Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

[Tour 1 Match 18] Death the Kid Vs Tyrion

Le concours annuel habituel. Avec des garçons et des hommes cette année. Révolution !

Modérateur : La Force Poissons

Répondre

Deux fils de.

Le sondage s’est terminé le dim. déc. 02, 2012 8:59 pm

Death the Kid
19
58%
Tyrion Lannister
14
42%

Nombre total de votes : 33

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

[Tour 1 Match 18] Death the Kid Vs Tyrion

Message par Amo » dim. nov. 25, 2012 8:59 pm

C'est la semaine 5, on a dépassé la moitié !

Death The Kid (Soul Eater)
Image
Image

Tyrion Lannister (Le trône de fer / Game of Thrones)
Image
Image

Note: une fois le tour terminé, tous les matchs effectués et tous les résultats enregistrés et vérifiés par tous, tous les topics et leur contenu seront supprimés. Histoire de garder le tout bien clair et bien lisible, et parce que ce ne sont pas forcément des topics très utiles. Mais que cela ne vous empêche pas de débattre ou quoi que ce soit, le meilleur sera gardé :inaba: .

Pas de règles spécifiques dans le contenu des topics. Faites comme vous le voulez. Postez des artworks. Déclarez votre vote, cachez le, bluffez, vendez le, comme vous voulez !

Sasakyo
Déchet humain

Re: [Tour 1 Match 18] Death the Kid Vs Tyrion

Message par Sasakyo » dim. nov. 25, 2012 11:14 pm

Ne votez pas Tyrion.

Ouais, c'est con mais il fallait que je le mette. :kyou:
Image
Je suis déviante.

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull » dim. nov. 25, 2012 11:28 pm

Blackjack dans 2 votes ? OP :vilenie:
Image
Only dreams now.

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil » dim. nov. 25, 2012 11:40 pm

Ouais mais Game of Throne voilà quoi.
Et puis Passe-partout ça reste attaché à notre enfance quand on se regardait la 2 en chantant le générique de Fort Boyard.
Image
Même s'ils étaient exploités en tant qu'attractions de cirque avant tout. Vive France télévision (je m'écarte du sujet là...)
Shrykull a écrit :Blackjack dans 2 votes ? OP :vilenie:
Ou on garde la théorie d'un Amo drogué/schizophrène/possédé/pris-en-otage-dans-une-cabine-téléphonique avec Keichi et Collin Farrel, ou il essaye désespérément de le faire gagner.
Image
"Moi la mer elle m'a pris, je m'souviens, un mardi"

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde » dim. nov. 25, 2012 11:43 pm

'vais pas y aller par 4 chemins :
-J'ai regardé un épisode de Game of Thrones : c'est tout ce que je déteste : trash, violence, inceste, immoral... J'en fais encore des cauchemars parfois.
edit: ceci n'est pas un argument marketing.
-J'adore Soul Eater, Death the Kid est mon perso (masculin) préféré dans cet anime, et je suis carrément d'accord avec lui: vive la symétrie.
Mon vote est tout trouvé.
Modifié en dernier par Discorde le dim. nov. 25, 2012 11:48 pm, modifié 2 fois.
Image

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » dim. nov. 25, 2012 11:45 pm

Discorde a écrit :'vais pas y aller par 4 chemins :
-J'ai regardé un épisode de Game of Thrones : c'est tout ce que je déteste : trash, violence, inceste, immoral... J'en fais encore des cauchemars parfois.
:yukino4:
:orton:
:melenchon2:

Je crois que personne n'aura réussi a me vendre la série mieux que toi.

