Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

7 Juin 2009 - Elections Européennes

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Avatar du membre
Itsukushimu
Princesse Pampa
Messages : 3869
Enregistré le : ven. oct. 17, 2008 8:17 pm
Localisation : Dans les montagnes Savoyardes

7 Juin 2009 - Elections Européennes

Message par Itsukushimu » ven. mai 08, 2009 8:03 pm

En même temps, TF1 c'est une chaine de droitosse. Euh une TF1 c'est une chaine. Désolé pour le pléonasme.

Sinon pour voter c'est ou? Dans une marie? Et j'vote qui? quoi? dont? ou? lequel?
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Avatar du membre
Amo
Figure maternelle
Figure maternelle
Messages : 9483
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 10:43 pm
Localisation : Labyrinthe Électre
Contact :

Re: Les infos sympas dont personne ne parle

Message par Amo » ven. mai 08, 2009 9:25 pm

T'as ta carte d'électeur au moins :'( ?

Sinon la campagne commence genre dans 2 semaines, tu recevras des tracts officiels chez toi si tu es inscrit sur les listes. Après, qui voter, je sais pas des masses non plus j'avoue. En tout cas je voterais pas UMP :o.

(en tout cas pour la circonscription "nord ouest", je sais juste le nom de la candidate socialo et de la candidate FN - une certaine Marine U_U)

Nota: jme tate de plus en plus à voter Modem :/.

Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^
Messages : 4344
Enregistré le : mer. juin 27, 2007 11:03 am

Re: Les infos sympas dont personne ne parle

Message par Trit' » sam. mai 09, 2009 12:21 am

Gauthier a écrit :Tout le monde sait que le parlement Européen a voté non concernant cette loi. sauf que le nombre de voix contre a fait hurler de rire le Geek que je suis.
404 voix. :mrgreen:
Comme le 9 avril : députés UMP non trouvés... :mrgreen:
Amo a écrit :Votez aux européennes au fait
Pas de souci : j'ai toujours voté jusqu'à présent !
Amo a écrit :Jme tate de plus en plus à voter Modem :/.
Tu vires centriste ? Image Bayrou, sors de ce corps !

Itsukushimu : soit à la mairie, soit dans une école... Normalement, c'est inscrit sur ta carte d'électeur. Après, pour qui/blanc/nul... Ça, c'est à toi seul de voir ! Mais fais-le de préférence autant que possible en connaissance de cause ! Évite par exemple de voter pour le candidat qui a la plus grande yeule alors qu'en réalité, c'est le pire de tous, quoi !

Avatar du membre
Itsukushimu
Princesse Pampa
Messages : 3869
Enregistré le : ven. oct. 17, 2008 8:17 pm
Localisation : Dans les montagnes Savoyardes

Re: Les infos sympas dont personne ne parle

Message par Itsukushimu » sam. mai 09, 2009 10:28 am

J'vais avoir 18 ans le 4 juin prochain, donc en toute logique je pourrais voter. Et de toute manière, j'vais pas me faire chier:
1. Je ne vote pas UMP
2. Si rien ne me parait potable, je vote blanc. Ils détestent ça les politicards.

Tadam. :hoho
Modifié en dernier par Itsukushimu le sam. mai 09, 2009 12:47 pm, modifié 2 fois.
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Avatar du membre
Amo
Figure maternelle
Figure maternelle
Messages : 9483
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 10:43 pm
Localisation : Labyrinthe Électre
Contact :

Re: Les infos sympas dont personne ne parle

Message par Amo » sam. mai 09, 2009 4:05 pm

Itsukushimu a écrit : 2. Si rien ne me parait potable, je vote blanc. Ils détestent ça les politicards.
Tu rigoles ? Ils surkiffent ça, ça fait une voix de moins contre eux. Quand je te dis que pour les européennes l'UMP et le PS misent sur une abstention gigantesque, c'est pas une blague: ils espérent environ 40% de participation parce qu'ils savent pertinemment que si plus de gens se déplacent (cad "plus de gens que leurs militants dévoués"), ils vont en prendre plein la gueule. Et ils ont on ne peut plus raison: si plein de gens se déplacent, les quelques partis qui vont y gagner c'est le NPA, le FN et le Modem, surtout pas eux.

