Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

Les teletubbies incitent à l'homosexualité?

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Nagalfar
Commence à jouer en mode Normal

Les teletubbies incitent à l'homosexualité?

Messagepar Nagalfar » Mer Juin 06, 2007 1:27 pm

Le Figaro a écrit : Les autorités polonaises comptent mener une étude pour déterminer si la série, destinée aux touts-petits, incite à l’homosexualité.

Le fait que Tinky Winky, un garçon, porte un sac à main, constitue-t-il une incitation à l’homosexualité ? C’est la très sérieuse question à laquelle vont devoir répondre des psychologues polonais.

Le gouvernement conservateur au pouvoir en Pologne est parti en croisade contre «l’incitation à l’homosexualité» sous toutes ses formes. Et les dernières victimes en date ne sont autres que les Teletubbies, ces créatures ressemblant à de grosses peluches de couleurs vives, qui font la joie des enfants de 0 à 2 ans dans 120 pays. Le programme, produit par la BBC, connaît un succès considérable depuis plus de 10 ans.

Les Teletubbies, présentés par leurs créateurs comme des «bébés technologiques», sont au nombre de quatre : Dipsy la peluche verte qui porte des chapeaux étranges ; Lala la fille de la bande, en jaune, qui possède un ballon ; Po le rouge et son vélo ; et Tinky Winky, le violet. C’est ce dernier qui pose question aux autorités polonaises. Tinky Winky se distingue en effet... par un sac à main, qu’il transporte partout avec lui.

«Sous-entendu homosexuel voilé»

«Il pourrait y avoir un sous-entendu homosexuel voilé» derrière ce sac à main, estime très sérieusement Ewa Sowinska, médiatrice polonaise aux Droits de l'enfant. Un argument déjà avancé par des groupes conservateurs chrétiens américains.

«J'ai bien remarqué que Tinky Winky avait un sac à main pour femmes, mais je n'avais pas réalisé qu'il s'agissait d'un garçon», explique-encore Ewa Sowinska au magazine Wprost. «J'appelle les psychologues à regarder de près le dessin animé, afin de trancher s'il peut être diffusé sur la télévision publique ou non. Il faut l'examiner. S'il y avait une promotion d'attitudes inappropriées, il faudrait réagir», poursuit la médiatrice.

La fièvre anti-homosexuels du gouvernement Kaczyński a déjà conduit le ministre polonais de l’Education nationale à proposer une loi visant à exclure les enseignants qui font de la «propagande homosexuelle» dans les écoles.

Quant aux Teletubbies, ils avaient déjà été pris pour cible par l’auteur d’American Psycho Brett Easton Ellis, qui les jugeait dans un texte tout simplement… maléfiques.

http://www.lefigaro.fr/international/20 ... gays_.html

On vient de trouver comment chercher le minuscule détail dans une série fait pour les gosses pour devenir célèbre.
0 x

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Messagepar Amo » Mer Juin 06, 2007 2:10 pm

J'avais posté ça en intro du topic "Les trucs sympas dont personne ne parle".

Je trouve ça assez remarquable comme étude et ça dit plein de choses sur la Pologne d'aujourd'hui... y'aurait l'influence de feu Jean Paul II qui y traînerait un peu trop que ça m'étonnerait pas.
Faut voir en plus ceux qui gouvernent: deux frères jumeaux , un président et l'autre premier ministre, qui sont d'une connerie ahurissante...

Un pays qui devient sombrement merdique, dommage, la Pologne méritait un destin plus intéressant.
0 x

Nagalfar
Commence à jouer en mode Normal

Messagepar Nagalfar » Mer Juin 06, 2007 3:17 pm

J'avais posté ça en intro du topic "Les trucs sympas dont personne ne parle".

Faux. T'as parlé d'un seul paragraphe de deux lignes sur la propagande homosexuelle, pas du fait que les TELETUBBIES incitent à l'homosexualité.

Un pays qui devient sombrement merdique, dommage, la Pologne méritait un destin plus intéressant.

Entièrement d'accord. Les décisions prises CONTRE les homosexuels sont lamentables. Sérieux, mais les gosses ont le droit d'avoir l'orientation sexuel qu'ils veulent, un gouvernement doit plutôt se plancher sur des vrais problèmes mais pas pour ca, je connais plusieurs homosexuels et je peux dire que c'est pas ca qui entraîne un pays à la ruine, à croire que les polonais veulent juste avoir un pays uniquement hétéro... le seul problème c'est que c'est impossible. A moins de faire la même chose d'Hitler : envoyer des homos en camp de déportation ce qui entraînerait evidemment d'horribles conséquences. (subtil pour le pays qui s'est fait attaquer en premier par l'Allemagne à la seconde guerre mondiale.)
0 x

Herr Shnelles
Vive le yaoi-capitalistique-shnellesisme
Localisation : Où peut se localiser un Shnelles si ce n'est Diamantipolis ?

