Pour retrouver la communauté Thalie 24/24 7/7, une seule adresse: celle qui mène à notre beau serveur Discord.

-> https://discord.gg/PQXxevv <-

[2e Tour] Groupe G

It keeps happening ᕕ( ᐛ )ᕗ

Modérateur : La Force Poissons

:asuna:

Le sondage s’est terminé le dim. févr. 22, 2015 8:40 pm

Leona
3
6%
The Boss
7
15%
Yagami
17
35%
Evangeline
21
44%

Nombre total de votes : 48

Dlanor
Commence à jouer en mode Normal

Re: [2e Tour] Groupe G

Message par Dlanor » dim. févr. 22, 2015 10:18 am

C'est quoi cette remontée de l'injustice pour Hikari ? :kanzaki:
M'enfin les gens, n'avez vous donc aucune espèce de bon goût ?
Le pavé de Elka DOIT vous convaincre :
Votez utile, votez la justice, votez EVANGELINE :fuuko:

Shar
Triple Hunter

Message par Shar » dim. févr. 22, 2015 2:37 pm

Tout d'abord je tiens à remercier chaleureusement les 17 personnes qui ont apporté leurs voix à Hikari.

Du fond du cœur je vous dit MERCI et quel que soit le résultat final je suis heureux d'avoir pu la défendre et de voir que mes appels n'ont pas résonné dans le vide.
Elle ne fonctionne qu'avec des sacrifices de digimon, mettre cette fille sur un piédestal c'est oublier les centaines de bestioles qui ont du MOURIR avant que son pouvoir de chie se manifeste. Elle a du sang sur les mains !
Elle n'a jamais demandé à PERSONNE de se sacrifier pour elle. Ceux qui ont donné leurs vies pour elle l'ont fait de leur plein gré et en connaissance de cause.

ça s'appelle LE CHARISME

Ce qui est "formidable" avec Elka c'est que 'à chaque post qu'il fait tu te dis "Oh putain! Il a atteint le fond! Je peux pas avoir encore moins d'estime pour lui, il de peut pas descendre plus bas! MAIS SI! A chaque nouveau post il trouve les mots qu'il faut pour énerver encore plus que la dernière fois.
Et je vais pas vous apprendre que lorsqu'on est enfant dans les pays de l'est l'unique choix qui s'offre à vous est de faire le tapin ou subir moultes tortures sexuelles avant de mourir comme une merde. Et la seule chance de salut pour sortir de cet enfer c'est de finir actrice principale d'un snuff movies. Il est miraculeux qu'elle n'est pas fini comme jouet sexuel pour vieux pervers milliardaires ou alors il est même possible qu'elle ait connu ce destin mais préfère ne pas l'ébruiter pour ne pas qu'on la prenne en pitié !
Ah il est beau le raccourci :lisbeth: donc l'argument c'est "elle aurait pu finir de façon horrible...mais ça a pas été le cas DONC elle a de la volonté" Mais bien sûr ma bonne dame!

N'écoutez pas ce menteur invétéré, qui vous vante les mérites d'une vampire low cost de bas étage qui fait pâle figure face à des Dio, Shinobu et autres Alucard!
Elle a su se débarrasser des basses couches de l’espèce humaine pour devenir l'une des créatures les plus puissantes du système solaire, crainte par ses alliés mais surtout par ses ennemis. Seule une extrême confiance en ses capacités et une détermination hors du commun peuvent être à l'origine d'une telle réussite sociale.
Non mais j'y crois pas! Il insulte Hikari en la traitant de "Power up sur pattes" et il est en train de nous vendre une putain de MARIE SUE! :yukino4:

Elka, tu n'es qu'un vendeur de tapis troué! :akiho:

Allez Thalie, je crois en toi, il ne manque qu peu de voix pour faire passer Hikari!
C'est encore possible de passer! Votez pour la lumière!
C'est en unissant nos forces que nous créeront un miracle!

