Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

[2e Tour] Groupe E

It keeps happening ᕕ( ᐛ )ᕗ

Modérateur : La Force Poissons

:muse:

Le sondage s’est terminé le dim. févr. 15, 2015 9:37 pm

Akashi
17
37%
Toph
9
20%
Ichigo
18
39%
EDI
2
4%

Nombre total de votes : 46

Sedeto
Réalisatrice de H

Re: [2e Tour] Groupe E

Message par Sedeto » jeu. févr. 12, 2015 4:08 pm

J'aimerais bien que vous votiez Akashi. Parce que c'est un personnage très cool qui vient d'un anime awesome. <3
S'il vous plait, si vous hésitez, votez Akashi ! :kiriyama:
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Kolya
Grammar Nazi

Message par Kolya » jeu. févr. 12, 2015 4:43 pm

Ouais, mais en face il y a Ichigo, personnage awesome qui vient d'un animé GALAXY! AMAZING!

Votez plutôt Ichigo. é_è

Shar
Triple Hunter

Message par Shar » jeu. févr. 12, 2015 8:12 pm

Donc je résume:

Kolya m'offre un vote contre Hikari au prochain tour plus son soutien tant que Ichigo n'est pas en face.

Elka m'offre un vote (wouah voter deux fois la vieille promesse de politicien malhonnête) contre un vote Akashi.
Mais sérieux Elkan ta favorite de Shit Negima est en face d'Hikari au prochain tour. Tu me prend vraiment pour une tanche pour tenter de me faire croire que tu ne soutiendra pas ta pouliche? :melenchon2:

Sasakyou n'offre rien et donne des ordres (comme d'habitude) +0

Shrykull n'offre rien (une restriction du pouvoir de son stand assurément :seto: )

Sedeto n'offre rien mais je pense que je peux compter sur son soutien au moins pour le prochain tour.

Ok, je vais attendre un peu mais pour l'instant Kolya fait pencher la balance à + 1 pour Ichigo
-KISAMA NANIMONODA ?

- Torisugari no anime hiroin'... OBOETEOKE!
HENSHIN!

*Dengeki Bunko:*
*KINO!*

Mémo personnel: Lors du prochain IRL avec des Thalistes, proposer à deux autres personnes qu'on finisse toutes nos phrases par ~mii, ~ron ou ~mofu lors de notre conversation.

Mémo personnel 2: Quand j'aurais acheté Pokémon Soleil, me faire une équipe de -li que je renommerai: Pyromatsu Aquamatsu Phylamatsu Mentamatsu Voltamatsu et Nymphamatsu.

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » jeu. févr. 12, 2015 9:08 pm

Shar a écrit :Elka m'offre un vote (wouah voter deux fois la vieille promesse de politicien malhonnête) contre un vote Akashi.
Mais sérieux Elkan ta favorite de Shit Negima est en face d'Hikari au prochain tour. Tu me prend vraiment pour une tanche pour tenter de me faire croire que tu ne soutiendra pas ta pouliche? :melenchon2:
Je la soutiendrais mais rien ne m'oblige à voter pour elle, surtout si j'ai des engagements quelque part. Et je vois pas en quoi je suis plus malhonnête que Kolya, après tout il promet presque la même chose que moi sauf que moi c'est plus limité dans le temps (sauf si tu as cru que j'allais manipuler la Database pour voter deux fois contre Evangeline)
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Shar
Triple Hunter

Message par Shar » jeu. févr. 12, 2015 10:45 pm

ElKa a écrit : Je la soutiendrais mais rien ne m'oblige à voter pour elle
C'est un non sens total! :rin3:
Cela ne sert à rien de choisir une pouliche à défendre si c'est pour ne pas voter pour elle!
ElKa a écrit :Et je vois pas en quoi je suis plus malhonnête que Kolya, après tout il promet presque la même chose que moi sauf que moi
La différence c'est que Kolya a déjà perdu sa proposée au tour précédent; il n'a donc plus rien à perdre.
Dans ton cas tu as encore ta favorite en jeu ce qui fait que tu es plus enclin faire volte-face.

Vu l'ardeur que Kolya met à la victoire d'Ichigo, j'en déduis qu'il s'est rabattue sur cette dernière en second choix.
Je prend donc moins de risque à lui faire confiance (pour l'instant).

... celà dit dans une UMT on n'est jamais à l'abri de personne :kira:
-KISAMA NANIMONODA ?

- Torisugari no anime hiroin'... OBOETEOKE!
HENSHIN!

