Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

To Sports Or Not To Sports

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Le sport

Jle pratique
27
39%
Sur un écran c'est bien
7
10%
WTF ??
35
51%

Nombre total de votes : 69

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Re: To Sports Or Not To Sports

Message par Amo » lun. avr. 26, 2010 1:43 am

Oh putain ça me rappelle qu'en hand j'étais ptet franchement naze sauf qu'en gardien de but j'assurais grave. Genre je devenais dieu, je pouvais arrêter n'importe quoi, j'avais même une mini série d'invincibilités :yoshii:.

J'en aurais bien fait en club du coup mais bon ça me lourdait d'avance de devoir genre pff m'échauffer et pfff m'entraîner. J'ai jamais saqué ça en fait l'entraînement ;_;. Moi je voulais aussitôt passer au point direct.

Mais yaw avec Fisico pour le Badminton. Y'a vraiment le sentiment de manier le truc à fond contrairement au ping pong et puis comme j'ai dit, ça fait "dzoing" quand tu tapes et rien que pour ça BEST SPORT EVER.

Ramou
La cavalerie de la bière

Message par Ramou » lun. avr. 26, 2010 8:44 am

Le sport...
Déjà le sport collectif c'est mort, un gringalet à lunettes, les wesh n'aiment pas trop généralement. Et je déteste la compétition. Par contre, je surkiffe les randonnées, le roller et le vélo. De temps à autre, je natationne (me frappez pas). Et euh... j'ai déjà fait du saut à l'élastique, mais ça, c'est pas du sport me semble. Ah ! Et puis quand ça me prends, j'fais des pompes et des abdos, mais puisque j'en fais pas régulièrement bah.. ça prends pas.
Image

Dolerf
Fait partie du paysage

Message par Dolerf » lun. avr. 26, 2010 10:49 am

Une grande histoire d'amour, le sport et moi.

Plus sérieusement quand j'étais petite et que j'avais encore de l'énergie à revendre, c'était chouette entre gym, judo, escalade étou...
Mais quand au lycée on se sent mourir toutes les semaines pour au final finir avec un 6 au ping pong au bac (oui oui, c'est possible... \o/) et qu'on a déjà du mal à bouger de son lit pour aller chercher de quoi manger, moi j'dis...

Je reviens juste d'une semaine de snow et maintenant, quand je tousse ou que je me marre, j'ai mal.

Le sport c'est mal (et ça fait mal) CQFD.
Thank you! Fuck you! A new villian has arrived !

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster » lun. avr. 26, 2010 10:54 am

J'ai fait pas mal de sport fut une période, mais suite à des problèmes de santé j'ai du arrêter.
J'ai surtout fait de l'escrime, un peu de natation, et pas mal de Bajiquan, jusqu'à ce que notre professeur retourne en chine et que notre club devienne un bête club de Kung-fu random...

Paulinunka
Club des 200

Message par Paulinunka » lun. avr. 26, 2010 2:12 pm

Je suis pas très fan de sport, mais bon, j'en fait un peu à l'occasion quand même.

En primaire j'ai fait du cirque, c'était bien. :yoshii:
Mais j'ai vite arrêté pour 3 ans de théâtre, et je me suis remise au sport en club en 4eme pour 2 ans d'acrosport.
J'avais essayé de faire du poney vers mes 7 ou 8 ans aussi. Le moniteur avait une main en moins, j'étais allée lui demander pourquoi, c'était un cheval qui la lui avait vaguement bouffée. Sur le coup ça m'avait dissuadé de continuer :shinji:
Maintenant je pratique la marche rapide ("oups, il est 7h45, ça sonne à 7h55 et j'habite à 1km de mon lycée, je crois que je vais devoir marcher vite là") et la course. Bon, et parfois le ski, mais le ski ça coûte bonbon.
Le ping pong et le badminton poutrent bien, surtout le badminton et les techniques de fourbes, j'aime.
Après, le baby-foot ça compte comme du sport? 8D

J'aime pas du tout les sports d'équipe, mais pareil qu'Amo, dans les cages, en foot comme en hand, c'était vraiment BALLS SHALL NOT PASS! et je me sentais puissaaaante.
Image

