Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

League of ePenis

"Parce que y'en a marre de Deny"

Modérateur : La Force Poissons

Sasakyo
Déchet humain

Re: League of ePenis

Message par Sasakyo » mer. mars 06, 2013 7:38 am

Tfaçon on m'a dit que la lame a été nerf. Ca me fait légèrement chier. Après j'ai jamais été vérifier moi-même si c'est vrai j'ai la flemme.
Image
Je suis déviante.

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » mer. mars 06, 2013 12:40 pm

Nelphyt a écrit ::kobato: :kobato:
Je suis plus dur à convaincre qu'une hyène javanaise qui souffre de parkinson. Deal with it. :musume:

Quand soudain, sans raison particulière, je me décidais de cracher sur les Teemos. Alors j'ai dis que maladie dent de nashor c'était de la merde. Et alors je me suis rendu compte qu'ils faisaient tous ça. Et après, je me suis rendu compte qu'ils étaient tous mauvais. Et ensuite j'ai vu la mentalité des personnes. :niais:

Teemo Maladie Dent de Nashor, le combo de l'avenir messieurs dames, si vous voulez être un pur déchet qui ne mérite qu'à finir au bucher en place publique mais avec le soutien de toutes les sous races qui diront que c'est super cools, faites le, prenez les choses en main. :jericho:
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Nelphyt
Début de la gloire

Message par Nelphyt » mer. mars 06, 2013 11:18 pm

Quand soudain un malphite et un garen surgit équipé d'une warmog, d'une cape solaire et d'un iron solari devant le petit kog maw sans dps. Pour faire face à ces deux guerrier intuable dieu vient en aide au petit kog maw pour cela il créa la lame du roi déchu. Une fois équipé de cette maudit lame kog maw les envoya dans l'au delà en temps record.

Tarzan
Roi de la Jungle

Message par Tarzan » jeu. mars 07, 2013 1:09 am

Nelphyt a écrit :Quand soudain un malphite et un garen surgit équipé d'une warmog, d'une cape solaire et d'un iron solari devant le petit kog maw sans dps. Pour faire face à ces deux guerrier intuable dieu vient en aide au petit kog maw pour cela il créa la lame du roi déchu. Une fois équipé de cette maudit lame kog maw les envoya dans l'au delà en temps record.
Ce que tu oublies, c'est qu'en ce bas monde que sont les Champs de Justice, Kog Maw EST dieu. Le Dieu PAPILLON.
bite

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » jeu. mars 07, 2013 8:31 am

Tarzan a écrit :Ce que tu oublies, c'est qu'en ce bas monde que sont les Champs de Justice, Kog Maw EST dieu. Le Dieu PAPILLON.
Deal with it, bitch. :melenchon2:
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image

Aozora
RSS-Kyun

Message par Aozora » jeu. mars 07, 2013 11:54 am

Nelphyt a écrit :Quand soudain un malphite et un garen surgit équipé d'une warmog, d'une cape solaire et d'un iron solari devant le petit kog maw sans dps. Pour faire face à ces deux guerrier intuable dieu vient en aide au petit kog maw pour cela il créa la lame du roi déchu. Une fois équipé de cette maudit lame kog maw les envoya dans l'au delà en temps record.
Mais ce n'est sans compter l'arrivé du mangeur d'âme Thresh qui équipé de son shurelya et de son randuin sauva le dieu papillon en protégeant son ad carry au péril de sa mort, laissant jusqu'à son âme sur les champs de Justice.

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » jeu. mars 07, 2013 1:30 pm

La seule chose que Tresh ne peut pas faire c'est d'être équilibré :medusa:
Soit il est ban soit il fait gagner son equipe, la blague. Nerf incomming :vilenie:

De toute façon ça ne vaudra quand même toujours pas ma Lulu ad, Nami mid et Fizz bruiseur dps (tiens, faut que je le ressorte lui :D )
Vivement que Karma ressorte.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » jeu. mars 07, 2013 4:03 pm

ElKa a écrit : Vivement que Karma ressorte.
Loul. Je prie plutôt qu'ils annulent le projet (comme tous les fans de Karma). Déjà rien que le skin est horrible.
Image
Je suis déviante.

