Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

Thalie sur League of Legends

"Parce que y'en a marre de Deny"

Modérateur : La Force Poissons

Dark Adonis
A fait plein de messages !

Re: Thalie sur League of Legends

Message par Dark Adonis » ven. août 31, 2012 12:28 pm

Hoho, à moi donc :mion: (en gras, les truc que je maîtrise trèèès bien, un pick safe quoi)

Top:* Olaf, Rumble, Malphite, Nasus, Garen, Sion, Kayle.
-À améliorer/jouer: Gragas, Irelia, Darius, Cho'Gath,

Mid: Swain, Lux.
-À améliorer/jouer: Ryze, Orianna, Gragas, Malphite

Carry AD:** Corki, Graves
-À améliorer/jouer: Ashe, Caitlyn (LOLOLOLOLOLOL)

Support: (apparemment mon main role) Sona, Nunu
-À améliorer/jouer: Soraka (hum), Janna

Jungler: (apparemment mon ancien main role) Rammus*** (le pick le PLUS SAFE DU MONDE me concernant), Xin Zhao, Malphite, Udyr
-À améliorer/jouer: Darius, Dr. Mundo, Alistar, Cho'Gath, Sion. (bientôt Nautilus)

*Au Top, je peux gérer à peu près tout les solo top sauf DIANA ET RIVEN, JE LES HAIS, HAIS, JE NE PEUX PAS GAGNER
**Mon skill à ce poste est tout à fait aléatoire, mais genre beaucoup, même celui en gras est pas totalement safe.
***Un tier de mes parties sont fait avec lui (le ratio baisse progressivement parce que je veux plus le jouer, je veux jouer d'autre jungler quoi), le seul perso que je sais jouer d'après Ley :mio2:
Image

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » ven. août 31, 2012 1:47 pm

Dark Adonis a écrit :le seul perso que je sais jouer d'après Ley :mio2:
Approved. :jospin:
Dark Adonis a écrit :Malphite
Mais bon ça c'est mon coté un peu tatillon, mais on peut rien me dire, j'ai pas classé de cette façon. :musume: On sait jamais, les petits malins qui voudraient me renvoyer la monnaie de ma pièce <3
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Tinky
Membre En Mutation

Message par Tinky » ven. août 31, 2012 3:28 pm

A priori c'est l'heure du bilan pour pas mal de monde... allons-y donc o/
Derpy Derpy Tinky : 782 wins, 710 défaites environ. Ranked : 112 - 95, 1267 d'elo.

Top : Chogath, GP, Jax, Malphite, Lee Sin, Nasus, Nidalee, Shyvana, Shen, Wukong, Vladimir, Kennen, Warwick, Irelia, Tryndamere, Udyr, Rumble, Riven.
Mid : Morgana, Ahri, Brand, Anivia, Galio, Vladimir, Kennen, Mordekaizer, Gragas, Kassa- ou pas, Malphite, Cassio, Karthus, Xerath, Orianna, Swain, Ryze.
Jungle : Alistar, Maokai, Aumum, Jarvan, Kayle, Lee Sin, Leona, Nautilus, Nocturne, Skarner, Nunu, Shen, Shyvana, Sion, Trundle, Udyr, Warwick, Shaco, Rammus.
Carry AD : Ashe, Corki, Ezreal, Graves, Urgot, Kog Maw, Miss Fortune, Sivir, Tristana, Vayne.
Support : Alistar, Blitz, Janna, Lee Sin (SAYU COUCOU), Leona, Nunu, Sona, Soraka, Taric.

Au final ça fait pas mal de champions en plus par rapport à avant. Il m'en reste plus beaucoup à maîtriser §
Je suis assez diversifié et il y a pas grand chose que je préfère. Le top c'est pas trop mon délire. Par contre le mid c'est fun, la botlane c'est sympa si ton duo est pas trop con, et la jungle j'aime beaucoup aussi~

Tarzan
Roi de la Jungle

Message par Tarzan » ven. août 31, 2012 7:32 pm

Salut jsuis un mouton.
Tarzan le Gitan, ~250 wins 220 loses, blablabla
Dans l'ordre décroissant (au beurre) de skill

Poste principal : Jungler
Nocturne, Hecarim, Udyr, Mundo, Tryndalol, Shaco

Mid
Brand (mon plus gros ratio win/lose), Vlad, TF

Support
BROLLISTAR :ringo3: , Noobraka

GP, Hecarim, Riven, Udyr

Carry AD
Je sux. Hard. Mais j'aime bien Ez et Ashe.