*Dengeki Bunko:*
*KINO!*

Mémo personnel: Lors du prochain IRL avec des Thalistes, proposer à deux autres personnes qu'on finisse toutes nos phrases par ~mii, ~ron ou ~mofu lors de notre conversation.

Mémo personnel 2: Quand j'aurais acheté Pokémon Soleil, me faire une équipe de -li que je renommerai: Pyromatsu Aquamatsu Phylamatsu Mentamatsu Voltamatsu et Nymphamatsu.

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » jeu. févr. 12, 2015 11:01 pm

Shar a écrit :
ElKa a écrit : Je la soutiendrais mais rien ne m'oblige à voter pour elle
C'est un non sens total! :rin3:
Cela ne sert à rien de choisir une pouliche à défendre si c'est pour ne pas voter pour elle!
Non, pour être totalement franc j'ai choisi Evangeline parce que c'est un personnage que j’apprécie pas mal, probablement mon personnage préféré de Negima et aussi parce que je pense qu'elle a un certain potentiel de sympathie sur Thalie. J'ai refréner mon cœur et ajouter un peu de raison dans cette candidature en gros.
Akashi, elle, est carrément dans mon harem et même dans le première moitié si je devais en faire un classement. Si je ne l'ai pas proposé c'est parce que je pensais qu'elle aurait peu de voix, Tatami Galaxy n'est pas l'anime le plus vu de ces dernières années.
Donc si on me demande de choisir entre Akashi et Evangeline, il y a pas photo, je choisirais la première.

Pour ce qui est de soutenir Evangeline, je le ferais en post, parce que c'est ma préféré du groupe G (et que je compte sur les autres pour la faire passer), mais si il me faut voter contre elle pour que Akashi passe j'avoue ne pas hésiter un instant.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Kolya
Grammar Nazi

Message par Kolya » jeu. févr. 12, 2015 11:34 pm

Mais bon, ElKa est un traître. Alors que moi, je suis prêt à soutenir Hikari contre vents et marées tant qu'Ichigo peut passer un tour supplémentaire.

Tu vois bien qu'ElKa s'enlise dans des calculs, dès la proposition d'Evangeline, alors que je n'ai eu pour seul mot d'ordre dès le départ que la PASSION. La PASSION.

P.S. – J'ai pas encore voté dans le groupe D, inutile de te dire que tu peux compter sur moi pour faire passer ta candidate en cas de besoin. :marii3:

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » jeu. févr. 12, 2015 11:57 pm

Justement, je suis un mec qui sait tenir ses comptes et qui sait si il doit honorer une dette. Trahir ma parole est donc une action que je ne serais pas prêt d'oublier et qui finirait par m'enquiquiner.
Un mec qui fait tout par passion et coup de tête est plus enclin à omettre certains détails dans le feu de l'action et ne pas tenir ses engagements, c'est très volatile.
Image

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » ven. févr. 13, 2015 11:06 am

@Shar tu me déçois à ne pas essayer ce merveilleux anime qui met en avant ce merveilleux personnage qu'est Ichigo. Elle te donne envie de te donner à fond dans tout ce que tu fais. Elle travaille plus que n'importe qui et progresse en grosse partie dû à sa volonté. Elle s'occupe toujours de ses amies et de sa protégée.

Image
Image
Image
Image
Je suis déviante.

4th
Début de la gloire (à vie)

Message par 4th » ven. févr. 13, 2015 11:49 am

wow c'est cool une meuf moe qui danse c'est transcendant hein votez pour ça :applause:

Image

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » ven. févr. 13, 2015 12:24 pm

4th a écrit :wow c'est cool une meuf moe qui danse c'est transcendant hein votez pour ça :applause:

Image
Woh une meuf moe qui boit de l'eau c'est transcendant hein votez pour ça. :rin2:
Image
Je suis déviante.

Meles Badger
I drink your milk shake !

Message par Meles Badger » ven. févr. 13, 2015 1:34 pm

Vous votez pas pour la chipie aveugle super classe qui botte des culs :homura:

Allez tous vous faire voir, cordialement :rin2:
ImageImage

Sedeto
Réalisatrice de H

Message par Sedeto » ven. févr. 13, 2015 2:38 pm

Shar : Comme tu le sais, je ne peux pas te vendre mon vote pour Hikari parce que je voterai déjà Hikari. Et je ferai de la propagande de tout mon coeur pour elle ! :pikachu:
Je ne doute pas du potentiel sympathique de l'idole, mais Akashi a une classe universelle. Elle vient d'un anime DE DINGUE, incomparable. Et le personnage l'est tout autant.
Hors Thalie est un forum DE DINGUE avec pleins de gens unique, ça fait d'elle une candidate idéale. :remon:
Image
Illustrations / Manga / Graphisme : http://www.sedeto.fr
Des dessins toutes les semaines sur Doujin Style !