Image

PS: Elka je te hais :rin2:
-KISAMA NANIMONODA ?

- Torisugari no anime hiroin'... OBOETEOKE!
HENSHIN!

*Dengeki Bunko:*
*KINO!*

Mémo personnel: Lors du prochain IRL avec des Thalistes, proposer à deux autres personnes qu'on finisse toutes nos phrases par ~mii, ~ron ou ~mofu lors de notre conversation.

Mémo personnel 2: Quand j'aurais acheté Pokémon Soleil, me faire une équipe de -li que je renommerai: Pyromatsu Aquamatsu Phylamatsu Mentamatsu Voltamatsu et Nymphamatsu.

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » dim. févr. 22, 2015 3:29 pm

Shar a écrit :
Elle a su se débarrasser des basses couches de l’espèce humaine pour devenir l'une des créatures les plus puissantes du système solaire, crainte par ses alliés mais surtout par ses ennemis. Seule une extrême confiance en ses capacités et une détermination hors du commun peuvent être à l'origine d'une telle réussite sociale.
Non mais j'y crois pas! Il insulte Hikari en la traitant de "Power up sur pattes" et il est en train de nous vendre une putain de MARIE SUE! :yukino4:

Elka, tu n'es qu'un vendeur de tapis troué! :akiho:
Evangeline n'est pas une mary sue, dans negima elle est la figure du mentor surpuissant et tyrannique que son élève devra surpasser, et il y parvient au moins sur certain point. Il est aussi clairement expliqué qu'un certain nombre de personnage l'a surpasse allégrement et d'autres se permettent même de ne pas lui témoigner le respect que d'autres lui témoigne. Etre dans les étages supérieures de la création ne rime pas avec invincibilité ou faiblesse superficielle. C'est pas une Emiru Ikuno.

En fait je crois que tu as un peu confondu la notion d'effort récompensé et pouvoir de folie non mérité et agaçant. Tu as interverti Hikari et Evangeline dans ton esprit. Ta favorite a eu un pouvoir qui pop du trou du cul, qu'elle ne bougera pas d'ailleurs, tout l'arc de machinedramon elle est dans un état comateux pour ne pas avoir à subir les pressions que met ce dernier sur tout le groupe, puis elle se réveille "FELL MA PAWA" et hop, bullshitstorm :tiramie:
Comme la mort de Myotismon, "L'ami de mon amie est mort ! ZA PAWA !" chatoumoche évolue en viergeimmaculétouteblancheetrose. Et son digimon PIQUE le pouvoir de tout le monde et s'en sert pour faite un méga blast.

L'une a des pouvoirs parce qu'elle en a chier pour les avoirs.
L'une a des pouvoirs parce que... euh... il fallait faire vaincre un méchant "invincible" ?

Tu veux que je fasse le petit jeu des phrases à relier à des mots pour te rendre compte quel personnage correspond à quoi ? :hajime:

Et je conviens que Evangeline n'a sans doute pas le même charisme que Alucard et Dio, mais pour le coup Alucard est ce personnage un peu insupportable et invincible que tu sembles honnir, le plot du manga tourne tout autour d'un simple plan vieux de 50 ans pour réussir à le neutraliser, n'as tu pas un problème de cohérence dans tes arguments ?
Mais ce n'est pas parce qu'il y a mieux, coté mec (et nous sommes dans un tournoi de gonzesse, ne l'oublions pas) et surtout coté vampire que ça fait de Eva un personnage sans classe. Il y a les humains et au dessus il y a les vampires, alors même si Evangeline n'est pas le SSS+ des vampires, elle sera toujours au dessus d'une D- humaine qu'est Hikari ! :niais:

Et il n’empêche que charisme ou pas, si Hikari était une winneuse avec un pouvoir qu'elle maitrise parce qu'elle a bossé pour, bien de vies auraient été épargnées.
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Krow
Club des 200

Message par Krow » mar. févr. 24, 2015 12:42 pm

Est-ce que ce groupe n'illustre pas totalement le fait que les votes reviennent à celui qui vends le mieux sa soupe ?