Et j'ai un move à mon nom, une Tarzan c'est quand tu meurs en allant counter-jungle au mauvais moment. 'pouvez pas test.
bite

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil » lun. oct. 29, 2012 7:42 pm

Ouech ouech, yo yo
Donc je poste sur ce topic, rien que pour embêter Jaer.
Deux comptes joués presque également, dans les entre 300 et 400 win je sais plus exactement. Mais je suis pas très présent en semaine, j'ai pas du haut débit dans mon appart aaaargh
- Mormegill
- Elwë Thingol
gaffe à l'haurtokrafe, très important sur le tréma qui en prime vous rajoutera des @@@@ dans votre liste d'ami Image
Alors pour résumer mes points forts ou plus précisément ceux avec qui je m'amuse (c'est le but d'un jeu non ?)
Mid : Malzahar, Mordekaiser (BANZAAAAIIIII) :cm: , kassadin, et akali ou talon quand je veux me marrer.
Ad : euh... non. Ou alors Ezreal ou Varus à la rigueur mais juste si vous voulez du fun sans espoir de win
Support : Je peux tous vous le mettre bien profond dans le orifice postérieur quand je joue Leona, même si mon carry ad est pourrave, dans ces cas là je lui pique les kills et je carry la game à grand renfort d'ulti toutes les 30s. Sinon je peux vous aider un ptit peu en soraka ou lulu ou vous mettre dans la mouise avec Taric ou Janna (sans déconner, je sais pas la jouer)
Top : Cho'Gath, Yorick, Kayle (nyeaaaaaaaaah), Renekton (faut que je retravaille mes runes pour cuilà) et Nasus en Blind pick quand je m'ennuie :D (EDIT) ah ouais et Pantheon j'oubliais.
Jungle : hmm jarvan, skarner...
Je passe sur Dominion de temps en temps pour des "victoires du jour avant d'aller se coucher", sauf que c'est aléatoire pour les équipes, une fois j'y ai passé 4h, sans vouloir lâcher domino, et accumulé 12 défaites d'affilé pour décrocher ma first win le lendemain sur une bonne vieille classique... I LOVE MATCHMAKING
Sans transition que pensez-vous de la bêta de la forêt torturée ? Ils on trop aimé Domi ou c'est moi ?
Image
"Moi la mer elle m'a pris, je m'souviens, un mardi"

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » ven. nov. 09, 2012 11:46 am

Je viens m'incruster vu que j'ai commencé à jouer à LoL (pour le pire) :inaba:
Beatoricheeee (Kinzo spotted) level 13 (TAVU JSUIS TRO HL DE LA MOKITU J'OS TT LE MOND UESH)
Top 3 des persos que j'aime jouer actuellement:
Karma (vivement que je l’achète et que je chope le skin avec le kimono, trop trop classe <3)
Lulu
Amumu

Jusqu'à ce que je découvre Lulu j'avais jamais vraiment accroché LoL. Depuis c'est devenu l'extrême opposé, je raffole du jeu. Par contre omfg la mentalité de la communauté quoi. Perso, je joue juste pour m'amuser. Perdre ou gagner osef tant que les gens font de leur mieux. Je sens qu'au fur et à mesure des levels je vais pas mal me faire insulter vu toutes les choses que je comprends pas encore et ma vitesse de réaction :sayako:
Image
Je suis déviante.

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil » ven. nov. 09, 2012 3:01 pm

Sasakyo a écrit : Karma
:hitagi2:
Alors conseil, si tu veux éviter de te faire insulter, déjà ne joue pas Karma :D C'est juste un support hard à jouer car il y en a tellement qui sont meilleur, de soraka à leona en passant par lulu, eh oui^^ Je l'ai déjà vu joué à haut lvl ça défonçait tout (en carry ap comme en support...), mais sans premade la bot lane peut être dur à gérer. Si tu la maîtrises, éclate toi bien, mais si tu fail les autres ne te lâcheront pas _ dur est la vie du support... Surtout que ouais, au niveau mentalité, tu tombes souvent sur des rageux qui ne laissent passer aucune erreur, (mais pardonnent très facilement les leurs), et qui te font des reproches même quand t'y est pour rien mais que l'autre team est meilleure. Paradoxalement ça se remarque plus souvent en classique qu'en classée ...
Image

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » ven. nov. 09, 2012 6:28 pm

Sasakyo a écrit :Par contre omfg la mentalité de la communauté quoi.
C'est une question que je me pose toujours, la communauté est pire à bas level ou à haut level ?

