[31 Mai / 1er Juin] Diurnes Epitanime

Forum dédié aux réunions IRL organisées par des thalistes pour se rencontrer entre eux, et plus si affinités~. On discute aussi des conventions organisées ici ou là en France.

Modérateur : La Force Poissons

MaxaoH
Baleine Astrale

Re: [31 Mai / 1er Juin] Diurnes Epitanime

Messagepar MaxaoH » Lun Juin 02, 2014 11:53 pm

Le pavé de Shar m'a bien motivé. C'est parti !

J'ai certainement passé un des week-ends les plus phénoménal de mon existence, et très probablement ma meilleure expérience en convention.
Outre que j'aime bien poser des visages derrières des noms/pseudo, rencontrer autant de personnes cools pour parler de japanimation, jeux-vidéo et le reste, quel soulagement et surtout quel plaisir (oh oui!). Chaque année, les convention me rappellent pourquoi j'aime ça : les animes et les fans. Merci pour cet Epitaminime.

Mc Thalie
Une bonne grosse intro un poil stressante vu que j'ai été le seul newbie à débarquer (merci Kolya pour ton arrivée un peu plus tard) et vu le monde, ça a été un sacré exercice de mémoire. Mais en général, l'accueil était vraiment chaleureux et ce fut un très bon moment avec entres autre Tsuchi, Shar, Sasakyo, Itsu, Meles, Kolya, Nock et Isuzu Une saloperie de test d'anglais m'aura empêché d'en profiter plus longtemps.

Epitaninime
Après une cavalcade dans tout Paris pour rejoindre le bout du monde, je suis arrivé en plein milieu du Gloire et Honneur, arrivée tardive qui m'a permis de serrer chaleureusement la main de Nemo. Après un grand moment durant le blind-test hardcore de Nock, j'ai pu croiser la route d'Elwingil qui annonçait une sacrée journée. Le "Thalie vs The World" était effectivement très court et aurait mérité un asticotage plus long. Ca va saigner la prochaine fois :lisbeth:

L'AMV enfer 3 fut un des grands moments qui a rythmé les presque 12h prochaines heures de debriefing avec Shar et Elwingil. Inoubliable.

La nuit de Karaoke fut longue, très longue avec une belle bande de perces-tympans. Un début tranquillou avec Izusu, puis épreuve d'endurance au sein du peloton avec Sasakyo et ElKaizer avec qui j'ai poussé la chansonnette jusqu'au bout de la nuit. Et pour finir avec Yoka, Kolya, Amo et sa moitié, tous dans des états seconds. Et le Dimanche matin à 7h après toutes ces péripéties, il caille SA RACE !! :ringo3:

Le Dimanche fut plus laborieux avec ses quelques branlées après une présence symbolique au Quizz Shaft et une rouste monumentalement fun à laRRatatouille. Heureusement que le quizz idol de Thalie s'est ramené pour me réveiller sec sec. C'est d'ailleurs un peu honteux que ma culture embryonnaire idol ait permis à l'équipe 2 d'arriver avant-dernier :inaba:
Enfin, les prix minoriin qui m'ont appris une bonne chose : va falloir watcher sec en 2014. Et Amo s'est plutôt bien débrouillé vu la salle, le temps et surtout sa forme physique. Hâte que, tout comme l'AMV Enfer 1 en son temps, le projet grandisse plus haut, toujours plus haut.