Parce que Evangeline et The Boss, je conçois l’intérêt, mais Hikari ? Elle passe de personnage fantôme au début de la série à faire-valoir à Gatomon par la suite. Enfin heureusement, la bienséance à eu raison de cette absurdité. Et maintenant que j'ai versé un peu de sel sur cette bataille, je vais pouvoir m’intéresser aux combats en cours.
lalala la la, les signatures MAL c'est nawak...
Image Image Image

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil » mar. févr. 24, 2015 2:48 pm

Krow a écrit :Est-ce que ce groupe n'illustre pas totalement le fait que les votes reviennent à celui qui vends le mieux sa soupe ?
Tu peux aussi être carrément partial dans ton jugement des différents harangueurs quand tu ne trouves aucun intérêt à la poule :watashi:

Dans le cas présents, les propos de Shar me touchaient bien plus que ceux d'Elka, tout simplement parce que je n'apprécie pas ce dernier lorsqu'il se met à démolir consciencieusement les adversaires de sa pouliche pour lui favoriser le passage, que ses arguments soient légitimes ou non.
Et parce que je m'entends très bien avec Shar.
Et parce qu'il m'a payé, tien hé.
Image
"Moi la mer elle m'a pris, je m'souviens, un mardi"

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » mar. févr. 24, 2015 3:12 pm

Elwingil a écrit :tout simplement parce que je n'apprécie pas ce dernier lorsqu'il se met à démolir consciencieusement les adversaires de sa pouliche pour lui favoriser le passage, que ses arguments soient légitimes ou non.
C'est fort dommage parce que pour moi je considère ça comme les échanges les plus intéressant du moment qu'il y a une argumentation derrière. Ouais nan parce que c'est joli de dire "ma favorite elle est trop cool, votez pour elle" mais une guerre ne se gagne pas en faisant défiler ses troupes, faut se salir les mains, rabaisser son adversaire, prendre sa capitale, c'est une confrontation, bordel de merde.
En les rabaissant je donne l'opportunité à l'adversaire de faire briller les qualités de sa pouliche encore plus, je lui donne l'occasion de contre-attaquer, bref ça créer une autre dynamique qu'un simple dialogue de sourd.
Et puis Shar s'en est pris aussi à Evangeline, me désignant comme le grand méchant des matchs c'est faire une entorse aux faits établis.

Et que ça soit honorable ou pas, Krow a totalement raison, le personnage de Hikari est plus que fantôme dans la saison 1 et j'ai préféré effacer la saison 2 de ma mémoire :rin2:
Image

Je me bats au nom de Nausicaä, sous les ordres de Yang Wen-li, pour l’éradication des races inférieures la gloire et le bonheur de Ahiru.

Meles Badger
I drink your milk shake !

Message par Meles Badger » mar. févr. 24, 2015 3:17 pm

Krow a écrit :Est-ce que ce groupe n'illustre pas totalement le fait que les votes reviennent à celui qui vends le mieux sa soupe ?

Parce que Evangeline et The Boss, je conçois l’intérêt, mais Hikari ?
Je trouve rigolo de dire ça quant au final, il semblerait que de nombreux votes pour Evangeline ont été obtenus par tractation et échange de votes :lisbeth:
ImageImage

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » mar. févr. 24, 2015 3:53 pm

Je suis presque sur que Hikari en a eu tout autant, il doit pas y avoir plus de 4-5 votes pour Eva qui soit issue de tractations. Un vote est un vote, il n'a jamais été interdit de se livrer à ce genre de pratique, du coup c'est totalement acceptable et Evangeline a eu une victoire mérité et incontestable, les avis discordant ne sont que des larmes de rages. :beatrice2:
Je me plains pas du fait que Hikari à surement reçu quelques votes à cause du message drôle et absurde de Hitode, drôle certes mais qui a aucun moment ne concerne l'une des candidates, de prés ou de loin.
Soyez bon perdants. :beatrice2:
Image

