Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

Pokemon X et Y

Roigada <3.

Modérateur : La Force Poissons

Répondre
Nelphyt
Début de la gloire

Pokemon X et Y

Message par Nelphyt » mar. janv. 08, 2013 8:00 pm

Hello les Thaliens !!

J'ouvre ce topic pour vous parler de la prochaine génération des pokemons que Nintendo à anoncer cette après-midi !!! :ringo:

Aujourd'hui à été diffuser la bande annonce du nouveaux volet que voici :

Les 3 Pokémon du début sont vraiment mimi surtout celui du type feu : Ringo:

le jeu est en 3 dimensions donc c'est une grande nouveauté pour nous qui avons joué en 2D dans les versions précédentes. La date de sortie mondiale est prévue pour octobre 2013 (et oui mondiale !)

Voilà cela fait plus de 8 ans que je n'ai pas joué à pokémon. Le dernier auquel j'ai joué étais "rubis" donc cela fait un sacré bout de temps, celui ci me donne vraiment envie d'y rejouer !! :mion:

Donc pour ma part j'ai vraiment hâte d'être en octobre 2013 :ringo:

Tarzan
Roi de la Jungle

Re: Pokemon Version Argent

Message par Tarzan » mar. janv. 08, 2013 8:40 pm

Image
Modifié en dernier par Tarzan le mar. janv. 08, 2013 11:23 pm, modifié 1 fois.
bite

Sedeto
Réalisatrice de H

Re: Pokemon X et Y

Message par Sedeto » mar. janv. 08, 2013 8:44 pm

FUUUU je ne veux pas acheter de 3DS. :applause: Pas juste pour ça, bowdel.

Bref oui, il a l'air de déchirer grave, et même la grenouille d'eau à l'air un peu débile n'attise pas vraiment mon dégoût. Les deux autres sont auveurzetoppe, le starter plante aussi choupi qu'un moustillon est choupi, je pourrais calmement regarder toutes leurs évolutions finale et leurs double type pour choisir.

Et puis l'environnement européen/Parisien, quoi ! Le mode de jeu qui a l'air ENFIN changé quant à la rencontre de pokémon et le combat... Wow-wow-wow.

Tarzan : :wat:

Au fait pour la 3D, il me semble que depuis Diamant/perle, techniquement, les décors sont en 3D, on voit leur perspective bouger. Bien sûr, là on passe le niveau au dessus. Même si "des graphismes époustouflants", j'ai pouffé de rire un bon coup dans le bande annonce française. :'D
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde » mar. janv. 08, 2013 9:25 pm

Suis-je le seul à ne pas être emballé ?
Bon, je sais bien que je finirai par "tolérer" les nouveaux Pokémon, mais je ne suis toujours pas convaincu par les starters ;
Le type plante n'est pas moche, proprement dit, mais il me donne un sentiment de déjà vu, mais sauce "je rajoute une capuche verte comme ça c'est une plante" !
Le type feu est mignon, si ce n'est que je trouve trop prononcées ses poils rouges dans les oreilles... Le problème c'est que le parallèle Goupix/Feunard est inévitable avec un renard d feu... Enfin, le type eau ; sérieusement. Une grenouille, déjà en dehors de Tarpaud (les têtards ne comptes pas), je ne peux pas saquer une seule grenouille dans Pokémon. Cette grenouille, avec de la LAINE autour du cou, franchement, je veux même pas savoir la gueule du truc à sa troisième forme...

Les légendaires chromosomes... no comment. Le X est juste un Cerfrousse skiné en Dialga...
Le Y "fait peur", on à l'impression de voir une peau d'oiseau avec 3 vaisseaux sanguins au travers.

Pour ce qui est des "graphismes révolutionnaires de toute beauté" comme dit dans le trailer (sur Nintendo 64 peut-être ?), ça ne me donne pas très envie personnellement... J'aurai mille fois préférai un jeu Pokémon en 2D très soigné (sauce GBA, mais HD). En revanche, les pokémons modélisés en combat sont plus tôt pas mal !

