[3 juillet, 20h30] Resto Thaliste

Forum dédié aux réunions IRL organisées par des thalistes pour se rencontrer entre eux, et plus si affinités~. On discute aussi des conventions organisées ici ou là en France.

Modérateur : La Force Poissons

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

[3 juillet, 20h30] Resto Thaliste

Messagepar Amo » Lun Juin 29, 2015 12:47 pm

Hello everyone~.

Comme chaque vendredi de la Japan Expo depuis le début des temps (ok, 2009), on va organiser un repas commun. Cette année, on fait dans la démesure puisque au lieu d'un McThalie, l'ambition est de faire un vrai "resto thaliste." Dans un vrai restaurant. Et tout.

A 5 jours de l'événement on peut pas encore dire quel resto on compte faire mais déjà on peut assurer un tarif pas exhorbitant (ou on peut s'en sortir entre 10 et 15€), et essayer de le faire le plus proche possible de la ligne B intra-muros parisienne. On devrait pas prendre un truc trop risqué, ça sera sans doute pizzeria / creperie / asiat à volonté ou un truc comme ça donc n'ayez pas peur d'un resto qui conviendrait pas à vos goûts, on joue safe !

Du coup pour qu'on puisse savoir exactement combien de gens sont motivés, inscrivez vous ici:
http://doodle.com/tt7iag6dkm229hgh

Là y'a @MaxaoH qui cherche des adresses, il récupère des infos ici ou là, et on réservera mercredi après midi pour le nombre exact de personnes qui se sont inscrites sur le doodle.

Ok c'est encore trouble le petit coté "on sait pas ou c'est, ce que ça sera" mais au moins on improvisera pas après la conv comme on le faisait y'a encore pas si longtemps :'D. L'organisation c cho, en somme.

Voilààààààà :dora: .
0 x

MaxaoH
Baleine Astrale

Re: [3 juillet, 20h30] Resto Thaliste

Messagepar MaxaoH » Lun Juin 29, 2015 3:13 pm

Wololo!

Pour le moment on target une pizzeria un peu particulière: Al Taglio.

Plutôt bien placé (11e arrondissement près de place de la République), elle permet de vous offrir des parts de pizza au poids moyennant entre 3 et 4€ les 100g.
En revanche, on gardera bien notre fameux côté amateur car il n'est pas possible de réserver. Les premiers y seront aux alentours de 19h30 pour réserver quelques places aux vaillants staff de la journée.

Pour autant, confirmez votre venue assez vite pour qu'on bloque pas trop de places non plus. Ce sera plus agréable pour tout le monde.
:coach: :coach: :coach:

Pour les plus fous, le Kawai Café ne sera pas très loin ce qui permet de faire un mini-after avant de retourner au combat le lendemain.

EN BREF

OÙ ?: 2 bis, rue Neuve-Popincourt, 75011, Paris
COMMENT Y ALLER ?: On descend Métro 3 à "Parmentier" (Vous descendez à Gare du Nord, puis ligne 5 jusqu'à République puis Ligne 3. C'est très rapide.)

CA COÛTE CHER ?: nourriture et boisson comprises, on s'en sort pour 15€,
JE SUIS VEGETARIEN(NE): pas de problèmes, il y a de quoi vous rassasier.

On vous attend nombreux!
:mion:
0 x

Sedeto
Réalisatrice de H

Messagepar Sedeto » Lun Juin 29, 2015 4:09 pm

J'ai du mal à estimer combien de gramme de pizza il faut pour me rassasier :medusa:
C'est ptet tendu de pas réserver vu la taille potentielle du restau (ça a pas l'air gigantesque). Pourquoi ne pas viser la crêperie de Yoka de la dernière fois ? Surtout que c'est vraiment sur la B (république pour rejoindre la B, je promets que c'est pas le must, je dois le faire souvent >_>)
(néanmoins je note l'adresse, c'est pas très loin de mon boulot ^^')
0 x
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

RdNetwork
Toujours sans rang personnalisé.

Messagepar RdNetwork » Lun Juin 29, 2015 7:14 pm

Arrivant sur Paris à seulement 22h15, je vous souhaite seulement un bon appétit car je pense qu'il sera un peu tard pour vous rejoindre :jospin:
0 x
Glandeur-ingénieur et nerd à plein temps.
Sur le 'ternet, Twittos déchainé contre vents et marées, Otak' à la bourre, Metalleux trop ouvert, Faux gamer occasionnel, et Sans-goût notoire.

Auteur d'un Index des AMV Enfer, parce que j'ai du temps à perdre.

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Messagepar Amo » Mer Juil 01, 2015 12:31 pm

Du coup MaxaoH ira tester la pizzeria demain, comme un chef, et on verra.

Dans tous les cas le mieux ça reste qu'on se réunisse tous sur le stand Thalie (pour ceux qui sont à la conv) dès la fermeture de la conv à 18h et à partir de là on reste groupé o7.

La créperie de Saint Michel où pas mal d'entre nous s'étaient posés après Epitanime est une alternative solide, dans tous les cas.
0 x