Vu que maintenant n'importe qui a un reroll ça brouille un peu les stats mais bon. :kyou:

Ce genre de dégénéré avec qui tu ne peux pas discuter ne te laissent le choix que de les mute quand ils sont un peu trop insistant. :musume:

C'est pour ça qu'il faut vite apprendre à se faire des amis, parce que le soloQ c'est le meilleur moyen pour péter une durite au bout d'un moment. Je ne parlerai pas non plus du fait de surabuser des coops qui rend la vision du jeu totalement insuffisant au fur et à mesure que tu monteras de level, on en a des bons exemples ici. :mio2:
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » ven. nov. 09, 2012 7:42 pm

Alors pour Ley: Bah t'as les mecs qui comprennent pas qu'il y a des gens qui sont NOUVEAUX sur le jeu et qui APPRENNENT puis t'as les mecs qui comprennent et qui aident un peu. Jsaurais pas faire la comparaison vu que je suis pas level 30. Je sais juste 2/3 trucs via des échos et ci tout.
Actuellement je joue avec mon copain qui m'apprend le jeu (ça aide une sorte de wiki sur pattes) sinon je fais mon autiste en général. Enfin, je sens bien au fil des parties que j'aurais besoin de jouer avec des potes pour éviter les cons et surtout jouer sans me prendre la tête comme j'aime tant.

Elwingil: J'ai pu la test qu'une seule fois pour le moment vu que j'attends d'avoir assez pour l'acheter (j'en suis loin). A ce qu'on m'a dit pour une première fois je me suis plutôt bien débrouillée. A voir pour la suite.
Sinon, pour les rageux j'ai envie de dire osef. Du moment que je m'éclate en jeu, suffit que j'ignore le reste x) Evidemment, je fais pas la troll (sauf quand le mec à côté fait rien pour m'aider et bouge que pour piquer mes kills) mais je vais pas obéir au doigt et à l'oeil à des gens qui sont pas ouvert à un autre style de jeu que le leur. :yukino4: Enfin, au final je me fie plutôt aux conseils de mon wiki sur patte et je m'améliore très vite grâce à lui alors osef le reste. Mon seul but est de m'amuser :sayako:
Image
Je suis déviante.

Tarzan
Roi de la Jungle

Message par Tarzan » ven. nov. 09, 2012 8:55 pm

Ley a écrit :Je ne parlerai pas non plus du fait de surabuser des coops qui rend la vision du jeu totalement insuffisant au fur et à mesure que tu monteras de level, on en a des bons exemples ici.
Oh toi :vilenie:
Sasakyo : les autistes y en a à tous les levels, c'est juste qu'a haut level c'est beaucoup plus flagrant et pénalisant (sachant que la loi de Murphy stipule que ledit autiste est TOUJOURS dans ta team, jamais celle d'en face). La meilleure façon de les éviter c'est de jouer en premade à 5, et pour ça je te conseille le Mumble que tu trouveras en fouillant un peu le forum (et jouer avec des lvl30 ça te fera les dents).
Et pour ceux qui se plaignent des gens incompréhensifs à bas level : essayez de jouer jungle en soloQ à bas level. Essayez.
bite

Il Palazzo-sama
~$ source ~/pédant.sh --verbose 2>var/log/émotions &

Message par Il Palazzo-sama » sam. nov. 10, 2012 3:31 am

Ley a écrit :C'est une question que je me pose toujours, la communauté est pire à bas level ou à haut level ?
J’en sais rien mais je m’en fous parce que je leur roule dessus à bas level avec mon smurf.

