Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

[Demi 1] Lucina Vs Kyou

84 Miss Thalie historiques, une seule Ultra Miss Thalie 2014

Modérateur : La Force Poissons

Répondre

:minorin:

Le sondage s’est terminé le dim. avr. 13, 2014 7:16 pm

Lucina
22
55%
Kyou
18
45%

Nombre total de votes : 40

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

[Demi 1] Lucina Vs Kyou

Message par Amo » dim. avr. 06, 2014 7:16 pm

La tsun et l'épée.

Lucina

Juillet 2013 - Fire Emblem: Awakening - Elue face à Kuroneko (Oreimo) et Chitanda Eru (Hyouka)
A battue Rangiku Matsumoto au premier tour, 26 voix à 6
A battue Shiomiya Shiori au second tour, 22 voix à 17
Première à la finale de la poule été 2013 avec 23% des suffrages - A égalité avec Momo Deviluke à 23%, devant Watashi (21%), Kiri Komori (18%) et Amagi Yukiko (15%)
Quart de finale - A battue Izayoi Sakuya, 24 voix à 11

Image
ImageImage

Issue d'un futur qui a très mal tourné, Lucina a traversé les temps et les époques pour prévenir son père, en l'occurence le prince Chrom, qu'il vaut mieux qu'il se bouge le popotin et qu'il évite certains événements funestes si il ne veut pas voir le monde se barre sévèrement en cacahuètes et se retrouver envahi de ténèbres et sous le joug d'un dragon terrifiant.
Lucina est une donc une jeune femme très sérieuse, très appliquée et qui voue une fascination pour un héros légendaire nommé le prince Marth. Cela la conduit à prendre temporairement son identité histoire d'avoir l'air encore plus classe. Elle est incapable d'identifier le second degré et n'est pas spécialement quelqu'un de très drôle. Cela ne l'empêche pas d'être gentille et intentionnée.
Elle aime bien porter des yukatas.

Fujibayashi Kyou
Clannad
Mars 2009 - A battue Sakagami Tomoyo
A battue Mizunashi Akari au premier tour, 19 à 12
A battue Nakahara Misaki au second tour, 13 à 8
Seconde par loi Amo de la finale de la poule de printemps avec 22% des suffrages - derrière Ichinose Hajime (23%), a égalité avec Nausicäa (22%), devant Winry Rockbell (20%) et Kinoshita Hideyoshi (14%)
A battue Kushieda Minori en quart de finale, 17 à 15

ImageImageImage

Fujibayashi Kyou, accompagnée dans deux des logos par la désormais ultra-célèbre Sakagami Tomoyo, vient de Clannad, un anime doux et gentil. Elle est la tsundere du harem féminin, alternant entre lancers de dictionnaires, piques acerbes, soin d'un bébé sanglier et tendre rougissement dans un entrepôt de matériel sportif. La favorite de Amo dans Clannad, hélàs ce ne serait point elle qui sera chosie. De toute façon, elle semblait bien plus occupée à essayer de caser sa soeur qu'a essayer de se caser elle-même alors...

Le troisième logo est du Taka, et du noir & blanc à la base. Personne n'a encore tenté de le coloriser. Grmbl.

mangakam
En phase d'assimilation

Re: [Demi 1] Lucina Vs Kyou

Message par mangakam » dim. avr. 06, 2014 7:44 pm

Franchement pour moi c'est tout vu ce sera Kyou

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde » dim. avr. 06, 2014 7:49 pm

mangakam a écrit :Franchement pour moi c'est tout vu ce sera Kyou
J'en déduis que tu n'as pas de 3DS (ou que tu joues à des jeux pourris).
Image

mangakam
En phase d'assimilation

Message par mangakam » dim. avr. 06, 2014 7:54 pm

Ca rien a voir et depuis quand un jeu vidéo serais supérieur a un anime surtout Clannad en plus