Panpan
Kuku

Message par Panpan » lun. avr. 26, 2010 7:16 pm

Le cas du "j'étais le dernier choisi dans les équipes au collège/lycée" revient quelque fois dans ce sujet et je me rappelle que j'ai vécu la même chose, mais cela ne m'a pas dégoûté du sport collectif pour autant. Je n'ai jamais brillé dans les activités physiques et l'esprit de compétition me rebute s'il n'est pas accompagné d'un truc plus chaleureux, comme l'envie de s'amuser avec des potes. J'ai ainsi fait plusieurs petits tournois de volley en 3x3 où l'on était à l'orée de la compet' tout en restant dans une ambiance décontractée (et cela me fait penser que c'est souvent moi qui trouve des noms idiots pour nos équipes, comme par exemple "Timotei" lors d'un tournoi en 2007... :beatrice2: ).

Oh et puis comme tout le monde semble aimer le badminton, je viens dire que je n'aime pas ce sport. Simplement parce qu'au lycée, il aurait fallu créer un niveau que pour moi : j'étais trop fort contre les filles et trop faible contre les garçons, du coup j'étais bloqué au milieu du classement durant les matchs en montée/descente et ce n'était pas drôle et j'ai été traumatisé et j'en fait encore des cauchemars la nuit et je suis depuis sous prozac. :yoshii:

Et j'avais aussi oublié que j'avais fait un an de judo pendant mon adolescence, cela me plaisait assez bien... jusqu'à ce qu'arrive le jour de l'examen du passage de grade. Je n'aime pas les examens, J'ABHORRE tous les examens, scolaire, sportif, médical, TOUS. De ce fait, en trouver un de plus dans ce sport fut une raison suffisante pour le quitter. Sinon, je jouais aussi pas mal au foot avec des amis durant les vacances d'été, habillés de t-shirts imitant les maillots d'Olive et Tom. Nous étions les champions.

Trit'
Fan des calins de Tiya ^w^

Message par Trit' » mar. avr. 27, 2010 12:07 am

Panpan a écrit :Oh et puis comme tout le monde semble aimer le badminton, je viens dire que je n'aime pas ce sport. Simplement parce qu'au lycée, il aurait fallu créer un niveau que pour moi : j'étais trop fort contre les filles et trop faible contre les garçons
HIDEYOSHI !!!

Pardon, c'est parti tout seul... :mio:

Nemo
Database

Message par Nemo » mar. avr. 27, 2010 9:43 am

J'ai ri. :eup:

Ilpalazzo
En phase d'assimilation

Message par Ilpalazzo » ven. mai 14, 2010 1:47 pm

Rahlala... Tout le monde a plus ou moins été traumatisé par le sport à l'école...
Je suis comme vous autres, manchot dans tous les sports d'équipe u_u
Ma mère est ( attention, pas de moqueries :kira: ) prof de sport :fu:
Donc j'ai eu une vie sportive bien remplie à mon grand dam ( gymnastique, escrime, natation, volley, marathon qui s'est transformé en petit footing, tennis, equitation, snowboard, tai jitsu, tennis de table, polo ... )
:danse:

ET POURTANT JE SUIS TOUJOURS AUSSI FLASQUE :fu: :fu: :fu:
Image

Du sang pour Thalie!

Arès
King Thalie Giga Drill Breaker

Message par Arès » lun. mai 17, 2010 2:18 pm

Personnellement j'aime beaucoup le sport que ce soit individuel comme l'athlétisme et l'escalade (... bon pas totalement individuel, sinon, ça ferai mal quand on tombe...)
J'aime pas mal de sport co comme le football et le volley en particulier... J'ai fait deux ans de Water polo et je l'ai classé sport le plus fatiguant que j'ai fait...
D'ailleurs depuis deux ans, j'ai pu m'incruster dans l'équipe de foot de l'ENS Lyon alors que je suis de la fac classique (--->copinage<---) pour jouer avec leur équipe en temps que défenseur latéral.

J'aime bien ce poste, je préfère le côté droit où mes tacles sont un peu plus efficace... mais je suis plus souvent du côté gauche, car il n'y a pas grand monde pour jouer ce poste. Le plus agréable a été de voir l'équipe s'améliorer au fil du temps. On a commencé bien nul pour finir cette année en apothéose vue qu'on est champion académique de notre poule cette année.