/me part dl les premiers épisodes.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil » dim. nov. 25, 2012 11:58 pm

Attends que je regarde Soul Eater et je viendrais débattre avec toi avec plaisir. Mais d’ici là, je vote pour ce que je connais.
Mais n'oublie jamais que des gens comme Elky aimant les cauchemars rodent sur ce forum, près à bondir hors du bois tels des loups assoiffés de euh... nvr mnd.
J'dis ça j'dis rien, mais c'est une façon comme une autre d'influencer sur les votes :kyou:
Image

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » lun. nov. 26, 2012 12:04 am

Elwingil a écrit :Et puis Passe-partout ça reste attaché à notre enfance quand on se regardait la 2 en chantant le générique de Fort Boyard.
Oui mais Passe-partout a la classe, sauf que tous les nains ne sont pas cools. :kyou:
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde » lun. nov. 26, 2012 12:17 am

Elwingil a écrit :Mais n'oublie jamais que des gens comme Elky aimant les cauchemars rodent sur ce forum, près à bondir hors du bois tels des loups assoiffés de euh... nvr mnd.
Le fait est que les termes que j'ai utilisé, ne sont pas imagés : c'est vraiment tout ça ! C'est mal-saint et dérangeant, et si t'as un minimum de dignité t'as juste envie de faire subir les mêmes horreurs au type qui a scénarisé ça ! C'est à croire que cette série a été produite dans le seul but de satisfaire à 200% la perversité de gens douteux très franchement dérangés. Le "pote" qui était tout fier de mon montrer ça, telle une révolution, non seulement je ne lui adresse plus la parole, mais sérieusement pour le coup je me suis senti carrément insulté d'avoir partagé mon amitié avec lui ! Parce que par sa faute, j'ai des souvenirs sombres de ce machin qui sont encrés dans ma mémoire et que je n'arriverai sans doute pas à effacer ! VADE RETRO ! :kanako2:
Image

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil » lun. nov. 26, 2012 12:33 am

Ley a écrit :Oui mais Passe-partout a la classe, sauf que tous les nains ne sont pas cools. :kyou:
A moins d'un mois de la sortie du Hobbit, fais attention à ce que tu dis...
Discorde a écrit : Le "pote" qui était tout fier de mon montrer ça, telle une révolution, non seulement je ne lui adresse plus la parole, mais sérieusement pour le coup je me suis senti carrément insulté d'avoir partagé mon amitié avec lui ! Parce que par sa faute, j'ai des souvenirs sombres de ce machin qui sont encrés dans ma mémoire et que je n'arriverai sans doute pas à effacer ! VADE RETRO ! :kanako2:
C'est une pote qui m'a attaché à son canapé et m'a forcé à regarder la série. Après je peux rajouter qu'elle est fan de True Blood (ça passe bien) et de Spartacus (wait...), mais elle me regarde d'un œil louche quand je lui ai dis que j'avais regardé Highschool of the Dead (curiosité purement scientifique). Je lui parle toujours (ma meilleure pote, quand même !). Mais ensuite, ou tu acceptes les goûts des gens, ou tu fais l'impasse, surtout s'ils ont pas assez de jugeote pour réfléchir aux goûts des autres et vouloir à tout prix partager ce qu'ils ont découvert. Tout dépend des personnes. Y a pas de situation qui colle à tout le monde.
Mais pour revenir sur une note plus joyeuse et cesser de me faire passer pour un moine thaôiste, c'est justement tout ça qui attire du monde, ensuite certains l'assument très bien ( :rena3: pour ne citer personne,ce smil va lui coller à la peau)
Image

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde » lun. nov. 26, 2012 12:42 am

Je veux bien être tolérant, mais faut pas déconner : On ne sait jamais ce qui se passe dans la têtes des gens qui peuvent aimer tout ça, à la fois !.. X3
Comme on dit "Trop c'est trop" et en l’occurrence pour moi, là c'était beaucoup trop !
Image

Meles Badger
I drink your milk shake !