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » dim. avr. 06, 2014 8:18 pm

mangakam a écrit :Ca rien a voir et depuis quand un jeu vidéo serais supérieur a un anime surtout Clannad en plus
Et depuis quand un anime serait supérieur aux films en prise de vu réelle ? Et à l'IRL aussi, tiens ?
Mettons fin à ce tournoi d'abrutis et votons pour Natalie Portman, Emma Watson, Jodie Fister, Olivia Wilde et compagnie :marii3:

Sans compter que Clannad est un anime relativement mou bourré d'un casting assez peu intéressant. Quand je pense que je connais des types qui sont en kiff devant Nagisa (cc Kolya) et Kotomine (cc Xian) o.o comment l'humanité a t'elle fait pour survivre jusqu'ici ? Autant avoir la rage jusqu'au bout et préféré Fuuko, je sais pas moi, faites pas dans la demi-mesure.

Cela diiiiit, j'ai pas encore pu voir ce que donnait vraiment Lucina, Fire Emblem Awakening me laisse totalement de mabre, j'aime pas les missions => kill them all ni le casting (j'aprécie aucun personnage pour le moment). Enfin le problème des missions c'est plutôt le fait qu'elle ne sont pas scénarisé, c'est juste du bashage de mob sans transition... puis j'aime pas les maps.
Un jour je me forcerais à finir ce jeu mais pour le moment il est méga loin derrière le 7eme :/
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

mangakam
En phase d'assimilation

Message par mangakam » dim. avr. 06, 2014 8:27 pm

Je me suis emballer c'est tout surtout quand je vois ça

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » dim. avr. 06, 2014 8:34 pm

Ah mais ça c'est le jeu habituel des amitiés lors d'un match.

C'est normal de considérer que les autres aiment des catins payées en ticket restaurant. L'adversaire devient de facto le MAL absolue le temps d'un affrontement, c'est comme ça que ça se passe durant une guerre et les éléctions sont toujours une guerre. Les types fair play, les vieux papy gateux, les peace and love, tout ceux-là on les emmerde, ils ne font pas le sel du vote, ils nous font pas rire avec leur artillerie de mauvaise foi, de coup foireux, de manipulation honteuse et d'insultes finement préparés.

P.S : Je note que Lucina n'a que deux logos, ce personnage sent tellement la loose :yoshitake2:
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Itsukushimu
Princesse Pampa

Message par Itsukushimu » dim. avr. 06, 2014 8:36 pm

Woh c'est assez fou Elkaizer, quand je lis tes messages j'ai l'impression que t'aimes rien, que t'es jamais content, que la vie c'est de la merde et qu'on est tous vendu à la solde du Grand Capital parce qu'on a tous des gouts de KK.

Dingue. Ouf malade même.
BE QUICK! OR BE DEAAAAD!

Image
Image

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde » dim. avr. 06, 2014 8:49 pm

mangakam a écrit :Je me suis emballer c'est tout surtout quand je vois ça
Tu n'es pas encore sevré à mon humour qui est assez sarcastique... Te fâches pas pour aussi peu. Parce que t'en verras d'autres. xD

Et comme Elka l'a souligné, ne vois pas les choses ainsi. Personnellement je trouve qu'il y a bien des jeux vidéo qui, sans payer de mine graphiquement ou dans la mise en scène (parfois simplement faute de limitation technique) qui sont "supérieurs" (pour reprendre ton terme) à pas mal d'animes de ces derniers années, ou si tu vires le travail d'animation et de direction artisitque, tu n'as plus grand chose, simplement parce que les jeux en questions ont posés face à eux un univers et des personnages réussis. Je peux te citer dans mes plus récents coups de coeur Jeu vidéo, Mass Effect. Mais c'est un autre débat, je t'invite à déterrer des topics du forum Jeu vidéo, il doit y avoir ci et là des discussions croustillantes...
ElKa a écrit :Mettons fin à ce tournoi d'abrutis et votons pour Natalie Portman, Emma Watson, Jodie Fister, Olivia Wilde et compagnie :marii3:
Moi j'dis, Winona Ryder ! Et pas que d'ailleurs... Mais la liste serait longue.
Image