Enfin bref, j'attends d'en voir plus, mais je ne suis pas emballé pour l'instant...
Image

toutoune134
DLEDLEDLEDLEDLE WHOOOP

Message par toutoune134 » mar. janv. 08, 2013 10:00 pm

Hyped as fuck pour ma part, c'était vraiment le jeu qui m'a fait acheté la 3DS (avec Bravery Default).

J'attends de voir comment sera traité l'aspect génétique qui semble avoir une place importante, avec un peu de chance ça tournera sur les pokémons génétiquement créés/modifiés : Mewtwo, Deoxys, Genesect, Porygon et compagnie...

Quand aux kraphismes c'est vrai que l'extérieur quand c'est ouvert c'est pas très beau à cause de l'aliasing de fou, mais il y a certain passages vraiments sympas comme celui de la forêt. Et j'ai été agréablement surpris par la modélisation des pokémons lors des combats, c'est pas mal réussi à ce niveau.

Et on va peut être enfin pouvoir modifier l'apparence du héros, c'est anecdotique mais toujours sympa :eup:

Pour les starters je suis plutôt déçus, Marisson ressemble à un moustillon vert et marron avec un gland sur la tête, Grenousse devrait figurer à côté de la définition de laideur dans le petit larousse illustré, et Feunnec est plutôt sympa. J'attends les stades d'évolutions pour juger le tout, mais pour le moment je pars pour feunnec.

Et je kiffe vraiment les légendaires <3

Bref vivement octobre. En attendant je vais rejouer à Emraude en me moquant des personnes qui s'attendaient à un remake de RSE.
Image

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » mar. janv. 08, 2013 10:30 pm

Ouais tout le monde kiffe le starter feu.

Moi je vois juste un Goupix avec un changement de skin. Objectivement, vous le kiffer parce qu'il est félin, non ? Ne mentez pas, je lis en vous.

Bon, l'avantage c'est qu'il pourront pas faire pire que Noir et Blanc et les starters peuvent avoir de zoulies évolutions (et oui ils sont pas trop dégueux, même si je crains le pire pour la grenouille). Et nos avatars ont pas l'air d'avoir des tronches d'abrutis finis.
Je vais regarder ça... de loin... vivement Fire Emblem Kakusei.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » mar. janv. 08, 2013 10:55 pm

Osef de la trogne du starter, ce qui est important c'est sa forme finale parce que c'est cette forme finale qu'on va se taper pendant 60 heures :mihi:. Regardez, Moustillon c'était le plus cool des trois de Blanc & Noir, pourtant c'était Majaspic la plus classieuse des formes finales donc le choix n'en devenait que plus évident.

Donc sinon ça a l'air sympatoche j'espère juste que l'animation des attaques prendra pas 3 plombes à chaque fois, si c'est comme Stadium et ses matchs interminables, on est dans le caca :(.

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » mar. janv. 08, 2013 11:20 pm

Tarzan a écrit :Pinpon pinpon
Oh toi. :sarkozy:
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Meles Badger
I drink your milk shake !

Message par Meles Badger » mar. janv. 08, 2013 11:45 pm

ElKa a écrit :Ouais tout le monde kiffe le starter feu.

Moi je vois juste un Goupix avec un changement de skin. Objectivement, vous le kiffer parce qu'il est félin, non ? Ne mentez pas, je lis en vous.
Vu que le fennec est de la famille des renards, la ressemblance avec Goupix se tient en fait.

Sinon, j'avoue, je suis un peu légèrement hyped, même si toujours pas fini ma version Blanche parce que j'ai eu l'idée saugrenue de leveler tous mes pokemon (y compris les pourris) en même temps :inaba: (et putain, ça prend du temps, heureusement que le double xp et le farmage de Nanmeouïe aide vachement pour ce genre d'objectif-à-la-con... Faut que je m'y remette d'ailleurs, ça doit faire deux-trois mois que j'ai plus toucher au jeu (mais j'en ai beaucoup trop d'autres à faire à côté :kanako2: ))
ImageImage

Dark Adonis
A fait plein de messages !