Bref une bonne année.

J'ai toujours apprécié le sport et également la montagne et haute montagne. Cela vient du fait que je partais en colonie en vacance et que j'ai pu toucher des activités autrement inaccessible tel que la cascade de glace, la via ferrata, le canyoning, la marche sur glacier, du rafting...
Bref autant de truc dont je garde d'excellent souvenir aujourd'hui.

Dans les activités sportives que j'ai adoré il y a également la plongée sous marine (aussi en colonie - la si la sol) ou j'ai pu plonger en Corse notamment. C'est marrant la plongée parce que dans l'eau on se sent tout léger, mais alors quand on sort et qu'on doit remonter sur le bateau, t'as l'impression de peser au moins 200kilo... C'est très contemplatif, calme, captivant...

Plop - dans le fin fond de mes archives de mon ordi, j'ai même réussi à tomber sur une photo.
Attention un Thaliste se cache la dedans.
Image
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick

Concombre Masqué
Woobie

Message par Concombre Masqué » mar. juin 01, 2010 7:24 pm

Alors vote logique pour le WTF. Disons que le sport, j'aime et j'aime pas. Comme à peu près tout le monde ici (et on est pas sur un forum pour rien) je suis pas fan du tout du sport en équipe, surtout au niveau du collège/lycée ou il fallait mettre un peu son égo de coté en permanence :awe: parce qu'on est pas toujours entourés de gens trèèèèès intelligents. Mais bon j'y ai toujours mis de la bonne volonté, jamais séché que dalle en sept ans (même les trucs que j'aimais VRAIMENT pas ou même la piscine qui me fout carrément les jetons depuis le CP - c'est pour ça que quand j'entends mon père se vanter d'avoir séché son bac je fais un peu grmmblblb :awe: ) et ça m'a toujours valu des encouragement sympas dans les bulletins (muhu toujours des trucs du genre ça payeras un jour mais oui :awe: )

MAIS j'étais pas mal dans deux trois trucs, on partage le gout du Badbington mais mon grand truc c'était le truc détesté par tout le monde : l'endurance... un peu plus facile avec mon poids plume, j'adorais me déchirer pendant des plombes, c'était mon petit truc de prédilection. Et puis au bac c'était un peu l'apothéose avec l'escalade/piscine/badbington, m'en suit bien sorti au final mais pffiou toutes ces péripéties et ce masochisme. Une fois entré en prépa, avec un emploi du temps sans sports depuis X années, soulagement total. :awe: :awe:
Par contre j'ai toujours (enfin très souvent) eu des profs trèèèèès sympas et très pédagogues dans leur démarche, surtout mes années sixième et terminale, j'ai eu la plus gentille des profs d'EPS du MONDE. Même si bon je vous avoue avoir passé un bac natation en improvisant le papillon, strictement personne nous a dit comment faire! :niais:

Entre temps deux-trois années en escrime, puis larve totale depuis un certain temps, un gros gros effort et toujours assez brutale (quand je fais des grosses marches l'été j'ai l'air d'un diabétique en fin de vie) mais un rameur est tombé du ciel, j'aime bien en faire deux trois fois par semaine, ça revient un peu depuis quelques temps. Et y'a les bords de seines à 20 mètres, parfait pour courir un peu :mion:
ImageImage

Fisico
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Fisico » mar. juin 01, 2010 7:56 pm

Concombre Masqué a écrit : mais mon grand truc c'était le truc détesté par tout le monde : l'endurance... un peu plus facile avec mon poids plume, j'adorais me déchirer pendant des plombes, c'était mon petit truc de prédilection

A ouiiiii idem (je l'avais oublié ça), quel bonheur de voir tous les vieux costauds wesh relou, qui te cassaient les couilles en sport collectifs, à l'agonie après 4 pauvres tours de piste alors que l'on se hisse fièrement dans les trois quatre meilleurs (qui curieusement avaient une bonne mentalité eux) de la classe.
C'était d'ailleurs une tradition dans mon collège puisqu'on organisait une grande compétition d'endurance par équipe chaque début d'année, et en 3è ma classe avait win et on avait eu un super t-shirt (et moi 4è en individuel avec 23 tours de piste de 400m en 45mn) Yvelines Conseil Général :jospin:
Par contre je suis redevenu une grosse larve sur ce point, je me vois même pas courrir ne serait-ce que 2km non stop maintenant :yoshii:

Dax
Lambo is a spy !