(d'ailleurs les sondages avec l'UMP vainqueur à 60%, ça me fait juste un peu marrer.)

Et contrairement à Trit', je te conseille de voter pour celui qui gueule le plus fort, du moins de l'écouter, souvent celui là a plus compris que les autres : <.
(Trit', il est biaisé, son chef de région c'est le maitre ès gueulante de France - le divin Georges Fraîche. Un type qui gueule très fort :awe: - et que j'aime bien personnellement)

(De toute façon Trit' oublie au passage qu'aux européennes on vote pas pour une personne mais pour une liste, donc qu'on vote ou pas pour le gueulard, ça change pas grand chose vu que le mec représente une liste et pas lui-même.)

(DIVISION MAGIQUE.)

Avatar du membre
Gold
Neurotox Addict
Messages : 463
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 6:45 pm
Localisation : Aperture Science.
Contact :

Re: Les infos sympas dont personne ne parle

Message par Gold » dim. mai 10, 2009 1:22 am

Itsukushimu a écrit :J'vais avoir 18 ans le 4 juin prochain, donc en toute logique je pourrais voter.
Bah faut juste que tu reçoives ta carte électorale à temps, quoi. :awe:
Image Image

Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^
Messages : 4344
Enregistré le : mer. juin 27, 2007 11:03 am

Re: Les infos sympas dont personne ne parle

Message par Trit' » dim. mai 10, 2009 1:26 am

Amo a écrit :
Itsukushimu a écrit : 2. Si rien ne me parait potable, je vote blanc. Ils détestent ça les politicards.
Tu rigoles ? Ils surkiffent ça, ça fait une voix de moins contre eux.
+ 1 000 000... 000 !

Principe de base à ne jamais oublier : la voix que tu ne donnes pas au candidat que tu souhaites, tu la donnes (dans les faits) à celui que tu ne veux surtout pas voir élu ! Donc, votes blancs, nuls ou abstentions : à bannir de préférence !
Amo a écrit :(Trit', il est biaisé, son chef de région c'est le maitre ès gueulante de France - le divin Georges Fraîche. Un type qui gueule très fort :awe: - et que j'aime bien personnellement)
Il gueule fort, il a à l'occasion des mots malheureux (quoiqu'il faille tout de même les replacer dans leur contexte réel, ce que malheureusement les journalistes ne font jamais, du coup bonjour la désinformation totale sur l'individu...), mais c'est quand même lui qui a fait de Montpellier la huitième ville de France et l'a sortie de sa léthargie de petit village rural dans laquelle elle était plongée jusqu'à son arrivée en 1977 ! Bon, l'implantation d'une usine IBM dans les années 1960 a un peu aidé, aussi... Mais il a certainement fait à lui seul beaucoup plus pour le développement de la ville en 27 ans que n'importe quel autre maire durant toute l'Histoire ! Alors, respect au moins pour ça* et pour l'immense culture qu'il a sur l'histoire de l'humanité et du droit antique !**

Mais je ne nierais pas être légèrement biaisé, surtout dans la mesure où, sans lui, mon père aurait été au chômage en 2001... On ne mord pas la main qui nous nourrit, hein !

* Mais on pourra toujours le traîter d'abruti si c'est vraiment justifié : ce n'est qu'un humain, après tout...

** Oui, j'ai décidé de te ménager pour cette fois, Amo...

Amo a écrit :(De toute façon Trit' oublie au passage qu'aux européennes on vote pas pour une personne mais pour une liste, [...]
Ça me rappelle une interrogation potentiellement trollesque qui traîne depuis la dernière fois : en 2004, dans quelle proportion les Français ont-ils réellement voté pour les législatives européennes et non pas contre le gouvernement Raffarin et sa politique ? Et en 2005 pour le TCE ? Car le vote sanction, ça les connaît, nos concitoyens !