Plus sérieusement, la quantité de rage est à peu près la même… mais pas pour les mêmes raisons. :musume:

Sur mon smurf EUNE :
Ashe (qui meurt en attaquant une duo lane Cait/Ryze derrière leurs minions) : WTF Yorick why didn't you follow we would have killed them with my passive!!!1!OMG
Yorick (moi) : :facepalm:
Elle tente juste après de rétablir la situation en tentant, une fois de retour et toujours au level 1, de faire un kill sur les deux qui étaient arrivés au level 3 et qui étaient toujours full life. Bizarrement, elle meurt. :kyou:
Ashe : Yorick, you suck.
Yorick : :kanako2:
Et encore.
Ashe : :fu:
Yorick : :fu:
Ashe : ok, now I feed.
Yorick : :pokerface:

Sasakyo a écrit :Enfin, je sens bien au fil des parties que j'aurais besoin de jouer avec des potes pour éviter les cons et surtout jouer sans me prendre la tête comme j'aime tant.
Conseil : (trouve/fais)-toi des amis à ton niveau, ne rushe pas trop vite sur les thalistes installés.

En effet, les groupes trop déséquilibrés en niveau ont un impact sur le matchmaking, ce qui se traduit souvent par des stomp, et c’est souvent fun pour personne. (ça peut s’abuser, comme dès que je duo queue en ranked avec un ami qui joue beaucoup support et qui a 500 Elos de moins que moi, mais c’est pas super fiable)
« La violence est le dernier refuge de l'incompétence. »
Salvor Hardin

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » sam. nov. 10, 2012 11:20 am

Il Palazzo-sama a écrit :
Sasakyo a écrit :Enfin, je sens bien au fil des parties que j'aurais besoin de jouer avec des potes pour éviter les cons et surtout jouer sans me prendre la tête comme j'aime tant.
Conseil : (trouve/fais)-toi des amis à ton niveau, ne rushe pas trop vite sur les thalistes installés.

En effet, les groupes trop déséquilibrés en niveau ont un impact sur le matchmaking, ce qui se traduit souvent par des stomp, et c’est souvent fun pour personne. (ça peut s’abuser, comme dès que je duo queue en ranked avec un ami qui joue beaucoup support et qui a 500 Elos de moins que moi, mais c’est pas super fiable)
J'ai quelqu'un qui me suit avec un compte bl donc ça va pour le moment et non je ne suis pas folle, je vais éviter comme la peste les lvl 30. Je tiens à ma peau un minimum. x)
En tout cas, j'ai encore beaucoup de chemin à faire pour devenir un joueur correct (pas être un boulet quoi) D:
Image
Je suis déviante.

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » sam. nov. 10, 2012 11:39 am

Le probleme de karma je crois c'est que c'est un support qui a besoin de farm => mid mais en tant qu'ap mid il manque un peu de dommage et/ou de cc. Elle est entrain de se faire rework depuis un ptit moment deja, wait & see.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Dark Adonis
A fait plein de messages !

Message par Dark Adonis » sam. nov. 10, 2012 12:53 pm

Tarzan a écrit :(sachant que la loi de Murphy stipule que ledit autiste est TOUJOURS dans ta team, jamais celle d'en face)
C'est plutôt le proverbe "L'herbe est toujours plus verte chez le voisin" :D

Sinon Sasakyo ouais, reste avec ton copain pour l'instant, je pense que c'est le meilleur moyen et progresser et d'avoir des bonnes connaissances du jeu petit à petit sans se perdre ni rien comprendre, s'cool les mentors en gros.
Image

tyx
Bien incrusté et ne lâche rien

Message par tyx » sam. nov. 10, 2012 12:54 pm

Tarzan a écrit :(sachant que la loi de Murphy stipule que ledit autiste est TOUJOURS dans ta team, jamais celle d'en face)

En même temps si tu premade avec Ley, tu tends le bâton pour te faire battre.