Message par Dark Adonis » mer. janv. 09, 2013 1:38 pm

Discorde a écrit :Le Y "fait peur", on à l'impression de voir une peau d'oiseau avec 3 vaisseaux sanguins au travers.
Il me fait penser à Sigilyph en un peu plus stylé en fait :(
Pour ce qui est des "graphismes révolutionnaires de toute beauté" comme dit dans le trailer (sur Nintendo 64 peut-être ?), ça ne me donne pas très envie personnellement... J'aurai mille fois préférai un jeu Pokémon en 2D très soigné (sauce GBA, mais HD). En revanche, les pokémons modélisés en combat sont plus tôt pas mal !
Mouais hein, je trouve les deux dernières gen plus belles que les versions GBA même si c'est en 3D, mais c'est vrai que le héros a une sale gueule :D (c'est bien mieux que de la N64 par contre, je crois que t'as jamais joué à Stadium 1/2 huhu).

Pour la longueur des combats, franchement, y'a pas à s'en faire, si vous avez joué à Pokémon Colosseum et XD, je pense que ça sera dans le même cru et les animation d'attaque auront le même timer que les attaques en 2D.
Et puis de toute façon, on a toujours pu désactiver les animations d'attaque dans les options :').
Le nouvel angle de vue... Je pense que ça va être chaud s'il faut bouger la caméra :/. Je sens quand même un truc avec caméra à plan fixe comme avec les deux opus GameCube :kyou: .

Ah oui et pour les starters, bon même si je joue plus "strat", j'attends de voir les Base Stats de chaque, parce que si on se retrouve avec les Bullshits de la 5e génération ça va pas le faire :( (la 3e et la 4e gen était les meilleurs crus niveau puissance des starters d'ailleurs).
Je sens que ça va aller au PC comme en 5G :(
Image

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » jeu. janv. 10, 2013 2:01 pm

Le pokédex 3D -> modélisation de tous les pokémon en 3D. Malins les gens de Nintendo. J'espère que d'ici là ils vont finioler décemment TOUT LE RESTE...

Bon bon bon, où vais-je trouver cette 3DS à pas cher... Pas à Game en tout cas :'D LOL.
Image

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde » jeu. janv. 10, 2013 6:17 pm

Sedeto a écrit :Pas à Game en tout cas :'D LOL.
Et pourtant, hier quand j'étais au GAME à Metz : 50€ la 3DS (faute de liquidation totale avant fermeture définitive)...
Image

Dark Adonis

Message par Dark Adonis » dim. avr. 07, 2013 2:28 am

Image
Image

Image
Image

toutoune134
DLEDLEDLEDLEDLE WHOOOP

Message par toutoune134 » dim. avr. 07, 2013 3:03 am

En artwork il est moche mais en mouvement c'est plutôt pas mal

http://www.pokemon.com/pokemonxy/fr-fr
Image

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde » dim. avr. 07, 2013 12:35 pm

A l'époque de Red Blue, je rêvais d'un "Mewthree".
Aujourd'hui, j'ai juste envie de dire... Pourquoi ? Pourquoi GameFreak ? :pourquoi:
Image

Docteur Nock
Doc de combat

Message par Docteur Nock » dim. avr. 07, 2013 12:38 pm

Bon bah , je suis surement le seul à penser ainsi, mais moi je le trouve plutôt classe.
Du reste, je suis partisan du wait and see, comme d'habitude avec Pokemon.

Meles Badger
I drink your milk shake !

Message par Meles Badger » dim. avr. 07, 2013 12:41 pm

Hum...

Je...

Je...