Avatar du membre
Morm
Tenace
Messages : 63
Enregistré le : ven. nov. 21, 2008 8:27 pm

Re: 7 Juin 2009 - Elections Européennes

Message par Morm » dim. mai 10, 2009 1:38 am

Amo, non, les politiciens n'aiment pas l'abstention, parce qu'elle entache leur légitimité. Le soutien populaire est un vecteur de pouvoir important, qui a permis par exemple à Martine Aubry de se faire propulser à la tête du PS grâce à son élection triomphale à Lille. Aujourd'hui l'aura politique du mandat de député européen est ridicule, y compris pour les plus compétents d'entre eux, et l'abstention en est pour quelque chose, même si ce n'est pas la seule raison.

Sinon petit tout d'horizon des principales listes :
L'UMP : membre du Parti populaire européen (PPE), le principal groupe parlementaire européen actuellement et qui a toutes les chances de le rester après les élections. C'est un groupe largement dominé par des mouvances chrétiennes-démocrates et conservatrices et où le Nouveau centre ne se trouvera que parce Nicolas Sarkozy leur a clairement forcé la main. C'est le PPE qui a fait élire l'actuel président de la commission européenne, le très malléable José Manuel Barroso. Comme d'habitude, l'UMP enverra des gens aux motivations très disparates, comme Michel Barnier, fin connaisseur de la chose européenne, et Rachida Dati, fine connaisseuse du catalogue Dior.

Le PS : membre du PSE, le deuxième groupe parlementaire européen, qui a renoncé à présenter un candidat contre Barroso, ce qui en dit long sur leurs perspectives de prise de pouvoir en juin. Regroupe essentiellement des partis sociaux-démocrates, ce qui fait que le PS y fait plutôt figure d'aile gauche : comme le NC au PPE, la mouvance noniste du PS ( Hamon, Fabius... ) n'a pas grand chose à y faire. Sinon, le PS a choisi d'ouvrir sa campagne sur l'objectif de battre Sarkozy, ce qui en dit long sur son intérêt pour les questions européennes.

Le Modem : l'ex-UDF était précédemment membre de l'ADLE, 3ème groupe parlementaire d'idéologie essentiellement démocrate-libérale laïque. En raison de la réorientation politique du Modem, Bayrou a choisi de rejoindre le parti démocrate européen (PDE), petite formation politique essentiellement composée du parti de centre-gauche italien Margherita. Pas de chance, si on en croit Quatremer, la Margherita pourrait prochainement partir pour le PSE ce qui laisserait le Modem en position délicate, d'autant que le PDE était allé draguer un espèce d'apprenti-dictateur Slovaque pour faire des voix... ça sent donc un peu le roussi pour un parti pourtant traditionnellement très engagé au niveau européen.

Les Verts : l'élection s'annonce particulièrement importante pour les Verts français qui jouent leur avenir après la dérouillée des présidentielles. Comme le Modem, les Verts sont un parti très-pro européen et très engagé au niveau communautaire et bénéficiera de l'appui du très populaire Daniel Cohn Bendit qui cette année se présentera en France. Au niveau européen, les Verts/Alliance libre européennes est largement dominé par les Verts allemands ( où on retrouve Cohn Bendit ). Verts allemands qui, contrairement à la position parfois très floue de leurs homologues français, n'est pas un parti contestataire mais un parti de gouvernement.

Le Front de gauche : il s'agit d'une liste d'union entre le PCF et le nouveau Parti de gauche de Jean-Luc Mélanchon, qui a pour ambition déclarée d'imiter la percée électorale du parti allemand Die Linke sur un positionnement clairement anti-libéral, tout en restant un parti républicain, contrairement à un Besancenot qui s'appuie au moins partiellement sur des mouvances libertaires. Son groupe parlementaire est la Gauche unie européenne, qui rassemble tout ce qui reste en Europe de partis communistes. Si vous êtes un noniste de gauche, c'est là qu'il faut voter.

Libertas : Le mouvement du "non" irlandais, rejoint en France par l'inénarrable Phillippe de Villiers du MPF et par Frédéric Nihous de CPNT. Vraisemblablement la principale liste souverainiste de droite. Si vous souhaitez encourager un homme qui lutte courageusement contre les Béni oui-oui (sic) surpayés de Bruxelles en ne mettant quasiment jamais les pieds à Strasbourg de tout son mandat ( surpayé, donc ), Libertas est la liste qu'il vous faut.