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » dim. avr. 06, 2014 8:59 pm

Itsukushimu a écrit :quand je lis tes messages j'ai l'impression que t'aimes rien, que t'es jamais content
Il n'aime que les animes muets en noir et blanc des années 50. Tout ce qui vient après n'est rien d'autre que le résultat de la guerre froide qui a ravagé le monde et qui a mené le monde sur une ère de mauvais gout et de films de Kad Merad. :akiho:
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Caradryan
"YES, I AM *tsk tsk*"

Message par Caradryan » dim. avr. 06, 2014 10:51 pm

:jospin: pour Lucina
Twitter : https://twitter.com/LeCaradryan
Ludexo (en cour) : http://ludexo.fr/collection/profil/Caradryan
steam : teclis13
Battle.net : Caradryan#2568
"Tu me rappelles les heures les plus sombres de notre histoire là" <Le_Commandant> 2014

Je dois un Résurex à Itsukushimu
Ma dyslexie ne me permettant pas de voir toutes mes fautes, je vous fais déjà mes plus plates excuses pour celle que je n'ai pue déceler.

Nemo
Database

Message par Nemo » lun. avr. 07, 2014 12:13 am

Lucina sans grande conviction mais c'est la grande force de ce personnage, face à beaucoup d'adversaires qui sont "mouais bof" elle arrive à apparaître relativement moins indifférente.

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » lun. avr. 07, 2014 12:37 am

Discorde a écrit :
Genre comme si Fire Emblem Awakening était si exceptionnel! Il a beaucoup de bon mais niveau scénario parfois c'est à pleurer. Même si Lucina est géniale.
Image
Je suis déviante.

Kolya
Grammar Nazi

Message par Kolya » lun. avr. 07, 2014 9:23 am

Arrêtez de voter pour Lucina, elle va finir par gagner ce foutu tournoi. :(

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde » lun. avr. 07, 2014 9:45 am

Sasakyo a écrit :
Discorde a écrit :
Genre comme si Fire Emblem Awakening était si exceptionnel! Il a beaucoup de bon mais niveau scénario parfois c'est à pleurer. Même si Lucina est géniale.
Mais il est exceptionnel... °D Je suis sans doute peut-être un peu plus influancé par le passage dialogue Daraen(si mère de Lucina) / Lucina quand elle veux buter sa propre mère. Je vous conseil ce cas de figure si vous n'avez pas encore essayer toutes les combinaisons de genre et de couples d'ailleurs...
Image

MaxaoH
Baleine Astrale

Message par MaxaoH » lun. avr. 07, 2014 9:52 am

Itsukushimu a écrit :Woh c'est assez fou Elkaizer, quand je lis tes messages j'ai l'impression que t'aimes rien, que t'es jamais content, que la vie c'est de la merde et qu'on est tous vendu à la solde du Grand Capital parce qu'on a tous des gouts de KK.
SAUF lors d'un point Ideon !

J'ai bien fait de retarder le visionnage de Clannad, je serai pas trop déçu du coup avec ce rouleau compresseur rus... Lucinien :mio2:

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » lun. avr. 07, 2014 1:06 pm

Nemo a écrit :Lucina sans grande conviction mais c'est la grande force de ce personnage, face à beaucoup d'adversaires qui sont "mouais bof" elle arrive à apparaître relativement moins indifférente.
Nan mais bon, j'ai aussi envie de dire, votons tous Lucina, aprés tout, il y a ceux qui l'aime et qui seront content et ceux qui ne l'aime pas et qui seront encore moins content de la revoir baiser nos favorites l'année prochaine. Amo pleurera encore d'avoir une umt pourrave et toutes ses favorites éliminés (dans des duels fratricide d'ailleurs, je serais lui je changerai de dés :'D) mais faut pas oublier qu'il est loooooooooooin d'être le seul.

