais c'était différent.

Quand ?
Comme vous êtes des gens biens, vous faites sans doute tous le déplacement pour Epitanime, je me trompe ? TRÄY BEN. Alors on organise ça le samedi soir de la convention, et on essaie d'être les plus nombreux possibles ! L'association ne fera rien entre 18h30 et 1h, ce qui laissera le champ libre pour des heures de fun :inaba: ! Donc on se donne rendez-vous là bas à partir de 19h.

Où ?
McDonald's Okabe ! C'est à 5mn à pied de la convention, au sud, au sein d'un grand centre commercial, voilà comment vous y rendre à pattes:

Image

C'est au 2e étage, de toute façon c'est indiqué.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à le signaler sur ce topic que nous sachions déjà qui sera là, qui attendre. Si l'horaire est officiellement de 19h, vous pouvez nous rejoindre en cours de route, c'est rarement un souci !

DOODLE: http://www.doodle.com/ac8mngrwgmh3yvz4
0 x

Xian
Lab Mem #OO1

Re: [18 Mai, 19h] McThalie Epitanime 2013

Messagepar Xian » Ven Avr 12, 2013 11:42 am

Amo a écrit :McDonald's Okabe !
:vilenie:
Image

Sinon j'aurais peut-être du serious business à ce moment là, donc c'est un "à voir" pour moi :misaka:
0 x
Image Image

Kanapey
A besoin d'un dispenseur ici !

Re: [18 Mai, 19h] McThalie Epitanime 2013

Messagepar Kanapey » Sam Mai 11, 2013 9:02 pm

Je serai sans doute là :mio2:
0 x
Image

Aussi connu sous le pseudo "killuapo". Twitter