Avatar du membre
Amo
Figure maternelle
Figure maternelle
Messages : 9483
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 10:43 pm
Localisation : Labyrinthe Électre
Contact :

Re: 7 Juin 2009 - Elections Européennes

Message par Amo » dim. mai 10, 2009 2:55 am

Ha bordel je viens de découvrir qu'il y'a une usine IBM à Montpellier. Ca doit expliquer pourquoi y'a plus de geeks et d'otaques dans cette ville qu'ailleurs. :cry:

Morn > Il y'a aussi, plus minoritairement quelques autres listes comme le front uni NPA-Lutte Ouvrière, les Newropeans (une liste étrange, peuplée de gens qui croient en l'Europe, et aux convictions qui sont un peu assez proches du Parti Socialiste), Chasse Peche et évidemment le FN et le "lolilant" Nouveau Centre (si si ce parti existe et n'est pas un satellite de l'UMP. On y croit.)

Je suis d'ailleur étonné de voir Jean-François Kahn, le rédacteur en chef de Marianne, se présenter pour le Modem dans l'Est. Je suis... dubitatif.
EDIT: ex, ok, autant pour moi, il a démissionné en 2007.

Ah et y'a Dieudonné :mrgreen:

Avatar du membre
Tiya
Siesta00
Siesta00
Messages : 1066
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 4:12 pm
Localisation : Paris 16, what else ?
Contact :

Re: 7 Juin 2009 - Elections Européennes

Message par Tiya » ven. mai 22, 2009 3:42 am

Bah moi j'vais voter capitaliste pour emmerder les gauchos >: < (<= smile communiste :awe: )
Parce que 1- j'vote pas a gauche beuaaaark erf kof kof l'horreur.
Et 2- j'trouve que titiller la fibre sensible et la mémoire avec leur spot c'etait intelligent. En tout cas moi ca m'a vaaaaaguement donné envie de voter. First time depuis les présidentielles (ouh yeah je suis une vilaine qui dors jusqu'a 17h le dimanche :twisted: )
"Il y a deux choses en ce monde que je ne supporte pas : les blinis froids et les ex-empaffés de merde du KGB"

Paris 16/Mumble présente
♥ Axe de Schrödinger ♥

~ Jukebox officiel ~

Avatar du membre
Itsukushimu
Princesse Pampa
Messages : 3869
Enregistré le : ven. oct. 17, 2008 8:17 pm
Localisation : Dans les montagnes Savoyardes

Re: 7 Juin 2009 - Elections Européennes

Message par Itsukushimu » ven. mai 22, 2009 5:24 pm

J'voterais Blanc car:

1. Je ne connais ABSOLUMENT AUCUN programme d'AUCUN parti. Ça a le mérite d'être clair, étant que l'information à ce sujet est quasi nulle... Surtout quand on a vu 15 fois le même spot télévisé avec marqué dessus "Voté o elekssion ero p ène ^^^^^^^^^^"
2. La politique actuelle est à mes yeux, la syncro sainte merde qui gangrène notre monde. <- Marre des "gauchosse" qui prétendent défendre les "intérêts des citoyens européens" alors qu'il ne pensent qu'avant tout à leurs petits culs poilus. Et marre des "droitistes" qui veulent faire un combo Staline-Mao et nous prendre pour du bétail décérébré.

Hilulol?
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Avatar du membre
Amo
Figure maternelle
Figure maternelle
Messages : 9483
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 10:43 pm
Localisation : Labyrinthe Électre
Contact :

Re: 7 Juin 2009 - Elections Européennes

Message par Amo » ven. mai 22, 2009 6:21 pm

Non tu voteras pas Blanc car tu favorises ainsi l'UMP et le PS qui n'attendent que ça. (mais ça je l'ai déjà dit plus haut)

Le Blanc n'a jamais eu un seul pouvoir, et aucun politicien un peu censé ne lui donnera un quelconque pouvoir. Donc tu attends tranquillement que les tracts arrivent chez toi, et tu choisis un parti. Le moins pire de préférence, et même si ce parti n'a pour toi aucune chance. On est pas dans un concours de pronostics, tu choisis celui que tu veux et puis basta.

Mais si tu veux voter blanc, fais le hein, mais ça sera méga useless.