Krow
Club des 200

Message par Krow » mar. févr. 24, 2015 4:20 pm

D'accord avec ElKa, la propagande passe par la décrédibilisation de l'adversaire autant que par l'amplification des points forts de ce que l'on soutient.
En revanche remuer le couteau et conclure par "Soyez bon perdants." n'est là que pour le sport. La chantilly du mépris recouvrant onctueusement le gâteau de la victoire :kyou:

Je suis bien parti pour me faire des amis :jospin:
lalala la la, les signatures MAL c'est nawak...
Image Image Image

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil » mar. févr. 24, 2015 4:38 pm

Ah mais ne me comprenez pas de travers, je suis tout à fait pour l'argumentation, la baston, la joute verbale, les discussions passionnées, les arguments qui font mouches, le sang qui ruisselle au milieu des larmes...

Sauf que
1) j'ai pris l'habitude de lire les post d'Elka avec des gants en maille de fer à cause de toutes les immondices et insultes raffinés qu'il peut y déverser. Même quand il est dans le vrai, son style ne me revient pas.
2) Jme suis entendu avec Shar au début de l'UMT, je roule pour lui.

Content ? :tarou:
Image

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » mar. févr. 24, 2015 5:03 pm

Elwingil a écrit :j'ai pris l'habitude de lire les post d'Elka avec des gants en maille de fer à cause de toutes les immondices et insultes raffinés qu'il peut y déverser.
Mais en dehors de l'UMT je ne suis que paix et amour :yukiho:
Image

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil » mar. févr. 24, 2015 5:55 pm

ElKa a écrit :Mais en dehors de l'UMT je ne suis que paix et amour :yukiho:
Mais quelques soient les circonstances c'est toujours agréable de te taper dessus, et avec le sourire s'il vous plaît ! :danse:

Le précédent message était volontairement méchant, j'étais profondément énervé pour des raisons extérieurs :garterbelt:
Mais là le moral est remonté -toujours pour raisons extérieures- alors sans aller jusqu'à implorer ton pardon à genoux (je suis bonne pomme, mais laissez-moi rester polisson à ma guise), ne prends pas trop à cœur ma remarque :delrio:

...ça n'empêche que Shar m'a payé. D'où. :drew:
Image

Ley
ZA WARUDO §

Message par Ley » mar. févr. 24, 2015 5:57 pm

Et pendant ce temps, les persos respectables et qui valent vraiment le coup n'ont aucun vote acheté et bah, guess what, ils perdent.
ElKa a écrit :Mais en dehors de l'UMT je ne suis que paix et amour :yukiho:
ElKa c'est juste un gros nounours un peu ronchon, il est tout doux et frais au fond, croyez moi. :kyou:
"L'amnésique. L'amnésique. Je veux l'avoir, et je l'aurai." Joe la Mangouste
Real platinum god, 1001% et 1000000% faggot/WR owner/consanguin de l'extrême/e-penis sans limite/banni à 3 reprises de Thalie/chaussures sur-mesure pour les chevilles
Image
Ley : "J'ai eu l'idée de base"
Commandant : "J'ai eu l'idée finale"
Shrykull : "C'est moi qui l'ai monté"
Ley : "J'ai supervisé"
Commandant : "J'ai jugé"
Shrykull : "J'y ai mis mon âme"
Ley : "J'ai mis ma bite dans l'âme de Shrykull"
Commandant : "J'ai recouvert le tout de mon cum"
Jaer : "Quelqu'un veut de la pizza"
Tarzan : "Bonjour patron j'peux entrer"
Melow : "J'adore faire couiner"
Amo : "Alors ouiiiii"
Concombre : "Par pur réflexe"
Spectateurs : ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ RIOT ヽ༼ຈل͜ຈ༽ノ