Je trouve son design plus cool que celui de Mewtwo :gohda2:
ImageImage

Oxfonan
Membre En Mutation

Message par Oxfonan » dim. avr. 07, 2013 2:06 pm

Meles Badger a écrit :Je trouve son design plus cool que celui de Mewtwo :gohda2:
:serious:

Il me fait penser à lui
http://www.renders-graphiques.fr/galeri ... r-3100.htm
Nelphyt => MP

Dark Adonis

Message par Dark Adonis » dim. avr. 07, 2013 9:19 pm

In Game :

Wtf, mais il a plus aucune badassitude les gars, c'est un croisement sale entre Mewtwo et Mew :(.
Ouais c'est Super Buu après avoir avalé Gotenks/Gohan ._..

D'ailleurs, d'après un poto, le Y c'est un mâle (vu qu'il a une longue queue et le chromosome Y) et le X une femelle (parce qu'il a pas ce qu'a le Y :c).
Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » dim. avr. 07, 2013 11:28 pm

Je dois venir rétablir une vérité que vous avez tous oubliés :akiho: .

En l’occurrence il me semble que vous avez tous oubliés que Mewtwo est moche à pleurer. Sérieusement, Mewtwo c'est un Cell de Dragon Ball qui a passé trop de temps à manger des beignets. Je trouve que ce Mewthree passe mieux. Il reste pas joli joli mais c'est de famille. Après je suis de ceux qui trouvent que Lucario est naze, et que les pokémons censés être "badass classe" sont juste un peu ridicules. Le pokémon le plus classe de tous les temps c'est Mastouffe :marii3: .

Image

:marii3: :marii3: :marii3:

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu » lun. avr. 08, 2013 6:48 am

Nan mais c'est la même chanson à chaque sortie d'un nouveau jeu Pokemon... Sonocle l'avait bien illustré à l'époque dans l'une de ses vidéos.

Enfin bref, haters gonna hate.
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde » lun. avr. 08, 2013 10:09 am

Pour ma part, pas une question de beau/moche, classe ou non, mais simplement le fait qu'il a bien trop d'années qui sont passés depuis Rouge Bleue. Du coup, j'ai une image de Mewtwo encré, concernant son design, son style, ses origines, sa puissance, tout ça. C'est simplement le fait d'apporter soudainement ce nouveau Mew, quand même très différent de Mewtwo au premier abord, sans trop savoir le pourquoi du comment de ses origines, qui me dérange actuellement. Maintenant, est ce que le jeu va apporter des réponses supplémentaires intéressantes sur la création de Mewtwo, tout ça, c'est ce que j'attends de voir. Par contre, si c'est juste histoire de "meubler" le jeu avec du fan service, je serai déçu.
Image

Hitode
Incarnation de la moe-luxure

Message par Hitode » mer. avr. 10, 2013 9:46 pm

Je crois être le seul à avoir penser à Jessie en voyant le design du nouveau Mewtwo, non ?

Image

Je veux dire, regarder les cheveux.
Image Image Image

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil » jeu. avr. 18, 2013 12:22 am

Hitode a écrit :Je crois être le seul à avoir penser à Jessie en voyant le design du nouveau Mewtwo, non ?
Bein voilà, t'as été rattrapé
Image
On écrit un fanfic sur leur rencontre ? :kiriyama2:
Image
"Moi la mer elle m'a pris, je m'souviens, un mardi"

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » jeu. avr. 18, 2013 1:06 pm

Je suis vraiment curieuse de voir ce que cette version va donner...
Image
Je suis déviante.

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » jeu. avr. 18, 2013 1:41 pm

La seule chose qui me rend curieuse actuellement, c'est ce que je soupçonne être un magnifique hotlink, à tel point je crois que ça m'avait manqué. :rika:
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

toutoune134
DLEDLEDLEDLEDLE WHOOOP

Message par toutoune134 » sam. mai 11, 2013 4:05 pm

De nouveaux trucs
Image
Image
Et VIVE LA FRANCE !

Notez comment on peut modifier l'apparence des avatars dans le premier screen, on peut même mettre un teint marron j'ai l'impression.

Ca se passe peut être en banlieu :vilenie:
Image

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » dim. mai 12, 2013 12:49 am

On peut. Chevaucher. des pokémons.

:sayako: OHMONDIEU.
Image

Répondre