Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

To Sports Or Not To Sports

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Le sport

Jle pratique
27
39%
Sur un écran c'est bien
7
10%
WTF ??
35
51%

Nombre total de votes : 69

Jeff Vimes
Un peu trop impliqué

Re: To Sports Or Not To Sports

Message par Jeff Vimes » jeu. oct. 06, 2011 11:48 am

Je vais a la salle de gym deux fois par semaine, une demi heure de vélo, vingt minutes a pousser de la fonte et quelques séries d'abdo. J'ai pas l'impression de me transformer en mec de 300 mais au moins ça me maintient a un poids acceptable et je me sens moins crevé dans la vie de tous les jours. Et vu que ma copine veut perdre du poids, on se motive a deux.

FD

Jikon
VietnaMOE

Message par Jikon » jeu. oct. 06, 2011 12:20 pm

FD_ a écrit :Je vais a la salle de gym deux fois par semaine, une demi heure de vélo, vingt minutes a pousser de la fonte et quelques séries d'abdo. J'ai pas l'impression de me transformer en mec de 300 mais au moins ça me maintient a un poids acceptable et je me sens moins crevé dans la vie de tous les jours. Et vu que ma copine veut perdre du poids, on se motive a deux.

FD
Ah, toi amateur de pédales ! (Pardon, trop tentant).
Pourquoi faire du vélo plutôt que de la course ?

Jeff Vimes
Un peu trop impliqué

Message par Jeff Vimes » jeu. oct. 06, 2011 1:08 pm

Problème de genoux qui me fait mal quand je cours et pas quand je pédale. J'aimais bien courir dans le parc a cote de chez moi mais vu que la dernière fois que j'ai tente le coup, j'ai boité pendant 2 mois, je le fais plus. Non, je suis pas aller voir un médecin pour le diagnostiquer. Apres, je change de temps en temps pour les machines bizarres qui te donne l'impression que tu montes des escaliers, aussi.

FD

Répondre