Aero
Someone's Blues

Message par Aero » jeu. mars 07, 2013 4:25 pm

perso j'ai arreté lol a la sortie de tresh, y'a eu des changements notables depuis?
Image

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » jeu. mars 07, 2013 5:01 pm

Taric a un passif plus utile (même un peu crade en fait, au lieu de regagner des % de mana, il inflige des dégâts supplémentaire à base de % de mana qu'il a, il fait donc bobo).
Blade of the ruined king est devenu un core item de quasi tout les carry ad du jeu il parait (sauf de Leyius :p )
Darius a été nerf.
Teemo a un nouveau skin #mème
et d'autres trucs.

On accorde à Diamondprox (à tort ou à raison) la paternité d'une bonne partie des jungleurs jouer en compet (xin, volibear et nasus)

Ah ouais, Nasus a été buff.

Et les World Elite ont défoncé les All gamers en 17min47 avec un score de 33 à 3 #nesenremetpas
Et les Gambit défonce toute la scène EU et casse du Azubu qu'il soit Frost ou Blaze :mio2:
Modifié en dernier par ElKa le jeu. mars 07, 2013 5:08 pm, modifié 2 fois.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Dark Adonis
A fait plein de messages !

Message par Dark Adonis » jeu. mars 07, 2013 5:04 pm

Aero a écrit :perso j'ai arreté lol a la sortie de tresh, y'a eu des changements notables depuis?
Oué j'ai vu ça Only Lee Singa =(

Ils vont pas annuler le projet pour Karma lol. Là elle devient plus "Ionienne" (les deux trucs au-dessus de sa tête => Irelia), ce qui me chagrine c'est la "couleur" des sorts, vraiment moche le vert radioactif...
Image

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil » jeu. mars 07, 2013 7:10 pm

C'est Sasakyo qui va être contente pour Karma, déjà qu'elle ks comme une pro, si en plus elle fait ça en beauté avec de nouvelles animations on osera même plus râler :beatrice2:
Je tiens à peu près le compte, et si Darius est facilement counterisable en solo top (Irelia :musume: ) je le maintiens catégoriquement : Nasus pleure des larmes de crocodiles de sang contre lui. Juste pas jouable. Pas possible. Même avec un babysit - je suppliais pour que mon jungler vienne m'aider - tu prends un retard immonde, ce qui fait que tu ne fais mal qu'après la endgame.
Quand tu peux même pas farm sous ta tourelle sans te faire grap, tu en chies un max. Plus ton équipe qui te chie dessus aussi :saki:
Image
"Moi la mer elle m'a pris, je m'souviens, un mardi"

Aozora
RSS-Kyun

Message par Aozora » jeu. mars 07, 2013 8:56 pm

Elwingil a écrit :Nasus

Joue le jungle. C'est rigolo et ça marche :)

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil » jeu. mars 07, 2013 10:29 pm

déjà test, mais je gère la jungle qu'avec certains persos, j'ai plus de mal avec d'autres ; nasus je le considère difficilement viable comme jungler en début de partie (j'ai des problèmes de mana souvent epic pour les ganks, quelque soit le perso), surtout que tu farm beaucoup plus en lane (sauf si ingérable...) ; c'est que lorsque tu atteints les +100 que tu peux te risquer à aller nettoyer rapidement les camps d'en face et leur piquer leur rouge après avoir fait back ton vis-à-vis :vilenie: jusqu'au +50 tu vas plutôt lentement d'ailleurs dans la jungle. J'ai un mode opératoire assez codifié, selon le perso en face je me joue plus ou moins agressif, je farm à qui mieux mieux et je rush le gantelet gelé, après quoi si mon copain d'en face a pas encore compris je lui fait sa fête.
Mais je soutiens ton avis, les ganks de Nasus sont juste infâme :hirano:
Image

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » jeu. mars 07, 2013 10:40 pm