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil » ven. févr. 13, 2015 2:41 pm

Je voterai bien Toph, mais le retard qu'elle a pris est très dangereux.
Je pense donc conserver mon vote encore un petit moment pour assurer la 1ère place à Akashi au besoin :shiroe:
Image
"Moi la mer elle m'a pris, je m'souviens, un mardi"

Kolya
Grammar Nazi

Message par Kolya » ven. févr. 13, 2015 3:40 pm

Sedeto a écrit :Shar : Comme tu le sais, je ne peux pas te vendre mon vote pour Hikari parce que je voterai déjà Hikari. Et je ferai de la propagande de tout mon coeur pour elle ! :pikachu:
Je ne doute pas du potentiel sympathique de l'idole, mais Akashi a une classe universelle. Elle vient d'un anime DE DINGUE, incomparable. Et le personnage l'est tout autant.
Hors Thalie est un forum DE DINGUE avec pleins de gens unique, ça fait d'elle une candidate idéale. :remon:
On ne peut pas vraiment parler de potentiel sympathique. Enfin, si, mais je ne suis pas sûr que potentiel sympathique soit vraiment ce qui définit le mieux un personnage qui va couper un sapin géant en pleine forêt à la force de ses mains (et de sa hache) pour réconforter une camarade à l'école, qui fait de la plongée pour aller découvrir une école rivale, qui grimpe des falaises à mains nues (et sans matos d'escalade, oui messieurs-dames) pour aller récupérer une robe de concert et contenter ses fans, qui devient littéralement LA CERISE SUR UN GÂTEAU (ou la fraise, d'un certain point de vue). Ichigo est le personnage dont la PASSION franchit tous les obstacles. Ichigo est un remède à la dépression. Ichigo fait des blagues certifiées « Toph approved© ».

Elle ne s'appelle pas Hoshimiya pour rien. C'est le guide de votre vie, le soleil de vos jours, l'étoile de vos nuits (et de ceux/celles de ses amis 1!!). C'est un peu le symbole de la classe universelle. Tout le monde peut être Akashi, mais tout le monde voudrait être Ichigo.

Rêvez un peu ! Voyez grand ! Votez Ichigo.

Anecdote : quand Sasakyo a proposé Ichigo, j'ai jubilé parce que, ne connaissant pas le personnage, je me disais que ce serait une épine dans le pied en moins. Après avoir regardé un épisode d'Aikatsu!, j'ai su que je devais défendre et encourager Ichigo du plus profond de mon être, pour lui rendre ce qu'elle donne à l'humanité depuis le 8 octobre 2012.

Sur ce, je file, parce que je vais rater mon train pour Ichigo.

Nefka
Ce membre a épuisé les rangs du forum

Message par Nefka » ven. févr. 13, 2015 3:42 pm

J'en connais aucune donc je vends mon vote.

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » ven. févr. 13, 2015 6:06 pm

Nefka a écrit :J'en connais aucune donc je vends mon vote.
Je te l'achete pour un vote Akashi contre la promesse de voter Evangeline au prochain tour :musume:
Sasakyo a écrit :
4th a écrit :wow c'est cool une meuf moe qui danse c'est transcendant hein votez pour ça :applause:

Image
Woh une meuf moe qui boit de l'eau c'est transcendant hein votez pour ça. :rin2:
Mais justement, voila une fille totalement normale, qui n'oublie pas les petits plaisirs de la vie sans avoir d'exigence particulière (en plus boire de l'eau c'est mieux que les sodas qui rendent gros(se) et sont dégueulasses) de bourge. Avec elle on est sur d'enjoy la vie à fond et de pas avoir d'emmerde. C'est carré, c'est propre, c'est fiable, c'est raisonnable (mais va t'elle acheter un touran ?). Une épouse parfaite et une mère modèle... ou une bonne amie si vous avez foiré votre vie.
Le calme et la sérénité, quel être censé voudrait d'autre chose ?