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » sam. nov. 10, 2012 6:31 pm

Sasakyo a écrit :je vais éviter comme la peste les lvl 30. Je tiens à ma peau un minimum. x)
Il y en a qui sont passé de la full coop à du normal avec moi, c'était pas la meilleure idée du monde, oui. :kyou:

Nous dirons que je n'ai pas vu le dernier message par inadvertance. :dolan:
Image

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu » sam. nov. 10, 2012 7:41 pm

Boarf, y a pas de mal à commencer le pvp avec des hauts levels. En ce qui me concerne j'ai fait mes premiers pvp au level 9 avec Ley, Tinky, Sayu, Lex Lama, Zellphyr et Barthoze... Et j'm'en suis pas trop mal sorti en plus d'avoir pu apprendre pas mal de trucs. J'ai eu de la chance, c'est pas (Du tout) des gros rageux. Sauf Sayu. :niais:
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » sam. nov. 10, 2012 7:54 pm

Itsukushimu a écrit :Sauf Sayu. :niais:
Sayu, master of rage since 1995. :musume:

Et puis après il y a des levels 30 à éviter quand tu es caractériel ou juste pas assez bon. Ça arrive même que ça fasse ragequit. :eup:

On va dire que vu que le lvl 30 est assez exigeant, commencer par là te mets vite dans le bain, par contre c'est à double tranchant quand tu rejoues contre des bas levels qui te paraitront mauvais comme pas deux. Il faut savoir tenir le rythme si tu te mets tout de suite dans le haut niveau, ça passe ou ça casse en fonction de la personne. :mio2:
Image

Sayu
щ(゚Д゚)щ

Message par Sayu » sam. nov. 10, 2012 7:58 pm

Itsukushimu a écrit :Boarf, y a pas de mal à commencer le pvp avec des hauts levels. En ce qui me concerne j'ai fait mes premiers pvp au level 9 avec Ley, Tinky, Sayu, Lex Lama, Zellphyr et Barthoze... Et j'm'en suis pas trop mal sorti en plus d'avoir pu apprendre pas mal de trucs. J'ai eu de la chance, c'est pas (Du tout) des gros rageux. Sauf Sayu. :niais:
It's Tough love §
Puis c'est pas si mauvais, au moins je rage légitimement sur des cas, huhu
ImageImage

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » sam. nov. 10, 2012 9:42 pm

Perso je rage mais irl et j'oublie 2 secondes après :musume: En gros, pour n'importe quel jeu, si on aime pas entendre gueuler faut pas jouer à côté de moi. Mais après, je suis très bonne perdante vu que je suis pas sérieuse dans ma rage. Paradoxal, je sais.
N'empêche je comprends pas comment on peut s'amuser sur ce jeu en rageant pour de vrai ET LE FAIRE SUBIR AUX AUTRES. :inaba: Jveux dire, un jeu c'est amusant quand on comprend que les autres commettent des erreurs (du moment que c'est pas volontaire), délirer sur tout et rien, partir dans des délires rp de fou... Ca se voit que très rarement ._. Les gens prennent généralement ce jeu vraiment trop au sérieux.

Et sinon ouais avoir un mentor c'est ultra cool :sayako: Mais je me fais souvent engueuler parce que j'ai 2 de tens et j'oublie très vite les noms.
Image
Je suis déviante.

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil » sam. nov. 10, 2012 11:07 pm

Dans mon cas quand je rage c'est :
- quand Riot veux me faire chier et me deco en plein teamfight ouaaaaaais ou mieux pas plus tard qu’aujourd’hui un bug infâme, je pouvais continuer à bouger et utiliser mes sorts d'invocateurs mais tous mes autres sorts ne fonctionnaient pas, et Panthéon sans spells... J'ai reco deux fois sans amélioration, et c'est 5min plus tard que sans raison tout est redevenu normal. Cool. J'avais bien réussi à en buter 2 grâce aux crit et l'auto attaque (KS!), mais c'était pas vraiment viable.
- quand je tombe sur des trolls, donc souvent. De ceux qui leave parce qu'on leur a piqué leur lane aux instalock qui partent en double jungle et laisse leur ptite tristana (moi) toute seule pour affronter blitz et graves. D'une autre manière, sans me faire rager mais me faisant prier que l'autre team abrège nos souffrances, le ptit fou furieux qui ne tolère pas que quelqu'un d'autre que lui feed.
Mais pour revenir rapidement sur Karma, en mid c'est un perso qui peut durer très longtemps et faire du très bon harass grâce à son bouclier et son heal, mais sauf si l'autre se la joue kamikaze et oublie que tu fais mal tout en te soignant et en te protégeant, tu peux rien faire sans gank. Et juste un slow, pour un carry ap comme un support c'est trop peu. Anyway, comme pour chaque perso, quoi qu'on puisse en dire, tu peux faire un malheur si t'es meilleur que l'adversaire et alors Karma peut donner la victoire sur les longs teamfight encore plus surement qu'Amumu ou lulu, c'est dire.
Image

