Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

[Ete 01x06] Asa vs Momo

84 Miss Thalie historiques, une seule Ultra Miss Thalie 2014

Modérateur : La Force Poissons

Répondre

"Je vous assure que je connais ces deux candidates par hasard"

Le sondage s’est terminé le dim. déc. 15, 2013 6:23 pm

Asa
10
30%
Momo
23
70%

Nombre total de votes : 33

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

[Ete 01x06] Asa vs Momo

Message par Amo » dim. déc. 08, 2013 6:23 pm

:lisbeth: :lisbeth: :lisbeth:

Mizushima Asa

Août 2007 - Sora no Iro, Mizu no Iro - Elue d'office

ImageImage

Asa, héroïne du jeu Sora no Iru Sora no Miro, un jeu pour gros pervers, mais dessinée par Tony Taka. Mais bon, vu que c'est un jeu dans ce genre, je sais pas trop comment elle est, mais bon on s'en fous, en été on se lâche. 8)

Momo Deviluke

Août 2012 - To Love Darkness - Elue face à Tomoyo (Card Captor Sakura) et Honma (Ano Hana)

Image
ImageImageImageImage

Petite soeur de la Princesse Galactique Lala Deviluke et jumelle de sa soeur à la poitrine plate Nana Deviluke, Momo Deviluke est arrivée sur Terre pour rejoindre sa grande soeur et voir ce qu'elle pouvait bien trifouiller sur Terre. Elle possède le pouvoir de communiquer avec la flore et possède un téléphone portable qui lui permet d'invoquer comme par magie toutes ses amies plantes préférées. Y compris des plantes carnivores bien chtarbées de la planète Whatever.

Non insensible au charme du héros de To Love Ru, Rito, elle se rend également très vite compte qu'elle n'est pas la seule à vouloir son corps. Elle devient donc l'héroïne de To Love Darkness, se coupe les couettes pour avoir l'air mature (ce qui ne fonctionne pas à 100%) et commence à entamer un très long plan pour faire en sorte que toutes les filles de la série sortent avec Rito afin que celui-ci possède un harem et que tout le monde soit content. Derrière sa facade de jeune fille mignonne et innocente se cache effectivement une fille plutôt douée pour la manipulation et extrêmement perverse :mihi: .

Répondre