Message par Dax » mar. juin 01, 2010 8:08 pm

Fisico a écrit :Par contre je suis redevenu une grosse larve sur ce point, je me vois même pas courir ne serait-ce que 2km non stop maintenant :yoshii:
Je te rassure à chaque fois que je suis un peu overbooké et que je n'ai pas le temps de faire un peu de sport physique pendant 2/3 mois, je crache vite mes poumons et ca c'est chiant ! Bon par contre j'arrive à courir 2 Km :D
:kobato:
Ma bible - Mon oeuvre - Mon job - Reckless Squad
campagne/irc/mumble présente
Dax du Mal
~Kimi wa dare da boku wa Dax ! ~

Jikon
VietnaMOE

Message par Jikon » mar. juin 01, 2010 11:46 pm

Dax a écrit :
Fisico a écrit :Par contre je suis redevenu une grosse larve sur ce point, je me vois même pas courir ne serait-ce que 2km non stop maintenant :yoshii:
Je te rassure à chaque fois que je suis un peu overbooké et que je n'ai pas le temps de faire un peu de sport physique pendant 2/3 mois, je crache vite mes poumons et ca c'est chiant ! Bon par contre j'arrive à courir 2 Km :D
:kobato:
Je comprends pas comment vous faites pour courir 2km quoi... J'suis une larve visqueuse avec des genoux en carton pâte ok. Mais 2km c'est... wow.

J'préfère l'aïkido x)

Fisico
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Fisico » mer. juin 02, 2010 12:17 am

Bah c'est pas si difficile que ça, il suffit de trouver son rythme (moins t'as de forme physique plus c'est lent) et d'accepter de "se faire mal ", généralement le plus dur c'est le début où l'on commence à sentir les jambes lourdes après on s'y habitue et au final on peut tenir très longtemps comme ça (j'ai bien du taper dans la dizaine de km non stop à l'époque où je faisais de l'athlé) tant courir devient quelque chose de mécanique pour le corps.
Par contre il faut aussi s'avoir s'arrêter au bon moment, parce que sinon vlà le contrecoup physique quand on s'arrête. (je suis allé jusqu'à en gerber, une fois)

Je dois être maso mais pour moi tout ça c'est que des bons souvenirs :awe:
L'année prochaine je me remets au sport, C'EST DÉCIDÉ.

Jikon
VietnaMOE

Message par Jikon » mer. juin 02, 2010 9:14 am

Fisico a écrit :Bah c'est pas si difficile que ça, il suffit de trouver son rythme (moins t'as de forme physique plus c'est lent) et d'accepter de "se faire mal ", généralement le plus dur c'est le début où l'on commence à sentir les jambes lourdes après on s'y habitue et au final on peut tenir très longtemps comme ça (j'ai bien du taper dans la dizaine de km non stop à l'époque où je faisais de l'athlé) tant courir devient quelque chose de mécanique pour le corps.
Par contre il faut aussi s'avoir s'arrêter au bon moment, parce que sinon vlà le contrecoup physique quand on s'arrête. (je suis allé jusqu'à en gerber, une fois).
Bah, accepter de se faire mal oui. Mais ma condition physique est telle que courir "à mon rythme" c'est plutôt de l'ordre de la marche rapide que de la course quoi.
Fisico a écrit :Je dois être maso mais pour moi tout ça c'est que des bons souvenirs :awe:
L'année prochaine je me remets au sport, C'EST DÉCIDÉ.
Je plussoie, need reprendre l'aikido *_* Trop bon comme Art.

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu » lun. sept. 13, 2010 11:06 pm

Up du topic! Je suis un fou j'ai peur de rien!