Alors franchement, j'ai envie de dire... est ce que ça serait normal que l'admin soit heureux alors que son peuple crie sa douleur ? Ne vaut-il pas mieux qu'il se fasse poignarder dans le dos et être ainsi plus proche de ses administrés ? Il est hors de question que là haut on mange de la brioche pendant que je suis obligé de voler l'endive du voisin pour survivre, bordel de merde.

Votons tous Lucina !

Oui, je vote deja pour préparer la victoire de Momo en 2015, ça un peu ça la vie d'un mec dévoué :note: et on y va il y a des élections à saboter :note:
Image

Eruliuce
Entre dans les mémoires

Message par Eruliuce » mar. avr. 08, 2014 1:27 am

Kolya a écrit :Arrêtez de voter pour Lucina, elle va finir par gagner ce foutu tournoi. :(
Ce serait vraiment triste qu'un personnage sans aucun charisme l'emporte... :hitagi6:
Image

Amo
Figure maternelle
Figure maternelle

Message par Amo » mar. avr. 08, 2014 10:06 am

Le vrai souci de Lucina c'est que je vais galérer pour trouver suffisamment d'artworks et fanarts potables :'D. J'en avais chié en juillet dernier et j'avaus triché en mettant des logos avec Tharja à la place mais là je vais devoir être malin si elle gagne.

Alors que Kyou, Nadeko et Hajime ça va, les chances pour des logos de qualité sont beaucoup plus fortes :kobato: .

Discorde
Langue de serpent

Message par Discorde » mar. avr. 08, 2014 10:26 am

Amo a écrit :Le vrai souci de Lucina c'est que je vais galérer pour trouver suffisamment d'artworks et fanarts potables :'D. J'en avais chié en juillet dernier et j'avaus triché en mettant des logos avec Tharja à la place mais là je vais devoir être malin si elle gagne.
T'inquiète pas pour ça je peux t'aider.
Image

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » mar. avr. 08, 2014 2:03 pm

Discorde a écrit :
Amo a écrit :Le vrai souci de Lucina c'est que je vais galérer pour trouver suffisamment d'artworks et fanarts potables :'D. J'en avais chié en juillet dernier et j'avaus triché en mettant des logos avec Tharja à la place mais là je vais devoir être malin si elle gagne.
T'inquiète pas pour ça je peux t'aider.
On peut tous t'aider à faire en sorte que Lucina ne gagne pas, aussi. :beatrice2:
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Yokathaking
Encore plus loin que le dernier rang

Message par Yokathaking » mar. avr. 08, 2014 9:44 pm

En voilà une bonne idée. Si on faisait en sorte que Kyou passe la première demi ?
Image

Kolya
Grammar Nazi

Message par Kolya » mar. avr. 08, 2014 10:01 pm

J'approuve totalement !

:kyou: :kyou:

KYOU EN FINALE.
KYOU FOR UMT.

Caradryan
"YES, I AM *tsk tsk*"

Message par Caradryan » ven. avr. 11, 2014 9:32 pm

Sasakyo a écrit :
Discorde a écrit :
Comment dire sans être méchant :ruchet:
Twitter : https://twitter.com/LeCaradryan
Ludexo (en cour) : http://ludexo.fr/collection/profil/Caradryan
steam : teclis13
Battle.net : Caradryan#2568
"Tu me rappelles les heures les plus sombres de notre histoire là" <Le_Commandant> 2014

Je dois un Résurex à Itsukushimu
Ma dyslexie ne me permettant pas de voir toutes mes fautes, je vous fais déjà mes plus plates excuses pour celle que je n'ai pue déceler.

Kolya
Grammar Nazi

Message par Kolya » dim. avr. 13, 2014 9:18 pm

Ton courage restera dans les mémoires, Kyou.

Répondre