Dark Adonis a écrit :Ils vont pas annuler le projet pour Karma lol. Là elle devient plus "Ionienne" (les deux trucs au-dessus de sa tête => Irelia), ce qui me chagrine c'est la "couleur" des sorts, vraiment moche le vert radioactif...
Bah ouais mais non ils en ont fait une sorte de bonasse qui fait que ressembler à toutes les bonasses de LoL. Au moins son skin original a de la personnalité. Ok sa tête est moche et pour moi c'était la seule chose à changer.
Elwingil a écrit :C'est Sasakyo qui va être contente pour Karma, déjà qu'elle ks comme une pro, si en plus elle fait ça en beauté avec de nouvelles animations on osera même plus râler :beatrice2:
Bah non ils vont modif son gameplay et je suis tout à fait contre. Ok pourquoi pas un petit buff des sorts qu'elle a déjà mais un rework du gameplay: NON. Jveux pas non plus que ça devienne un truc OP kikoolol à la Katarina. :kanako2: En gros, je fais partie des fans de Karma qui ont très très très peur de ce rework. C'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle j'ai pas acheté de skin pour Karma: trop peur qu'après le rework je la joue plus parce que j'aimerais pas le gameplay.
Image
Je suis déviante.

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » ven. mars 08, 2013 7:31 am

Sasakyo a écrit :je fais partie des fans de Karma qui ont très très très peur de ce rework.
C'était exactement mon cas pour celui de Eve, et bien évidemment, je me suis bien fait enculé en voyant ce qu'ils avaient fait dessus. :kyou:
Image

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » ven. mars 08, 2013 9:52 am

Enfin quelqu'un qui me dit pas "TROBIEN KARMA REWORK" :kobato: Je vais devoir bien profiter des derniers instants qu'il me reste avec elle.
Image
Je suis déviante.

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » ven. mars 08, 2013 10:11 am

Sasakyo a écrit :
Dark Adonis a écrit :Bah non ils vont modif son gameplay et je suis tout à fait contre. Ok pourquoi pas un petit buff des sorts qu'elle a déjà mais un rework du gameplay: NON. Jveux pas non plus que ça devienne un truc OP kikoolol à la Katarina.
Tu as des info sur le changement de gameplay ? A chaque fois que j'en entends parler ça a l'air d’être plutôt un boost de ses sorts et qu'elle garde le principe du mantra (elle a toujours son ultime au lvl 1) mais peut être en étant un peu amélioré.
Après Katarina OP :vilenie: On ayant été un joueur occasionnel de Katarina avant son rework j'ai vu du bon et du moins bon dans le rework mais globalement ont y a beaucoup gagné tout en conservant quasiment le même gameplay (elle a juste un bien meilleur laning et farming et elle est moins dépendante de son ult en team fight même si ne pas l'avoir ou se le faire cancel massacrer énormément votre impact)
Et elle est pas OP, elle reste vachement contrable de part son gameplay, si vous aviez pas de quoi l’arrêter c'est de votre faute pas de la sienne. Etre OP ça veut dire que le champion a un panel de sort et de stats qui offre peu ou pas de contre-mesure (et UP ça veut dire qu'il y en a trop, pas que le perso est forcement naze). Et au final il y en a pas tellement à LoL, le véritable OP se trouve plutôt dans les objets qui effectue en réalité le tri parmi les champions.

Evelynn, Twitch, Sivir. Là se sont des rework qui ont beaucoup changé le perso et son gameplay.
Image

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil » ven. mars 08, 2013 12:14 pm

Les dégâts de Lien spirituel seront plus conséquents suivant le niveau de l’Ulti. Le contact avec le lien pourrait disposer d’un root suivi d'un slow. Sa durée sera réduite d’une seconde et donnera de l’armure, de la vie et de la vitesse supplémentaire à l'alliée visé. Son délai de récupération sera réduit.

Karma disposera d’un stun sur son Bouclier spirituel.

Elle aura toujours son ulti au niveau 1 et il fonctionnera comme celui de Jayce. Par contre, son délai de récupération est augmenté de 65/60/55/50 à 110/86/80/65
(j'avais trouvé des liens vers des pages ./game mais elles ont disparues sous mon nez, pas possible de poster un url valide.
seulement... http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/U ... rma_remake faudrait qu'il se décide sur la version finale.
C'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant, mais effectivement, si une rework ne me déplaisait pas au début, là le remaniement de son ultime est juste à agonir. Ce qui la rendait unique à sa manière c'est son stack de mantra appliquant des effets divers avec un petit cd, donc quand même différent d'Akali. Là ça m'a l'air affreux, surtout en début de partie, où tu seras sans arrêt en train d'économiser ton ulti pour les situations d'urgence, t’osera même plus attaquer par peur de le gaspiller pour rien.
Et en fait de kata op kikoolol, là ça va être morgana... couplé d'une lulu et d'une soraka/taric. OMG SUPPORT DE FOU CARRY AP DE MALADE. c'est plus Karma, c'est Darius ap.

