Dio Brando
Jojo's Bizarre Adventure

A battu: Nabeshin (57%) puis Wheathley (55%)
Contre
Big Boss
Metal Gear Solid 3

A battu: Totoro (51%) puis Hei (65%)
Modérateur : La Force Poissons
Nefka a écrit :
+ SpikeYgg a écrit :Les deux seuls persos qui méritent le titre :( Pourquoi :(
Ley a écrit :Sans doute parce qu'Amo est un sacré enculé, keikaku doori style.
Je suis désolé, il FAUT que je le dise au moins une fois.Shrykull a écrit :mais Dio c'est un putain de vampire troll, en plus d'être un antagoniste charismatique.
Quoi, c'est pas synonyme ? :(Amo a écrit :Arrêtez, j'ai appellé ça Festigar juste pour le jeu de mot, le but du jeu c'est de voter pour le meilleur perso, pas le plus viril é___è.
Non, je te corrige sur un point, Totoro n'est pas un personnage de mauvais goût. Lui il est mal tombé. Par contre, l'autre branleur, ça je ne peux pas comprendre... Quoi que si, j'ai compris que c'est un loser, qui risque de gagner juste parce que les fans de Totoro ont un comportement anti-sprotif qui consiste à descendre Big boss juste pour se venger. Et ça c'est petit... Saloper les résultats vers la fin du tournoi, au risque de voir un final absolument pas à l'image de ce qu'il devrait être, c'est petit.Elwingil a écrit :Si par mauvais goûts tu entends Totoro
Si tu veux vraiment nous faire honte, appelle les choses telles qu'elles sont, ne biaise pas. Mets de l'impact dans tes argumentsDiscorde a écrit : les fans de Totoro ont un comportement anti-sprotif se la jouent à l'anglaise
BlablablaDiscorde a écrit :Non, je te corrige sur un point, Totoro n'est pas un personnage de mauvais goût. Lui il est mal tombé. Par contre, l'autre branleur, ça je ne peux pas comprendre... Quoi que si, j'ai compris que c'est un loser, qui risque de gagner juste parce que les fans de Totoro ont un comportement anti-sprotif qui consiste à descendre Big boss juste pour se venger. Et ça c'est petit... Saloper les résultats vers la fin du tournoi, au risque de voir un final absolument pas à l'image de ce qu'il devrait être, c'est petit.Elwingil a écrit :Si par mauvais goûts tu entends Totoro
"Bienvenue dans notre grrrrrrrrrrrand cirque ! Ce soir, le combat d’écorché vif ! Avec dans le coin gauche, Elkaizer, et dans le coin droit, Discorede !"Qui sait, tu deviendras peut-être quelqu'un de ben un jour quand tu recevras plus d'amour.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité