Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

[1er tour] Groupe D

It keeps happening ᕕ( ᐛ )ᕗ

Modérateur : La Force Poissons

oH

Le sondage s’est terminé le lun. janv. 19, 2015 6:02 am

Kaori
19
21%
Mako
20
22%
Zelda
23
25%
Ai
18
20%
Aika
12
13%

Nombre total de votes : 92

Meles Badger
I drink your milk shake !

Re: [1er tour] Groupe D

Message par Meles Badger » lun. janv. 19, 2015 1:30 am

Nefka a écrit :L'avantage de Zelda, c'est que chacun peut trouver une version qu'il préfère à travers les différents jeux de la saga.
Oui mais, quelle(s) version(s) aura/auront l'honneur de figurer sur les thèmes du forum ? :yoshitake2:

Les ami-e-s, les pro-Zelda vous mentent, ils vous font miroiter la présence de votre Zelda préférée mais ils n'hésiteront pas à vous planter un couteau dans le dos à base de tractations auprès de notre cher Amo, ne succombez pas à leurs sirènes. Au moins, Mako, y a qu'une version, et elle est cool, et vous saurez pour qui vous votez, au lieu d'une Zelda qu'on sait même pas si c'est la best version qui trônera en haut de notre forum.

Non, ce n'est pas une tentative de dernière minute de faire passer Mako à la place de Zelda, non non non.
ImageImage

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » lun. janv. 19, 2015 1:44 am

Et bien il faudra s'adapter aux changements éventuels. Zelda c'est la merveille de redécouvrir un perso sans cesse renouvelé alors que Mako c'est le même vieux disque tout pourri qui passe en boucle. Si vous voulez la richesse, la diversité et les petites surprises, votez Zelda !
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Meles Badger
I drink your milk shake !

Message par Meles Badger » lun. janv. 19, 2015 2:10 am

ElKa a écrit :Et bien il faudra s'adapter aux changements éventuels. Zelda c'est la merveille de redécouvrir un perso sans cesse renouvelé alors que Mako c'est le même vieux disque tout pourri qui passe en boucle. Si vous voulez la richesse, la diversité et les petites surprises, votez Zelda !
De toute façon, Zelda, c'est techniquement de la triche, c'est pas le même perso, c'est juste une histoire de vague réincarnation qu'on sait même pas comment ça fonctionne. :inaba:

Et puis, les meilleurs Legend of Zelda, y a souvent même pas Zelda dedans (je parle bien sûr de Majora's Mask et de Link's Awakening) (oui, deux jeux me permettent de mettre "souvent" dans ma phrase, parfaitement)
ImageImage

Jaerdoster
Nico-Niconasse

Message par Jaerdoster » lun. janv. 19, 2015 7:41 am

Ce fut moins serré que dans l'autre groupe dis donc.

roiku-san
Entre dans les mémoires

Message par roiku-san » lun. janv. 19, 2015 11:34 pm

Je remercie les 20 personnes qui ont accordé leur confiance à Mako et je mesure leur déception.
Mais je leur dis que quelque chose s'est levé, qui ne s’arrêtera pas.

:yukino6:
Keuwa? Pas de smiley Ségolène Royal sur Thalie ? :oguie:

Répondre