Par contre je poursuis la lecture et qu'es-ce que je trouve sur Darius... Raaaah
Morello nous dévoile ce qu’aurait dû être Darius et ce qu’il pourrait devenir.

Non non, toujours pas de rework annoncé officiellement. Je le précise car je vous voyais déjà sautant de joie, bouteilles de cidre doux à la main en train de festoyer sur un nerf de Darius. Cependant la vérité est tout autre. Interrogé sur le forum US de League of Legends sur un éventuel rework de Darius, Morello a gratifié le joueur d’une réponse. Réponse qui vaut le détour puisque les changements pourraient éventuellement être une solution ou une piste envisagée pour que Darius retrouve un peu d’honneur dans la Faille.

L’idée serait d’accentuer le gameplay de Darius sur les stacks et non sur l’ultimate. Grosso modo peu de stacks n’apporteraient que peu ou pas de bonus, et si tous les stacks étaient posées les dégâts seraient similaires à ceux que l’on peut voir à l’heure actuelle. Sauf que, car il y a un sauf que, ce ne serait pas 5 stacks maximum mais bien 10, j’ai bien dit 10. Je vous mets ce à quoi ressemblerait le nouveau Darius et on voit ce que ça implique après.

Plaie béante (passif) – Maximum de 10 stacks sur la même cible. Les dégats seraient ajustés et 5 stacks à l’heure actuelle correspondraient à 7 stacks sur cette version ( au niveau des dégats du DoT). Chaque compétence et auto-attaques appliqueraient un stack.
Décimation – Pour le Q on reste sur une aoe telle qu’elle est actuellement, cependant toute cible touchée par “Décimation” partage son nombre de stack avec les autres.

Estropiaison – Le cooldown ne serait plus réduit en fonction des stacks, cependant le pourcentage de ralentissement augmenterait à la place. Stacké au max, on pourrait envisager un slow de 80% pour 5 sec, mais avec aucun stack aucun ralentissement (mais toujours la fessée qui va bien).

Crampon – Rien de sûr à ce niveau mais certainement un changement de chiffre plus que de gameplay.

Guillotine noxienne – Petits dégâts de base, mais avec un ratio AD honnête. Les dégâts de base et la pénétration d’armure augmentent avec le nombre de stacks du passif (comptez 10 % de péné par stack). On garde le principe du reset d’ulti si la cible est tué.

Alors comme ça d’accord, on se dit qu’il a plus de stacks et que ça ne change rien. En fait si, d’après Morello le gameplay serait beaucoup plus axé sur la conservation des stacks sur l’ennemi que sur les dégâts monstrueux qu’il possède à l’heure actuelle. Comme il est nécessaire d’avoir un maximum de stacks pour faire réellement de gros dégâts il est important pour lui de réussir à les conserver, cela permet d’ailleurs à l’ennemi de s’en sortir en s’éloignant le temps que les Dot disparaissent.

De plus les dégâts ne seraient bruts que si le passif est stacké à son maximum. Obligeant donc Darius à bien poser les dix DoT si il veut passer outre l’armure de son adversaire.

Voilà donc les idées de Morello pour un éventuel rework de Darius.

Pour la petite Fun Fact Morello précise que ce Darius là serait donc plus proche du Darius tel qu’il avait été conçu que celui qui actuellement fait du basketball un peu partout dans la faille de l’invocateur. On remercie donc l’équipe qui a décidé de tout changer.

CHAMPIONNNNNS !