Message par Meles Badger » lun. nov. 26, 2012 12:45 am

Discorde a écrit :Le fait est que les termes que j'ai utilisé, ne sont pas imagés : c'est vraiment tout ça ! C'est mal-saint et dérangeant, et si t'as un minimum de dignité t'as juste envie de faire subir les mêmes horreurs au type qui a scénarisé ça ! C'est à croire que cette série a été produite dans le seul but de satisfaire à 200% la perversité de gens douteux très franchement dérangés.
*regarde ses tomes d'Ichi the Killer*

...

:kyou:

(quoique, y a pas d'inceste dans Ichi... c'est juste trèèèèèèèèès malsain et dérangeant (surtout le manga, le film est presque soft à côté) :inaba: )

En attendant, je vote Death the Kidd parce que... parce que voilà, jamais vu Game of Thrones, du moins pour le moment, peut-être plus tard)
ImageImage

Rorow
Elfe Thaliste

Message par Rorow » lun. nov. 26, 2012 9:39 am

"My brother has his sword, King Robert has his warhammer and I have my mind...and a mind needs books as a sword needs a whetstone if it is to keep its edge. That's why I read so much Jon Snow."

Sinon:

Voter Tyrion, c'est voter pour le meilleur perso de la meilleure série du moment. Mais c'est avant tout voter pour le meilleur perso de l'une des meilleures saga de fantasy du monde toussa.

(Et oui je matte pas Soul Eater, et j'allais pas voter contre mon favoris) :musume:

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » lun. nov. 26, 2012 11:30 am

Le meilleur perso de GOT... Are you serious? :orton: Il y a tellement d'autres persos mille fois plus pété de classe. Par exemple:
Image
Puis vazy des dragons en animaux de compagnie quoi! DES DRAGONS!!!
Image

Puis Tyrion c'est juste une grosse victime qui décharge sa frustration sur des gens :sue:
Image
Je suis déviante.

Rorow
Elfe Thaliste

Message par Rorow » lun. nov. 26, 2012 11:52 am

Rho faut bien que je le vende mon champion.
Mais bon, je te l'accorde pour Jaqen H'ghar, mais il n'est pas dans la liste de prétendants donc chut. =p

Et puis Tyrion, comme dit, il bitch slap et envoi chier Joff, rien que pour ça il est awesome, il ose porter la main et humilier celui que tout le monde (du moins, une grosse majorité des fans) haïssent.

Galoo
Pro en Lawyering

Message par Galoo » lun. nov. 26, 2012 12:46 pm

Sasakyo a écrit :Le meilleur perso de GOT... Are you serious? :orton: Il y a tellement d'autres persos mille fois plus pété de classe. Par exemple:
Image
Puis vazy des dragons en animaux de compagnie quoi! DES DRAGONS!!!
Image

Puis Tyrion c'est juste une grosse victime qui décharge sa frustration sur des gens :sue:
OK pour la première image, moins pour la seconde. Parce qu'elle arrête pas de bitcher à propos de ces fuckin' dragons toutes les 5 secondes dans la saison 2 :ringo3:

Sinon c'était pas sympa de mettre deux persos aussi emblématiques de leurs univers respectifs l'un contre l'autre, surtout lorsque les deux emportent mon adhésion à fond. Mais disons que Death the Kid est un peu plus répétitif dans son fonctionnement alors que Tyrion ne cesse de me surprendre (comme en participant carrément à une bataille en mode destruction de rotules).

Après, je me rend compte que ce match s'accompagne d'un autre en fait :
Image VS Image

Hmmm... :kyou:
Image Membre de BulleJapon, traducteur de Nostalgia Critic, AMV Enfereur et juriste à ses heures perdues.

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » lun. nov. 26, 2012 1:13 pm

Galoo a écrit : OK pour la première image, moins pour la seconde. Parce qu'elle arrête pas de bitcher à propos de ces fuckin' dragons toutes les 5 secondes dans la saison 2 :ringo3:
Parce que si toi tu avais des dragons tu n'irais pas te la péter? Je ne te crois pas du touuut. :beatrice2: Puis merde elle a quand même destroy une bande de connards en les dépouillant.
Image
Je suis déviante.