Messagepar Herr Shnelles » Mer Juin 06, 2007 8:06 pm

Bah, il suffit de brouiller l'image perverse du sac de Tinky Winky et le tour est joué... La série pourra toujours être diffusé en Pologne sans inciter nos chers têtes blondes à pencher vers le côté obscur de la sexualité.

Wé bon, sérieux... La Pologne... Ca craint !
Qu'est ce qu'ils attendent au sommet de l'UE pour faire cesser ces conneries ???
Je croyais que les pays membres de l'UE devaient respecter les droits de l'Homme... Hors, empêcher les hommes (Et les femmes) de choisir leur sexualités, c'est atteinte aux droits de l'Homme...
0 x
Image
New !!! Shnelles Burger (with Pen*s Cheddar) !!
(Actuellement dans tous vos restaurants rapides Shnelles)

Sonia
Début de la gloire

Messagepar Sonia » Sam Juin 09, 2007 8:00 pm

Wé bon, sérieux... La Pologne... Ca craint !

Ohé, il faut accepter tout les systèmes politiques, si ils perdent leur temps avec les teletubbies, c'est leur problème.

Qu'ils refusent l'homosexualité, c'est grave, mais bon, les polonais ne craignent pas, ils subissent un système politique inadapté à la planète terre !
0 x

Tiya
Siesta00
Siesta00

Messagepar Tiya » Dim Juin 10, 2007 11:35 am

Le genre de reponses ultra winnie l'ourson qui m'horripile :D Parce que non là franchement, la Pologne, ca craint ._.
Accepter tous les systemes politiques, t'en as de bonnes toi, meme celui de Staline ? Une dictature est un systeme politique :roll:

D'ailleurs un jour faudra que je vous demontre par a+b comment Winnie l'Ourson est la representation de la communauté gay par excellence.
0 x

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Messagepar Amo » Dim Juin 10, 2007 2:51 pm

Tiya a écrit :D'ailleurs un jour faudra que je vous demontre par a+b comment Winnie l'Ourson est la representation de la communauté gay par excellence.

Et de la pédophilie.
Parce que porcinet c'est limite quoi... :note:.

Non ouais, Sonia, y'a une différence entre être ouvert d'esprit et être niais. Non, on ne peux pas accepter tous les systèmes, surtout que là le système de la Pologne n'est pas à remettre en cause: c'est parfaitement démocratique. En fait c'est les polonais qui craignent.

Rah faudrait demander aux allemands et aux russes de refaire un pacte pour attaquer ce pays, tiens.
0 x

Tiya
Siesta00
Siesta00

Messagepar Tiya » Sam Juin 16, 2007 1:51 pm

PTMDRRRRRR XDDDDDDD

Amo j'te kiffe :D
0 x

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Messagepar Amo » Ven Juin 22, 2007 8:04 pm

'tin la citation qui tue du président polonais, sur son refus du nouveau traité européen, quand on lui dit que c'est normal qu'il aie moins de voix que l'Allemagne parce que son pays est moins peuplé, il lance, sans rire":

"Sans les nazis, la Pologne aurait 20 millions d'habitants en plus, alors nous voulons plus de voix que l'Allemagne."

Ca dessine le personnage...

(et toujours sur le mini-traité:
Image)
Modifié en dernier par Amo le Sam Juin 23, 2007 8:52 pm, modifié 1 fois.
0 x

Herr Shnelles
Vive le yaoi-capitalistique-shnellesisme
Localisation : Où peut se localiser un Shnelles si ce n'est Diamantipolis ?

Messagepar Herr Shnelles » Sam Juin 23, 2007 7:54 pm

Pfff, il part vraiment en live ce gouvernement... On aurait peut-être dû y réfléchir à deux fois avant de le faire rentrer dans l'UE.

Merde quoi, l'Allemagne est l'un des pays fondateurs de l'UE et il faudrait qu'elle est moins de voix que la Pologne qui est un newbee ._.

Image
0 x
Image

New !!! Shnelles Burger (with Pen*s Cheddar) !!

(Actuellement dans tous vos restaurants rapides Shnelles)