Et vous ça vous semble valable comme changement ?
On enlève le truc cheaté de l'ulti dégât brut... mais qu'est-ce qu'on a à la place ? :kanako2:
Image

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » ven. mars 08, 2013 1:30 pm

ElKa a écrit :
Sasakyo a écrit :
Dark Adonis a écrit :Bah non ils vont modif son gameplay et je suis tout à fait contre. Ok pourquoi pas un petit buff des sorts qu'elle a déjà mais un rework du gameplay: NON. Jveux pas non plus que ça devienne un truc OP kikoolol à la Katarina.
Tu as des info sur le changement de gameplay ? A chaque fois que j'en entends parler ça a l'air d’être plutôt un boost de ses sorts et qu'elle garde le principe du mantra (elle a toujours son ultime au lvl 1) mais peut être en étant un peu amélioré.
Elwingil a répondu.

J'aimais vraiment Karma comme elle est actuellement... En plus déjà sans rework je gagne le mid sans problème la plupart du temps :kobato:
Image
Je suis déviante.

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » ven. mars 08, 2013 1:39 pm

Sasakyo a écrit :nfin quelqu'un qui me dit pas "TROBIEN KARMA REWORK" :kobato:
C'est surtout que j'en ai strictement rien à foutre de Karma. Mais ce que j'ai vécu avec Eve est exactement le même sentiment que tu exprimes, donc je t'apporte mon soutien, c'est pas facile mais on s'y fait. Puis on arrête de jouer le perso. :kyou:
Image

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » ven. mars 08, 2013 2:00 pm

Elle est même pas sorti sur le PBE, on a aucune version finale des sorts ni leur valeur ni quoique se soit. Vos plaintes c'est uniquement du vent pour le moment.
De même une analyse d'un champ ou de quoique se soit si vous basez votre argumentaire sur votre simple expérience personnel c'est pas nécessairement preuve d'objectivité. Des légions de joueur gagnent des ranked avec des champions considéré comme UP ou avec des troll build. Du moment que vous êtes pas souvent confrontés à d'excellents joueurs ET que vous êtes en duo/solo q la seule chose qui détermine la viabilité ou non d'un champion et d'un build c'est votre skill et celui de vos alliés, rien d'autre.

Enfin si pour vous un champion qui doit obligatoirement dépenser une charge (sur 2 disponible) pour que l'un des 3 sorts que vous allez lancer soit utile ça vous convient tant mieux pour vous mais apparemment c'est pas le cas de l'avis de la communauté des joueurs ni de Riot Games.

Je peux pas trop juger vu que je l'ai jamais vraiment jouer mais quand je vois sa fiche elle a vraiment l'air d'avoir rien pour elle au niveau des sorts sans mantra, le mantra en rend juste certain un minium viable et encore. Pour rajouter à la blague c'est un mage courte portée (650 800 650) donc susceptible de se faire zoner à mort et j'ai pas l'impression que ses sorts soient si menaçant que ça pour offrir une contrepartie niveau trade.

Pour Darius perso c'est pas son ultime que je trouve chiant mais ses stacks, ces saloperies font ULTRA mal alors si on peut changer cette merde tant mieux :wat:
Image

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » ven. mars 08, 2013 2:15 pm

ElKa a écrit :Pour Darius perso c'est pas son ultime que je trouve chiant
Bah ça reste un finisher comme les autres de toute façon son ultime, si les gens se plaignent de ça, go enlever tout l'intérêt de Cho, Garen etc. :wat:

J'ai beaucoup aimé d'ailleurs le jour où une Kata a hard ragé sur mon Cho mid parce que j'ai un ult trop op lol noob. :inaba:

Mais là je divague.

vague
Image

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » ven. mars 08, 2013 2:21 pm

ElKa a écrit : Je peux pas trop juger vu que je l'ai jamais vraiment jouer mais quand je vois sa fiche elle a vraiment l'air d'avoir rien pour elle au niveau des sorts sans mantra, le mantra en rend juste certain un minium viable et encore. Pour rajouter à la blague c'est un mage courte portée (650 800 650) donc susceptible de se faire zoner à mort et j'ai pas l'impression que ses sorts soient si menaçant que ça pour offrir une contrepartie niveau trade.
Justement les gens jouent pas Karma parce que "Omg Karma noob elle est useless blablabla". Pourtant... En général après mon premier kill on me dit plus rien, bizarrement. Ah si "T TRO NOOB TU KS"... Les gens aiment pas Karma juste parce qu'elle est pas aussi simple à jouer qu'une Katarina ou autre, c'est tout.
Image
Je suis déviante.