Nemo
Database

Message par Nemo » lun. nov. 26, 2012 4:01 pm

Discorde a écrit :
Elwingil a écrit :Mais n'oublie jamais que des gens comme Elky aimant les cauchemars rodent sur ce forum, près à bondir hors du bois tels des loups assoiffés de euh... nvr mnd.
Le fait est que les termes que j'ai utilisé, ne sont pas imagés : c'est vraiment tout ça ! C'est mal-saint et dérangeant, et si t'as un minimum de dignité t'as juste envie de faire subir les mêmes horreurs au type qui a scénarisé ça ! C'est à croire que cette série a été produite dans le seul but de satisfaire à 200% la perversité de gens douteux très franchement dérangés.
Rassure moi, c'est une blague. :yukino4:

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » lun. nov. 26, 2012 4:43 pm

Il a vu les quatre premiers épisodes, donc il pense savoir de quoi il parle et avoir le droit de juger les gens de dérangés.

(Si je partage néanmoins son avis sur l'hypersexualisation de l'univers de GoT et le fait que ça sort parfois un peu de nulle part- lol Littlefinger qui explique son super plan à deux de ses filles de joie qui font des trucs lesbiens entre elles pour s'entraîner - , je pense qu'il exagère grandement en limitant la série à ça. Que l'univers possède un univers "crade", ça personne ne s'en doute une seconde, mais là encore c'est faire d'un petit doigt une main à lui seul.)
(Et oui la scène d'inceste cash dès le premier épisode ça peut choquer mais c'est pas comme si c'était une "petite" scène - c'est elle qui déclenche directement ou indirectement la quasi totalité des ennuis politiques de Westeros.)

Meles Badger
I drink your milk shake !

Message par Meles Badger » lun. nov. 26, 2012 6:53 pm

Amo a écrit :Si je partage néanmoins son avis sur l'hypersexualisation de l'univers de GoT et le fait que ça sort parfois un peu de nulle part
Le cul, ça fait vendre :mio2:

Après, en général, je n'ai pas l'impression d'avoir vu une seule série qui puisse vraiment être considérée, objectivement parlant, comme malsaine. Par exemple, Oz, des quelques épisodes que j'ai vu, posent le spectateur dans une zone inconfortable mais ne m'a pas semblé être malsaine en tant que tel (elle a même tendance à être plutôt humaine (dans l'expression de son désespoir, un peu comme Voyage au Bout de la Nuit), mais de façon ultra-violente (après, je peux me tromper, n'ayant vu que quelques épisodes)).

Je me demande même si on peut imaginer une seule série télé véritablement malsaine, là où il y a très clairement des bouquins, des films et des BD qui peuvent vraiment être cataloguées comme telles. Si la télé est un excellent médium pour développer la psychologie des personnages, elle n'est clairement pas faite pour en visiter les tréfonds (en même temps, je peux comprendre qu'en mettant la télé, un spectateur moyen n'a pas vraiment envie de se sentir totalement mal à l'aise dans ce genre de cas, et zapperait donc directement).

(tain, alors que j'aurais kiffé voir le Dexter des bouquins retranscrits tel quel en série :sayako: )
ImageImage

Jeff Vimes
Un peu trop impliqué

Message par Jeff Vimes » lun. nov. 26, 2012 11:45 pm

Et soudainement, ce topic devient une analyse de GoT, prouvant que Death the Kid ne fait vraiment pas le poid par rapport a Tyrion. Ou Soul Eater par rapport a GoT, et vu que le premier est deja tres bien, ça n'est pas peu dire sur le second.
Le "pote" qui était tout fier de mon montrer ça, telle une révolution, non seulement je ne lui adresse plus la parole, mais sérieusement pour le coup je me suis senti carrément insulté d'avoir partagé mon amitié avec lui !
T'as oublié de finir par
Image

Répondre