En ce qui me concerne, c'est la reprise du sport en grande pompe pour moi! Vu les merdes que j'ai mangé in da face cette année (Une perte de 10 kg dont la grande majorité étant de la masse musculaire) à cause divers et variés soucis de santé, je suis bien obligé puis ça va m'aider pour les études toussa. (Un esprit sain dans un corps sain, v'la l'proverbe à la con bien barbant que tout le monde connait.) J'vais donc reprendre le kendo (après deux ans d'arrêt) et me remettre à la natation pour compléter tout ça. (genre deux heures par semaine)

À côté de ça, j'ai commencé la musculation un peu avant la reprise des cours pour reprendre en volume musculaire: J'enchaine les séries avec les haltères pour les biceps/triceps/brachial/avant bras/épaules, les flexions pour les fessiers/cuisses (Vital pour le Kendo) et les relevés de buste/Bassin pour travailler la ceinture abdominale inférieure et supérieure et les obliques. Quand j'arriverais à supporter mon propre poids avec mes bras, je me mettrais aux pompes, d'ici la fin du mois donc.

Et déconnez pas, c'est surgénial! J'ai doublé mon tour de bras en 3 semaines! :jospin:

Sinon dans le passé, j'ai pratiqué le Judo pendant 6 petites années. Me suis arrêté à la ceinture verte et par manque de motivation. Genre la moitié du club me pétait la gueule. J'avais 12 ans, ne vous moquez pas. :(

Bref. RAW RAW FIGHT FIRE WITH FIRE§ :awe:

Edit: à moi la page 3 Hqhqhqhq!
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Ilpalazzo
En phase d'assimilation

Message par Ilpalazzo » mar. sept. 14, 2010 10:21 pm

Itsukushimu a écrit : Et déconnez pas, c'est surgénial! J'ai doublé mon tour de bras en 3 semaines! :jospin:
Dit comme ça , ça fait limite un peu peur, monsieur le bucheron XP
En tout cas, t'as repris sur les chapeaux de roues .
Dire que je me sentais tout fier avec mes 40 minutes de vélo par jour ( cet été, j'ai eu un gros reboost sportif mais la, ça me parait bien minable :yui4: )
Image

Du sang pour Thalie!

Dax
Lambo is a spy !

Message par Dax » mar. sept. 14, 2010 10:32 pm

ilpalazzo a écrit :Dire que je me sentais tout fier avec mes 40 minutes de vélo par jour ( cet été, j'ai eu un gros reboost sportif mais la, ça me parait bien minable :yui4: )
J'ai plus l'impression que Itsu met le paquet maintenant pour être en condition mais je luis souhaite de tenir ma cadence parce que ce n'est pas facile.
Et 40 min de velo par jour c'est mieux que rien, je trouve ca même pas mal pour reprendre. Après tout dépend tes objectifs (Tour de France 2011 : GO GO ilpa !)

La fin d'une année s'achève pour moi il va falloir que je fasse un choix qui dépendra de ceux qui voudront bien me prendre parce qu'avec mon retour tardif en France, toutes les ligues ont repris, j'aurais aimé commencer le baseball mais j'ai peur d'être refusé donc soit football dans mon ancien club soit badminton avec les 30/40 ans du village
:yui3:
Dax du Mal

Le Vengeur Slippé
Idolmembre

Message par Le Vengeur Slippé » mar. sept. 14, 2010 10:34 pm

Dax a écrit :La fin d'une année s'achève
Les sportifs, c'est vraiment des gros bœufs.

(Putain j'ai jamais lu de truc aussi intéressant depuis... Depuis... Si, le truc sur l'art primitif à base de crottes de nez !)
:slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé: :slippé:

Arès

Message par Arès » mer. sept. 15, 2010 6:44 pm

Après mettre pété la cheville suite à une très grosse dose d'alcool pour fêter ma licence simultanée avec un foot en crampons juste avant de partir en vacance... Cool pour conduire une attelle et je ne parle pas de Luc le chat... :leo: je vais pouvoir reprendre le foot le mardi soir toujours en tant que défenseur latéral, j'espère ne pas me faire refourguer la place en défenseur centrale où mon 1m65 se fait quand même plus sentir.

