Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

To cours or not to cours.

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Re: To cours or not to cours.

Message par Amo » sam. déc. 24, 2011 5:52 am

Audrey Azura a écrit :Waouh, les gens, je crois qu'on en tient un bon là ! Déterrage de topic d'un an au premier message, c'est quand même pas tous les jours qu'on voit ça ! Et en plus avec un message peu utile !

*sort du pop-corn, ça promet*
Ca t'excite sexuellement ?

Non ? T'es sûr ? Parce que là ça sent le message écrit avec une seule main sur le clavier.

Bref merci de mesurer légèrement ton enthousiasme surtout parce que t'es le seul abruti* qui ici donne de l'importance à un bot qui était pourtant pas du tout obvious quand on voyait sa signature rempli de liens colorés.

Merci d'avance d'être moins stupide la prochaine fois et de réserver le pop corn pour les vraies occasions. Après si tu veux t'empiffrer, assume.

Bisous.

Joyeux Noël.

* Astérisque pour le lol, lol.

Audrey Azura
Trap saphiste

Message par Audrey Azura » sam. déc. 24, 2011 2:20 pm

Amo a écrit : Bref merci de mesurer légèrement ton enthousiasme surtout parce que t'es le seul abruti* qui ici donne de l'importance à un bot qui était pourtant pas du tout obvious quand on voyait sa signature rempli de liens colorés.
Signature ? Liens colorés ? Je n'en vois pas maintenant, et je n'en ai pas vu hier soir non plus. Et comme le message n'était pas totalement hors sujet, ça me semblait improbable que ce soit un bot. Donc soit y a du sarcasme, soit tu as enlevé un truc entre temps, mais dans tous les cas, je comprend pas bien cette phrase.

Après, j'ai fait une connerie, ok. Je m'en rends compte, j'assume et j'apprends. Mais j'aimerais quand même bien juste comprendre ce que tu me reproche là.
Image

The two Alices are not books for children, they are the only books in which we become children.
- Virginia Woolf

Les contes de fées n'apprennent pas aux enfants que les dragons existent, mais qu'ils peuvent être vaincus.

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » sam. déc. 24, 2011 4:15 pm

Mon bon monsieur,

Sachez pour votre gouverne que quand un compte est supprimé, sa signature disparaît, ce qui explique pourquoi aujourd'hui vous ne pouvez pas la voir. Inutile d'avoir de hautes connaissances en phpBB pour ça, il suffit de constater que le compte est supprimé et que toutes ses informations sont injoignables pour en tirer la conclusion que la signature aussi a disparue. Il vous aurait suffit de réfléchir quelques secondes pour pouvoir comprendre cela, ce que de toute évidence vous n'avez pas fait.

En outre, même si cette personne n'aurait pas été un bot mais un user normal qui remonte un topic vieux d'un an pour dire une phrase, quel est le problème propre ? Sur d'autres forums c'est un crime mais est-ce que vous avez vu que c'était réprimandé sur Thalie mon bon monsieur ? Pouvez vous me montrer un seul post récent ou je critique les remontées de topic ? Non. Vous vous êtes pensés sur brigade-sos.fr ? De quel droit soudainement et selon votre bon vouloir, la remontée de topic serait un crime ? Non Monsieur Azura, sur Thalie ce n'est pas un problème, il n'y a que pour vous que c'est un problème mais sachez que rien ne l'interdit et qu'il n'est donc pas nécessaire d'en faire un drame.

Ensuite selon vous le post n'était "pas très intéressant." Il ne faisait qu'une phrase, certes, mais en une phrase le message était passé et le débat pouvait reprendre, un débat qui aurait pu être intéressant. C'est votre post qui n'est clairement pas très intéressant, puisque tout ce que vous y faites c'est du hors sujet, de la moquerie tout en tentant de vous faire passer pour un modérateur rappellant les bonnes règles, que vous avez inventés dans votre tête. Et en plus vous vous permettez d'invoquer le popcorn comme si vous pensiez que tout le monde allait être aussi stupide que vous. Monsieur Azura, le seul post qui dans la page précédente n'était pas à sa place et ruinait totalement le topic, c'était donc bien le vôtre. Je ne vous félicite pas.

Dans tous les cas, monsieur Azura, de quel droit pouvez-vous comme ça vous moquer d'une personne qui poste ici son premier post, en vous basant sur vos critères propres alors que la personne n'a rien fait de répréhensible aux yeux du réglement intérieur de ce forum et possédait pour seul crime d'avoir formulé un post pas très intéressant à vos yeux ? De quel droit pensez-vous pouvoir vous conduire ainsi, vous qui portiez ici la responsabilité du premier contact d'une personne avec notre communauté ? Là encore vous pensiez vous sur brigade-sos.fr ? Vous avez de la chance que ce fut un bot, mon cher, autrement les conséquences auraient été beaucoup plus graves pour votre matricule.

En conclusion, Monsieur Azura, j'ai le regret de vous annoncer qu'un tel comportement élitiste, agressif et hautain ne saurait être toléré à l'avenir sur ce forum. Et qu'il évident que la prochaine fois que vous êtes pris en flagrant délit de tentative d'imposition de vos règles (qui, permettez moi de le dire, sont débiles), la conséquence sera plus sévère qu'une grosse fessée au cul-cul.

Amicalement,
Votre administrateur préféré,
Bisous.

Kilarn
Début de la gloire

Message par Kilarn » sam. déc. 24, 2011 7:23 pm

*passe en douce*

Si vous ne l'avez pas remarqué, c'est le même genre de bot que sur mon topic de présentation...

Il recopie juste la phrase de l'avant dernier post du sujet...

Si si, regarder le post de Stanelis... puis celui du bot...

Voilà voilà...

*repars en douce*

Ne me tuez pas, je ne veux pas mourir le soir de Noël :tsumugi3:

Ceci était un post informatif à but préventif.
Merci de ne pas l'aligner sur place.
Image

Répondre