Ce qu'il faut retenir :
• L'accueil plus-chaleureux-tu-meurs de Tsuchi
• Ces trop courts moments avec Nemo
• L'état second de Shar en plein quizz plus concentré qu'un jus de citron
• Ces débats passionnés de couloir avec Nock - Isuzu - Shar & Elwingil
• Le moment Saint Seiya Omega
• L'AMV Enfer 3 et l'immonde (mais génial) "J'ai besoin d'air"
• L'epic débriefing de 12h de l'AMV enfer 3 ou l'INTEGRALITE des sketch des 3 AMV enfer a été analysé. Seigneur Dieu les mecs...
• Le karaoke noctambule avec Sasakyo et ElKaizer en nocturne
• La visite du stand Brigade SOS et de Jaer avec un Kolya déchiré
• L'epic ratatouille avec Sasakyo (et l'honteuse mais légale trahision de Dark_Adonis, ON S'EN SOUVIENDRA)
• Ce moment de solitude sur les boobs où je n'ai pas pu faire honneur à la Savoie (pardon Itsu)
• La troisième épreuve du quizz idol :amo:
• Le scandale de Yoka durant les prix Minoriin
• Et toutes les blagues pourries mais si drôles entendues durant ces 40h

Et ça ne fait que commencer !
0 x

Elwingil
En attendant Amot

Messagepar Elwingil » Mar Juin 03, 2014 1:01 am

Beuh. J'ai pas envie de faire de pavé. Juste dire que j'ai passé 2 journée (+1 nuit pas très reposante, 1h de sommeil ça nique encore plus que faire la blanche) super chouettes, comme d'hab quand on se retrouve avec tout une bande de copain. Et les autres avec. :yui:
A la base, j'étais même pas sûr de venir ne serait-ce que pour Minorin. Comme quoi, Tsuchi a eu raison de me faire honte. Et le Commandant/Amo d'annoncer la projection de la béta Enfer le samedi.
Oh si, sans doute la seule déception (les autres me reviendront plus tard). J'ai loupé Elka :chabat: La prochaine fois, sans faute.

Ouais sinon j'ai fait mon achat annuel, cette fois après le fanbook c'est un poster d'Holo :mion: oserai-je le mettre en face de ma porte...

Par contre, il y a quelque chose qui me turlupine :yukino: Qui me taraude :kuroko: Me confuse :yukino5:
Pourquoi tu mets 3 L dans mon pseudo Shar ? :haruhi:
0 x
Image
"Moi la mer elle m'a pris, je m'souviens, un mardi"

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Messagepar Amo » Jeu Juin 05, 2014 7:28 pm

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 330&type=1

Au passage des photos de la salle durant les Diurnes (et du McThalie) sont dispos sur le Facebook de l'asso o/.

(aimez nous ;^;)
0 x

Shar
Triple Hunter

Messagepar Shar » Jeu Juin 05, 2014 9:17 pm

Elwingil a écrit :Par contre, il y a quelque chose qui me turlupine :yukino: Qui me taraude :kuroko: Me confuse :yukino5:
Pourquoi tu mets 3 L dans mon pseudo Shar ? :haruhi:

Ahhhh... maintenant que tu le dis... en le lisant je vois qu'il n'y en a que deux, mais je sais pas, à l'oral ou quand je le prononce dans ma tête j'ai l'impression que le dernier est un long.

J'essayerai de m'en souvenir... alors je t'en supplie Haruhi NE ME FAIS PAS CES YEUX LA :ken: !
0 x
-KISAMA NANIMONODA ?

- Torisugari no anime hiroin'... OBOETEOKE!
HENSHIN!

*Dengeki Bunko:*
*KINO!*

Mémo personnel: Lors du prochain IRL avec des Thalistes, proposer à deux autres personnes qu'on finisse toutes nos phrases par ~mii, ~ron ou ~mofu lors de notre conversation.

Mémo personnel 2: Quand j'aurais acheté Pokémon Soleil, me faire une équipe de -li que je renommerai: Pyromatsu Aquamatsu Phylamatsu Mentamatsu Voltamatsu et Nymphamatsu.

Draco Dynasty
IT'S OVER NINE THOUSAND !!!

Messagepar Draco Dynasty » Dim Juin 15, 2014 11:23 am

Amo a écrit :(aimez nous ;^;)

NON. :jaer:

PS: j'ai pas de compte fesse de bouc.
0 x
Hum... Imageレルシュ・ヴィ・ブリッタニアが命じる...Image

Axe du Mal MLA