Avatar du membre
Itsukushimu
Princesse Pampa
Messages : 3869
Enregistré le : ven. oct. 17, 2008 8:17 pm
Localisation : Dans les montagnes Savoyardes

Re: 7 Juin 2009 - Elections Européennes

Message par Itsukushimu » ven. mai 22, 2009 7:15 pm

Mwerf. Mokay.
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^
Messages : 4344
Enregistré le : mer. juin 27, 2007 11:03 am

Re: 7 Juin 2009 - Elections Européennes

Message par Trit' » sam. mai 23, 2009 12:13 am

C'est pas faute de l'avoir dit dans le présent sujet, pourtant... :mouerf Vous voulez que je l'écrive en taille 48 ?

Conseil : réglez votre navigateur à 150-200% de zoom !

Avatar du membre
IL De Mortneant
Joue la mode Expert
Messages : 714
Enregistré le : dim. juin 22, 2008 5:56 pm
Localisation : in a funny dark fantasy land

Re: 7 Juin 2009 - Elections Européennes

Message par IL De Mortneant » sam. mai 23, 2009 3:37 am

Image

Image

Et sinon......




Image

Image

:evil:
"Je ne suis pas né d'hier, Régicide !
- Non, mais tu vas mourir aujourd'hui..."
- Jaime Lannister -

Avatar du membre
Amo
Figure maternelle
Figure maternelle
Messages : 9483
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 10:43 pm
Localisation : Labyrinthe Électre
Contact :

Re: 7 Juin 2009 - Elections Européennes

Message par Amo » sam. mai 23, 2009 3:51 am

OMGWTFBBQ ?

Avatar du membre
Tiya
Siesta00
Siesta00
Messages : 1066
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 4:12 pm
Localisation : Paris 16, what else ?
Contact :

Re: 7 Juin 2009 - Elections Européennes

Message par Tiya » sam. mai 23, 2009 6:53 pm

Il de Mortnéant => :bisho:
"Il y a deux choses en ce monde que je ne supporte pas : les blinis froids et les ex-empaffés de merde du KGB"

Paris 16/Mumble présente
♥ Axe de Schrödinger ♥

~ Jukebox officiel ~

Avatar du membre
Batiment
Indien mangeur de Chips
Messages : 1324
Enregistré le : jeu. mai 22, 2008 11:57 pm
Localisation : Hong Kong, en Autriche
Contact :

Re: 7 Juin 2009 - Elections Européennes

Message par Batiment » sam. mai 23, 2009 8:04 pm

Bon, je vais me faire engueuler par l'ami Amo, mais je voterais surement blanc. parce que excusez-moi mais niveau programmes, les médias parlent beaucoup ces elections, mais les programmes? peut me chaut comme dirait l'autre. Pas un mot ce que veut faire l'un ou l'autre. du coup, c'est le néant total de mon coté.
Image

Avatar du membre
Amo
Figure maternelle
Figure maternelle
Messages : 9483
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 10:43 pm
Localisation : Labyrinthe Électre
Contact :

Re: 7 Juin 2009 - Elections Européennes

Message par Amo » sam. mai 23, 2009 8:11 pm

Ok mais tu veux quand même sodomiser l'UMP nan ? Alors trouves toi un parti, choisis le au pif si tu veux même. Genre aux fléchettes. Voter blanc c'est voter UMP :<.

De toute manière au délà du PS, du Modem et de la NPA, y'a plein de petits partis ou on est quand même susceptible de se retrouver: Newropeans, Parti pour l'Europe, etc etc.

Moi j'attends avec impatience de recevoir mes tracts par la poste.

