Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

Quand ce qui est censé vous sauver vous tue.

Topic général, un peu bordélique, parfait pour accueillir toutes choses légères et sans prétention.

Modérateur : La Force Poissons

Répondre
Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Quand ce qui est censé vous sauver vous tue.

Message par Amo » lun. sept. 03, 2007 3:38 am

Les médicaments tuent de plus en plus d’Américains

" L’empoisonnement par médicament est devenu la deuxième cause de mort involontaire aux Etats-Unis" , selon le rapport du Centre pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) du 9 février 2007. Les chercheurs ont découvert que les décès dus à la prise de médicament étaient passé de 4,4 pour 100 000 personnes en 1999, à 7,1 en 2004, ce qui représente 11 000 décès supplémentaires, et presque 20 000 en l’espace de cinq ans. Le nombre de morts causées par les antidépresseurs ou les sédatifs à presque doublé, passant de 671 à 1300.

Défenseur de la santé des consommateurs et critique virulent des sociétés pharmaceutiques, Mike Adams affirme que l’industrie du médicament assassine les Américains en toute impunité.

"L’ensemble de l’industrie pharmaceutique, notamment les monopoles géants et leurs complices du FDA (Administration fédérale américaine régulant l’Alimentation et les Substances pharmaceutiques), est clairement devenue le premier fléau, la plus grande menace pour la santé et la sûreté du peuple américaine", a-t-il déclaré. Et cependant, la FDA continue à dealer encore plus de médicaments auprès des Américains, battant tous les précédents records en la matière, tout en prétendant que ces substances seraient efficaces et inoffensives, alors qu’en réalité elles sont exactement l’inverse : dangereuses et inefficaces. L’industrie pharmaceutique contemporaine constitue une arnaque gigantesque perpétrée à l’encontre du peuple américain et ne tient qu’en raison du monopole qu’elle s’est octroyée ; quant au comportement de la FDA, il est purement et simplement criminel. "

Source : NewsTarget, 22 février 2007

:|... J'espère que c'est pas la même chose en Europe.

Draco Dynasty
IT'S OVER NINE THOUSAND !!!

Message par Draco Dynasty » lun. sept. 03, 2007 11:01 am

Un article court et bien alarmise, constitué uniquement de faits non développés et d'une citation d'un type qui s'emporte beaucoup (comme la pluspart des gens qui sont habitués aux médias).

La seule chose que je retiens de ce que tu nous présente, c'est les statistiques sur l'augmentation du nombre de décès.

Simplement, on ne précise pas si les personnes en question étaient ou non alergiques au médicaments qui ont causés leur mort (erreur du médecin), prenaient tous certains médicaments particuliers (donc s'il y a UN ou QUELQUES produits néfastes, ce qui permet de savoir si oui ou non c'est toute l'industrie qui est en cause), ou bien encore étaient des personnes agées (c'est si facile de manipuler des statistiques...).

D'autre part, mon père étant pharmacien, je sais que certaines personnes ont tendance a prendre plus de médicaments que ce qui est indiqué sur les préscriptions. Ils se tuent eux-mêmes, et ce n'est pas la faute des médicaments.

Tout cela pour en revenir au fait que, avec l'appui de tout ce que je viens de souligner, et qui n'est pas du tout mentionné dans ce qui se veut être un article informatif...

Nous manquons selon moi trop d'informations pour vraiment pouvoir en tirer quelquechose.
Hum... Imageレルシュ・ヴィ・ブリッタニアが命じる...Image
Axe du Mal MLA

Répondre