Dark Adonis
A fait plein de messages !

Message par Dark Adonis » ven. mars 08, 2013 2:43 pm

Sasakyo a écrit :
ElKa a écrit : Je peux pas trop juger vu que je l'ai jamais vraiment jouer mais quand je vois sa fiche elle a vraiment l'air d'avoir rien pour elle au niveau des sorts sans mantra, le mantra en rend juste certain un minium viable et encore. Pour rajouter à la blague c'est un mage courte portée (650 800 650) donc susceptible de se faire zoner à mort et j'ai pas l'impression que ses sorts soient si menaçant que ça pour offrir une contrepartie niveau trade.
Justement les gens jouent pas Karma parce que "Omg Karma noob elle est useless blablabla". Pourtant... En général après mon premier kill on me dit plus rien, bizarrement. Ah si "T TRO NOOB TU KS"... Les gens aiment pas Karma juste parce qu'elle est pas aussi simple à jouer qu'une Katarina ou autre, c'est tout.
Non mais ça c'est la magie de la partie normale !
Ce que ce cher ElKaizer essaie de te dire, c'est qu'en partie normale, les duels se jouent uniquement sur le skill. Si tu joues bien, bah tu gagnes ta lane, et comme tu joues bien, bah tu gagnes ta lane avec Karma.
Contrairement aux ranked et aux matchs pro où le skill est dans une sorte de "stagnation" et du coup, le duel de champion est bien plus important qu'en normal ! Karma n'est pas jouée car elle se fait sodomiser à sec par pratiquement tous les mids actuels qui ont une meilleure portée qu'elle/de meilleurs dégâts qu'elle/une meilleure utilité qu'elle. C'est triste mais c'est ça~
Image

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » ven. mars 08, 2013 3:05 pm

Ok vu comme ça. Mais bon, quand même 50% de chances de faire chier tous les joueurs de Karma ce rework. Déjà les 2 skins j'aime pas du tout.
Image
Je suis déviante.

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » ven. mars 08, 2013 4:49 pm

En fait l'une des forces de karma est justement le fait que personne la joue "parce qu'elle est trop nulle" du coup les gens ne la connaissent pas et se font donc éclater la tronche.
C'est comme moi avec Morgana, quasi invaincu au mid avec elle avant son méga up (cage plus facile a placer, plus facile a foutre le second tic de l'ultime, meilleur aa) et après je me suis fait défoncer largement plus souvent parce que les gens la prenaient ou l'affrontaient bien plus souvent et avait appris à jouer contre :'(

Du peu que j'entends sur karma ça a pas l'air de modifier l'idée de son gameplay qui est d'avoir 3 sorts et l'ultime (mantra) qui amplifie le sort en lui rajoutant certains trucs. A mon avis l'idée c'est de faire des sorts qui en soit soient totalement satisfaisant et que les versions mantraïsés soient broken. La nuance c'est que ça serait "quel sort je dois up dans cette situation pour avoir la meilleur utilité" plutôt que "quels sorts je dois up pour qu'ils aient une utilité". Après le cd de 110 secondes ça peut largement être réduit, Riot fait jamais des perso balanced à la sortie : soit de la daube infâme soit la pire création d'invincibilité jamais crée.

Si tu es pas convaincu on peut faire de longs post de theorycraft et de comparaison entre champion et sorts >:) (en relativisant le tout par la pratique, ofc)

edit : Katarina simple à jouer ? Pas tellement, non :| T'es level combien, 15 ? Go la jouer quand les mecs savent faire une bonne compo d'équipe que je rigole :sue:
Modifié en dernier par ElKa le ven. mars 08, 2013 5:58 pm, modifié 1 fois.
Image

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » ven. mars 08, 2013 4:58 pm

ElKa a écrit :Si tu es pas convaincu on peut faire de longs post de theorycraft et de comparaison entre champion et sorts >:)
Ramenez Barthoze, ça va parler chiant. :melenchon2:
Image