Alors que l'autre pétasse blonde surexcitée il est sur et certain qu'elle se pique à la redbull, d'ici 5 ans elle sera toute moche et ridée et fumera comme un camion pour fuir une réalité qu'elle ne supporte pas, de quoi vous refiler le cancer des poumons en un seul échange de salive intime.
Et puis idol on sait tous comment ça finit : en pute, en droguée ou les deux.
Image

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » ven. févr. 13, 2015 6:28 pm

Quelqu'un qui arrive et qui me dit "le perso, il est génial, voici un gif d'elle en train de boire de l'eau", elle a déjà gagné pour moi. :kyou:
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Kolya
Grammar Nazi

Message par Kolya » ven. févr. 13, 2015 6:57 pm

Image

Soit dit en passant, si Akashi boit, Ichigo laisse libre cours à ses envies – et notamment à sa passion, la bouffe :

Image

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » ven. févr. 13, 2015 7:26 pm

Et pendant que Ichigo explose en torrent de merde après avoir avalé 5 sachets de saloperies chimique.

Image
Image

Kolya
Grammar Nazi

Message par Kolya » ven. févr. 13, 2015 7:39 pm

Notre envoyée spéciale Aoi Kiriya nous livre la réaction d'Ichigo en exclusivité pour BFM Thalie* :

Image

* eh, la vacuité des posts d'ElKa est à peu près du même calibre que ce que diffuse BFM, désolé.

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » ven. févr. 13, 2015 7:41 pm

J'arrive pas à imaginer Ichigo comme autre chose qu'une psychopathe tueuse en série quand je vois les images et gif que vous balancez. :kanako2:
Image

Kolya
Grammar Nazi

Message par Kolya » ven. févr. 13, 2015 8:04 pm

Bon, on va commencer à mettre les gif en cache, sinon la connexion de la moitié du forum va rajkit ce sujet.

@ElKa, Ichigo te pardonne et te montre le chemin vers l'amour :
Image
Attention, si tu persistes à dire à ses adversaires qu'elles ne sont que de la merde en barre(s), la mature Akashi n'acceptera pas ton vote ! :rin2:

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » ven. févr. 13, 2015 8:33 pm

J’appellerais plutôt ça le chemin vers les chiottes :ritsu5: Tu t'attendais à quoi en me montrant de la 3D ?

Akashi se fiche bien de la façon dont je considère ces adversaires du moment qu'elle est élu. Elle même se fiche deja pas mal de cette UMT je suppose donc bon, on est loin de ses yeux, loin de son coeur... profitons-en :soul:

Pro-tip : si tu ne veux pas voir tes propos détournés, des attaques de mauvaises foi et tes perso favoris trainer dans la boue (avec style, j'admets, il faut garder un minimum de respect que j'ai respecter jusqu'à maintenant :p) faut pas venir ici. C'est l'UMT, c'est moche, c'est sanglant, on vient uniquement ici pour combler nos plus bas instincts et élire le vagin de l'année.
Image

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » ven. févr. 13, 2015 8:36 pm

Ce débat ne mène à rien, heureusement qu'il y a un moyen pour guérir tous les maux de l'humanité.
Image
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

Kolya
Grammar Nazi

Message par Kolya » ven. févr. 13, 2015 8:58 pm

ElKa a écrit :Pro-tip : si tu ne veux pas voir tes propos détournés, des attaques de mauvaises foi et tes perso favoris trainer dans la boue (avec style, j'admets, il faut garder un minimum de respect que j'ai respecter jusqu'à maintenant :p) faut pas venir ici. C'est l'UMT, c'est moche, c'est sanglant, on vient uniquement ici pour combler nos plus bas instincts et élire le vagin de l'année.
Style et mauvaise foi dans la même phrase. La possession d'un dictionnaire se fait urgente, mon cher ElKa. :kanako2:

Je vois bien Akashi en Social Justice Warrior (arf, voilà que je fais presque campagne pour elle !) qui s'inquiéterait du sort de ses adversaires et réclamerait un peu de RESPECT et de vraie critique autre que « lol aux chiottes », pourtant. De mon côté, je peux difficilement la critiquer : contrairement à toi, je connais le perso attaqué et je serais donc obligé de mentir/être de mauvaise foi, ce qu'Ichigo ne me pardonnerait jamais. :nozomi2:

Sasakyo
Déchet humain

Message par Sasakyo » ven. févr. 13, 2015 9:43 pm

ElKa a écrit :pour combler nos plus bas instincts et élire le vagin de l'année.
Comment tu as aucun respect pour les candidates dont celles que tu soutiens. Même pour blaguer c'est de mauvais goût le coup du vagin de l'année. :kanie:

@Kolya Continue à faire péter du gif <3
Image
Je suis déviante.

Kolya
Grammar Nazi

Message par Kolya » sam. févr. 14, 2015 8:03 am

En images, la réaction d'Ichigo au soutien sans faille de Sasakyo, qui lui va droit au cœur.
Image

Répondre