Avatar du membre
Batiment
Indien mangeur de Chips
Messages : 1324
Enregistré le : jeu. mai 22, 2008 11:57 pm
Localisation : Hong Kong, en Autriche
Contact :

Re: 7 Juin 2009 - Elections Européennes

Message par Batiment » sam. mai 23, 2009 9:29 pm

Merci du conseil. :lunettes:
Image

Avatar du membre
Tiya
Siesta00
Siesta00
Messages : 1066
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 4:12 pm
Localisation : Paris 16, what else ?
Contact :

Re: 7 Juin 2009 - Elections Européennes

Message par Tiya » dim. mai 24, 2009 12:53 am

Amo a écrit :Moi j'attends avec impatience de recevoir mes tracts par la poste.
J'vais les rouler en boules et jouer au basket avec ma corbeille a papier, ca va faire des eliminatoires et le dernier j'vote pour lui :awe:
"Il y a deux choses en ce monde que je ne supporte pas : les blinis froids et les ex-empaffés de merde du KGB"

Paris 16/Mumble présente
♥ Axe de Schrödinger ♥

~ Jukebox officiel ~

Avatar du membre
Mr_Kzimir
Ce membre a épuisé les rangs du forum
Messages : 1501
Enregistré le : dim. mars 22, 2009 2:49 pm

Re: 7 Juin 2009 - Elections Européennes

Message par Mr_Kzimir » dim. mai 24, 2009 10:56 am

Honnetement au lieu de voter blanc , votez vert , c'est surement les seul vrai européens.

Un posteur qui ne pourra pas voté car pas eu le temps de s'inscrire sur les listes :/

Et puis surtout cohen est le seul qui , ouvertement a indiquer son soutien à l'amendement Bono (Paquet telecom) , a envoyé Sarko sur les roses pendant sa présidence de l'union
Image

Avatar du membre
Tiya
Siesta00
Siesta00
Messages : 1066
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 4:12 pm
Localisation : Paris 16, what else ?
Contact :

Re: 7 Juin 2009 - Elections Européennes

Message par Tiya » dim. mai 24, 2009 5:38 pm

Mr_Kzimir a écrit :Et puis surtout cohen est le seul qui , ouvertement a indiquer son soutien à l'amendement Bono (Paquet telecom) , a envoyé Sarko sur les roses pendant sa présidence de l'union
Et ca c'est... ?
Sinon j'trouve ma méthode de choix plus rigolote :twisted:
"Il y a deux choses en ce monde que je ne supporte pas : les blinis froids et les ex-empaffés de merde du KGB"

Paris 16/Mumble présente
♥ Axe de Schrödinger ♥

~ Jukebox officiel ~

Avatar du membre
Mr_Kzimir
Ce membre a épuisé les rangs du forum
Messages : 1501
Enregistré le : dim. mars 22, 2009 2:49 pm

Re: 7 Juin 2009 - Elections Européennes

Message par Mr_Kzimir » dim. mai 24, 2009 6:31 pm

Vert européene
Image

Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^
Messages : 4344
Enregistré le : mer. juin 27, 2007 11:03 am

Re: 7 Juin 2009 - Elections Européennes

Message par Trit' » lun. mai 25, 2009 12:42 am

Cohn-Bendit, non ?

Avatar du membre
Amo
Figure maternelle
Figure maternelle
Messages : 9483
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 10:43 pm
Localisation : Labyrinthe Électre
Contact :

Re: 7 Juin 2009 - Elections Européennes

Message par Amo » mer. juin 03, 2009 1:00 pm

Youhou TRACTS a la maison. Et donc je vais sans doute voter Europe Ecologie parce que j'aime bien Cohn-Bendit, j'aime bien Bové et ça correspond plutôt bien à mes attentes. Puis quitte à voter pour des gens, autant récompenser des types qui font un bon boulot au niveau européen.

Avatar du membre
Amiral Ackbar
FFFFFFFFFUUUUU
Messages : 48
Enregistré le : lun. mai 25, 2009 3:57 pm

Re: 7 Juin 2009 - Elections Européennes

Message par Amiral Ackbar » mer. juin 03, 2009 1:55 pm

Hé ben moi, si je veux, je peux voter pour Francis Lalanne ! C'est pas beau ça :joie:
Je précise quand même qu'il est sur la liste "Alliance Écologiste Indépendante".
Image

Avatar du membre
Itsukushimu
Princesse Pampa
Messages : 3869
Enregistré le : ven. oct. 17, 2008 8:17 pm
Localisation : Dans les montagnes Savoyardes

Re: 7 Juin 2009 - Elections Européennes

Message par Itsukushimu » mer. juin 03, 2009 7:39 pm

J'ai ma carte d'électeur, j'vais pouvoir voter.
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités