Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

Mixité bientôt interdite?

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Répondre
Batiment
Indien mangeur de Chips

Mixité bientôt interdite?

Message par Batiment » mar. mai 27, 2008 2:10 pm

Voila, voici la raison ultime qui va plonger la France a feu et a sang:

http://forums.france2.fr/france2/jtfran ... 9278_1.htm

Si c'est vrai, nous sommes dans une belle merde. :?

Tous avec Moi! REVOLUTION!!! :objection:
Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » mar. mai 27, 2008 7:25 pm

Image

"hi hi hi hi"

Non bon je trouve cela étrange. On en parle pas une seule seconde en CAVL, ni en CVL, ni en MDL (instances lycéenes), on en parle pas une seule seconde dans les média, ça reste confiné au net et à ce forum France 2.

Je reste méfiant.

Tiya
Siesta00
Siesta00

Message par Tiya » mer. mai 28, 2008 12:54 am

J'ai été en pension de filles pendant quatre ans, ben c'etait pas plus mal ._.

Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^

Message par Trit' » mer. mai 28, 2008 12:57 am

Étant actuellement étudiant en IUFM et ayant encore eu des infos toutes fraîches sur les nouveaux programmes de la rentrée 2008 hier après-midi en TD d'oral pro, je peux confirmer que si cette mesure est vraie, absolument personne n'est encore au courant !

Pourtant, un truc pareil, ça passerait jamais sous silence ! Surtout pas de la part de maîtres-formateurs envers des éventuels futurs collègues...

Bref, affaire à suivre de près, si affaire il y a réellement. :?:

Édition pour Tiya : oui, mais toi, tu es un cas à part...

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » mer. mai 28, 2008 2:10 pm

T'imagines moi en TL si y'avait pas de mixité ? On serait TROIS en classe.
Le cauchemar que ça serait... :mrgreen:

Lux
Début de la gloire

Message par Lux » ven. oct. 17, 2008 2:10 pm

Amo a écrit :T'imagines moi en TL si y'avait pas de mixité ? On serait TROIS en classe.
Putain oui pareil pour moi à Lyon 2, en Infocom'. Déjà qu'en Lettres c'est féminisé à fond, alors là c'est limite encore pire, parfois je cherche les mecs dans les amphis ou les salles. M'enfin c'est pas plus mal, hein ! Cependant dans ce cas-là c'est clairement impossible de faire une séparation.
Image

Maxobiwan
Fait partie du paysage

Message par Maxobiwan » ven. oct. 17, 2008 3:24 pm

Nous en BTS electrotechnique, il n'y a plus aucune fille :cry: Donc ça ne changera pas grand chose pour moi. Par contre, il n'y a pas intérêt d'avoir que des profs hommes, je veux garder ma prof de français avec sa mini-jupe :nosebleed:

L'education Nationnal, c'est déjà bien de la merde ( prof de physique enceinte = remplaçant gay et c'était le dernier qui restait dans tout l'Ile de France), mais en plus on va s'amuser à construire des établissements de la taille d'un bungalow pour des gars littéraires. Et elles font comment les filles voulant faire de la mecanique ? il n'y a pas forcement un lycée "mécanique pour filles" à proximité

Le problème c'est qu'on va se retrouver avec du " t'es une fille donc tu dois devenir secrétaire". Marie Curie doit se retourner dans sa tombe...

Mais bon le sujet doit être un peu trop énorme pour être vrai

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » ven. oct. 17, 2008 3:59 pm

Maxobiwan a écrit : L'education Nationnal, c'est déjà bien de la merde ( prof de physique enceinte = remplaçant gay et c'était le dernier qui restait dans tout l'Ile de France),
C'est vrai que c'est pas égal. Il aurait fallu la remplacer par une autre prof enceinte :mrgreen:.

(ou par une lesbienne au pire.)

Maxobiwan
Fait partie du paysage

Message par Maxobiwan » ven. oct. 17, 2008 6:30 pm

le problème ce n'est pas qu'il est gay (enfin si ! il fait encore plus peur que les spy derrière ton dos). Mais plutôt que c'est le dernier, qu'il y en a pas d'autres, le prof de physique est une espèce en voie de disparition ! :x

Et dire qu'il y a des milliers de profs qui ne trouvent pas de boulot dans le reste de la France :(

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » ven. oct. 17, 2008 7:04 pm

Ouais mais c'est Ile de France. C'est comme tout les métiers, j'ai jamais compris pourquoi tout le monde restait dans une région ou y'a jamais aucun métier. Quoique je dis ça mais là y'aurait besoin de main d'oeuvre là-bas... Hmmm... Bon je...

Sauf qu'a priori, l'Education Nationale est censé géré ça, tout ça, muter. Je me souviens de mon remplaçant d'histoire géo l'année dernière, il était dans l'Académie de Caen cette année-là, dans l'Académie de Grenoble juste avant et dans l'Académie de Caen encore avant mais il avait été foutu à Saint Pierre et Miquelon.

Enfin bref. Y'aurait beaucoup à en dire sur les lycées et les collèges tout ça. Mais c'est trop facile.

Herr Shnelles
Vive le yaoi-capitalistique-shnellesisme
Localisation : Où peut se localiser un Shnelles si ce n'est Diamantipolis ?

Message par Herr Shnelles » jeu. nov. 06, 2008 1:02 pm

Alors, finalement, c'était une intox, cet info ?

:x
Encore une tentative mesquine de la gauche pour déstabiliser notre glorieux gouvernement et notre Président avec sa femme Carlita tellement qu'elle est belle, qu'elle anime le Grand Journal et qu'elle est la femme de Sarkozy ?
:objection:
Bande de terroriste !!!

PS : J'adore tes smilies, mon amo-coco-préféré
Image
New !!! Shnelles Burger (with Pen*s Cheddar) !!
(Actuellement dans tous vos restaurants rapides Shnelles)

Répondre