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » sam. nov. 10, 2012 11:34 pm

Elwingil a écrit : mais sauf si l'autre se la joue kamikaze et oublie que tu fais mal tout en te soignant et en te protégeant, tu peux rien faire sans gank. Et juste un slow, pour un carry ap comme un support c'est trop peu. Anyway, comme pour chaque perso, quoi qu'on puisse en dire, tu peux faire un malheur si t'es meilleur que l'adversaire et alors Karma peut donner la victoire sur les longs teamfight encore plus surement qu'Amumu ou lulu, c'est dire.
Je suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Enfin pour mon niveau de jeu, je fais facilement des kills avec Lulu et Karma est clairement meilleure en support (=> bouclier, soin et ralentissement) et meilleure niveau dégats. Donc je pense pas que je devrais avoir trop de mal à en faire. Au pire, le but c'est surtout de protéger les tourelles et de détruire celles des ennemis. Karma peut être bien pète couille dans tout ça.
Rajout de mon mentor: Si il est vrai que pendant la S2 Karma a très peu de CC; et qu'en ce moment beaucoup de gens perçoivent la valeur d'un perso uniquement par ce biais (Leona OP <3 ) Karma est bien loin derrière beaucoup d'ap carrys populaires, Sona comprise. MAIS avec un Riley (qui se synergise bien avec son slow) le problème est évité, de plus je pense qu'avec l'itemisation a venir de la S3, la notion de "pas de CC égale pas bien" devrait disparaître, du moins je l'espère.
Image
Je suis déviante.

Aero
Someone's Blues

Message par Aero » dim. nov. 11, 2012 1:38 am

T'as l'air d'avoir pigé pas mal de trucs pour une lvl 13, t'iras loin.
Il Palazzo-sama a écrit :Yorick
Tu mérites :beatrice2: .
Image

Il Palazzo-sama
~$ source ~/pédant.sh --verbose 2>var/log/émotions &

Message par Il Palazzo-sama » dim. nov. 11, 2012 1:26 pm

Vu comme ça. :askthat:

(mais j’vais pas utiliser un smurf pour apprendre un perso qui requiert du skill, quand même :yukino4: )
« La violence est le dernier refuge de l'incompétence. »
Salvor Hardin

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » dim. nov. 11, 2012 1:58 pm

YORICK MUST DIE !
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Eck
Fait partie du paysage

Message par Eck » ven. févr. 13, 2015 3:05 pm

Salut, je joue à LoL aussi.

J'ai environ 2000+ games en normal, quelques centaines en ranked et un gros millier en Dominion, le vrai mode de jeu des guerriers. Mon meilleur ELO c'est Argent III, je sais c'est pas dingue mais j'ai une malchance inouïe dans le MMR. Car sur certains champions (mes mains avec 150+ games) je vaux le Gold (ce qui n'est pas ultra ouf en soit, entre nous).

J'ai main support un bon temps, avec Sona, Alistar, Leona et Thresh (que j'ai spam dès sa sortie comme un demeuré, et aucun regret car broken as fuck).
Je joue un peu plus mage ou tireur depuis (ouai, je parle français ça vous fait bizarre, mais adc c'est moche) avec ma chouchoute Caitlyn, la loli Annie (bien entendu) ou encore Ezreal (AP comme AD, bot comme mid).

Mes champions préférés sont Teemo, Nidalee et Sona et mon cancer va bien, merci.

Retrouvez moi sur les champs de bataille sous le nom Eckhaert (vous m'avez peut-être vu poster des actus sur LoL pour JeuxOnline.info) et j'espère qu'à l'occasion on se fera une petite game sympa !

Et sinon une normale en team Thalie avec Teamspeak ça serait hyper chouette, si quelqu'un de motivé me lit.

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » ven. févr. 13, 2015 6:09 pm

Eck a écrit :Mes champions préférés sont Teemo, Nidalee
/blacklist

Merci d'avoir joué :rin2:
Image

Eck
Fait partie du paysage

Message par Eck » ven. févr. 13, 2015 6:24 pm

Plus sérieusement, personne pour du Draft Némésis ? :oguie:

Répondre