L'inconvénient d'avoir deux auteurs pour un AMV - Shrykull 2014

ElKa
Nazidere

Message par ElKa » mar. févr. 24, 2015 6:09 pm

Elwingil a écrit :
ElKa a écrit :Le précédent message était volontairement méchant, j'étais profondément énervé pour des raisons extérieurs :garterbelt:
Mais là le moral est remonté -toujours pour raisons extérieures- alors sans aller jusqu'à implorer ton pardon à genoux (je suis bonne pomme, mais laissez-moi rester polisson à ma guise), ne prends pas trop à cœur ma remarque :delrio:
Ah bon ? Ton post était méchant ? Tu étais profondément énervé ? :yukino4:
Je comprends mieux pourquoi mon style t'es insupportable dans ce cas :delrio:
Tu es le frère de Hitode ?
Image

Hitode
Incarnation de la moe-luxure

Message par Hitode » mar. févr. 24, 2015 7:21 pm

ElKa a écrit :Tu es le frère de Hitode ?
Aussi loin que je me souviens, aucun de mes posts m'a jamais énervé. Au mieux, j'étais un peu triste en lisant certains des trucs que tu disais sur Hikari, mais sinon... moi je t'aime bien! :tsumugi:
ElKa a écrit :Je me plains pas du fait que Hikari à surement reçu quelques votes à cause du message drôle et absurde de Hitode, drôle certes mais qui a aucun moment ne concerne l'une des candidates, de prés ou de loin.
Ca m'a fait étrangement très plaisir de lire ça :note:

( Au passage, je posterais probablement la version finale de mon p'tit fanart The Boss/Hikari ce week-end! Pour Roiku-san! )
Image Image Image

Elwingil
En attendant Amot

Message par Elwingil » mar. févr. 24, 2015 7:38 pm

Mais j'ai pas non plus dit qu'Elka m'énervait, juste que je le trouvais parfois très limites dans sa... oh et puis zut, allez vous faire mettre :hajime3:

Laissez-moi être tsun pour Elka à la fin :marii7:

... mais ce serait cool d'être apparenté à Hitode, ouais :ogiue: hype pour le fanart
Image

Shar
Triple Hunter

Message par Shar » mar. févr. 24, 2015 8:45 pm

Parce que Evangeline et The Boss, je conçois l’intérêt, mais Hikari ? Elle passe de personnage fantôme au début de la série à faire-valoir à Gatomon par la suite. Enfin heureusement, la bienséance à eu raison de cette absurdité. Et maintenant que j'ai versé un peu de sel sur cette bataille, je vais pouvoir m’intéresser aux combats en cours.
Je te connais pas mais je te hais déjà :rin2:
Ley a écrit :lKa c'est juste un gros nounours un peu ronchon, il est tout doux et frais au fond, croyez moi. :kyou:
Doux comme de la laine de verre et frais comme l'azote liquide ? :hajime3:
Elwingil a écrit :..ça n'empêche que Shar m'a payé. D'où. :drew:
Elwingil est un ami très cher... :azusa3:
-KISAMA NANIMONODA ?

- Torisugari no anime hiroin'... OBOETEOKE!
HENSHIN!

*Dengeki Bunko:*
*KINO!*

Mémo personnel: Lors du prochain IRL avec des Thalistes, proposer à deux autres personnes qu'on finisse toutes nos phrases par ~mii, ~ron ou ~mofu lors de notre conversation.

Mémo personnel 2: Quand j'aurais acheté Pokémon Soleil, me faire une équipe de -li que je renommerai: Pyromatsu Aquamatsu Phylamatsu Mentamatsu Voltamatsu et Nymphamatsu.

Shrykull
Spriteur Creeper

Message par Shrykull » mer. févr. 25, 2015 2:11 am

C'est vraiment bien les UMT quand même. :meru:
Image
Only dreams now.

Répondre