Niveau muscu, j'y vais toujours léger, quelques pompes et abdos par jours me suffisent amplement pour le reste je compte sur mes appuies.
blabla une histoire de 40 min de velo
Franchement c'est déjà pas mal, perso je n'aurai pas le courage de les faire. Donc ne crois pas que c'est peu, quelques soit le but de cet exercice : détente, perte de poids, défoulement, amélioration... c'est déjà une bonne chose.

Itsukushimu dans le genre plutôt fun et qui possède une bonne partie de natation et qui peut rester agréable à deux heures par semaine, je te conseillerai le Waterpolo. J'en ai fait un peu et c'est très fatigant, relaxant pour après. Pas mal d'éxo de nage classique, un peu de nage particulière comme le rétropédalage. Bref, à voir de ce côté là si cela te dit.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » mer. sept. 15, 2010 9:54 pm

Je ne sais pas s'il y a des gens qui pourraient me conseiller, mais voilà mon soucis :
Je cherche à faire un sport cette année (le corps sain, pareil ; puis se défouler un peu aussi), mais j'ai pas mal de contraintes :
- il faut que ça prenne vraiment pas trop de temps (1h par semaine c'est l'idéal, 1h30 passe encore)
- il faut que ça ne demande pas d'être vraiment sportif, parce que je suis une sacrée faiblarde/nulle dans tous les sports que je touche...
- par conséquent, il faudrait un sport qui existe en "loisir", avec des clubs qui ne sont pas porté sur la compétition au maximum.

j'ai déjà fait un an de karaté ailleurs mais l'ambiance était vraiment pourri, du coup ça m'a un peu dégouté. du coup je me suis jamais relancée dans quoi que ce soit...
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Tabris
Jaka Jaka Jakajan

Message par Tabris » mer. sept. 15, 2010 11:20 pm

Badminton, Volley, pétanque, natation, squash, vélo, salle de sport ?

Arès

Message par Arès » mer. sept. 15, 2010 11:42 pm

Volley j'éviterai tu vas tomber sur des brutasses en club.

Badminton Ouais, bonne idée.
Danse maybe?

Panpan
Kuku

Message par Panpan » mer. sept. 15, 2010 11:59 pm

Le volleyball demande d'aller faire des matchs, même dans un club détente, et qui dit match dit aussi compétition, bien qu'au niveau le plus bas cela soit peu présent. :yui3:

En parlant de volley, je change de club cette année et par la même occasion je vais probablement jouer dans une poule inférieure, ça devrait être une saison tranquille.

Dax
Lambo is a spy !

Message par Dax » jeu. sept. 16, 2010 2:39 am

Je te conseillerai badminton mais si tu n'as personne du même niveau ca va pas être la joie.
Pour le badminton (bon en loisir sans licence il n'y a pas de compet) mais même avec une licence t'es pas obligé de participer à une compétition étant donné que les équipes et les niveaux sont déterminés à l'avance

Tu es plus sports co ou solo ?
Dax du Mal

Jeff Vimes
Un peu trop impliqué

Message par Jeff Vimes » jeu. sept. 16, 2010 9:29 am

Natation, tout simplement. Tu prends un abonnement dans une piscine, tu vas nager quand tu veux. C'est ce que je fait, 2h par semaine (je m'astreint deux soirs juste pour ça), et c'est plutôt pas mal.

FD

Kilopoil
Batteur Fou

Message par Kilopoil » jeu. sept. 16, 2010 9:35 am

Sedeto a écrit :- il faut que ça prenne vraiment pas trop de temps (1h par semaine c'est l'idéal, 1h30 passe encore)
- il faut que ça ne demande pas d'être vraiment sportif, parce que je suis une sacrée faiblarde/nulle dans tous les sports que je touche...
- par conséquent, il faudrait un sport qui existe en "loisir", avec des clubs qui ne sont pas porté sur la compétition au maximum.

j'ai déjà fait un an de karaté ailleurs mais l'ambiance était vraiment pourri, du coup ça m'a un peu dégouté. du coup je me suis jamais relancée dans quoi que ce soit...
Le sexe? Bon ça peut aussi se pratiquer en club mais je sais pas si tu vas aimer. :lunettes:
Image

Répondre